[Setlist] PARIS 5 juillet
+130
Ricou76
Bibi Jean
gregor
estreetgwé
jagger15
patkite
stramad
mire
JOHNNY99
jerseygirl
Gbspider
marcetnathy
Racer in the street
Blind Boy Grunt
papi
giantjackisajedi
francesca
NewJersey
admin
jamestwest64
Sandygirl13
Elcan
M@RS
Ol54
riffraff2
transpirator
meanjudgebrown
bobe
kikismagic
kidboss
dany
Fabrice
kick
kersu
Sylvie Spanky
bbj
Virginie
Thibaute
Pascal57
totem13
wendy
izaza
TiesThatBind
JBS
devil59620
Eleane
nes
françoise
Kitty
bill horton
the fever
LorNzo
Marc
James_B
TOF
boy-issy
jimmy j@zz
skip mccoy
pspa2
sésé
benjimagne
L'orignal
Véro
metalxiii
rockerm@n
river64
shakaysloupe
FBT80
djac
wil
Delphine
Chalut
pat
marv
lefaub
river78
lolocapo
crazymat
baho
Kilgore Trout
Brewster
fab80s
BTR60
phil
the diver
marcolas
llalla07
Philippe
karine
Irishfred
luckyhuman
MissJungleland
Jack of all trades
nicco2
growinup
patdiver
Sébastien C.
madmen
cacharel
jubeph
celfra07
gwen
ledjé64
Bruce000
#nicola#
streety17
Good Looking Joe
David des ardennes
s-max53
Kelly
titofasbury
JOE.ROBERTS
Pascal 74
outlawpedro
Thierry69
DriveAllNight
didpl
calispera
kernok
mistersid
TTS73
ragotin
Hervé
Pierrette31
Arnaud
fred63100
ghaston*
CC Rider
mathis
CosmicKid
134 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: [Setlist] PARIS 5 juillet
je suis incapable d'écrire quoi que ce soit ce matin après seulement 2h de sommeil cette nuit et une réunion au boulot qui s'annonce pour moi en total free style !
4 juillet 3h23
5 juillet 3h39
en fait le premier soir il s'échauffe le pepere et le lendemain il nous casse la gueule à tous, avec en prime le sentiment que la setlist a été préparée par le public du soir, vraiment
après toutes ces années il arrive encore à me faire chavirer ce "vieux con"
et quel plaisir de croiser les bbj, les solo, les jl....
et de partager encore ces moments avec ce vieux yan et ce vieux josé
quel panard
we are alive !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(j'ai une tonne de photos et de videos à poster)
4 juillet 3h23
5 juillet 3h39
en fait le premier soir il s'échauffe le pepere et le lendemain il nous casse la gueule à tous, avec en prime le sentiment que la setlist a été préparée par le public du soir, vraiment
après toutes ces années il arrive encore à me faire chavirer ce "vieux con"
et quel plaisir de croiser les bbj, les solo, les jl....
et de partager encore ces moments avec ce vieux yan et ce vieux josé
quel panard
we are alive !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(j'ai une tonne de photos et de videos à poster)
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
patdiver a écrit:Bruce dans un crawl sur le dos
grandiose les 2 concerts chacun avait un petit je ne sais quoi...
La vache ! C'est lui là qui se fait trimballer par le public..?
Il le fait souvent ça..?
Invité- Invité
Est-il humain ???
Quand je suis rentré cette nuit à 4 h, j'ai posté un message que je n'ai pas dû valider tellement j'étais fatigué moi !
2 concerts monumentaux comme cela m'ont "tué" au sens figuré mais pas loin au sens propre, il a fallu que je m'arrête 3 fois pour éviter de m'endormir et lui, tranquille, est capable de nous sortir 2 shows inoubliables en 24 heures, à presque 63 ans. CHAPEAU l'artiste !!!
Plus de 3h30 avec un sourire désarmant: le pire c'est qu'il s'amuse.
Ce n'est pas avec ce que j'ai vécu ces dernières 48 heures que je vais changer de "bande-son de ma vie", comme l'a si bien dit Antoine de Caunes.
Merci Bruce de tant donné mais que cela va être difficile pendant quelques semaines de retourner voir un concert "normal" !
2 concerts monumentaux comme cela m'ont "tué" au sens figuré mais pas loin au sens propre, il a fallu que je m'arrête 3 fois pour éviter de m'endormir et lui, tranquille, est capable de nous sortir 2 shows inoubliables en 24 heures, à presque 63 ans. CHAPEAU l'artiste !!!
Plus de 3h30 avec un sourire désarmant: le pire c'est qu'il s'amuse.
Ce n'est pas avec ce que j'ai vécu ces dernières 48 heures que je vais changer de "bande-son de ma vie", comme l'a si bien dit Antoine de Caunes.
Merci Bruce de tant donné mais que cela va être difficile pendant quelques semaines de retourner voir un concert "normal" !
BTR60- Messages : 995
Album préféré : Born To Run
Il va me falloir 6 mois pour atterrir ! Autant m'exprimer à chaud ! J'ai été Brucifié. C'était mon 7ème concert. Il manquait Clarence. Il m'a mis KO ! J'ai jamais été autant transporté que cette fois. Le temps s'arrête et vous savez que vous vivez un moment rare dans une vie. Emu aux larmes sur Incident on 57th street, propulsé en 78 sur Spirit in the Night... Il nous a sorti le grand jeu ! Un Boss heureux, joyeux, joueur, avec un speach sur sa jeunesse. Je sais même pas quoi dire à mes potes tellement c'était énorme... Faut le voir pour le croire. Bruce, I'm Going Down !llalla07 a écrit:Euh....rien pour l'instant!! Je trouve pas encore les mots pour bien traduire ce que j'ai ressenti hier soir, faudra que je revienne plus tard quand j'aurai atterri...b,
sa propre fille
ouai juste sa propre fille.....ah ah ah, c'était la fête à la maison. Il a mis le paquet, sa belle mère (mother in law) était en tribune avec toute le famille (la sister...)DriveAllNight a écrit:Il a sûrement fait chanter "Waiting..." à un moutard (d'accord le temps d'une tournée (2009) mais maintenant, il pourrait s'en passer).
A-t-il fait monter une miss sur scène pour Dancing in the dark ?
Superbe concert, plus de metro, bus de nuit, fabuleux, je suis claquée....je vais bosser. 2 concerts de suite, j'en veux encore.
Brewster
Brewster- Messages : 294
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle
Je pourrais dire : j'y étais !
Un show d'anthologie.
- + de 3 h de rappel dès No Surrender
- Bruce était comme à la maison,
Pour avoir vu San Seb, Dont j'étais sorti enchanté, y a pas photo.
La setlist est mémorable et la salle c'est quand même autre chose que le stade.
Pour hier soir, je me demande si la présence de la maman, des sœurs et surtout des enfants n'a pas contribuer à ce qu'il donne encore plus.
Et il nous remercie à la fin pour la belle soirée que NOUS lui avons fait passer ...
Et il nous déclare SON amour, comme pour s'excuser de nous laisser là, en plan, estomachés.
Un show d'anthologie.
- + de 3 h de rappel dès No Surrender
- Bruce était comme à la maison,
Pour avoir vu San Seb, Dont j'étais sorti enchanté, y a pas photo.
La setlist est mémorable et la salle c'est quand même autre chose que le stade.
Pour hier soir, je me demande si la présence de la maman, des sœurs et surtout des enfants n'a pas contribuer à ce qu'il donne encore plus.
Et il nous remercie à la fin pour la belle soirée que NOUS lui avons fait passer ...
Et il nous déclare SON amour, comme pour s'excuser de nous laisser là, en plan, estomachés.
Kilgore Trout- Messages : 3
Fabuleuuuux ! suis pas encore redescendue (et je crois que je suis bien là haut!!!!!) , arffffff quels gros frissons aux premières notes d'Incident ...... sais pas quoi dire .........
baho- Messages : 14
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Moi, hier soir, j'ai mangé une courgette bouillie avec un filet d'huile d'olive et un peu de jus de citron.
c'était très bon aussi...
AAAAAAAAAAAARRRRRRRGHHHHHH !
c'était très bon aussi...
AAAAAAAAAAAARRRRRRRGHHHHHH !
ragotin- Messages : 214
Et bien les amis, à ce niveau là il n'est plus possible de parler de set list, mais de huit list, voire neuf!
Dernière édition par CC Rider le Ven 6 Juil 2012 - 8:48, édité 1 fois
CC Rider- Messages : 6876
Après Montpellier, on disait "qui tu veux aller voir en concert après lui ???"
Maintenant ce sera " quel concert de Springsteen tu peux bien voir après ÇAAAAAAAAA ????"
merci, au revoir, n'en jette plus, c'est TERMINÉ
ça valait les heures et les jours d'attente devant la salle, merci m'sieur le patron
Maintenant ce sera " quel concert de Springsteen tu peux bien voir après ÇAAAAAAAAA ????"
merci, au revoir, n'en jette plus, c'est TERMINÉ
ça valait les heures et les jours d'attente devant la salle, merci m'sieur le patron
crazymat- Messages : 112
Bonjour !!
2 petites photos du pit que j'ai pris hier !
Concert de malade, le 5ème pour moi, mais le meilleur, et première fois si bien placé, ce fut exceptionnel !!!
2 petites photos du pit que j'ai pris hier !
Concert de malade, le 5ème pour moi, mais le meilleur, et première fois si bien placé, ce fut exceptionnel !!!
lolocapo- Messages : 4
Album préféré : Born To Run
concert MAGIC
ce concert du 5 juillet restera pour moi,l'un des plus fort ue j'ai vécu depuis 1988,la date que j'ai commencé a suivre BRUCE,en live.RESPECT et comme c'est parti là il peut encore aller loin le bougre
river78- Messages : 2
Album préféré : The River
n'ayant pas eu de place devant la salle mercredi (trop cher !), j'ai fini par trouver une place à prix coûtant derrière la scène, mais tout en bas des gradins, sur le côté. Résultat : une vue plongeante sur le piano et Patti ;=)
Et surtout, quelle claque ! Je ne pensais que j'aurais battu un jour les 3h30 du concert de Cure en 2008 (déjà à Bercy). Et bien si.... Sans compter le niveau bien sûr....
Et surtout, quelle claque ! Je ne pensais que j'aurais battu un jour les 3h30 du concert de Cure en 2008 (déjà à Bercy). Et bien si.... Sans compter le niveau bien sûr....
lefaub- Messages : 1
Album préféré : The Rising
Depuis ce matin, je lis vos commentaire du 4 et du 5, je re-re-relis la setlist en me disant à chaque fois "Non, c'est pas possible, j'ai pas vécu un tel show en France, c'était un rêve"...Et en fait, non, il l'a fait.
Pour ceux qui n'y étaient pas, petite consolation: pas mal de tapers bien connus (ainsi que le chat de cristal) étaient dans la salle.
Pour ceux qui n'y étaient pas, petite consolation: pas mal de tapers bien connus (ainsi que le chat de cristal) étaient dans la salle.
marv- Messages : 694
wouah je reviens des 2 soirs de bercy et quel claque !!! après francfort et cologne je dois dire que c'est resté sur le même niveaux avec autant de pêche ! j'avais un peu peur à bercy ! comme c'était de nouveau une salle mais non !
pat- Messages : 26
La setlist "originale"
Tout a été dit sur hier, je pense.
Un truc incroyable que je pensais pas vivre, même avec Bruce.
Les 6 1ères chansons à me dire "Mais, c'est pas possible ?" à chaque intro.
Les poils qui se hérissent sur Incident, la magie du piano sur Racing, l'enchaînement Because The Night / She's The One, le bonheur de réentendre 7 nights to rock 9 ans après mon 1er show du Boss au Stade de France, etc, etc, etc.
Tout a été dit sur hier, je pense.
Un truc incroyable que je pensais pas vivre, même avec Bruce.
Les 6 1ères chansons à me dire "Mais, c'est pas possible ?" à chaque intro.
Les poils qui se hérissent sur Incident, la magie du piano sur Racing, l'enchaînement Because The Night / She's The One, le bonheur de réentendre 7 nights to rock 9 ans après mon 1er show du Boss au Stade de France, etc, etc, etc.
vus les gros changements par rapport à la setlist originale, on peut pense qu'il a voulu compenser le retard (début à 21h !) et tous les gros soucis techniques qui ont émaillé le concert, une sorte de splendide et inoubliable compensation
crazymat- Messages : 112
Je me demande même si c'est pas De Caunes qui l'a faite! ;-)
Good Looking Joe- Messages : 173
De très belles photos - merci!
Pierrette31- Messages : 15
Album préféré : Live In New York
mémorable
Bonjour à tous,
Argh, je viens de me rendre compte que mon post d'hier à 2H n'a pas marché..allez hop je recommence
J'ai eu la chance d'assister aux 2 soirs avec Mon Homme et ce matin, sensation d'avoir vu The Concert....après San Ciro de 2003 inoubliable, voilà Bercy 2012 m'a envoyé au pays des rêves
Pour être sincère, après le 04, j'avais un sentiment "mitigé" à la fois ravie de retrouver Bruce & E Street Band avec ces nouveaux arrivants mais frustrée par cette chaleur suffocante qui rendait Bruce souffrant en "pilotage automatique", une fosse (hors pit) assez statique...alors que moi j'avais envie de bouger !!!
Alors hier soir, après les premières chansons, ca y est , j' étais au paradis : Bruce déchainé, taquin, énergique, spontané, une fosse en symbiose, des gens qui dansent, bougent, chantent...waouh l'ambiance électrique était là !
Au final, je ne regrette pas d'être venue aux 2 soirs car le plaisir de "The River", "Born in the USA", "Independance Day" du premier soir complète royalement le concert inoubliable du second
Merci Bruce, merci E Street Band, merci à tous les bercy women & men présents pour ce partage tellement "précieux" et ...merci à toi, Mon Amour de partager ma vie depuis 1997
Argh, je viens de me rendre compte que mon post d'hier à 2H n'a pas marché..allez hop je recommence
J'ai eu la chance d'assister aux 2 soirs avec Mon Homme et ce matin, sensation d'avoir vu The Concert....après San Ciro de 2003 inoubliable, voilà Bercy 2012 m'a envoyé au pays des rêves
Pour être sincère, après le 04, j'avais un sentiment "mitigé" à la fois ravie de retrouver Bruce & E Street Band avec ces nouveaux arrivants mais frustrée par cette chaleur suffocante qui rendait Bruce souffrant en "pilotage automatique", une fosse (hors pit) assez statique...alors que moi j'avais envie de bouger !!!
Alors hier soir, après les premières chansons, ca y est , j' étais au paradis : Bruce déchainé, taquin, énergique, spontané, une fosse en symbiose, des gens qui dansent, bougent, chantent...waouh l'ambiance électrique était là !
Au final, je ne regrette pas d'être venue aux 2 soirs car le plaisir de "The River", "Born in the USA", "Independance Day" du premier soir complète royalement le concert inoubliable du second
Merci Bruce, merci E Street Band, merci à tous les bercy women & men présents pour ce partage tellement "précieux" et ...merci à toi, Mon Amour de partager ma vie depuis 1997
Delphine- Messages : 13
Album préféré : The Rising
Quelle soirée les amis !!! Merci à toutes les bonnes ames rencontrées hier, Thomas, Fabienne, Pierre Alain, Delphine et ses parents avec qui j'ai partagé cette longue attente avant de pouvoir rentrer dans l'antre du Rock N'Roll. Dur, très dur pour toutes les personnes qui sont arrivées tot mais qui se sont vues refuser l'accès au pit sous prétexte que l'attribution des numéros avaient commencé la veille à l'issue du premier concert, je me suis fait attribuer le 513 à 07H00 !!!! Faudra qu'on m'explique !!!
Merci à la pluie qui nous a rafraichi, merci au Novotel pour l'accès aux toilettes !!!!
Mais surtout merci à monsieur SPRINGSTEEN, quelle puissance, quelle générosité, je ne pense pas qu'il joue les démagos en nous disant qu'il nous aime, il nous aime vraiment j'en suis convaincu. Merci au petit Clemons qui le doigt et le regard pointé vers le ciel s'avance pour entamer un superbe solo sur Thunderoad. Merci à Bercy, c'est la première fois que je voyais l'intégralité du public debout du début à la fin du show, et Springsteen y a été sensible, non il n'ya pas que les Itailiens et les Espagnols pour enflammer une salle.
Merci à la pluie qui nous a rafraichi, merci au Novotel pour l'accès aux toilettes !!!!
Mais surtout merci à monsieur SPRINGSTEEN, quelle puissance, quelle générosité, je ne pense pas qu'il joue les démagos en nous disant qu'il nous aime, il nous aime vraiment j'en suis convaincu. Merci au petit Clemons qui le doigt et le regard pointé vers le ciel s'avance pour entamer un superbe solo sur Thunderoad. Merci à Bercy, c'est la première fois que je voyais l'intégralité du public debout du début à la fin du show, et Springsteen y a été sensible, non il n'ya pas que les Itailiens et les Espagnols pour enflammer une salle.
wil- Messages : 58
CC Rider a écrit:Et bien les amis, à ce niveau là il n'est plus possible de parler de set list, mais de huit list, voire neuf!
Tu sais que je t'aime toi ?
djac- Messages : 13
J'y étais le 4,
No comment
Merci Mr SPRINGSTEEN,
L'ESB et son patron devraient être remboursés par la S.S
Mieux que tous les médoc. J'ai pris des vitamines pour plusieurs semaines.
RDV au SDF 2013
No comment
Merci Mr SPRINGSTEEN,
L'ESB et son patron devraient être remboursés par la S.S
Mieux que tous les médoc. J'ai pris des vitamines pour plusieurs semaines.
RDV au SDF 2013
FBT80- Messages : 54
Album préféré : Live In New York
Sur des gros accidents ou catastrophe ,il est souvent mis en place une cellule avec psychologue et tout le bataclan ,ça existe aussi pour ce genre de choc,parce que là j'ai du mal,et c'est pas la lecture des posts précedent qui va changer quelque chose
Jack of all trades- Messages : 2136
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20