Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Concert de "pré tournée" à l'Apollo Theater de NYC

+43
Steven76
peter pan
12ax7
papi
luckyhuman
RUDYBOY
ragotin
bill horton
Corben
Tophenko
RollOfTheDice
Océan
micky
kick
Hugo Spanky
taker5962
Jack of all trades
Matthias
CC Rider
izaza
fred63100
mathis
The ghost of Tom Joad
Sylvie Spanky
pspa2
Kitty
gene
devil59620
outlawpedro
foué
fab80s
dannyrose
jado
#nicola#
Marc
admin
kiluuna
calispera
fanduBOSS
Diavol
marcolas
allumette
Fabrice
47 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty Re: Concert de "pré tournée" à l'Apollo Theater de NYC

Message  Hugo Spanky Lun 12 Mar 2012 - 9:41

RUDYBOY a écrit:Bonsoir, je souhaiter savoir ce que touchaient les membres du groupe en arrivant sur scéne?
C'est sur cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=ZF19eYvxJos

ça ressemble au siège sur lequel le big man reposait son dos fatigué au cours des dernières tournées. Je suis pas sûr.
Hugo Spanky
Hugo Spanky

Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2011

http://ranxzevox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty Re: Concert de "pré tournée" à l'Apollo Theater de NYC

Message  calispera Lun 12 Mar 2012 - 10:34

Hugo Spanky a écrit:
RUDYBOY a écrit:Bonsoir, je souhaiter savoir ce que touchaient les membres du groupe en arrivant sur scéne?
C'est sur cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=ZF19eYvxJos

ça ressemble au siège sur lequel le big man reposait son dos fatigué au cours des dernières tournées. Je suis pas sûr.

J'ai regardé plusieurs fois car je me demandais si c'était un objet lumineux ou si cela le paraissait à cause d'un spot qui l'éclairait: les mains qui passent dessus sont flashées par le spot et on en voit le cercle lumineux sur le sol, il s'agit donc d'un gros objet +/- arrondi dans sa partie supérieure, posé, apparemment, sur un socle élevé.

Va savoir.

Ce qui me frappe cette fois en regardant cette vidéo, c'est qu'ils sont tous habillés de noir ou de gris foncé, sans exception. J'ai l'impression que ce n'est pas un hasard, même si je ne lie pas cela à un truc de deuil, mais plutôt de rock sombre, en rapport avec le thème récurent de l'album.
C'est même presque un uniforme : 4 des hommes en chemises grises avec un gilet noir, puis Nils et Roy en veston, et Steve en longue chemise. Et côté femmes, Patti et Suzie semblent habillées de même aussi. Bizarre, ils avaient déjà fait ça dans le passé?

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty bizarre vous avez dit bizarre?

Message  bill horton Lun 12 Mar 2012 - 10:45

calispera a écrit: Bizarre, ils avaient déjà fait ça dans le passé?

Cela fait maintenant depuis le Reunion Tour que le dress code est exactement le même il me semble (quelque chose allant effectivement du noir au gris plutôt foncé)

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 W-springsteen-cp-6875980
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty Re: Concert de "pré tournée" à l'Apollo Theater de NYC

Message  mathis Lun 12 Mar 2012 - 10:47

je crois qu'à partir du Magic Tour en 2007, ils ont commencé à généraliser ce style vestimentaire.
Cela avait souvent été évoqué dans les discussions de l'époque
(on a même pensé un temps qu'ils s'habillaient tous en noir tout le temps, pour favoriser la captation vidéo des concerts, permettant d'en faire ensuite un dvd retraçant la tournée ! Smile Smile )


edit : Bill a dégainé plus vite....et est remonté plus loin Wink
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty Re: Concert de "pré tournée" à l'Apollo Theater de NYC

Message  bill horton Lun 12 Mar 2012 - 10:54

mathis a écrit:je crois qu'à partir du Magic Tour en 2007, ils ont commencé à généraliser ce style vestimentaire.

edit : Bill a dégainé plus vite....et est remonté plus loin Wink

Tu as sans doute raison peut être qu'au moment du Reunion Tour le bleu foncé était encore toléré. Wink


Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Bruce.Springsteen-E.Street.band-2003
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty Re: Concert de "pré tournée" à l'Apollo Theater de NYC

Message  papi Lun 12 Mar 2012 - 11:01

bill horton a écrit:
calispera a écrit: Bizarre, ils avaient déjà fait ça dans le passé?

Cela fait maintenant depuis le Reunion Tour que le dress code est exactement le même il me semble (quelque chose allant effectivement du noir au gris plutôt foncé)

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 W-springsteen-cp-6875980

Il me semble que pour The Rising c'était parfois coloré pour la chemise de Bruce, idem pour celle de Steve sur le Reunion tour clown
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty Re: Concert de "pré tournée" à l'Apollo Theater de NYC

Message  CC Rider Lun 12 Mar 2012 - 11:22

Le dress code noir est aussi une technique utilisée dans l'audiovisuel pour paraître plus amaigri.
Affiner la silhouette.

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty Re: Concert de "pré tournée" à l'Apollo Theater de NYC

Message  12ax7 Lun 12 Mar 2012 - 11:46

CC Rider a écrit:Le dress code noir est aussi une technique utilisée dans l'audiovisuel pour paraître plus amaigri.
Affiner la silhouette.


C'est vrai que quand on chante la misère, il vaut mieux pas avoir l'air de trop bien manger à la cantine quand même Wink

12ax7

Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty Re: Concert de "pré tournée" à l'Apollo Theater de NYC

Message  CC Rider Lun 12 Mar 2012 - 12:25

C'est juste que d'aucun parfois en vieillissant s'enveloppent.
Et dans notre société d'image, les artifices divers sont legion pour arrêter le temps à l'endroit où le fan, par exemple:), souhaite qu'il s'arrete...
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty Re: Concert de "pré tournée" à l'Apollo Theater de NYC

Message  calispera Lun 12 Mar 2012 - 13:06

Pour amincir, il y a aussi le ligné vertical. En tout cas, c'est clair que Steve il fait bien de mettre des chemises longues Wink
Le veston amincit je pense, mais le gilet, pardon, ça fait un peu ballon.

Dans les vidéos que j'ai vues, the Rising et Seeger Sessions sont très colorées. Par contre, c'est vrai que dans London Calling, Bruce était en noir, mais j'avais pas fait attention aux autres sans doute Wink

Par contre, les petits concerts régionaux auxquels Bruce participe de ci de là en hiver, c'est plutôt chemise à carreaux, et couleurs dans l'ensemble.

Merci pour vos commentaires en tout cas: j'irai dormir vachement plus cultivée ce soir Wink

Et à part ça, l'objet de culte de début de concert à l'Apollo? Aucune proposition?

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty Re: Concert de "pré tournée" à l'Apollo Theater de NYC

Message  Fabrice Lun 12 Mar 2012 - 14:11

je ne sais pas si cela a été déjà posté (désolé du doublon si c'est le cas), ici We take care et Wrecking ball en pro mais incomplètes :

https://www.youtube.com/watch?v=8ojhFzOKibA&feature=related
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty Re: Concert de "pré tournée" à l'Apollo Theater de NYC

Message  bill horton Lun 12 Mar 2012 - 14:31

Fabrice a écrit:je ne sais pas si cela a été déjà posté (désolé du doublon si c'est le cas), ici We take care et Wrecking ball en pro mais incomplètes :

https://www.youtube.com/watch?v=8ojhFzOKibA&feature=related

Sais-tu si, dans le cadre de la promo de l'album et surtout de la tournée désormais imminente, la video de ce concert est susceptible d'être diffusée quelque part prochainement? Question

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 2530688037


Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 OB-SD811_spring_EV_20120310064850
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty Re: Concert de "pré tournée" à l'Apollo Theater de NYC

Message  peter pan Lun 12 Mar 2012 - 15:18

CC Rider a écrit:Le dress code noir est aussi une technique utilisée dans l'audiovisuel pour paraître plus amaigri.
Affiner la silhouette.

Cette technique ne marche pas sur Steeve

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty Re: Concert de "pré tournée" à l'Apollo Theater de NYC

Message  Steven76 Lun 12 Mar 2012 - 15:27

RUDYBOY a écrit:Bonsoir, je souhaiter savoir ce que touchaient les membres du groupe en arrivant sur scéne?
C'est sur cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=ZF19eYvxJos

C'est effectivement le "tree of hope".

After being purchased by the State of New York in 1991, the first wave of renovations cost an estimated $65 million dollars. Harlem's Tree of Hope, which many believed brings good luck to those who touch it, was cut down in front of the Lafayette Theater in 1934. A section is saved and used to construct the Apollo's stage where performers traditionally rub the plank to this day.

Read more: The Apollo Theater History | eHow.com http://www.ehow.com/about_5104292_apollo-theater-history.html#ixzz1outEHtV6

Steven76

Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty Re: Concert de "pré tournée" à l'Apollo Theater de NYC

Message  Fabrice Lun 12 Mar 2012 - 18:20

bill horton a écrit:
Fabrice a écrit:je ne sais pas si cela a été déjà posté (désolé du doublon si c'est le cas), ici We take care et Wrecking ball en pro mais incomplètes :

https://www.youtube.com/watch?v=8ojhFzOKibA&feature=related

Sais-tu si, dans le cadre de la promo de l'album et surtout de la tournée désormais imminente, la video de ce concert est susceptible d'être diffusée quelque part prochainement? Question

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 2530688037


Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 OB-SD811_spring_EV_20120310064850

Pour ce qui est du concert en entier, je pense que No .
En pour : c'est un cadre inédit, du "jamais fait" pour un dvd live (ce qui est important si j'en crois ce que Zimmy dit dans le dernier Backstreets). Et le concert a l'avantage de faire la part belle au dernier album. Pourvu que ça dure.
En contre : c'est sans doute la version "redux" de la set list qui ouvrira la tournée. Ici, on est plus dans le registre d'une "générale". C'est encore un "work in progress".

Mais, dans le fond, ce ne sont des supputations et je n'en sais rien.. geek

Par contre, je vois bien des extraits apparaîtrent ici et là pour les besoins de la promo (pour les télés, dans des clips etc).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty Re: Concert de "pré tournée" à l'Apollo Theater de NYC

Message  Fabrice Lun 12 Mar 2012 - 22:19

En ce qui concerne les possibles ajouts à cette set list pour la tournée, quelques titres ont été répétés ce lundi à Asbury park.
Il s'agit de : Aint got no home et Vigilante man de W. Guthrie, Long Walk Home et Ghost of Tom Joad.
A noter que Aint got no home avait été répété en 2009 mais jamais joué pendant la tournée.

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty Re: Concert de "pré tournée" à l'Apollo Theater de NYC

Message  arizona Mar 13 Mar 2012 - 7:45

Si tel est le cas c'est une vraie setlist "de combat": My city of ruins, The Rising, The Ghost of TJ, Long Walk home, Guthrie, le dernier album... Il manque juste Youngstown et Radio Nowhere. Pas sur qu''il y ait de la place pour Dancing in the dark ou Hungry heart, et ça ne me dérangera pas trop...
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty Re: Concert de "pré tournée" à l'Apollo Theater de NYC

Message  Bernard Mar 13 Mar 2012 - 11:38

12ax7 a écrit:
C'est vrai que quand on chante la misère, il vaut mieux pas avoir l'air de trop bien manger à la cantine quand même Wink

Sauf que le paradoxe est que l'Obésité touche de façon plus importante les plus pauvres....

On ne grossit pas en mangeant beaucoup mais en mangeant de la M...
Bernard
Bernard

Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty Re: Concert de "pré tournée" à l'Apollo Theater de NYC

Message  cucusman Mer 14 Mar 2012 - 17:22

Bernard a écrit:
12ax7 a écrit:
C'est vrai que quand on chante la misère, il vaut mieux pas avoir l'air de trop bien manger à la cantine quand même Wink

Sauf que le paradoxe est que l'Obésité touche de façon plus importante les plus pauvres....

On ne grossit pas en mangeant beaucoup mais en mangeant de la M...

pas mieux mon cher bernard ! Evil or Very Mad

cucusman

Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty C'est de l'humour

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 21:26

Mouais...
Tout est relatif.
On grossit moins en mangeant très peu de merde qu'en mangeant beaucoup de bonnes choses Smile
Et puis on grossit plus à ne pas pratiquer d'exercice physique pris entre son écran d'ordi au bureau et son Ipade au restau à scruter les cours de la Bourse qu'à galoper entre tel Pôle emploi pour ne pas être radié et tel point d'accueil des Restau du Coeur pour être rassasié.

Tout est relatif, hun !
Encore faut-il ne pas mourir d'un gras arrêt cardiaque pour l'empaffé qui n'a pas besoin de tickets restau et le salaud de pauvre qui n'en a toujours pas vu la couleur... Smile

C'est de l'humour !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty Re: Concert de "pré tournée" à l'Apollo Theater de NYC

Message  calispera Jeu 15 Mar 2012 - 19:31

theo a écrit:Mouais...
Tout est relatif.
On grossit moins en mangeant très peu de merde qu'en mangeant beaucoup de bonnes choses Smile
Et puis on grossit plus à ne pas pratiquer d'exercice physique pris entre son écran d'ordi au bureau et son Ipade au restau à scruter les cours de la Bourse qu'à galoper entre tel Pôle emploi pour ne pas être radié et tel point d'accueil des Restau du Coeur pour être rassasié.

Je ne sais pas si ce paragraphe là était aussi concerné par ton humour, mais il existe des chiffres sur le sujet. Les hard discount vendent des trucs moins chers, mais qui sont plus bourrés de sucres, de graisses et de farines bons marchés, que de réels ingrédients de qualité. Et parmi les couches les plus pauvres de la population on retrouve un taux d'obésité bien plus élevé. A l'inverse parmi les couches aisées, on achète moins de plats tout faits, on cuisine des ingrédients frais et on ne va pas au hard discount. Tu en connais beaucoup des obèses à Hollywood toi? (oups, c'est de l'humour Wink )

au hasard, deux articles trouvés sur le net qui effleurent le sujet :
http://www.i-dietetique.pro/?action=articles&id=8522
http://www.destinationsante.com/Obesite-la-maladie-de-la-pauvrete.html

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty Re: Concert de "pré tournée" à l'Apollo Theater de NYC

Message  mathis Ven 23 Mar 2012 - 20:11

après quelques écoutes consécutives, je dois dire que je trouve cette prestation vraiment très bonne.
Le ESB est en place, tout le monde semble impliqué, frais et dispo (ce qui n'a pas toujours été le cas sur les débuts de tournée cf 2007).
La présence des cuivres me bluffe carrément, notamment le trompettiste. Cela donne une texture nouvelle à certains titres, Waitin on a sunny day notamment, que je déteste réellement, mais qui gagne en musicalité et en interêt.
D'autres titres aussi, principalement 10th avenue, Thunder road et surtout E Street Shuffle, le grand moment de ce set pour moi.
J'ai également apprecié le jeu de Nils : il me semble que Springsteen lui laisse un peu plus de place désormais.

Et puis, un truc : ce final sur "Hold on I'm comin" revendiqué au 1er degré pour signaler qu'il est de retour et qu'il arrivera prochainement dans les villes des ses premiers concerts : excellent clin d'oeil, et très joli moment musical.

Je trouve que ce que fait Springsteen en ce moment a du sens.
Et j'aime bien ça Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty Re: Concert de "pré tournée" à l'Apollo Theater de NYC

Message  pspa2 Sam 24 Mar 2012 - 20:26

https://www.youtube.com/watch?v=9gLBvgvXTok

une multicam se prepare...? avec le son "radio" en insert

pspa2

Messages : 400
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty Re: Concert de "pré tournée" à l'Apollo Theater de NYC

Message  Jack of all trades Mar 3 Avr 2012 - 5:58

quelques écoutes successive aussi pour moi ,et au milieu de tout ça , je crois ne pas avoir entendu de couacs habituel dont nous dispensais Suzie avec son violon je trouves même son intervention sur "mansion of the hill" très bonne.
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty Re: Concert de "pré tournée" à l'Apollo Theater de NYC

Message  mathis Mar 3 Avr 2012 - 18:01

atx a écrit:quelques écoutes successive aussi pour moi ,et au milieu de tout ça , je crois ne pas avoir entendu de couacs habituel dont nous dispensais Suzie avec son violon je trouves même son intervention sur "mansion of the hill" très bonne.

carrément Smile
ce concert est super bon pour un début de tour.
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concert de "pré tournée" à l'Apollo  Theater de NYC - Page 7 Empty Re: Concert de "pré tournée" à l'Apollo Theater de NYC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum