La suite en 2013 ?
+62
Kelly
Ron
Thierry69
FBT80
poupoune
71Chevy
patti
TOF
arizona
pspa2
#nicola#
crazybib
Bibi Jean
bbj
Yann42
Lonesome Day
RedSean
pony_boy
mire
misstelecaster
taker5962
jagger15
pat
Tophenko
bobe
Hugues B
Irishfred
jamestwest64
madmen
Jojemapi
Jack of all trades
fred63100
CC Rider
admin
peter pan
patkite
le pont du gard
ShenandoahLOHAD
RollOfTheDice
françoise
Gbspider
Steven76
Sylvie Spanky
River
llalla07
Hugo Spanky
mathis
outlawpedro
TTS73
JOHNNY99
CosmicKid
phil
Thibaute
papi
gwen
nicolasjz
sonic boom
Fabrice
calispera
Marc
giantjackisajedi
RUDYBOY
66 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: La suite en 2013 ?
Il me semble que le Stadium avait été évoqué en 2003....
Remplir un stade en France en 2013 (et en dehors de Paris de surcroît), je crois que ce sera difficile.
Sauf dans le cadre d'un festival : il n'y sans doute pas qu'à Carhaix qu'on espère mettre le Boss à l'affiche
Les arènes de Nimes ce serait très chouette évidemment..
Pour l'instant, les rumeurs font état d'une tournée en stades pour 2013 : Munich, Hambourg, Rome, Padoue, Oviedo et Emirates Stadium à Londres ont été citées.
Remplir un stade en France en 2013 (et en dehors de Paris de surcroît), je crois que ce sera difficile.
Sauf dans le cadre d'un festival : il n'y sans doute pas qu'à Carhaix qu'on espère mettre le Boss à l'affiche
Les arènes de Nimes ce serait très chouette évidemment..
Pour l'instant, les rumeurs font état d'une tournée en stades pour 2013 : Munich, Hambourg, Rome, Padoue, Oviedo et Emirates Stadium à Londres ont été citées.
Fabrice- Admin
llalla07 a écrit:Toulouse pour un anglophone, ça doit pas être très motivant(Dieu sait pourtant combien j'aime cette ville).Beurk le SDF
Bah de suite...Au contraire, de winner à Toulouse ça va le motiver le Bruce, il va nous sortir un show de 5 heures rien que pour ça !
Sinon, pour ce qui est des salles, je m'en faisais un plaisir, ne l'ayant vu auparavant qu'au stade richter, je me disais que ça serait plus ceci, plus cela, finalement, je préfère en plein air. Au moins on n'est pas parqué comme des bêtes derrière une barrière à la con sans savoir pourquoi y en a qui ont eu le droit d'être devant.
Je pétitionne pour la disparition de ces pits à la con, j'ai même écris à Park arena pour gueuler !
Il y a un pit dans les concerts en plein air aussi..
Fabrice- Admin
C'est un cauchemar ce truc, je vais leur écrire aussi !
Haha, bon, il doit quand même pas faire toute la largeur du stade ni un tiers de sa longueur. J'ai rien contre un espace vip si ça peut faire plaisir (perso j'ai poireauté toute l’après midi sous la pluie puis en plein soleil pour le voir en 85 le boss et j'ai pas demandé de privilèges pour autant, quelle époque) mais à Montpellier c'était franchement abusé. Non seulement on était à perpet' mais en plus cette partie de la salle est plus haute que la pré-fosse ce qui fait que la scène est quasiment à la même hauteur ! C'est n'importe quoi, faut qu'ils arrêtent de faire les concerts dans des patinoires ou je ne sais pas quoi.
On était nombreux à être foutrement écœuré, y a même un gars à côté de moi qui s'en ai pris au service de sécurité avant de foutre le camp (valait mieux pour eux, c'était un rugbyman genre massif)
Haha, bon, il doit quand même pas faire toute la largeur du stade ni un tiers de sa longueur. J'ai rien contre un espace vip si ça peut faire plaisir (perso j'ai poireauté toute l’après midi sous la pluie puis en plein soleil pour le voir en 85 le boss et j'ai pas demandé de privilèges pour autant, quelle époque) mais à Montpellier c'était franchement abusé. Non seulement on était à perpet' mais en plus cette partie de la salle est plus haute que la pré-fosse ce qui fait que la scène est quasiment à la même hauteur ! C'est n'importe quoi, faut qu'ils arrêtent de faire les concerts dans des patinoires ou je ne sais pas quoi.
On était nombreux à être foutrement écœuré, y a même un gars à côté de moi qui s'en ai pris au service de sécurité avant de foutre le camp (valait mieux pour eux, c'était un rugbyman genre massif)
Hugo Spanky a écrit:C'est un cauchemar ce truc, je vais leur écrire aussi !
C'est le même genre structure qu'en salle et effectivement, cela prend toute la largeur du stade et un petit tiers de sa longueur..
Fabrice- Admin
J'ai un peu de mal à comprendre ce problème de pit (où je n'ai jamais mis les pieds).
Je me souviens de Vincennes 88 : pas de pit, une gigantesque vague qui m'a soulevé du sol au début du concert et des paquets de rugbyman qui joue des coudes pour être au plus près.. Franchement, il y a des expériences de l'humanité plus sympa.
De toutes les façons : lorsqu'il y a 15.000 personnes dans une salle ou 40.000 dans un stade, c'est une petite minorité qui est au première loge..
Ah sinon, les promoteurs allemand, suisse, autrichien et tchèque ont trouvé une solution, le "pit" est payant (genre pelouse or). Bref, dans le règne de l'inégal : il faut choisir être le plus fort, le plus riche ou le plus patient..
Je me souviens de Vincennes 88 : pas de pit, une gigantesque vague qui m'a soulevé du sol au début du concert et des paquets de rugbyman qui joue des coudes pour être au plus près.. Franchement, il y a des expériences de l'humanité plus sympa.
De toutes les façons : lorsqu'il y a 15.000 personnes dans une salle ou 40.000 dans un stade, c'est une petite minorité qui est au première loge..
Ah sinon, les promoteurs allemand, suisse, autrichien et tchèque ont trouvé une solution, le "pit" est payant (genre pelouse or). Bref, dans le règne de l'inégal : il faut choisir être le plus fort, le plus riche ou le plus patient..
Fabrice- Admin
Cétait une blagounette Hugo, à 2 balles je le concède.Et je serai sur les rangs pour un concert au Stadium, evidemment.Hugo Spanky a écrit:llalla07 a écrit:Toulouse pour un anglophone, ça doit pas être très motivant(Dieu sait pourtant combien j'aime cette ville).Beurk le SDF
Bah de suite...Au contraire, de winner à Toulouse ça va le motiver le Bruce, il va nous sortir un show de 5 heures rien que pour ça !
Sinon, pour ce qui est des salles, je m'en faisais un plaisir, ne l'ayant vu auparavant qu'au stade richter, je me disais que ça serait plus ceci, plus cela, finalement, je préfère en plein air. Au moins on n'est pas parqué comme des bêtes derrière une barrière à la con sans savoir pourquoi y en a qui ont eu le droit d'être devant.
Je pétitionne pour la disparition de ces pits à la con, j'ai même écris à Park arena pour gueuler !
Et je plussoie, ça me gave cette histoire de pit,les 1ers arrivés, les 1ers servis et c'est tout!!Et les gradins à l'Arena c'est quand même autre chose que dans un stade voire même à qu'à Bercy,c'est surement là qu'on y voit le mieux!!
llalla07- Messages : 114
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle
Avec le pit, la règle me semble "premier arrivé, premier servi".... du moins en Europe.
Fabrice- Admin
Tout à fait !!Donc pas besoin de bracelets, de listes et tout le tintouin!!
llalla07- Messages : 114
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle
mathis a écrit:TTS73 a écrit:Si c'est le cas j'aimerais que Musilac se bouge pour l'avoir....et puis ça m'arrangerais niveau deplacement!
se bouger ça veut dire offrir plus d' un million d'euros.
Bon courage musilac
Y'a du pognon en Rhones alpes...
Quit a reduire un tantinet le nombre des "invités", perso ça ne me derange pas plus que ça!
TTS73- Messages : 343
Album préféré : Live In New York
outlawpedro a écrit:L' année dernière je rêvais de Montpellier et le Boss l'a fait, donc la, je pense très fort aux arènes de Nîmes.
Amen
C'est possible, j'habitais la Région Parisien, il ne faisait que des concerts à Paris, depuis je suis retourné vers mon Gard natal et hop, un concert à Montpellier.
Je ne sais pas qui l'a rencardé !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par River le Dim 24 Juin 2012 - 7:27, édité 1 fois
River- Messages : 164
Album préféré : The River
outlawpedro a écrit:L' année dernière je rêvais de Montpellier et le Boss l'a fait, donc la, je pense très fort aux arènes de Nîmes.
Amen
Now with these hands
I pray Lord
with these hands
for the strength Lord
with these hands
for the faith Lord
with these hands
I pray Lord
with these hands
for the strength Lord
with these hands
for the faith Lord
with these hands
Come on rise up!
Come on rise up!
Rise up
Hugo Spanky a écrit:Ben, c'est une honte !
Et en plus c'est dangereux.
Pourquoi il y a des pits: pour la sécurité, lorsque Bruce Bruce s avance au plus près du public, il y a un mouvement vers l avant et un écrasement des tous premiers rangs qui reste contenu lorsqu il y a un Pit mais qu pourrai faire des dégâts avec une poussée de la totalité de la fosse.
Après vous parlez de privilèges, mais pas du tout, en 2008, 2009 et 2011, ce sont les premiers arrivés qui bénéficient des bracelets à 12,14 ou même 16 heure, ce qui permet de repartir ou bien passer une après- midi d attente sans trop souffrir pour ne pas être lessive pour le show.
Il n y a que cette année que certains Pits sont donnés sur billet pour 10 euros de plus pour les shows allemands, Vienne, rep Tchèque et Zurich.
Je vous conseil à tous de l obtenir ce Pit car on assiste pas au même concert si on est au fond du stade.
Il y a une semaine j étais à Madrid dans le le Pit et bien le son était meilleur qu à Montpellier ou j avais une très bonne place assise, c était phénoménal et ça aurait beaucoup plus à ceux qui n aiment pas les stades.
Thibaute- Messages : 67
Album préféré : Live 75/85
Thibaute a écrit:Hugo Spanky a écrit:Ben, c'est une honte !
Et en plus c'est dangereux.
Pourquoi il y a des pits: pour la sécurité, lorsque Bruce Bruce s avance au plus près du public, il y a un mouvement vers l avant et un écrasement des tous premiers rangs qui reste contenu lorsqu il y a un Pit mais qu pourrai faire des dégâts avec une poussée de la totalité de la fosse.
A.
....ça s"appelle un concert....
C'était déjà le cas en 2009, à Berne notammentThibaute a écrit: Il n y a que cette année que certains Pits sont donnés sur billet pour 10 euros de plus pour les shows allemands, Vienne, rep Tchèque et Zurich.
Marc- Admin
Marc a écrit:C'était déjà le cas en 2009, à Berne notammentThibaute a écrit:
Elle porte bien son nom cette ville
Cet article semble bien confirmer qu'une tournée se prépare pour juillet 2013. Mais pas à Gand, malheureusement pour nos amis belges.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1460105/2012/06/26/Bruce-Springsteen-ne-chantera-pas-a-Gand.dhtml
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1460105/2012/06/26/Bruce-Springsteen-ne-chantera-pas-a-Gand.dhtml
Steven76- Messages : 239
Steven76 a écrit:Cet article semble bien confirmer qu'une tournée se prépare pour juillet 2013. Mais pas à Gand, malheureusement pour nos amis belges.
A-t-on des chances pour qu'il vienne sur Bruxelles, au stade du Heyzel par exemple?
Je pense que ce serait l'unique chance pour moi d'aller le voir, alors, je prie, je croise les doigts, j'évoque ma bonne étoile, je concentre très fort toutes mes énergies pour que tous ces organisateurs aient l'idée lumineuse de se tourner vers Bruxelles.
S'il vient, je mettrai, s'il le faut, boules quies, bouchons, casques, bonnets, ..... pour supporter la puissance du son sans dommage. Quelque part ça ne fait pas sens d'aller à un concert sans vraiment entendre, mais ça crève les yeux dans les vidéos : même sans le son, il y a quelque chose d'intense et d'indéfinissable qui se passe lors de ces concerts. Et déjà rien que pour ça je voudrais y être.
Déjà qu'avec les vidéos il ne fallait rien de plus pour me convaincre de vouloir le voir. Mais avec tous vos commentaires et récits des derniers concerts, ben je commence à trépigner d'impatience qu'il passe un jour par ici
Bruce, si tu me lis : passe par ici.
Bruxelles c'est central : en plus des Belges, ya les Français qui peuvent venir, les Hollandais, les Allemands, Luxembourgeois et les Anglais. C'est tout de même idéal. En plus, le côté cocktail international c'est super sympa.
On a le Thalys, les avions, les autoroutes, des bons hôtels. Non non, faut que tu viennes ici
Si vous venez, je vous invite même toi et les musiciens du E-Street Band dans mon resto préféré... chiche
On peut toujours rêver non?
calispera- Messages : 1252
La Belgique en stade tu peux oublier.
Ou alors je veux bien si les tickets finissent par se transformer en tickets pour le Sportpaleis d'Anvers, comme pour le Magic Tour ....
Ou alors je veux bien si les tickets finissent par se transformer en tickets pour le Sportpaleis d'Anvers, comme pour le Magic Tour ....
Gbspider- Messages : 87
Album préféré : Nebraska
+1 de toute façon rien ne remplace une salle pour un concert.
françoise- Messages : 209
Cet article confirme surtout qu'il n'y aura pas de concert du Boss en Belgique (et encore moins à Gand donc) en 2012 car il entrerait en conflit avec les "Gentse Feesten" qui ont lieu du 14 au 23 juillet prochain.Steven76 a écrit:Cet article semble bien confirmer qu'une tournée se prépare pour juillet 2013. Mais pas à Gand, malheureusement pour nos amis belges.
CosmicKid- Messages : 192
Album préféré : Tracks
Mightybaut a écrit:Cet article confirme surtout qu'il n'y aura pas de concert du Boss en Belgique (et encore moins à Gand donc) en 2012 car il entrerait en conflit avec les "Gentse Feesten" qui ont lieu du 14 au 23 juillet prochain.Steven76 a écrit:Cet article semble bien confirmer qu'une tournée se prépare pour juillet 2013. Mais pas à Gand, malheureusement pour nos amis belges.
Bien d'accord ... cela confirme surtout que entre rumeur et envie il y a a peine l'épaisseur du crayon
RollOfTheDice- Messages : 195
Album préféré : Live In New York
Mightybaut a écrit:Cet article confirme surtout qu'il n'y aura pas de concert du Boss en Belgique (et encore moins à Gand donc) en 2012 car il entrerait en conflit avec les "Gentse Feesten" qui ont lieu du 14 au 23 juillet prochain.Steven76 a écrit:Cet article semble bien confirmer qu'une tournée se prépare pour juillet 2013. Mais pas à Gand, malheureusement pour nos amis belges.
En 2013 non?
Steven76- Messages : 239
Non, non. 2012 . http://www.gentsefeesten.be/fr/programmaSteven76 a écrit:Mightybaut a écrit:Cet article confirme surtout qu'il n'y aura pas de concert du Boss en Belgique (et encore moins à Gand donc) en 2012 car il entrerait en conflit avec les "Gentse Feesten" qui ont lieu du 14 au 23 juillet prochain.Steven76 a écrit:Cet article semble bien confirmer qu'une tournée se prépare pour juillet 2013. Mais pas à Gand, malheureusement pour nos amis belges.
En 2013 non?
CosmicKid- Messages : 192
Album préféré : Tracks
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8