Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La suite en 2013 ?

+62
Kelly
Ron
Thierry69
FBT80
poupoune
71Chevy
patti
TOF
arizona
pspa2
#nicola#
crazybib
Bibi Jean
bbj
Yann42
Lonesome Day
RedSean
pony_boy
mire
misstelecaster
taker5962
jagger15
pat
Tophenko
bobe
Hugues B
Irishfred
jamestwest64
madmen
Jojemapi
Jack of all trades
fred63100
CC Rider
admin
peter pan
patkite
le pont du gard
ShenandoahLOHAD
RollOfTheDice
françoise
Gbspider
Steven76
Sylvie Spanky
River
llalla07
Hugo Spanky
mathis
outlawpedro
TTS73
JOHNNY99
CosmicKid
phil
Thibaute
papi
gwen
nicolasjz
sonic boom
Fabrice
calispera
Marc
giantjackisajedi
RUDYBOY
66 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Fabrice Sam 23 Juin 2012 - 14:42

Il me semble que le Stadium avait été évoqué en 2003....


Remplir un stade en France en 2013 (et en dehors de Paris de surcroît), je crois que ce sera difficile.

Sauf dans le cadre d'un festival : il n'y sans doute pas qu'à Carhaix qu'on espère mettre le Boss à l'affiche

Les arènes de Nimes ce serait très chouette évidemment..

Pour l'instant, les rumeurs font état d'une tournée en stades pour 2013 : Munich, Hambourg, Rome, Padoue, Oviedo et Emirates Stadium à Londres ont été citées.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Hugo Spanky Sam 23 Juin 2012 - 14:46

llalla07 a écrit:Toulouse pour un anglophone, ça doit pas être très motivant(Dieu sait pourtant combien j'aime cette ville).Beurk le SDF Evil or Very Mad

Bah de suite...Au contraire, de winner à Toulouse ça va le motiver le Bruce, il va nous sortir un show de 5 heures rien que pour ça !
Sinon, pour ce qui est des salles, je m'en faisais un plaisir, ne l'ayant vu auparavant qu'au stade richter, je me disais que ça serait plus ceci, plus cela, finalement, je préfère en plein air. Au moins on n'est pas parqué comme des bêtes derrière une barrière à la con sans savoir pourquoi y en a qui ont eu le droit d'être devant.
Je pétitionne pour la disparition de ces pits à la con, j'ai même écris à Park arena pour gueuler !
Hugo Spanky
Hugo Spanky

Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2011

http://ranxzevox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Fabrice Sam 23 Juin 2012 - 14:53

Il y a un pit dans les concerts en plein air aussi..
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Hugo Spanky Sam 23 Juin 2012 - 15:04

C'est un cauchemar ce truc, je vais leur écrire aussi !
Haha, bon, il doit quand même pas faire toute la largeur du stade ni un tiers de sa longueur. J'ai rien contre un espace vip si ça peut faire plaisir (perso j'ai poireauté toute l’après midi sous la pluie puis en plein soleil pour le voir en 85 le boss et j'ai pas demandé de privilèges pour autant, quelle époque) mais à Montpellier c'était franchement abusé. Non seulement on était à perpet' mais en plus cette partie de la salle est plus haute que la pré-fosse ce qui fait que la scène est quasiment à la même hauteur ! C'est n'importe quoi, faut qu'ils arrêtent de faire les concerts dans des patinoires ou je ne sais pas quoi.
On était nombreux à être foutrement écœuré, y a même un gars à côté de moi qui s'en ai pris au service de sécurité avant de foutre le camp (valait mieux pour eux, c'était un rugbyman genre massif)
Hugo Spanky
Hugo Spanky

Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2011

http://ranxzevox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Fabrice Sam 23 Juin 2012 - 15:10

Hugo Spanky a écrit:C'est un cauchemar ce truc, je vais leur écrire aussi !
Haha, bon, il doit quand même pas faire toute la largeur du stade ni un tiers de sa longueur. J'ai rien contre un espace vip si ça peut faire plaisir (perso j'ai poireauté toute l’après midi sous la pluie puis en plein soleil pour le voir en 85 le boss et j'ai pas demandé de privilèges pour autant, quelle époque) mais à Montpellier c'était franchement abusé. Non seulement on était à perpet' mais en plus cette partie de la salle est plus haute que la pré-fosse ce qui fait que la scène est quasiment à la même hauteur ! C'est n'importe quoi, faut qu'ils arrêtent de faire les concerts dans des patinoires ou je ne sais pas quoi.
On était nombreux à être foutrement écœuré, y a même un gars à côté de moi qui s'en ai pris au service de sécurité avant de foutre le camp (valait mieux pour eux, c'était un rugbyman genre massif)

C'est le même genre structure qu'en salle et effectivement, cela prend toute la largeur du stade et un petit tiers de sa longueur..
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Hugo Spanky Sam 23 Juin 2012 - 15:12

Ben, c'est une honte !
Et en plus c'est dangereux.
Hugo Spanky
Hugo Spanky

Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2011

http://ranxzevox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Fabrice Sam 23 Juin 2012 - 15:34

J'ai un peu de mal à comprendre ce problème de pit (où je n'ai jamais mis les pieds).
Je me souviens de Vincennes 88 : pas de pit, une gigantesque vague qui m'a soulevé du sol au début du concert et des paquets de rugbyman qui joue des coudes pour être au plus près.. Franchement, il y a des expériences de l'humanité plus sympa.
De toutes les façons : lorsqu'il y a 15.000 personnes dans une salle ou 40.000 dans un stade, c'est une petite minorité qui est au première loge..

Ah sinon, les promoteurs allemand, suisse, autrichien et tchèque ont trouvé une solution, le "pit" est payant (genre pelouse or). Bref, dans le règne de l'inégal : il faut choisir être le plus fort, le plus riche ou le plus patient..
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  llalla07 Sam 23 Juin 2012 - 16:29

Hugo Spanky a écrit:
llalla07 a écrit:Toulouse pour un anglophone, ça doit pas être très motivant(Dieu sait pourtant combien j'aime cette ville).Beurk le SDF Evil or Very Mad

Bah de suite...Au contraire, de winner à Toulouse ça va le motiver le Bruce, il va nous sortir un show de 5 heures rien que pour ça !
Sinon, pour ce qui est des salles, je m'en faisais un plaisir, ne l'ayant vu auparavant qu'au stade richter, je me disais que ça serait plus ceci, plus cela, finalement, je préfère en plein air. Au moins on n'est pas parqué comme des bêtes derrière une barrière à la con sans savoir pourquoi y en a qui ont eu le droit d'être devant.
Je pétitionne pour la disparition de ces pits à la con, j'ai même écris à Park arena pour gueuler !
Cétait une blagounette Hugo, à 2 balles je le concède.Et je serai sur les rangs pour un concert au Stadium, evidemment.
Et je plussoie, ça me gave cette histoire de pit,les 1ers arrivés, les 1ers servis et c'est tout!!Et les gradins à l'Arena c'est quand même autre chose que dans un stade voire même à qu'à Bercy,c'est surement là qu'on y voit le mieux!!

llalla07

Messages : 114
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 51
Localisation : Alès
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Fabrice Sam 23 Juin 2012 - 16:33

Avec le pit, la règle me semble "premier arrivé, premier servi".... du moins en Europe.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  llalla07 Sam 23 Juin 2012 - 16:43

Tout à fait !!Donc pas besoin de bracelets, de listes et tout le tintouin!!

llalla07

Messages : 114
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 51
Localisation : Alès
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  TTS73 Sam 23 Juin 2012 - 17:16

mathis a écrit:
TTS73 a écrit:Si c'est le cas j'aimerais que Musilac se bouge pour l'avoir....et puis ça m'arrangerais niveau deplacement!

se bouger ça veut dire offrir plus d' un million d'euros.
Bon courage musilac Smile


Y'a du pognon en Rhones alpes... bounce
Quit a reduire un tantinet le nombre des "invités", perso ça ne me derange pas plus que ça!
TTS73
TTS73

Messages : 343
Date d'inscription : 20/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  River Sam 23 Juin 2012 - 17:31

outlawpedro a écrit:L' année dernière je rêvais de Montpellier et le Boss l'a fait, donc la, je pense très fort aux arènes de Nîmes.
Amen

C'est possible, j'habitais la Région Parisien, il ne faisait que des concerts à Paris, depuis je suis retourné vers mon Gard natal et hop, un concert à Montpellier.
Je ne sais pas qui l'a rencardé !!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par River le Dim 24 Juin 2012 - 7:27, édité 1 fois

River

Messages : 164
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 73
Localisation : ALES
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Sylvie Spanky Sam 23 Juin 2012 - 19:12

outlawpedro a écrit:L' année dernière je rêvais de Montpellier et le Boss l'a fait, donc la, je pense très fort aux arènes de Nîmes.
Amen

Now with these hands
I pray Lord
with these hands
for the strength Lord
with these hands
for the faith Lord
with these hands
I pray Lord
with these hands
for the strength Lord
with these hands
for the faith Lord
with these hands

Come on rise up!
Come on rise up!
Rise up Very Happy Very Happy Very Happy
Sylvie Spanky
Sylvie Spanky

Messages : 717
Date d'inscription : 02/02/2012

http://lecabinetdesrugosites.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Thibaute Sam 23 Juin 2012 - 22:31

Hugo Spanky a écrit:Ben, c'est une honte !
Et en plus c'est dangereux.

Pourquoi il y a des pits: pour la sécurité, lorsque Bruce Bruce s avance au plus près du public, il y a un mouvement vers l avant et un écrasement des tous premiers rangs qui reste contenu lorsqu il y a un Pit mais qu pourrai faire des dégâts avec une poussée de la totalité de la fosse.
Après vous parlez de privilèges, mais pas du tout, en 2008, 2009 et 2011, ce sont les premiers arrivés qui bénéficient des bracelets à 12,14 ou même 16 heure, ce qui permet de repartir ou bien passer une après- midi d attente sans trop souffrir pour ne pas être lessive pour le show.
Il n y a que cette année que certains Pits sont donnés sur billet pour 10 euros de plus pour les shows allemands, Vienne, rep Tchèque et Zurich.
Je vous conseil à tous de l obtenir ce Pit car on assiste pas au même concert si on est au fond du stade.
Il y a une semaine j étais à Madrid dans le le Pit et bien le son était meilleur qu à Montpellier ou j avais une très bonne place assise, c était phénoménal et ça aurait beaucoup plus à ceux qui n aiment pas les stades.

Thibaute

Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2012
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Sylvie Spanky Dim 24 Juin 2012 - 8:04

Thibaute a écrit:
Hugo Spanky a écrit:Ben, c'est une honte !
Et en plus c'est dangereux.

Pourquoi il y a des pits: pour la sécurité, lorsque Bruce Bruce s avance au plus près du public, il y a un mouvement vers l avant et un écrasement des tous premiers rangs qui reste contenu lorsqu il y a un Pit mais qu pourrai faire des dégâts avec une poussée de la totalité de la fosse.
A.

....ça s"appelle un concert....
Sylvie Spanky
Sylvie Spanky

Messages : 717
Date d'inscription : 02/02/2012

http://lecabinetdesrugosites.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Marc Dim 24 Juin 2012 - 8:28

Thibaute a écrit: Il n y a que cette année que certains Pits sont donnés sur billet pour 10 euros de plus pour les shows allemands, Vienne, rep Tchèque et Zurich.
C'était déjà le cas en 2009, à Berne notamment
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Sylvie Spanky Dim 24 Juin 2012 - 9:44

Marc a écrit:
Thibaute a écrit:
C'était déjà le cas en 2009, à Berne notamment

Elle porte bien son nom cette ville Very Happy Very Happy
Sylvie Spanky
Sylvie Spanky

Messages : 717
Date d'inscription : 02/02/2012

http://lecabinetdesrugosites.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Steven76 Mar 26 Juin 2012 - 6:23

Cet article semble bien confirmer qu'une tournée se prépare pour juillet 2013. Mais pas à Gand, malheureusement pour nos amis belges.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1460105/2012/06/26/Bruce-Springsteen-ne-chantera-pas-a-Gand.dhtml

Steven76

Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  calispera Mar 26 Juin 2012 - 9:46

Steven76 a écrit:Cet article semble bien confirmer qu'une tournée se prépare pour juillet 2013. Mais pas à Gand, malheureusement pour nos amis belges.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1460105/2012/06/26/Bruce-Springsteen-ne-chantera-pas-a-Gand.dhtml

A-t-on des chances pour qu'il vienne sur Bruxelles, au stade du Heyzel par exemple?

Je pense que ce serait l'unique chance pour moi d'aller le voir, alors, je prie, je croise les doigts, j'évoque ma bonne étoile, je concentre très fort toutes mes énergies pour que tous ces organisateurs aient l'idée lumineuse de se tourner vers Bruxelles.
S'il vient, je mettrai, s'il le faut, boules quies, bouchons, casques, bonnets, ..... Wink pour supporter la puissance du son sans dommage. Quelque part ça ne fait pas sens d'aller à un concert sans vraiment entendre, mais ça crève les yeux dans les vidéos : même sans le son, il y a quelque chose d'intense et d'indéfinissable qui se passe lors de ces concerts. Et déjà rien que pour ça je voudrais y être.

Déjà qu'avec les vidéos il ne fallait rien de plus pour me convaincre de vouloir le voir. Mais avec tous vos commentaires et récits des derniers concerts, ben je commence à trépigner d'impatience qu'il passe un jour par ici Wink

Bruce, si tu me lis : passe par ici.
Bruxelles c'est central : en plus des Belges, ya les Français qui peuvent venir, les Hollandais, les Allemands, Luxembourgeois et les Anglais. C'est tout de même idéal. En plus, le côté cocktail international c'est super sympa.
On a le Thalys, les avions, les autoroutes, des bons hôtels. Non non, faut que tu viennes ici Wink

Si vous venez, je vous invite même toi et les musiciens du E-Street Band dans mon resto préféré... La suite en 2013 ? - Page 2 1848667513 chiche

On peut toujours rêver non? Wink



calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Gbspider Mar 26 Juin 2012 - 10:52

La Belgique en stade tu peux oublier.
Ou alors je veux bien si les tickets finissent par se transformer en tickets pour le Sportpaleis d'Anvers, comme pour le Magic Tour ....
Gbspider
Gbspider

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 47
Localisation : Cité du Doudou
Album préféré : Nebraska

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  françoise Mar 26 Juin 2012 - 14:14

+1 de toute façon rien ne remplace une salle pour un concert.

françoise

Messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  CosmicKid Mar 26 Juin 2012 - 15:36

Steven76 a écrit:Cet article semble bien confirmer qu'une tournée se prépare pour juillet 2013. Mais pas à Gand, malheureusement pour nos amis belges.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1460105/2012/06/26/Bruce-Springsteen-ne-chantera-pas-a-Gand.dhtml
Cet article confirme surtout qu'il n'y aura pas de concert du Boss en Belgique (et encore moins à Gand donc) en 2012 car il entrerait en conflit avec les "Gentse Feesten" qui ont lieu du 14 au 23 juillet prochain.
CosmicKid
CosmicKid

Messages : 192
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37
Localisation : Dijon
Album préféré : Tracks

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  RollOfTheDice Mar 26 Juin 2012 - 15:51

Mightybaut a écrit:
Steven76 a écrit:Cet article semble bien confirmer qu'une tournée se prépare pour juillet 2013. Mais pas à Gand, malheureusement pour nos amis belges.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1460105/2012/06/26/Bruce-Springsteen-ne-chantera-pas-a-Gand.dhtml
Cet article confirme surtout qu'il n'y aura pas de concert du Boss en Belgique (et encore moins à Gand donc) en 2012 car il entrerait en conflit avec les "Gentse Feesten" qui ont lieu du 14 au 23 juillet prochain.

Bien d'accord ... cela confirme surtout que entre rumeur et envie il y a a peine l'épaisseur du crayon cheers
RollOfTheDice
RollOfTheDice

Messages : 195
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 57
Localisation : Palaiseau
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Steven76 Mar 26 Juin 2012 - 20:11

Mightybaut a écrit:
Steven76 a écrit:Cet article semble bien confirmer qu'une tournée se prépare pour juillet 2013. Mais pas à Gand, malheureusement pour nos amis belges.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1460105/2012/06/26/Bruce-Springsteen-ne-chantera-pas-a-Gand.dhtml
Cet article confirme surtout qu'il n'y aura pas de concert du Boss en Belgique (et encore moins à Gand donc) en 2012 car il entrerait en conflit avec les "Gentse Feesten" qui ont lieu du 14 au 23 juillet prochain.

En 2013 non?

Steven76

Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  CosmicKid Mar 26 Juin 2012 - 20:26

Steven76 a écrit:
Mightybaut a écrit:
Steven76 a écrit:Cet article semble bien confirmer qu'une tournée se prépare pour juillet 2013. Mais pas à Gand, malheureusement pour nos amis belges.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1460105/2012/06/26/Bruce-Springsteen-ne-chantera-pas-a-Gand.dhtml
Cet article confirme surtout qu'il n'y aura pas de concert du Boss en Belgique (et encore moins à Gand donc) en 2012 car il entrerait en conflit avec les "Gentse Feesten" qui ont lieu du 14 au 23 juillet prochain.

En 2013 non?
Non, non. 2012 Smile . http://www.gentsefeesten.be/fr/programma
CosmicKid
CosmicKid

Messages : 192
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37
Localisation : Dijon
Album préféré : Tracks

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 2 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum