[Setlist] PARIS 5 juillet
+130
Ricou76
Bibi Jean
gregor
estreetgwé
jagger15
patkite
stramad
mire
JOHNNY99
jerseygirl
Gbspider
marcetnathy
Racer in the street
Blind Boy Grunt
papi
giantjackisajedi
francesca
NewJersey
admin
jamestwest64
Sandygirl13
Elcan
M@RS
Ol54
riffraff2
transpirator
meanjudgebrown
bobe
kikismagic
kidboss
dany
Fabrice
kick
kersu
Sylvie Spanky
bbj
Virginie
Thibaute
Pascal57
totem13
wendy
izaza
TiesThatBind
JBS
devil59620
Eleane
nes
françoise
Kitty
bill horton
the fever
LorNzo
Marc
James_B
TOF
boy-issy
jimmy j@zz
skip mccoy
pspa2
sésé
benjimagne
L'orignal
Véro
metalxiii
rockerm@n
river64
shakaysloupe
FBT80
djac
wil
Delphine
Chalut
pat
marv
lefaub
river78
lolocapo
crazymat
baho
Kilgore Trout
Brewster
fab80s
BTR60
phil
the diver
marcolas
llalla07
Philippe
karine
Irishfred
luckyhuman
MissJungleland
Jack of all trades
nicco2
growinup
patdiver
Sébastien C.
madmen
cacharel
jubeph
celfra07
gwen
ledjé64
Bruce000
#nicola#
streety17
Good Looking Joe
David des ardennes
s-max53
Kelly
titofasbury
JOE.ROBERTS
Pascal 74
outlawpedro
Thierry69
DriveAllNight
didpl
calispera
kernok
mistersid
TTS73
ragotin
Hervé
Pierrette31
Arnaud
fred63100
ghaston*
CC Rider
mathis
CosmicKid
134 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
5 juillet
Mais quel concert mes aïeux ! 3 h 35 de pur bonheur de surprises et de gentillesse ! Je pense qu'il en avait encore sous le pied le patron et nous aussi !rv au prochain concert Bruce je ne lâche plus !!!il était très heureux et très cabotin ce soir !! En tout cas la relève est assurée le neveu de clarence est très doué ! Bon je vais me coucher
madmen- Messages : 144
Album préféré : Wrecking Ball
Re: [Setlist] PARIS 5 juillet
Toutes les infos mises bout à bout, et les morceaux des track list aussi, ça fait du beau matériel pour un dvd live ça.
Non ?...
Non ?...
Sébastien C.- Messages : 72
Bruce dans un crawl sur le dos
grandiose les 2 concerts chacun avait un petit je ne sais quoi...
grandiose les 2 concerts chacun avait un petit je ne sais quoi...
patdiver- Messages : 7
mon bilan perso pour ce concert par procuration est que j'aurais pu me faire depuceler avec 15 morceaux jamais entendus "en vrai" ce soir:
Downboud train*
candy's room
something in the night
we take care of our own
death to my hometown
my city of ruins
spirit in the night
incident on 57th
easy money
I'm going down*
apollo medley
for you
racing in the street*
we are alive
glory days *
(en gras les nouvelles, et les* pour celles que je veux entendre au moins une fois....de quoi etre bien enervé ce soir ...Grrrr!)
Downboud train*
candy's room
something in the night
we take care of our own
death to my hometown
my city of ruins
spirit in the night
incident on 57th
easy money
I'm going down*
apollo medley
for you
racing in the street*
we are alive
glory days *
(en gras les nouvelles, et les* pour celles que je veux entendre au moins une fois....de quoi etre bien enervé ce soir ...Grrrr!)
TTS73- Messages : 343
Album préféré : Live In New York
seulement 2eme concert de Bruce apres celui d'hier qui m'avait déjà émerveillée mais là, je ne sais pas quand je vais m'en remettre
Les 6 premiers titres, c'était tout simplement surréaliste, un working on the highway que je n'adore pas habituellement d'anthologie, un thunder road sorti de nulle part, meme les titres déjà joués hier (les nouveaux, les vieux) étaient transcendés; je sais pas si c'est parce qu'il y avait sa famille ou quoi mais des les 1eres notes de the ties that bind (oh mon dieu!!) on a senti qu'il était dans une humeur particulière
Il nous a répété 3 fois qu'il nous aimait; la réciproque est vrai; son energie, sa gentillesse, sa passion, son authenticité, la liste est interminable
Et en effet, il aurait pu continuer, il était loin tres loin, et il nous a emmené avec lui.
Comme quoi, il n'y a pas que l'espagne et l'italie!!
Les 6 premiers titres, c'était tout simplement surréaliste, un working on the highway que je n'adore pas habituellement d'anthologie, un thunder road sorti de nulle part, meme les titres déjà joués hier (les nouveaux, les vieux) étaient transcendés; je sais pas si c'est parce qu'il y avait sa famille ou quoi mais des les 1eres notes de the ties that bind (oh mon dieu!!) on a senti qu'il était dans une humeur particulière
Il nous a répété 3 fois qu'il nous aimait; la réciproque est vrai; son energie, sa gentillesse, sa passion, son authenticité, la liste est interminable
Et en effet, il aurait pu continuer, il était loin tres loin, et il nous a emmené avec lui.
Comme quoi, il n'y a pas que l'espagne et l'italie!!
growinup- Messages : 54
allez see you next time
Compte-rendu rapide. Meilleur concert que j’ai jamais vu de Springsteen (sur 18 depuis 1988). En mettant de côté Amnesty 88, qui n’était pas un « vrai » concert à proprement parler.
Ça a duré plus de trois heures et demie, on aurait dit une demi-heure. Pas un temps mort, on passe d'un grand moment à un autre grand moment. Springsteen impérial, à l’aise comme s’il était à la maison, un Bercy qui lui a fait un triomphe de la première à la dernière seconde.
J'ai juste rien à dire. Sinon fermer ma gueule. Exactement le concert que je rêvais de voir depuis que je suis fan de Springsteen. Je peux crever.
Je serais bien incapable de situer ce concert par rapport au reste de la tournée et d’autres trouveront peut-être à redire. Mais je doute qu'il fasse ça chaque soir (il ne l'a pas fait la veille, qui était pourtant excellent).
En tout, je le répète, c’est le meilleur concert que j’ai vu. Bises.
Ça a duré plus de trois heures et demie, on aurait dit une demi-heure. Pas un temps mort, on passe d'un grand moment à un autre grand moment. Springsteen impérial, à l’aise comme s’il était à la maison, un Bercy qui lui a fait un triomphe de la première à la dernière seconde.
J'ai juste rien à dire. Sinon fermer ma gueule. Exactement le concert que je rêvais de voir depuis que je suis fan de Springsteen. Je peux crever.
Je serais bien incapable de situer ce concert par rapport au reste de la tournée et d’autres trouveront peut-être à redire. Mais je doute qu'il fasse ça chaque soir (il ne l'a pas fait la veille, qui était pourtant excellent).
En tout, je le répète, c’est le meilleur concert que j’ai vu. Bises.
nicco2- Messages : 158
Album préféré : Born To Run
J'en reste pour le moment sans mot,il me semble que j'ai vécu un moment grandiose ce soir ,p.tain que c'était bon !!!!tout à l'heure après m'être réveillé ,je viendrai faire un tour sur le forum et vérifier la setlist pour être sur de ne pas avoir rêver !!!!un miracle s'est produit !! ce mec là est tout simplement en train de rajeunir ,that's incredible !!!!
Jack of all trades- Messages : 2136
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
le fils Clemmons excellent
"buon sangue non mente"
patdiver a écrit:
le fils Clemmons excellent
"buon sangue non mente"
Ce n'est "que" le neveu ! Mais je confirme : excellent !
DriveAllNight- Messages : 47
Album préféré : The River
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
Mon 15ème concert depuis 2003.....et je crois le meilleur!!! J´ai pris une claque encore + enorme que mon tout 1er.... Pour la 1ere fois je suis sortie en larmes....d´émotion!!
Comment faire mieux....il y avait tout...et vécu au 2ème rang du pit au bord de l´avancée centrale!!!!!
Ca va être dur et long de s´en remettre la......
Comment faire mieux....il y avait tout...et vécu au 2ème rang du pit au bord de l´avancée centrale!!!!!
Ca va être dur et long de s´en remettre la......
MissJungleland- Messages : 3
Album préféré : Live In New York
Rhâââââââ !!!
Comment dire...
L'impression d'avoir eu droit à un rappel de 3h38mn.
Le 4 c'était le concert et le 5 c'était le rappel.
Sauvage.
Enorme.
Jouissif.
Merci Monsieur !
Merci à mon dealer de places.
Merci la life !!!
L'impression d'avoir eu droit à un rappel de 3h38mn.
Sauvage.
Enorme.
Jouissif.
Merci Monsieur !
Merci à mon dealer de places.
Merci la life !!!
Invité- Invité
rectification importante !!! ce n etait pas Au clair de la lune , c etait FRERE JACQUES !!!!
luckyhuman- Messages : 18
une stat qui ne sert pas à grand chose : Bruce a chanté 50 chansons différentes en 3 concerts sur un total de 90 chansons et 10h15 de concerts
fred63100- Messages : 151
on veut voir des videos
Irishfred- Messages : 88
Je n'est donc pas rêvé,c'est donc bien arrivé ce concert et j'y étais !!!!!merci Bruce ,merci le E.Street,merci le public !quel panard !!!!!
Jack of all trades- Messages : 2136
C'est bien ce que je disais hier soir, ça ressemble à un concert de rêve! (au moins du mien).
Good Looking Joe- Messages : 173
Good Looking Joe a écrit:C'est bien ce que je disais hier soir, ça ressemble à un concert de rêve! (au moins du mien).
Ouais, bof, il manquait The River, Jungleland, Badlands, NYCS, Drive all night, ............
outlawpedro- Messages : 2846
pfffffiou!! quelle claque!! mais quelle claque!!
je suis passée direct de la Courneuve et Vincennes en 85/88 à Bercy un 5 juillet 2012, et je me suis retrouvée dans le même état qu'à mes 15 ans!
la setlist, c'était juste un truc de malade, à chaque chanson je me suis dit "punaise, non, il va pas oser?!?" et si, il l'a fait! il les a toutes faites!
pour ne citer que celles qui m'ont liquéfiée (quand les autres m'ont transportée) : Candy's room (jamais j'aurais même osé rêver l'entendre celle-là!), Something, Incident, (j'ai même cru qu'ils allaient enchainer sur Rosalita, et alors là, je ne serai plus là pour en parler, c'est sûr), For you (seul au piano, excellent) suivi de Racing (là, c'est carrément du délire! il veut nous tuer ou quoi?!?).
j'étais tout en haut à l'autre bout de la salle, avec vue panoramique, et franchement, j'ai quand même réussi à croire qu'il chantait pour moi, il est trop fort ce gars!
c'est vrai qu'à la fin il nous a remercié, mais c'est à nous de lui dire MERCI Mr Springsteen, pour toute cette énergie, ce bonheur et ce rock offerts avec tant de générosité.
je suis passée direct de la Courneuve et Vincennes en 85/88 à Bercy un 5 juillet 2012, et je me suis retrouvée dans le même état qu'à mes 15 ans!
la setlist, c'était juste un truc de malade, à chaque chanson je me suis dit "punaise, non, il va pas oser?!?" et si, il l'a fait! il les a toutes faites!
pour ne citer que celles qui m'ont liquéfiée (quand les autres m'ont transportée) : Candy's room (jamais j'aurais même osé rêver l'entendre celle-là!), Something, Incident, (j'ai même cru qu'ils allaient enchainer sur Rosalita, et alors là, je ne serai plus là pour en parler, c'est sûr), For you (seul au piano, excellent) suivi de Racing (là, c'est carrément du délire! il veut nous tuer ou quoi?!?).
j'étais tout en haut à l'autre bout de la salle, avec vue panoramique, et franchement, j'ai quand même réussi à croire qu'il chantait pour moi, il est trop fort ce gars!
c'est vrai qu'à la fin il nous a remercié, mais c'est à nous de lui dire MERCI Mr Springsteen, pour toute cette énergie, ce bonheur et ce rock offerts avec tant de générosité.
karine- Messages : 29
Ouch !!!!!!
Et moi qui espérait timidement "Racing"...
Non seulement je l'ai eu,mais JAMAIS,JAMAIS,JAMAIS je n'aurais imaginé une set-list comme celle-ci !
theo a écrit:Comment dire...
Théo You're right !!!
Comme toi,une pensée pour THE dealer
...Et le gars du deep doup west qui n'était pas parmi nous
Comme tout le monde je crois,j'ai vécu une soirée inoubliable,un rêve éveillé,Merci Bruce !
Philippe- Messages : 184
Euh....rien pour l'instant!! Je trouve pas encore les mots pour bien traduire ce que j'ai ressenti hier soir, faudra que je revienne plus tard quand j'aurai atterri...b,
llalla07- Messages : 114
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle
Après nous avoir chauffé gentiment pendant 3h hier, Bruce nous a mis une droite, une gauche et un uppercut avant de se jeter dans la foule et de reprendre un classique boudé depuis 99 (Thunder Road quoi !)
Epique !
Epique !
en le voyant commencer à 20h54 , je ne pensais pas qu'il irait aussi loin !
y'en a qui ont du rigoler ensuite pour rentrer en métro .
est-ce que la sono était aussi pourri le 2ème soir ?
putain , je pense ce matin à ceux qui ont vu les 2 concerts (heureux franck ?) et je suis bien jaloux , déjà le 4 avec la face A j'étais aux anges mais alors avec la face B du 5 c'est une tuerie mémorable , bande de petits veinards !
j'espére qu'il en sortira quelquechose de ces 2 grandes soirées et avec un bon son car ce seront des boots à avoir dans toute bonne collection surtout avec des setlist pareil et qui plus est en France , fini d'entendre c'est toujours mieux en Italie ou en Espagne gnagnagna
et dire qui y en a qui ont trouvé le boss un peu fatigué ! à 62 ans , je voudrais bien être dans cet état !
y'en a qui ont du rigoler ensuite pour rentrer en métro .
est-ce que la sono était aussi pourri le 2ème soir ?
putain , je pense ce matin à ceux qui ont vu les 2 concerts (heureux franck ?) et je suis bien jaloux , déjà le 4 avec la face A j'étais aux anges mais alors avec la face B du 5 c'est une tuerie mémorable , bande de petits veinards !
j'espére qu'il en sortira quelquechose de ces 2 grandes soirées et avec un bon son car ce seront des boots à avoir dans toute bonne collection surtout avec des setlist pareil et qui plus est en France , fini d'entendre c'est toujours mieux en Italie ou en Espagne gnagnagna
et dire qui y en a qui ont trouvé le boss un peu fatigué ! à 62 ans , je voudrais bien être dans cet état !
the diver- Messages : 1100
Album préféré : The River
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20