Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

RADIOHEAD au POPB

+3
Bobby Jean
CC Rider
HumanTouch
7 participants

Aller en bas

RADIOHEAD au POPB Empty RADIOHEAD au POPB

Message  HumanTouch Lun 19 Mar 2012 - 9:58

les 11 et 12 OCT
places en vente le 20/03 à 10h ou dès aujourd'hui sur le site de Radiohead ;

à noter qu'eux pratiquent encore des prix corrects : 60 E en fosse...


HumanTouch

Messages : 170
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADIOHEAD au POPB Empty Re: RADIOHEAD au POPB

Message  CC Rider Lun 19 Mar 2012 - 11:36

Ils sont peut être pas trop en colère?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

RADIOHEAD au POPB Empty Radiohead au festival Bonnaroo 2012

Message  Bobby Jean Ven 22 Juin 2012 - 15:22


C'est en intégralité ici : http://www.suchablog.com/radiohead-live-festival-bonnaroo-2012-concert

Bobby Jean
Bobby Jean

Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Belfort
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

RADIOHEAD au POPB Empty Re: RADIOHEAD au POPB

Message  yvvan Jeu 17 Oct 2013 - 16:29

Yorke est à nouveau en colère

http://www.lesinrocks.com/2013/10/14/musique/thom-yorke-en-guerre-contre-spotify-11436107/

T.Yorke a écrit:“Quand on a fait In Rainbows, ce qui nous excitait c’était l’idée d’avoir une connexion directe entre nous, musiciens, et notre public. Et puis tous ces emmerdeurs arrivent, comme Spotify, ils essaient de se poser comme gardiens de tout le truc… On n’a pas besoin de vous pour ça. Aucun artiste n’a besoin de vous. On peut construire ça nous-mêmes, alors barrez-vous !
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

RADIOHEAD au POPB Empty Re: RADIOHEAD au POPB

Message  calispera Sam 27 Sep 2014 - 11:03

Je ne peux pas m'empêcher de venir poster la dépêche suivante : 4 morceaux gratuits et l'album complet pour 5 euros, sans intermédiaire. Ici, on est dans la démarche à 180° opposée à celle de U2 et Apple.
Attention il s'agit d'un album solo de Thom Yorke, pas de  Radiohead, mais je n'ai pas jugé nécessaire de créer un échange pour ça. TOF, si tu le juges nécessaire.....

Ca pourrait ouvrir la voie à beaucoup d'autres qui s'y essayaient déjà, et qui maintenant pourront profiter du chemin créé par Tom Yorke, vu qu'il est connu, et que les médias relayent. 

A priori j'approuve 100% cette démarche (nouvelle bien que pas la première dans le genre), mais j'ignore peut-être certaines données qui rendent la démarche pas si clean que ça. A vous de me dire :

Le chanteur de Radiohead sort un album solo surprise, téléchargeable

MEDIAS | samedi 27 septembre 2014 à 1h51

 
   Le chanteur du groupe de rock britannique Radiohead, Thom Yorke, a sorti sur internet un album solo surprise vendredi, proposé directement en vente au public sur un site de téléchargement, sans passer par les "gardiens du temple" du secteur.
 
"J'essaie quelque chose de nouveau, je ne sais pas ce que ça va donner. Mais le voilà Smile", écrit Thom Yorke dans un message sur Twitter, accompagné d'un lien vers une page du site de partage BitTorrent, souvent associé au piratage de films et de musique.

   "Si cela marche bien, ce pourrait être une manière efficace de permettre aux personnes à l'origine des oeuvres de reprendre un peu la main sur le commerce en ligne", estiment le chanteur et son producteur Nigel Godrich, dans un communiqué.

   Pour ce premier album solo du chanteur depuis 2006, quatre morceaux peuvent être téléchargés gratuitement, tandis que l'album complet ("Tomorrow's Modern Boxes") de huit pistes est vendu 6 dollars (4,70 euros). Les amateurs peuvent également acheter une version sur vinyle pour 49 dollars (38 euros) via un autre site internet.

   L'artiste est coutumier de l'expérimentation de techniques de vente alternatives. En 2007, les internautes pouvaient donner la somme de leur choix en échange de l'album de Radiohead "In Rainbows", ou le télécharger gratuitement. Le dernier album en date de Radiohead ("The King of Limbs", 2011) avait été vendu en version numérique, via le site internet du groupe. Le 9 septembre, le groupe de rock irlandais U2 avait annoncé la sortie de son nouvel album ("Songs of Innocence"), mis à disposition gratuitement des plus de 500 millions d'abonnés du service de musique en ligne d'Apple, iTunes.

   Belga

Le site pour écouter et télécharger :
https://bundles.bittorrent.com/bundles/tomorrowsmodernboxes

Bon, ça ne dit encore rien de la qualité de l'album, ça on en reparlera plus tard.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RADIOHEAD au POPB Empty Re: RADIOHEAD au POPB

Message  phil Mer 16 Mar 2016 - 15:51

en ouverture du festival de fourvière (lieu magique) cette année RADIOHEAD au POPB 830147096

à noter cette très intelligente initiative : achat de 2 billets maxi par personne / places nominatives avec contrôle identité à l'entrée.....

ENFIN un groupe qui pense à ses fans Very Happy
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

RADIOHEAD au POPB Empty Re: RADIOHEAD au POPB

Message  CC Rider Ven 6 Mai 2016 - 9:48



superbe clip pour ce nouveau titre

que, personnellement, je trouve excellent.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

RADIOHEAD au POPB Empty Re: RADIOHEAD au POPB

Message  mathis Sam 7 Mai 2016 - 18:23

phil a écrit:en ouverture du festival de fourvière (lieu magique) cette année RADIOHEAD au POPB 830147096

à noter cette très intelligente initiative : achat de 2 billets maxi par personne / places nominatives avec contrôle identité à l'entrée.....

ENFIN un groupe qui pense à ses fans Very Happy

j'ai miraculeusement réussi à obtenir deux places (thanks pp Smile )

je me réjouis de voir un de mes groupes mythiques pour la....1ère fois !

et effectivement le 1er single me semble très bon ! de bon augure pour la suite (j'espère !)
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

RADIOHEAD au POPB Empty Re: RADIOHEAD au POPB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum