Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La suite en 2013 ?

+62
Kelly
Ron
Thierry69
FBT80
poupoune
71Chevy
patti
TOF
arizona
pspa2
#nicola#
crazybib
Bibi Jean
bbj
Yann42
Lonesome Day
RedSean
pony_boy
mire
misstelecaster
taker5962
jagger15
pat
Tophenko
bobe
Hugues B
Irishfred
jamestwest64
madmen
Jojemapi
Jack of all trades
fred63100
CC Rider
admin
peter pan
patkite
le pont du gard
ShenandoahLOHAD
RollOfTheDice
françoise
Gbspider
Steven76
Sylvie Spanky
River
llalla07
Hugo Spanky
mathis
outlawpedro
TTS73
JOHNNY99
CosmicKid
phil
Thibaute
papi
gwen
nicolasjz
sonic boom
Fabrice
calispera
Marc
giantjackisajedi
RUDYBOY
66 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  gwen Jeu 16 Aoû 2012 - 8:12

Tophenko a écrit:Moi aussi, l'hypothèse SDF m'a surpris (le parc n'étant pas totalement rempli en 2008).
Mais une tournée ne fait pas l'autre et j'ai récemment lu sur un compte rendu de Metallica au stade de France que personne (sauf l'organisateur visiblement) n'aurait parié un kopek sur le fait qu'ils remplissent (74 000 personnes) alors qu'en 2007, ils n'avaient fait que 35 000 au Parc des Princes (chiffre cité de mémoire, j'ai lu ça il y a une quinzaine de jours...).
Et il me semble bien qu'en 2001 ou 2002, ACDC n'avait pas fait le plein au SDF alors que sur leur dernière tournée, ils l'ont blindé.

L'air du temps? la rumeur? le boulot du promoteur? l'album qui a de bons échos? La suite en 2013 ? - Page 5 2144456305

Sans doute un peu de tout ça.
Et souvent public varie... Wink

Ceci dit, à choisir entre Parc (son pourri) et SDF (son à peu près correct, en fosse au moins), je prends SDF les yeux fermés.
Même si ça reste un stade.

Ayant fait des concert au SDF (3 acdc plein à chaque fois + bruce) et le parc (bowie, pixies, red hot) le son est meilleur au sdf. Mais les deux seront peut-être en travaux pour l'Euro. le parc 2008 rsete un cauchemard, je n'y retournerai pas plutot partir au rds ou ailleurs. Je ferai le sdf si je peux être devant c'est à dire un jour ou je peux arriver pour le pit.

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  gwen Lun 20 Aoû 2012 - 8:14

je confirme le grand stade à Lille c'est 50 000 places et 30 000 en configuration spectacle c'est loin de chez moi mais drôlement intéressant...

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  taker5962 Lun 20 Aoû 2012 - 10:14

j'habite à 7 km du stade de Lille (Villeneuve D'Ascq), et j'étudie à la fac juste à côté (c'était sympa de faire l'avancement des travaux à travers les vitres des amphis)

je confirme aussi que le stade serait parfait pour accueillir Bruce... pile poil ce qu'il faut

taker5962

Messages : 206
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  admin Jeu 23 Aoû 2012 - 16:59

juste comme ça, The Wall de Roger Waters au stade de France le 23 septembre 2013..
juste pour dire que certains s'organisent visiblement plus longtemps à l'avance que d'autres.
Avec BS.Inc, on a toujours l'impression que c'est la course pour trouver un endroit.

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  misstelecaster Sam 25 Aoû 2012 - 20:59

phil a écrit:sdf en juin 2013
si c'est des conneries je flingue mon indic Laughing

j'ai pu lire ça sur le site du figaro et de next.fr. Il parait que la nouvelle est même passé sur bfm tv donc pour que les média le disent c'est plutôt bon signe. à suivre...
misstelecaster
misstelecaster

Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : Rodez
Album préféré : The Rising

http://www.coverrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  mire Dim 26 Aoû 2012 - 8:32

misstelecaster a écrit:
phil a écrit:sdf en juin 2013
si c'est des conneries je flingue mon indic Laughing

j'ai pu lire ça sur le site du figaro et de next.fr. Il parait que la nouvelle est même passé sur bfm tv donc pour que les média le disent c'est plutôt bon signe. à suivre...


Si je pouvais choisir, pas le stade de France! La dernière fois, ça m'a semblé immense, je voyais Bruce en minuscule du haut de mon gradin, hyper loin. Je ne comprends toujours pas comment font les gens qui arrivent à obtenir des places bien situées, que ce soit au stade ou même à Bercy. Je prends ma place dès les 1ères minutes par internet sur un site de billetterie en ligne, je n'peux rien choisir ! Quant à ces histoires de pit que je ne comprends pas vraiment, c'est pour moi malheureusement inenvisageable car il me semble qu'il faut être présent longtemps avant le concert, c'que je ne peux pas faire. Suis-je donc condamnée à avoir une place assise très éloignée de la scène ?! Bon, j'admets qu'il y a pire comme situation. En général, même très loin, je profite au maximum et je sors sur un petit nuage, ce qui dure plusieurs semaines !

mire

Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 48
Localisation : Lorient
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  pony_boy Dim 26 Aoû 2012 - 11:02

Ouai pour le pitt faudrait qu'on s'organise pour éviter qu'il soit monopolisé (comme d'hab) par les anglais, italiens, etc, au détriment des français.
Le système en place est naze (attendre des plombes voires des jours, être présent à chaque appel, c nul).
Faudrait prendre contact avec les autres forums français bruciens, et s'organiser un peu mieux.
pony_boy
pony_boy

Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  calispera Dim 26 Aoû 2012 - 11:15

pony_boy a écrit:Ouai pour le pitt faudrait qu'on s'organise pour éviter qu'il soit monopolisé (comme d'hab) par les anglais, italiens, etc, au détriment des français.
Le système en place est naze (attendre des plombes voires des jours, être présent à chaque appel, c nul).
Faudrait prendre contact avec les autres forums français bruciens, et s'organiser un peu mieux.

Cette pit-euse affaire a déjà fait couler pas mal d'encre virtuelle. Côté humour j'ai envie de dire: syndique toi avec certains membres du forum pour trouver une solution.
Plus sérieusement, je te propose d'aller lire l'échange long long long qui en parle en large large large : https://hopeanddreams.forumactif.com/t1168-c-est-quoi-cette-liste
Si au bout de la lecture tu as encore envie de t'organiser etc. bonne chance Wink

Et si tu as envie de redonner quelque peu d'animation à cet échange, comme il s'est calmé depuis la fin de la tournée européenne (ou le début des vacances de mois d'août pour certains? Wink ), et que le forum est plutôt redevenu très calme ces temps-ci, ça pourrait pimenter un peu nos lectures quotidiennes. Wink

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  pony_boy Mar 28 Aoû 2012 - 11:35

calispera, yes à une époque je suivais cette discussion et effectivement ça avait l'air de ne déboucher sur rien.

Du coup j'hésite à remettre 10 balles pr relancer le truc, si c'est pour que ça parte en vrille c'est pas utile...
pony_boy
pony_boy

Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Marc Mar 28 Aoû 2012 - 12:57

pony_boy a écrit:calispera, yes à une époque je suivais cette discussion et effectivement ça avait l'air de ne déboucher sur rien.

Du coup j'hésite à remettre 10 balles pr relancer le truc, si c'est pour que ça parte en vrille c'est pas utile...

Je pense qu'effectivement si on peut éviter c'est mieux Very Happy

En plus ça te permettra de garder tes 10 balles, et par les temps qui courrent c'est pas négligeable king
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  RedSean Mar 28 Aoû 2012 - 14:37

pony_boy a écrit:Ouai pour le pitt faudrait qu'on s'organise pour éviter qu'il soit monopolisé (comme d'hab) par les anglais, italiens, etc, au détriment des français.
Le système en place est naze (attendre des plombes voires des jours, être présent à chaque appel, c nul).
Faudrait prendre contact avec les autres forums français bruciens, et s'organiser un peu mieux.

Pourquoi les anglais, italiens...les "étrangers" posent-ils un problème en venant plusieurs jours avant le concert par amour de Springsteen ?

Je suis curieux de connaître un meilleur système que celui qui existe déjà, nous en avons déjà débattu ici plusieurs fois et jamais une option plus pertinente avait été proposée me semble-t-il.

RedSean

Messages : 142
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Fabrice Mar 28 Aoû 2012 - 14:59

En attendant, on peux parier les 10 balles que l'on vient d'épargner sur un retour de Bruce and Co en 2013 et dans des stades et autres lieux de spectacle en plein air en mai/juillet 2013.
Si c'est au SDF comme oncques le dit, je crois qu'il n'y aura pas de problème de place dans le pit ni ailleurs..
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Une date eventuelle ??

Message  Lonesome Day Dim 2 Sep 2012 - 14:09

J'ai vu sur internet que la date du 29 juin serait celle retenue pour un retour du Boss et du Estreet Band en France, sans pour autant préciser où se déroulerait le concert. Crying or Very sad

Lonesome Day
Lonesome Day

Messages : 57
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Thuré (near Châtellerault)
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Fabrice Dim 2 Sep 2012 - 15:39

C'est la date qui circule (rumeur) depuis quelques semaines pour le SDF.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  pony_boy Dim 2 Sep 2012 - 17:03

RedSean a écrit:
Pourquoi les anglais, italiens...les "étrangers" posent-ils un problème en venant plusieurs jours avant le concert par amour de Springsteen ?

C'est pas le problème on est TOUS fans de Bruce. Le truc c'est qu'en tant que français on doit être privilégiés en France pour les concerts du boss, car il vient en France pour voir les Français avant tout, pas les anglais. Quand il ira en angleterre il ira voir la anglais et là ce seront les anglais qui auront la priorité sur les autres. Rien d'autre que de la logique, sinon après c'est toujours les mêmes qui monopolisent le pitt (d'ailleurs bruce les reconnait à chaque fois puisqu'il les montre du doigts pendant les shows).

C'est carrément abusé que les espagnols ou les anglais (et les autres) s'octroient le droit d'organiser leur file d'attente et leur système de bracelets en écartant les français (c'est tout comme) sur le sol français. C'est nimp et faudrait que ça cesse.

pony_boy
pony_boy

Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Yann42 Dim 2 Sep 2012 - 17:08

Plutôt que de râler continuellement, l'année prochaine, ceux qui se plaignent ont qu'à l'organiser la file. Et je trouve complètement absurde cette histoire de priorité aux français en France, priorité aux anglais en Angleterre, priorité aux italiens en Italie....c'est surréaliste comme remarque. A Barcelone j'étais dans le pitt avec environ 40000 espagnols derrière moi, ils n'avaient pas l'air blasés.

Yann
Yann42
Yann42

Messages : 137
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  gwen Dim 2 Sep 2012 - 18:05

Les français en france(...) suis pas fan de ce genre de propos. moi j'adore les concerts avec des personnes de plein de pays partout et c'est à paris et londres que cela se voit le plus et c'est pour ça qu'il vient, une ville cosmopolite (tient il n'habite pas près de NYC.
Pearl jam en a fait le constat (avec des spectateurs venant d'uruguay, du mexique) lors de son concert à Arras se permettant une vrai pique aux politiques sur ce que cela produit.
Les espingouins sont sans doute plus fans que nous mais je n'ai jamais eu de souci à dublin ou barcelone.

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  RedSean Lun 3 Sep 2012 - 8:13

Je suis halluciné par ce genre de propos chauvin, j'en profite pour rendre hommage à tous les fans étrangers qui ont patiemment et rigoureusement organisé les files d'attente pourtant parfois peuplée de fans amers et agressifs (car ces derniers n'étaient pas arrivés les premiers). Il y a la nationalité française sur mon passeport mais je n'ai jamais été "écarté" lors des nombreux concerts que j'ai fait par les "étrangers" qui ont décidé de sacrifier leurs jours de congé pour planter leur tentes sous le cagnard ou la pluie sur le bitume en face d'une salle de concert ou d'un stade.

RedSean

Messages : 142
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Hugo Spanky Lun 3 Sep 2012 - 8:38

pony_boy a écrit:
RedSean a écrit:
Pourquoi les anglais, italiens...les "étrangers" posent-ils un problème en venant plusieurs jours avant le concert par amour de Springsteen ?

C'est pas le problème on est TOUS fans de Bruce. Le truc c'est qu'en tant que français on doit être privilégiés en France pour les concerts du boss, car il vient en France pour voir les Français avant tout, pas les anglais. Quand il ira en angleterre il ira voir la anglais et là ce seront les anglais qui auront la priorité sur les autres. Rien d'autre que de la logique, sinon après c'est toujours les mêmes qui monopolisent le pitt (d'ailleurs bruce les reconnait à chaque fois puisqu'il les montre du doigts pendant les shows).

C'est carrément abusé que les espagnols ou les anglais (et les autres) s'octroient le droit d'organiser leur file d'attente et leur système de bracelets en écartant les français (c'est tout comme) sur le sol français. C'est nimp et faudrait que ça cesse.


D'accord avec toi Pony boy, cette histoire de pitt est une aberration. L'existence même du procédé est injustifiable et le fait qu'il soit squatté par les sempiternelles même gonzes de pays en pays fini de rendre cette histoire totalement abjecte.
J'ajouterai qu'il est incompréhensible que les organisateurs de concerts laissent la gestion de cette zone à des quidams. A 80 euros le billet, je ne vois pas pourquoi on viendrait me dicter où me placer dans la fosse !
Et arrêtez vos bons sentiments à deux balles, si des français tentaient de gérer un pitt en Espagne ou en Italie, ils se feraient virer à coup de pompes dans le derche.
Hugo Spanky
Hugo Spanky

Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2011

http://ranxzevox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  RedSean Lun 3 Sep 2012 - 8:59

T'as raison, on aura qu'à tous se mettre au premier rang la prochaine fois, et mettre les étrangers dans les tribunes, avec des signes distinctifs selon les pays. Ah ça nous rappelle des bons souvenirs tout ça !

RedSean

Messages : 142
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Hugo Spanky Lun 3 Sep 2012 - 10:05

RedSean a écrit:T'as raison, on aura qu'à tous se mettre au premier rang la prochaine fois, et mettre les étrangers dans les tribunes, avec des signes distinctifs selon les pays. Ah ça nous rappelle des bons souvenirs tout ça !

Félicitation Redsean tu as parfaitement compris (et interprété) le fond nauséabond de mes pensées fascistes. Tu gagnes l’intégrale de Joan Baez ainsi que ton poids en bâtons encens.
Peace. La suite en 2013 ? - Page 5 2774444739
Hugo Spanky
Hugo Spanky

Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2011

http://ranxzevox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  RedSean Lun 3 Sep 2012 - 10:15

Et toi tu as complètement saisi la notion d'ironie. Mais tu n'as rien gagné.

PS: je tiens seulement à souligner le fait que les fans étrangers n'excluent pas les français lors des concerts de Bruce, la très grande majorité des forumeurs le confirmeront, l'ordre des no et donc de l'entrée dans le pit respecte celui d'arrivée devant la salle de concert. Pour tout ce qui est de "oui mais il y en a qui travaillent etc": sachez que la plupart de ces "privilégiés" (méritants) dont quelques français (rassurez-vous !) ont tout simplement pris sur leurs jour de congé.

RedSean

Messages : 142
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  françoise Lun 3 Sep 2012 - 14:08

Merci, c'est une excellente conclusion. Et en plus tous ces "ETRANGERS" organisent tout ça très très bien, franchement je ne voudrais pas le faire parce que c'est un sacré boulot merdique. Et plus on est de fous mélangés dans cette p..... de file plus on fait de chouettes rencontres. De plus je ne vois vraiment pas par quoi on pourrait remplacer la file avec des numeros.

françoise

Messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Gbspider Lun 3 Sep 2012 - 18:16

Suffit, vous allez faire revenir Gemma13 ... cheers

Et franchement Gemma12, euh non ma dose .... ben oui n'est pas Marc qui veut !!! jocolor
Gbspider
Gbspider

Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 47
Localisation : Cité du Doudou
Album préféré : Nebraska

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Marc Lun 3 Sep 2012 - 18:35

Gbspider a écrit:.. ben oui n'est pas Marc qui veut !!! jocolor

Ben oui c'est vrai ça : faut arrêter de faire des vannes pourries et de se retrancher derrière le fait qu'on essaie de m'imiter !!! Gemma fierté merde Very Happy Very Happy

Sinon pour le reste je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi La suite en 2013 ? - Page 5 459784477 La suite en 2013 ? - Page 5 459784477
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La suite en 2013 ? - Page 5 Empty Re: La suite en 2013 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum