Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

+76
kernok
Hugo Spanky
Sylvie Spanky
labrespy
nanou
The ghost of Tom Joad
pierre
Irishfred
Lonesome Day
BTR60
sonic boom
Sanglier 02
chaudoudou is back
Petrarchs girlfriend
the diver
pickdire
Ricou76
françoise
darlington
calispera
philippe35
bill horton
nicco2
dany
ragotin
ghaston*
Tophenko
Zamko
Racing
HumanTouch
arizona
bobe
fanduBOSS
kick
71Chevy
RedSean
foryou
Angie Gennaro
Marc
devil59620
jungleland
phil
yoyo38
Gbspider
Redskins
gwen
Kitty
CC Rider
Chalut
Drucci
raph0842
fab80s
outlawpedro
RollOfTheDice
gene
12ax7
Océan
Shenandoah
CosmicKid
peter pan
Brewster
pspa2
bbj
Jack of all trades
Magic Rat
kiluuna
Fabrice
JC
marcolas
mathis
TonySoprano
Sonny
Diavol
papi
Matthias
admin
80 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty Re: We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

Message  bruceline Lun 13 Fév 2012 - 17:53

Bonsoir,

Je viens de voir la vidéo des ammy machin chose, j'ai trouvé ça sympas, ensuite j'ai regardé le 1er clip, bon ben j'ai zappé sur le 2ème clip de la chanson ...
au final, j'aime cette chanson, elle va me prendre la tête, je le sens et j'aime le 2ème clip ...
bref, j'aime et je ne suis pas déçue We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 1052170044

la pochette, ben je m'en fiche un peu, comme je dis toujours à mes enfants, c'est le contenu qui est important et non pas le contenant ... :-)
quoique pour le dernier de CharlElie, je l'avais aussi acheté pour le contenant ... We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 2992809377

j'attends donc la sortie de l'album ...
bruceline
bruceline

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty MANOEUVRE AIME BRUCE !!!!

Message  foué Lun 13 Fév 2012 - 19:42

Au petit journal Manoeuvre a choisi Bruce dans la playlist de Obama, incroyable scratch
foué
foué

Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty Re: We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

Message  Tophenko Lun 13 Fév 2012 - 20:37

foué a écrit:Au petit journal Manoeuvre a choisi Bruce dans la playlist de Obama, incroyable scratch

Oui, mais ce clown semble avoir pris les paroles au premier degré, à moins qu'il n'ait écouté que le refrain "Nous prenons soin des nôtres", qu'il a trouvé "rassembleur"... il a aussi parlé de Springsteen en tant que "chef des pro-Obama".
Bon, en même temps, il considère que Whitney Houston faisait de la "très bonne" pop.
Dire que ce mec est rédac chef de Rock & Folk. clown
ça promet pour la suite.
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty Re: We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

Message  Sylvie Spanky Lun 13 Fév 2012 - 20:45

Tophenko a écrit:
foué a écrit:Au petit journal Manoeuvre a choisi Bruce dans la playlist de Obama, incroyable scratch

Oui, mais ce clown semble avoir pris les paroles au premier degré, à moins qu'il n'ait écouté que le refrain "Nous prenons soin des nôtres", qu'il a trouvé "rassembleur"... il a aussi parlé de Springsteen en tant que "chef des pro-Obama".
Bon, en même temps, il considère que Whitney Houston faisait de la "très bonne" pop.
Dire que ce mec est rédac chef de Rock & Folk. clown
ça promet pour la suite.

100% d'accord avec toi Tophenco ! Il aura comme ça la légitimité de le mettre en première page de son canard. Very Happy
Sylvie Spanky
Sylvie Spanky

Messages : 717
Date d'inscription : 02/02/2012

http://lecabinetdesrugosites.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty Re: We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

Message  arizona Lun 13 Fév 2012 - 22:45

Au fait quand Bruce chante "We Take Care of Our Own" personne n'a jamais pensé que "We" pouvait être le E street band, en plus d'autres choses acessoires?
En écoutant/regardant hier soir un concert du Magic/Dream Tour j'ai réalisé que Bruce détournait régulièrement en live ses derniers singles (à moins qu'il ne l'ait, malin comme il l'est, prévu avant...) Quand il lance dans un stade "Is there anybody alive" ou "I'm workin on a dream", on devine qu'il ne parle pas seulement du monde extérieur au stade, mais aussi, via la chanson, au public de manière très directe.
Donc en concert je pense que le E Street band va prendre soin de nous. Et même que la chanson est conçue dans ce (double) but. Voire avant tout dans ce but.
Très rusé ce Bruce.
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty Re: We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

Message  71Chevy Lun 13 Fév 2012 - 23:00

Ah, enfin quelqu'un qui pense comme moi...
Cette chanson est destinée à sonner la charge dans les rangs trop clairsemés du E Street.
Fort Alamo, no retreat, no surrender.

71Chevy

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty Re: We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

Message  ghaston* Mar 14 Fév 2012 - 4:23

mathis a écrit:chanson écoutée hier ; dans la voiture.

Le gros point fort selon moi : la qualité de la rythmique.
ça groove vraiment bien, bien mieux que du Weinberg (que j'admire beaucoup par ailleurs). On a une batterie géniale, et l'entrée définitive à 1'10 est nickel,

C'est ben vrai ça !!! Me rappelle même pas avoir entendu une telle qualité rythmique dans un titre de Springsteen......allez, peut être "i'm goin' Down" sur BITUSA.
Le genre de chose qui a beaucoup de mal à être discerné en concert.
ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty Re: We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

Message  mathis Mar 14 Fév 2012 - 8:17

ghaston* a écrit:
Le genre de chose qui a beaucoup de mal à être discerné en concert.

oui Smile

...d'autant plus que Weinberg a un jeu (superbe) beaucoup plus brut et lourd : cela donnera une autre tournure à la chanson. C'est un peu dommage je trouve, car cela va uniformiser un peu l'ensemble.
En même temps, le E Street Band a un style qui lui est propre, on peut pas lui reprocher tout et son contraire !
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty Re: We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

Message  Sylvie Spanky Mar 14 Fév 2012 - 8:41

71Chevy a écrit:Ah, enfin quelqu'un qui pense comme moi...
Cette chanson est destinée à sonner la charge dans les rangs trop clairsemés du E Street.
Fort Alamo, no retreat, no surrender.

EXACTEMENT !!!! Very Happy Very Happy
Sylvie Spanky
Sylvie Spanky

Messages : 717
Date d'inscription : 02/02/2012

http://lecabinetdesrugosites.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty Re: We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

Message  ghaston* Mar 14 Fév 2012 - 20:08

mathis a écrit:
ghaston* a écrit:
Le genre de chose qui a beaucoup de mal à être discerné en concert.

oui Smile

...d'autant plus que Weinberg a un jeu (superbe) beaucoup plus brut et lourd : cela donnera une autre tournure à la chanson. C'est un peu dommage je trouve, car cela va uniformiser un peu l'ensemble.
En même temps, le E Street Band a un style qui lui est propre, on peut pas lui reprocher tout et son contraire !

Certes, mais le bass / drums de l'ESB n'a jamais été mis en avant ni sur disque (et là je trouve même que c'est parfois malheureux surtout sur les albums 70/80, car il y a vraiment des morceaux puissants qui auraient mériés une autre production), ni en concert où la multitude de musiciens oblige un mixage que je suppose particulier (le mur du son...mais le gros mur en parpaings à bancher !!! Very Happy )
ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty Re: We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

Message  71Chevy Mer 15 Fév 2012 - 14:34

Je résume, peut-être un peu à la va-vite, mais 18 pages pour finalement aboutir à cela : un sacré bon morceau, le meilleur depuis longtemps.

71Chevy

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty Re: We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

Message  Kyle William Mer 15 Fév 2012 - 15:01

Sa mélodie la plus pauvre depuis très longtemps en tout cas;
pas de pont, une grille d'accords indigente, des refrains calqués sur les couplets, il faut oser !
McCartney a l'air heureux comme un enfant en regardant Bruce jouer ça, mais le morceau a l'air d'avoir été écrit par un enfant comparé à ceux de McCartney !

Mais je ne critique pas, l'économie de moyens est en soi une qualité et le texte est excellent dans son ambiguïté. ll colle parfaitement à cette étrange époque et à la fin de mandat d'Obama.
On est là dans un registre rythmique et martial, façon Badlands ou Born In The USA, avec le même genre de riff de claviers non-stop : c'est bien la peine de s'afficher tout le temps avec sa guitare alors qu'on ne l'entend jamais… sauf sur Human Touch qui est pourtant son pire disque… que la vie est compliquée !

En tout cas, ça plaît visiblement davantage à une grosse proportions de ses fans, lesquels sont indifférents à ses racines pop sixties, et préfèrent voir leur boss "faire le rock" .

Pour entendre de la musique, attendons l'album.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty Re: We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

Message  bill horton Mer 15 Fév 2012 - 18:00

Kyle William a écrit:En tout cas, ça plaît visiblement davantage à une grosse proportions de ses fans, lesquels sont indifférents à ses racines pop sixties, et préfèrent voir leur boss "faire le rock" .
Tu veux dire comme quand il pose les jambes écartées en faisant des moulinets sur sa guitare ou alors quand il monte sur le support de la batterie pour...euh... faire des moulinets sur sa guitare. mr green


We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 1623659-bruce-springsteen-viral-617-409
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty Re: We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

Message  mmmthas Ven 17 Fév 2012 - 10:52

Ce morceau est assez anodin à la première écoute,meme si la production et la rythmique
ne laissent pas indifferent dés le début..
Mais après quelques ecoutes " We Take Care of our Own" se révèle à mon sens déja
etre un classique,quand à son potentiel live,entrevu aux "Grannys" , il parait sans limite...
J' adore ! cheers
mmmthas
mmmthas

Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 59
Localisation : ACHERES 78
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty Re: We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

Message  admin Dim 11 Mar 2012 - 11:16

Maintenant que tout le monde (ou presque) connait l'album, pensez vous que c'était le bon titre à mettre en premier single?

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty Re: We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

Message  Océan Dim 11 Mar 2012 - 15:42

Oui et non mon capitaine. Oui car c'est le morceau le plus immédiat (comme par exemple Radio Nowhere sur Magic) , non car il n'est pas du tout représentatif de l'album (comme radio nowhere). En même temps quel titre est représentatif sur un album aussi varié ?

Océan

Messages : 104
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty Re: We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

Message  mathis Dim 11 Mar 2012 - 17:07

yvvan a écrit:Maintenant que tout le monde (ou presque) connait l'album, pensez vous que c'était le bon titre à mettre en premier single?

oui car c'est un excellent titre.

oui car je trouve que c'est le meilleur premier single d'album de Springsteen depuis....Born In The USA.

Même s'il n'est pas du tout représentatif du reste du disque en effet.
Il avait été dit que c'était la chanson la plus rock de l'album. Je crois que c'est vraiment ça.
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty @

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 17:47

@


Dernière édition par theo le Mar 17 Sep 2013 - 15:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty Re: We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

Message  mathis Dim 11 Mar 2012 - 18:25

theo a écrit:
mathis a écrit: oui car je trouve que c'est le meilleur premier single d'album de Springsteen depuis....Born In The USA.

Lequel premier single étant 'Dancing In The Dark'.
Pour éviter toute ambigüité. Smile

....oups Embarassed Embarassed

.....euh, sinon, Théo, le quizz Rolling Stone, c'est fini, tu peux te détendre ! Wink
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty @

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 18:41

@


Dernière édition par theo le Mar 17 Sep 2013 - 15:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty Re: We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

Message  mathis Dim 11 Mar 2012 - 18:52

theo a écrit:
Je suppose que j'exprime mal ce que je veux dire.


pour le coup, c'est moi ! Shocked

puisque je voulais juste relancer ta pertinence par un petit clin d'oeil complémentaire Smile

...en effet, la phrase laissait planer l'équivoque, mais en toute sincérité je pensais bien à la chanson eponyme en parlant de 1er single en 1984.

mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty Re: We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

Message  CC Rider Dim 11 Mar 2012 - 18:59

mathis a écrit:

...en effet, la phrase laissait planer l'équivoque, mais en toute sincérité je pensais bien à la chanson eponyme en parlant de 1er single en 1984.



Le premier single extrait de "BitUSA" avait été "Dancing in the Dark" pas la chanson eponyme Mathis Wink
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty Re: We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

Message  mathis Dim 11 Mar 2012 - 19:02

...mais je disais que je pensais en fait que si ; d'où l"erreur relevée par Théo Smile

mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty Re: We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

Message  CC Rider Dim 11 Mar 2012 - 19:07

Je n'avais pas vu que Théo avait relevé l'erreur.

Mea Klupa!!

Je retourne dans ma chambre Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty Re: We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

Message  mathis Dim 11 Mar 2012 - 19:22

CC Rider a écrit:Je n'avais pas vu que Théo avait relevé l'erreur.

Mea Klupa!!

Je retourne dans ma chambre Smile

les vicissitudes de la conversation écrite de forum....! Wink Wink
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

We Take Care Of Our Own (en écoute ici) - Page 11 Empty Re: We Take Care Of Our Own (en écoute ici)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum