Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Setlist] PARIS 5 juillet

+131
Ricou76
Bibi Jean
gregor
estreetgwé
jagger15
patkite
stramad
mire
JOHNNY99
jerseygirl
Gbspider
marcetnathy
Racer in the street
Blind Boy Grunt
papi
giantjackisajedi
francesca
NewJersey
admin
jamestwest64
Sandygirl13
Elcan
M@RS
Ol54
riffraff2
transpirator
meanjudgebrown
bobe
kikismagic
kidboss
dany
Fabrice
kick
kersu
Sylvie Spanky
bbj
Virginie
Thibaute
Pascal57
totem13
wendy
izaza
TiesThatBind
JBS
Redskins
devil59620
Eleane
nes
françoise
Kitty
bill horton
the fever
LorNzo
Marc
James_B
TOF
boy-issy
jimmy j@zz
skip mccoy
pspa2
sésé
benjimagne
L'orignal
Véro
metalxiii
rockerm@n
river64
shakaysloupe
FBT80
djac
wil
Delphine
Chalut
pat
marv
lefaub
river78
lolocapo
crazymat
baho
Kilgore Trout
Brewster
fab80s
BTR60
phil
the diver
marcolas
llalla07
Philippe
karine
Irishfred
luckyhuman
MissJungleland
Jack of all trades
nicco2
growinup
patdiver
Sébastien C.
madmen
cacharel
jubeph
celfra07
gwen
ledjé64
Bruce000
#nicola#
streety17
Good Looking Joe
David des ardennes
s-max53
Kelly
titofasbury
JOE.ROBERTS
Pascal 74
outlawpedro
Thierry69
DriveAllNight
didpl
calispera
kernok
mistersid
TTS73
ragotin
Hervé
Pierrette31
Arnaud
fred63100
ghaston*
CC Rider
mathis
CosmicKid
135 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  shakaysloupe Ven 6 Juil 2012 - 10:39

Après ces deux concerts (les deux premiers pour moi) la vie normale paraît fade aujourd'hui. Dur de faire son sport, de travailler, de faire toutes ces tâches habituelles après une telle intensité. J'ai du 4 millions de volts dans les veines et dans la tête aujourd'hui.


Bruce est le king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king

I want to go racin' in the street

shakaysloupe

Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty le Tsonga de Bercy.

Message  river64 Ven 6 Juil 2012 - 11:00

CC Rider a écrit:Et bien les amis, à ce niveau là il n'est plus possible de parler de set list, mais de huit list, voire neuf! Smile

Bon si j' ai bien compris, bande de veinards, pour vous ce fut jeu, set et match!!
Allez Tsonga..
river64
river64

Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 56
Localisation : Arcangues
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty Une si jolie "Boss" à l'âme et au coeur..... suis Ko d'admiration !!!!!

Message  rockerm@n Ven 6 Juil 2012 - 11:01


Impossible de résister, impossible de garder ça pour moi, impossible de ne pas venir ici, en lieu et place du plus bel hôtel virtuel des passionnés que nous sommes...
Je n'ai rien écrit sur ce forum depuis plusieurs années, mais je passe, souvent.... je cherche, parfois (Et souvent je trouve ce que je passe chercher !!!), je lis et je relis, je viens me remplir de vos échanges et de vos critiques, de vos remarques et de vos comptes rendus.....et c'est à chaque fois une jolie parenthèse de connexion de passion, et de complicité virtuelle (parfois frustrante, mais ce sont les lois du virtuel).
Mais hier, rien n'était virtuel, la passion du réel, voire de l’irréel à encore une nouvelle fois été atteinte pour moi, jamais je n'aurais pu imaginer ça, jamais....
98 shows au compteur d'une vie pleine de "vies", 98 destinations, souvent sublimes, souvent chargées de découvertes, de culture, de remplissage de malle au trésor en guise de souvenirs, de saluts partagés, de retrouvailles complices, de quête du graal en ce qui concerne le pit, bref d’émotions pures et d’évidences de choix d'avoir été là où il fallait être, chaque soir où je me suis retrouvé dans un stade ou une salle pour voir et revoir ce mec, dont les superlatifs finissent par me manquer (Gigantignifique, sublimerveilleux,charismatiquescent....).
Des trips en voiture, des trains, des avions, des chambres d'hôtels plus ou moins confortables, des pastas florentines, des tapas barcelonaises, des steaks de rennes suédois, des cafés berlinois, et tant d'autres encore..... mais hier le roi de mes mets préalables était tout simplement un "jambon beurre" plus que jamais parisien.....
Jamais je n'aurais pu penser vivre ça, vivre ces trois heures 40 de voyage absolu, d'autant après tout ça déjà et la chance d'avoir eu autant de cadeaux de la vie et de la musique, ma perception même et ma compréhension de ce qu'elle me transmet depuis tant d'année, mais là et plus que jamais, l'aiguille de mon baromètre émotionnel est sortie du compteur....
Une place de choix, stratégiquement placé au milieu d'un pit festif et "international", devant le micro de Steve, ni trop près et ni trop loin, pour parcourir les 10 mètres qui me séparait des "zones de stationnement éphémères" du patron sur certains morceaux (appolo medley et tenth avenue), et the "show must go on", une succession de titres, une succession de surprises, une succession de cadeaux, une succession de ........"Whouaffffffffff", qué passo, porqué, why.... perte de repères sur les set lists précédentes, perte de repères sur le lieu, on est vraiment à paris, ou je rêve, dans une salle en France ou j’hallucine, ni dans un stade espagnol ou italien, ni au madison, ou à Berlin....
Pourquoi nous, pourquoi ça, pourquoi tous ces kilomètres, alors que hier soir, c'était et je pense probablement le "show référence" de cette tournée Européenne, et je pèse mes mots, car chacun a, et aura son concert de référence quelque part, en fonction de ses propres émotions et ou ressentis subjectifs....mais là il y avait tout....
Un son tranchant (A part quelques bugs vite oubliés) une set-list de rêve presque taillée pour les puristes, initiés et collectionneurs de raretés que nous finissons par devenir en terme d'exigence et de quête absolue, un band tellement beau à regarder, un concentrés de sourires décorant chacun des visages de 17000 communiants, un Bercy debout dès la première note, et un très très beau chanteur, beau, et grand, mais plus que jamais, deconneur, souriant, charismatique, avec des moments que je ne pourrais oublier, comme celui ou je me suis retrouvé à devoir le porter à bout de bras de la nuque jusqu'aux chevilles, pour le ramener sur ses terres de prédilections musicales, à savoir la scène sur la fin de l'appolo, entre la grande fosse et le pit....
des larmes, des cris, des sauts de Kangourou, un spectacle à 360 degrès tellement cette salle était belle à pleurer, un "seven nights to rock", d'anthologie ou le pit était devenu un trampoline géant, des boules dans la gorge sur chaque arpège s'envolant du piano de Roy, sur ce monument harmonique qu'a une nouvelle fois été "racing in the street", et tellement de choses à traduire émotionnellement, mais la pudeur et ce trop plein d'émotion, perturbe encore mon bio rythme émotionnel.....
J'ai été ravi de voir et de revoir tous les jolis visages, de chacun de mes potes de virée, de tous ces échanges amicaux et complices aux abords d'un stade ou d'une salle avant ou après, de partager ça avec vous tous, de près ou par la pensée, sur tel ou tel morceaux, car la force de ce mec est tout simplement de nous avoir connecté par un art, qui est le siens, et si parfaitement maitrisé, une musique intemporelle, universelle, et qu'il est le seul à savoir transmettre......
Vous pouvez être fière Mme SPRINGSTEEN d'avoir su donner à votre fils toutes ces valeurs, celles qu'il nous rend au centuple et qu'il raconte si bien sur l'intro de "we are alive"....... vous étiez belles à regarder, vous et votre fille dans les gradins, quand à votre petite fille Jessica, de la voir danser avec son papa, sachant que je dansais la veille sur ce même morceau avec les miennes de princesses, m'a aussi tiré les larmes....
Je pars à Göteborg dans quelques jours pour deux nouvelles promesses, de communion et de partages, mais j'ai le sentiment incroyable encore hier d'avoir probablement vécu l'un des 3 plus beau shows de mon itinéraire "springsteenien".... et je n'ose imaginer, jusqu’à quel "Anapurna" musical ce mec m’emmènera, car après ce sont les étoiles, et hier elles brillaient dans les yeux embués de larmes de joie, et de bonheurs... de tout ceux qui pourront dire dans quelques années, que ce soir de Juillet 2012... nous y étions.... pour la postérité, et que cet ultime et sublime trésor, est et restera comme l'un des plus grand moment émotionnel de ma vie....
et comme il n'y a pas de belles histoires sans générique....
je veux juste serrer fort et embrasser par la pensée, toutes celles et ceux que j'ai eu le bonheur immense de revoir, avec lesquels j'ai partagé, avec lesquels j'ai échangé, avec lesquels j'ai dansé, et certains que j'ai même "baptisé" pour leurs premiers shows, et d'autres un peu plus pour ma proximité amicale et affective qu'ils ont eu su inspirer dans mon coeur.....
ils sauront se reconnaitre, avec une dédicace spéciale pour celle qui m'auras permis de vivre ça à chaque fois, dans des conditions exceptionnelles.... mais ça c'est notre secret, et il est bien gardé !!!!
thanks life, thanks blood sists & blood bros, thanks friends, thanks love...... and so many thanks, boss, you' re definitely my "music hero", et même si je te partages avec d'autres millions de convaincus...... car ne pas offrir à d'autres ce qu'on a la chance de vivre à chaque fois à tes côtés, serait un très gros gâchis de partage.... et quelle claque tu m'as mis hier..... quelle claque......!!!!!
Serge
Il va sans dire que je suis preneur de la moindre info sur une trace de la captation de ce show dantesque et qui deviendra sans nul doute, un "boot réference", alors à vot bon coeur msieurs dames....
See u
rockerman




rockerm@n

Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  metalxiii Ven 6 Juil 2012 - 11:08

Avec toute mon admiration pour Jimmy Jazz qui a conservé son cultissime blouson les deux soirs sur ses épaules !
metalxiii
metalxiii

Messages : 2627
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  Véro Ven 6 Juil 2012 - 11:09

MissJungleland a écrit:Mon 15ème concert depuis 2003.....et je crois le meilleur!!! J´ai pris une claque encore + enorme que mon tout 1er.... Pour la 1ere fois je suis sortie en larmes....d´émotion!!
Comment faire mieux....il y avait tout...et vécu au 2ème rang du pit au bord de l´avancée centrale!!!!!
Ca va être dur et long de s´en remettre la......


t'a eu vraiment trop de bol , moi je m'en mords les doigts pale
(et la chambre ?? bien ??)
Véro
Véro

Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 49
Localisation : 49
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  growinup Ven 6 Juil 2012 - 11:12

magnifique magnifique texte de Rockerman; merci beaucoup
je ne sais pas quand je pourrai me remettre d'une telle soirée
growinup
growinup

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  L'orignal Ven 6 Juil 2012 - 11:24

Rockerman, merci pour ce texte, digne reflet des milles émotions que nous avons pu vivre hier.

Une grande claque, indescriptible, c'est pourquoi je m’arrêterai ici.

Merci Bruce. Merci.
L'orignal
L'orignal

Messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty Pants dropping!

Message  benjimagne Ven 6 Juil 2012 - 11:35

Mon 3ème et 4ème concert. De la folie pure! Le meilleur concert auquel j'ai assisté (le plus long aussi) ! Une setlist monumentale et une fosse en ébullition! Vivement le stade de France!
[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 296233395
benjimagne
benjimagne

Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  sésé Ven 6 Juil 2012 - 11:38

De retour de Paris et j'ai encore les pieds qui touchent pas terre , mais quelle claque hier soir !!
Ne voulant pas etre trop serrée je suis restée en fond de fosse et c'était nickel , j'avais mon espace pour danser Very Happy
C'était mon 8ème concert de Bruce hier et j'ai enfin pu entendre certaines chansons jamais entendues en live (pour moi!) : I'm going down , Downbound train ,et surtout Thunder Road ; quand j'ai entendu ses 1ères notes j'ai failli m'agenouiller pour le remercier.
Depuis ce matin je fredonne , chante , j'ai qu'une envie remettre çà !
sésé
sésé

Messages : 48
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  shakaysloupe Ven 6 Juil 2012 - 11:55

Bonjour

je suis l'amie de la personne avec ce pseudo, et pour moi mercredi c'était mon premier concert de springsteen.J'ai juste adoré ce concert , je n'ai jamais vu un mec aussi présent pour le public , aussi doué sur scène aussi énergique , aussi tout quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

. j'y suis retournée jeudi et c'était encore plus magique , même si les gens autour de nous (carré VIP) était plus qu'endormis, même les gens derrière nous ont ralé car je dansais trop :-) je me suis personnellement eclaté et amusé , et puis 3H40 jeudi et 3H15 mercredi mais c'est juste WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUU


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 296233395 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 296233395 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 296233395 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 296233395 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 296233395 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 296233395 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 296233395 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 296233395 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 2774444739 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 2774444739 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 2774444739 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 2774444739 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 2774444739 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 2774444739 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 2774444739 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 3726602647 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 3726602647 [Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 3726602647

JE SUIS SUR UN NUAGE REPRENDRE LA VIE NORMAL C'EST BIZARRE

JE PEUX MOURIR DEMAIN MAINTENANT

shakaysloupe

Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  shakaysloupe Ven 6 Juil 2012 - 11:56

sésé a écrit:De retour de Paris et j'ai encore les pieds qui touchent pas terre , mais quelle claque hier soir !!
Ne voulant pas etre trop serrée je suis restée en fond de fosse et c'était nickel , j'avais mon espace pour danser Very Happy
C'était mon 8ème concert de Bruce hier et j'ai enfin pu entendre certaines chansons jamais entendues en live (pour moi!) : I'm going down , Downbound train ,et surtout Thunder Road ; quand j'ai entendu ses 1ères notes j'ai failli m'agenouiller pour le remercier.
Depuis ce matin je fredonne , chante , j'ai qu'une envie remettre çà !

tout comme moi

shakaysloupe

Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  pspa2 Ven 6 Juil 2012 - 12:07

6eme et 7eme concert sur cette Tournée 2012 pour moi hier et avant hier, et force est de constater que ce mec est complètement allumé.
Littéralement THE B.O.S.S, mais à quelle DHEA carbure t'il à 62 piges bientot 63??

Chapeau à Bercy, qui a reussi à etre largement au niveau d'un Madison Square Garden.

Hier dans le Pit', c'était tout simplement une tuerie ( et sans doute partout ailleurs dans l'enceinte)



Dernière édition par pspa2 le Ven 6 Juil 2012 - 12:18, édité 1 fois

pspa2

Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  pspa2 Ven 6 Juil 2012 - 12:11

rockerm@n a écrit:
Impossible de résister, impossible de garder ça pour moi, impossible de ne pas venir ici, en lieu et place du plus bel hôtel virtuel des passionnés que nous sommes...
See u
rockerman


See you soon l'ami, un plaisir de t'avoir vu Jumper comme un Cabri Wink

A bientôt avec le Boss allez... sur Marseille !!

pspa2

Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  ragotin Ven 6 Juil 2012 - 12:33

allez, trouvez nous un petit défaut à cette soirée du 5 , pour nous aider, nous , pauvres âmes du 4 ( qui, je le répète, fut grand, quoi !)
ragotin
ragotin

Messages : 214
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  pspa2 Ven 6 Juil 2012 - 12:35

ragotin a écrit:allez, trouvez nous un petit défaut à cette soirée du 5 , pour nous aider, nous , pauvres âmes du 4 ( qui, je le répète, fut grand, quoi !)

Deux grosses pourritures de parasites et bug de son au niveau de l'écran central habituel (pourtant éteint) du POPB.

Meme Springsteen en était confus

pspa2

Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  skip mccoy Ven 6 Juil 2012 - 12:41

shakaysloupe a écrit: même si les gens autour de nous (carré VIP) était plus qu'endormis, même les gens derrière nous ont ralé car je dansais trop :-) j
quelle bande de pisse-froids! c'est vraiment désolant.

vous pouvez ajouter mon avis enthousiaste à vos avis enthousiastes sinon.
sur les 7 concerts que j'ai faits, il se place bon deuxième juste derrière celui du Giants Stadium, 31 juillet 2008.

skip mccoy

Messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  jimmy j@zz Ven 6 Juil 2012 - 12:44

metalxiii a écrit:Avec toute mon admiration pour Jimmy Jazz qui a conservé son cultissime blouson les deux soirs sur ses épaules !

Very Happy Very Happy

curieusement, ce fût beaucoup + facile le second soir .......

Wink
jimmy j@zz
jimmy j@zz

Messages : 1340
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  boy-issy Ven 6 Juil 2012 - 12:44

merci a tous pour vos commentaires je m y retrouve pleinement , surtout celui de rockerman

un petit diapo du pit vite fait en souvenir
quelques petites vidéos a venir durant le week end !


boy-issy

Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2012
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  TOF Ven 6 Juil 2012 - 12:51

ragotin a écrit:allez, trouvez nous un petit défaut à cette soirée du 5 , pour nous aider, nous , pauvres âmes du 4 ( qui, je le répète, fut grand, quoi !)
- Un son limite à chier à partir de The Rising (Ca dépassait le simple bug du son ...)
- Une bonne partie de la Porte G juste après les tous premiers rangs occupés par la Famille qui étaient dans un plan je regarde un DVD ... Quand je pense que la Mère du gamin de 62 ans s'éclatait comme une folle ... Parfois j'ai des noms d'oiseau qui me viennent à l'esprit ...
- L'américanisation du public (désolé pour le terme mais j'ai rien d'autres qui me vient là ...) .... genre je pars toutes les 20 mn chercher des bierres, du pop corn et des Hot Dogs ... et forcément je fais chier tout le monde.

et puis évidemment un Merchandising tout pourri !!!!!!
Nan sérieux ... je suis sur que c'est le seul truc qu'il contrôle pas le Boss. C'est pas possible de proposer des Tshirt aussi naze !!!!!!
Il devrait m'embaucher le mec ... je lui fait une série top desgin et classe ... et il en écoule 500 fois plus ...
Et la Tasse .... rhoooo .... le mug qui te fais arreter de boire du café !!!!!!


Sinon c'était pas mal Very Happy
Quelques choix de titres intéressants mr green


Dernière édition par TOF le Ven 6 Juil 2012 - 12:56, édité 2 fois
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  phil Ven 6 Juil 2012 - 12:52

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Img_2410
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  phil Ven 6 Juil 2012 - 12:55

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Img_2412
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  phil Ven 6 Juil 2012 - 12:56

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Img_2413
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty Un pur moment de bonheur!!!

Message  James_B Ven 6 Juil 2012 - 12:56

Bonjour à tous les deamers!
bien que je vous suive depuis longtemps, que je me délecte de vos discussions, c'est l première fois que j'interviens sur le forum tant mon besoin de partager ce que je ressens à l'issue de ce concert est puissant!
C'est une véritable claque que nous avons reçu hier soir. Quelle générosité, quel amour de son public, de la part d'un type, qui du haut de ses presque 63 balais pourrait jouir d'une retraite bien méritée. Le Boss a un don magnifique : cette capacité à donner, à transmettre, à véhiculer du bonheur au plus grand nombre. Peu d'hommes et de femmes sur terre peuvent se targuer d'un tel charisme. Une véritable déferlante, une lame de fonds qui nous a happée du début à la fin, nous laissant à peine respirer dans la fournaise de Bercy.
J'avais 15 ans ,lorsqu'en 1984, j'ai acheté mon premier vinil de Bruce et c'est album a toujours été ma référence. 7 titres de l'album ont été repris hier dont un magnifique et inédit "Downbound train".
Je ne rentrerais pas davantage dans l'analyse de la setlist, nombre d'entre vous s'en chargeront bien mieux que moi.
Comme Thierry R, je dirais que je peux maintenant mourir tranquille, le plus tard possible, mais je peux mourir tranquille.
Voilà, je voulais juste partager avec vous, l'émotion et le bonheur que m'a procuré Bruce malgré que c'était le 9ème concert auquel j'assistais. Et je reste persuadé, que si la grande majorité de ses concerts sont derrière lui, le meilleur est encore à venir. Maybe next year?
James_B
James_B

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 54
Localisation : 95
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  phil Ven 6 Juil 2012 - 12:57

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Img_2510
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  Marc Ven 6 Juil 2012 - 13:18

CC Rider a écrit:Et bien les amis, à ce niveau là il n'est plus possible de parler de set list, mais de huit list, voire neuf! Smile

Oh pétard CC, il faut vraiment que tu te reposes Very Happy

Même moi j'aurais pas osé la faire celle-là, c'est dire affraid
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Setlist] PARIS 5 juillet - Page 10 Empty Re: [Setlist] PARIS 5 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum