Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Maria McKee

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Maria McKee - Page 2 Empty Re: Maria McKee

Message  JC Ven 17 Juin 2011 - 6:29

JC le 17/05/2011

Dans mon petit panthéon personnel, il y a Janis, il y a Linda, et il y a Maria, et d'autres, mais ces trois là principalement. Dans des registres sensiblement différents, elles tiennent chacune une place importante dans mon coeur de mélomane, avec toujours cette pensée simple: que c'est beau une femme qui chante ! Surtout quand on atteint un tel niveau comme ici:

https://www.youtube.com/watch?v=RvRxYty2ie0

D'autant plus que c'est avec cette chanson-là que j'ai entendu Maria pour la 1ère fois, dans un sujet sur elle dans Rapido, ça remonte à... quelques années, c'est extrait de son 1er album solo, un grand album d'une artiste qui petit à petit s'est faite discrète, en retrait(e ?), j'ai comme l'intuition que c'est volontaire...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Maria McKee - Page 2 Empty Re: Maria McKee

Message  JC Sam 7 Sep 2013 - 20:28

Ah Maria, telle une sirène, alors que ce weekend devait être sous le signe de la révision des gammes pour le concert des Dawes mardi, depuis hier soir, Maria me hante, et ce 1er album après la fin de Lone Justice, 1989, 24 ans déjà, me souviens encore de ce sujet sur elle dans Rapido, j'avais craqué de suite, jamais quitté depuis:

Maria McKee - Page 2 Maria+McKee+%2D+Maria+McKee+%2D+CD+ALBUM-508735

Elle participe activement depuis plus de 3 ans à sa page facebook:

https://www.facebook.com/pages/maria-mckee-fanpage/348990604413

Où elle parle de son actu, publie des photos diverses de ses divers voyages ou des souvenirs comme cette photo datant de 1972, elle avait 8 ans:

Maria McKee - Page 2 166087_10151048117159414_1788787492_n

Il y a 2 semaines elle est montée sur scène avec le groupe FEVER THE GHOST pour chanter une chanson du groupe de son beau-frère Bryan McLean, et pas des moindres, "Alone Again Or" de LOVE.


JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum