Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Springsteen and I

+122
Ricou76
fabsteen
yvvan
Bruce000
Magic Rat
pascalive92
heylittledarling
sonic boom
fab80s
ML
bucheron
quent78
kernok
kersu
Yann42
Tom le chat
AGACHON
jado
Antigone
Gbspider
Dsiré
fran.viegas@aol.fr
JC
titofasbury
gwen
lwgcorp
Baboufoger
christian vives
crazymat
charly
ptibaobab
summersteve
izaza
raph0842
taker5962
cucusman
Silvano
bossof82
cassino
marv
The ghost of Tom Joad
lsamuel
stolen car
crazybib
francesca
Tophenko
the diver
OnTheRoad
jersey boy
mary
mire
FBT80
cathy87
zen_38
myriam
yoyo38
nono41
Shamrock
candysrom
bbj
L'orignal
madmen
Viannouze
Océan
Thierry69
Chalut
bujutom
Eleane
backstreets93
stramad
Clemfou
JeanChristophe
Steven76
devil59620
TTS73
71Chevy
laurent
peter pan
Hanx
misstelecaster
baho
Bruno
Fabrice
papi
CC Rider
phil
Corben
Zigomar
Sipalyne
Redskins
marcolas
marcetnathy
nicolasjz
pmar
Brewster
bill horton
santig du
TOF
Bruce95
Springsteen&I
#nicola#
bobe
mathis
dany
outlawpedro
allumette
poupoune
giantjackisajedi
Sylvie Spanky
Jojemapi
Jack of all trades
Bernard
BTR60
Bibi Jean
chaudoudou is back
Kitty
Noëmie
Marc
RedSean
calispera
nanou
admin
126 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty Re: Springsteen and I

Message  christian vives Mar 23 Juil 2013 - 13:11

Salle à moitié remplie pour le Capitole du Pontet hier soir..
Un bien joli moment plein d'émotion avec ce film, on est souvent touchés par les témoignages brut de décoffrage de certains intervenants..
après je me demande si l'intervention du concert pendant 35 minutes ne vient pas casser le rythme de ce document ? je ne sais pas en fait..
Un épilogue génial en tout cas.

christian vives

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 58
Localisation : Marseille
Album préféré : Born To Run

http://www.christianvives.fr

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty Re: Springsteen and I

Message  Brewster Mar 23 Juil 2013 - 13:27

TOF a écrit:
kersu a écrit:
le coup du bracelet, Bruce savait très bien en le donnant que cela serait diffusé, mais il le donne instinctivement ou pour le business, je m'en fous un peu, cela ne changera pas ma journée
Oui mais ce qui est bien je trouve ... c'est que justement on ne voit pas le geste.
On voit juste Jon raconter l’anecdote.
+1
ce qui donne encore plus de vérité au moment décrit, un truc entre eux, Jon le jardiner et Bruce la star...loin des cameras, mais Jon le raconte très bien, faut dire.

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty Re : springsteen and i

Message  pmar Mar 23 Juil 2013 - 13:44

Bonjour, vu à Mantes la jolie hier soir. Salle à moitié pleine. Ma contribution a été retenue (la route, la nuit avec Backstreets derrière et les gens qui disent ce que springsteen représente pour eux). Je ne m'étais pas mis en scène volontairement et je voulais dire : voilà ce que ça peut être pour moi, un moment seul avec springsteen après que j'aie ramené mes enfants à leur mère un dimanche soir de novembre...). J'ai été touché par la plupart des témoignages et suis content d'avoir participé à cette aventure. Je ne sais pas si il y a eu d'autres français ?!

A noter : le film ne plait pas qu'aux fans, puisque ma chérie qui aime "sans plus" la musique du boss a été emmenée. Au point qu'elle veut qu'on aille en Irlande ce weekend !


pmar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 58
Localisation : Dieppe '76
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty Re: Springsteen and I

Message  jado Mar 23 Juil 2013 - 13:50

pmar a écrit:Bonjour, vu à Mantes la jolie hier soir. Salle à moitié pleine. Ma contribution a été retenue (la route, la nuit avec Backstreets derrière et les gens qui disent ce que springsteen représente pour eux). Je ne m'étais pas mis en scène volontairement et je voulais dire  : voilà ce que ça peut être pour moi, un moment seul avec springsteen après que j'aie ramené mes enfants à leur mère un dimanche soir de novembre...). J'ai été touché par la plupart des témoignages et suis content d'avoir participé à cette aventure. Je ne sais pas si il y a eu d'autres français ?!

A noter : le film ne plait pas qu'aux fans, puisque ma chérie qui aime "sans plus" la musique du boss a été emmenée. Au point qu'elle veut qu'on aille en Irlande ce weekend !


te poses pas de question pars tout de suite en irlande je l'ai vu 3 fois cette année et si je pouvais le revoir et dans le pit c'est monstrueux !!!
jado
jado

Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 67
Localisation : belley 01300

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty Re: Springsteen and I

Message  pmar Mar 23 Juil 2013 - 14:18

jado a écrit:
pmar a écrit:Bonjour, vu à Mantes la jolie hier soir. Salle à moitié pleine. Ma contribution a été retenue (la route, la nuit avec Backstreets derrière et les gens qui disent ce que springsteen représente pour eux). Je ne m'étais pas mis en scène volontairement et je voulais dire  : voilà ce que ça peut être pour moi, un moment seul avec springsteen après que j'aie ramené mes enfants à leur mère un dimanche soir de novembre...). J'ai été touché par la plupart des témoignages et suis content d'avoir participé à cette aventure. Je ne sais pas si il y a eu d'autres français ?!

A noter : le film ne plait pas qu'aux fans, puisque ma chérie qui aime "sans plus" la musique du boss a été emmenée. Au point qu'elle veut qu'on aille en Irlande ce weekend !




te poses pas de question pars tout de suite en irlande je l'ai vu 3 fois cette année et si je pouvais le revoir et dans le pit c'est monstrueux !!!


Oui on va essayer de trouver des places ! Du coup je suis perturbé, c'est pas backstreets en musique de fond mais RACING IN THE STREEET !

pmar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 58
Localisation : Dieppe '76
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty Re: Springsteen and I

Message  fran.viegas@aol.fr Mar 23 Juil 2013 - 14:22

pmar a écrit:
jado a écrit:
pmar a écrit:Bonjour, vu à Mantes la jolie hier soir. Salle à moitié pleine. Ma contribution a été retenue (la route, la nuit avec Backstreets derrière et les gens qui disent ce que springsteen représente pour eux). Je ne m'étais pas mis en scène volontairement et je voulais dire  : voilà ce que ça peut être pour moi, un moment seul avec springsteen après que j'aie ramené mes enfants à leur mère un dimanche soir de novembre...). J'ai été touché par la plupart des témoignages et suis content d'avoir participé à cette aventure. Je ne sais pas si il y a eu d'autres français ?!

A noter : le film ne plait pas qu'aux fans, puisque ma chérie qui aime "sans plus" la musique du boss a été emmenée. Au point qu'elle veut qu'on aille en Irlande ce weekend !




te poses pas de question pars tout de suite en irlande je l'ai vu 3 fois cette année et si je pouvais le revoir et dans le pit c'est monstrueux !!!


Oui on va essayer de trouver des places ! Du coup je suis perturbé, c'est pas backstreets en musique de fond mais RACING IN THE STREEET !

Ohhh c'était toi sur Racing ? Merci !!!! J'en ai eu de gros frissons

fran.viegas@aol.fr

Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 64
Localisation : PARIS
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://franviegas.com

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty Re: Springsteen and I

Message  calispera Mar 23 Juil 2013 - 14:49

cassino a écrit:Ce serait sympa que des concerts à l'étranger puissent être retransmis en salle comme ce docu. drunken 

Faute de pouvoir aller à ses concerts, j'avoue que ça m'irait franchement bien, surtout que comme ce sont des films, et que dès lors il existe des centaines de possibilités, ça doit pas être très compliqué à faire.

C'est plus trouver l'endroit adéquat, et le moyen de rassembler des fans au même endroit à une même date, qui donnerait plus de mal.

En tout cas, même si c'est pas du direct, la qualité son et la proximité que rend l'image donne vachement bien.

********************

Et pour l'histoire de Jon. Il n'a jamais affirmé qu'il n'a vu qu'un seul concert du Boss, ou qu'il l'avait vu chaque fois au Danemark. Il est bien possible, même probable que son anecdote fasse référence au dernier concert au Madison Square Garden qui a été montré ensuite. C'était même presque implicite que l'émotion était là car ils assistaient au dernier concert du Reunion Tour. Non?
Sinon, va falloir le contacter le Jon pour qu'il s'explique devant tous les fans Wink. Il va être assailli de courrier de fans, voire harcelé.... le povre Wink

En fait, je pense qu'il va être plutôt assailli par des gens qui l'ont trouvé génial.

JC a écrit:
calispera a écrit:Un truc que j'ai moins compris (j'étais assez distraite pendant le début du témoignage car il parlait lentement), c'est le conducteur qui se met à pleurer. C'est pas que je trouve idiot de pleurer, c'est plutôt que je ne comprends pas forcément le choix de le montrer, car moi ça ne m'émouvait pas du tout, mais peut-être que ça a touché très fort d'autres personnes.

Il venait juste d'expliquer ce que les paroles de Springsteen évoquaient à ses yeux, et quand il s'est mis à pleurer, il venait tout juste de dire qu'avec ses textes il arrivait à ressentir ce que Bruce voulait dire, de par les réussites et les échecs au sein de la famille de Bruce (ou dans toutes les familles en général), à priori ça voudrait dire que ça n'a pas toujours été tip top dans la famille de ce fan et que les textes de Bruce le ramenaient à ça, peut-être même qu'avec ses larmes il "avouait" face caméra qu'il n'a pas toujours été parfait lui-même avec ses proches. Enfin je l'ai compris comme ça, on me corrigera sinon...Very Happy

Merci, ça fait nettement plus sens en effet, et ça m'a totalement échappé. Mais fallait-il vraiment le montrer? Cela dit, ça me parle. Mais je ne pense pas que ce soit bon d'aller ouvrir nos gouffres personnels de la sorte.

Gbspider a écrit:
calispera a écrit:
J'ai rencontré Françoise du forum sur place. Y avait-il quelqu'un d'autre du forum au Cinéscope à Louvain-la-Neuve?

Ben, j'étais juste assise à ta gauche .... Laughing

Et ben dis donc. Tu savais qui j'étais et tu ne m'as rien dit? Françoise m'avait dit qu'elle venait avec sa fille et une amie. Je n'aurais jamais pu deviner Wink

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty Re: Springsteen and I

Message  kernok Mar 23 Juil 2013 - 15:24

christian vives a écrit:Salle à moitié remplie pour le Capitole du Pontet hier soir..

Même lieu.
Environ 200 personnes hier à Avignon (selon la police Cool ).
(Encore que je ne vois pas pourquoi je précise le nombre, tiens)
Gros cinéma (genre Superman 12 / Wolverine 5 / Les Schtroumphs 3), je m'attendais à un cinoche plus confidentiel (du coup bientôt peut-être Springsteen 2 ?).
Chouette moment, aucune idolâtrie et beaucoup de témoignages franchement marrants.

Pour un peu je retournerais voir Springsteen en concert !
kernok
kernok

Messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 53
Localisation : Devant l'écran de mon ordinateur.

http://www.philippeleroy.net

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty Re: Springsteen and I

Message  JC Mar 23 Juil 2013 - 16:22

marv a écrit:Y a que moi que l'histoire de Jon a fait tiqué ? Il raconte qu'un gars qu'il ne connaissait pas l'a pris par les épaules lors d'un "Blood Brothers" chanté à Copenhague....Or, ce titre n'a, à ma connaissance, jamais été joué en dehors des States.Springsteen and I - Page 16 156949858 
Ca n'enlève rien à l'émotion de sa séquence mais ça m'a confusionné (si si, ça se dit) Springsteen and I - Page 16 2144456305

Oui j'avais capté la boulette d'autant plus qu'il a dit 1er janvier !!! En fait elle a été jouée le 1er juillet au MSG mais bon, il y a eu quelques boulettes au niveau des trads par moment, et même un passage non traduit avec le couple qui ne l'a jamais vu, le couple qui danse sur "Radio Nowhere", un moment de la discussion est carrément sans sous-titres, me demande si ce n'était pas voulu.... Donc de là à penser que Jon ne s'est pas trompé de date ni de lieu mais que c'est la trad qui est mauvaise, il n'y a qu'un pas...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty Re: Springsteen and I

Message  JC Mar 23 Juil 2013 - 16:45

Tophenko a écrit: Pas trop d'intérêt pour les "non fans", je pense.


Je pense tout le contraire, pas que ce docu pourrait avoir la vocation de convertir, d'inciter à franchir le pas et d'aller voir Bruce en concert pour la première après tant d'années de déni, mais tout au moins, un non fan peut très bien regarder ce documentaire, sans décrocher un seul instant, car suffisamment captivant pour retenir l'attention, et y prendre du plaisir, le gars déguisé en Elvis, le fan qui s'est fait plaquer la veille d'un concert, le couple dont le mari se force à voir Bruce pour sa femme, ces moments peuvent être apprécié par n'importe qui. Et la gamine au début, trop mignonne.

Je dois être le seul à m'être bien marré devant la fan qui a étalé tous ses disques de Bruce sur la table de la cuisine, on entendait des rires dans le fond en permanence, ça m'a éclaté aussi ce passage, le fils était super drôle, l'impression qu'elle est fan, mais que le reste de la famille n'en a rien à carrer ! Moi ça m'a fait rire en tout cas.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty Re: Springsteen and I

Message  Brewster Mar 23 Juil 2013 - 17:00

JC a écrit:
Tophenko a écrit: Pas trop d'intérêt pour les "non fans", je pense.


Je pense tout le contraire, pas que ce docu pourrait avoir la vocation de convertir, d'inciter à franchir le pas et d'aller voir Bruce en concert pour la première après tant d'années de déni, mais tout au moins, un non fan peut très bien regarder ce documentaire, sans décrocher un seul instant, car suffisamment captivant pour retenir l'attention, et y prendre du plaisir, le gars déguisé en Elvis, le fan qui s'est fait plaquer la veille d'un concert, le couple dont le mari se force à voir Bruce pour sa femme, ces moments peuvent être apprécié par n'importe qui. Et la gamine au début, trop mignonne.

Je dois être le seul à m'être bien marré devant la fan qui a étalé tous ses disques de Bruce sur la table de la cuisine, on entendait des rires dans le fond en permanence, ça m'a éclaté aussi ce passage, le fils était super drôle, l'impression qu'elle est fan, mais que le reste de la famille n'en a rien à carrer ! Moi ça m'a fait rire en tout cas.
bah exactement le même effet, je me suis bidonné, papa à la camera posant avec une voix puissante les questions à maman quelque peu émue, tirant par la manche son gamin mignon comme tout, bien déconnant ce moment, derrière le coté collectionneuse et 1er degré du moment, le truc part dans autre chose.
Moi c'est la danoise finale qui m'a fait un peu flipper, pas grand chose à dire si ce n'est d'être transit d'émois pour Bruce, mais au storyboard ils ont forcément du se dire, bon il nous manque quand même la fan du début qui est restée amoureuse du boss...ou est elle ? du coup coté flippant, je sors le chien seule dans une foret lugubre...j'ai même eu peur pour le chien. La demande de hug finale était parlante...

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty Re: Springsteen and I

Message  Fabrice Mar 23 Juil 2013 - 17:11

Petite info pratique pour les parisiens : une séance de rattrapage le 5 août à la Géode.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty Re: Springsteen and I

Message  Baboufoger Mar 23 Juil 2013 - 17:14

Il s'est bien marré dans la séquence que j'ai découvert dans le film , sur son petit cours d'éducation sexuelle drunken drunken 
Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty Re: Springsteen and I

Message  quent78 Mar 23 Juil 2013 - 17:18

Pensez vous que l'on pourrai recuperer le film ? Qui sortira en DVD ? Dans la Jungle ? ;D

quent78

Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty Re: Springsteen and I

Message  gwen Mar 23 Juil 2013 - 17:18

Pour ceux qui disent que c'est pour les fans, je mets un bémol ma femme a adoré le film (nettement plus que moi) trouvant les gens émouvants drôle, entier.
Elle s'attendait à un docu type biographie, elle a été bleuffée.

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty Re: Springsteen and I

Message  quent78 Mar 23 Juil 2013 - 17:19

Pensez vous que l'on pourrai recuperer le film ? Qui sortira en DVD ? Dans la Jungle ? ;D

quent78

Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty Re: Springsteen and I

Message  Tophenko Mar 23 Juil 2013 - 17:35

JC a écrit:
Je dois être le seul à m'être bien marré devant la fan qui a étalé tous ses disques de Bruce sur la table de la cuisine, on entendait des rires dans le fond en permanence, ça m'a éclaté aussi ce passage, le fils était super drôle, l'impression qu'elle est fan, mais que le reste de la famille n'en a rien à carrer ! Moi ça m'a fait rire en tout cas.

Oui, moi aussi, cette scène m'a fait marrer, avec le fils pas dupe.

Gwen a écrit:Pour ceux qui disent que c'est pour les fans, je mets un bémol ma femme a adoré le film (nettement plus que moi) trouvant les gens émouvants drôle, entier.

La mienne pas trop, elle ne s'est pas ennuyée mais a trouvé ça un peu léger. Elle est déjà un peu fan ceci dit, ayant vu Bruce 7 fois (et pas sous la contrainte, je précise:-D: )
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty Re: Springsteen and I

Message  Jack of all trades Mar 23 Juil 2013 - 19:42

Il n'y a pas de solo de guitare dans "all shook up" ?!!
Avec tout le respect que j'ai  pour Bruce et le E Street j'ai rattrapé le coup avec "Blue Suede Shoes"

 
excellent !!!
 
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty Re: Springsteen and I

Message  Fabrice Mar 23 Juil 2013 - 19:45

quent78 a écrit:Pensez vous que l'on pourrai recuperer le film ? Qui sortira en DVD ? Dans la Jungle ? ;D

Sortie prévue en novembre en Amérique du Nord (et probablement ailleurs).

Jungleland : non, car ce n'est pas un bootleg mais un truc "officiel".
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty Re: Springsteen and I

Message  JC Mar 23 Juil 2013 - 20:00

Fabrice a écrit:
quent78 a écrit:Pensez vous que l'on pourrai recuperer le film ? Qui sortira en DVD ? Dans la Jungle ? ;D

Sortie prévue en novembre en Amérique du Nord (et probablement ailleurs).

Jungleland : non, car ce n'est pas un bootleg mais un truc "officiel".

Et puis tant qu'on y est, venue de Springsteen dans le Grand Journal vers novembre pour la promotion du DVD, Grand Journal qui sera désormais présenté par... Antoine "Rapido - Babebibobu" DeCaunes. C'est pas une info, juste du French Flair... Je me trompe très souvent Springsteen and I - Page 16 1052170044 

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty Re: Springsteen and I

Message  TOF Mar 23 Juil 2013 - 21:25

gwen a écrit:Pour ceux qui disent que c'est pour les fans, je mets un bémol ma femme a adoré le film (nettement plus que moi) trouvant les gens émouvants drôle, entier.
Elle s'attendait à un docu type biographie, elle a été bleuffée.
Je pense que ceux qui disent que c'est pour les fans, c'est qu'il n'y a que les fans pour savoir qu'un tel documentaire sort sur des écrans de petites salles de cinéma de quartier.
On est loin, très loin d'un Shine A light de Scorsese avec la promo qui va avec.
Il n'y a pas du y avoir beaucoup de personnes qui sont allé voir ce dock ... par hasard ...


Dernière édition par TOF le Mar 23 Juil 2013 - 22:18, édité 1 fois
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty Re: Springsteen and I

Message  calispera Mar 23 Juil 2013 - 22:07

Brewster a écrit:
JC a écrit:
Tophenko a écrit: Pas trop d'intérêt pour les "non fans", je pense.

Je dois être le seul à m'être bien marré devant la fan qui a étalé tous ses disques de Bruce sur la table de la cuisine, on entendait des rires dans le fond en permanence, ça m'a éclaté aussi ce passage, le fils était super drôle, l'impression qu'elle est fan, mais que le reste de la famille n'en a rien à carrer ! Moi ça m'a fait rire en tout cas.
bah exactement le même effet, je me suis bidonné, papa à la camera posant avec une voix puissante les questions à maman quelque peu émue, tirant par la manche son gamin mignon comme tout, bien déconnant ce moment, derrière le coté collectionneuse et 1er degré du moment, le truc part dans autre chose.
Moi c'est la danoise finale qui m'a fait un peu flipper, pas grand chose à dire si ce n'est d'être transit d'émois pour Bruce, mais au storyboard ils ont forcément du se dire, bon il nous manque quand même la fan du début qui est restée amoureuse du boss...ou est elle ? du coup coté flippant, je sors le chien seule dans une foret lugubre...j'ai même eu peur pour le chien. La demande de hug finale était parlante...

Pareil pour moi, yavait de la complicité, de la dérision (auto-dérision des la part des deux), un humour décalé apparemment bien rodé. Un peu comme s'ils avaient prévu de faire 100 prises à la fin d'une réunion de famille, et que pendant l'une des premières, dès le premier couac, ils se sont lâchés pour le jeu, et que, comme les vraies prises étaient nulles et ennuyeuses, et que cette prise là avait du cachet, ils ont décidé que, malgré leur air un peu débile, ça rendait finalement beaucoup mieux que le message tout préparé qu'ils avaient envisagé de faire.

Du style, on joue le rôle qu'on a écrit dans notre scénario, mais on déborde et on s'en fout. Et on ose vous le montrer, car c'est vraiment notre dernier souci qu'on nous prenne pour des débiles.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty Re: Springsteen and I

Message  Gbspider Mar 23 Juil 2013 - 22:20

calispera a écrit:
Gbspider a écrit:
calispera a écrit:
J'ai rencontré Françoise du forum sur place. Y avait-il quelqu'un d'autre du forum au Cinéscope à Louvain-la-Neuve?

Ben, j'étais juste assise à ta gauche .... Laughing

Et ben dis donc. Tu savais qui j'étais et tu ne m'as rien dit? Françoise m'avait dit qu'elle venait avec sa fille et une amie. Je n'aurais jamais pu deviner Wink

Oups, je sais je suis pas du genre très causante ... Françoise pourra te le confirmer Laughing 
But my fault ... on va rattraper ça une autre fois ... devant une bonne bière bien fraîche beer beer 
Gbspider
Gbspider

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 47
Localisation : Cité du Doudou
Album préféré : Nebraska

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty et si ce docu n'est pas une rehab de Nils Lofgren ?

Message  Brewster Mer 24 Juil 2013 - 8:06

Car quand même, ce qui sort des 6 titres du hard Rock Calling de Londres c'est bien le solo dantesque de Nils, une tuerie absolue, et cette fois, il y a de la place pour s'exprimer, belle revanche d'un musicien exceptionnel sous exploité dans le E Street Band et souvent limité au guitariste rythmique de bout de manche.

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty Re: Springsteen and I

Message  myriam Mer 24 Juil 2013 - 8:10

à Genève on a eu droit à deux magnifiques solos de Nils sur Youngstone ( j'en rêve encore...) et sur Because de night.... énorme!
myriam
myriam

Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : GRENOBLE
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Springsteen and I - Page 16 Empty Re: Springsteen and I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum