Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Venice

5 participants

Aller en bas

Venice         Empty Venice

Message  JC Dim 6 Nov 2011 - 10:38

http://www.rtl.fr/emission/les-nocturnes/billet/les-nocturnes-du-mercredi-2-novembre-2011-une-emission-speciale-avec-venice-et-les-musiciens-de-roger-waters-7729898983

Très belle émission mercredi soir en rentrant du non moins beau concert de Ryan Adams au Trianon.

Découvrez ou redécouvrez la programmation des Nocturnes du Mercredi 2 novembre 2011. Une émission dans laquelle vous pouvez retrouver les invités de Georges Lang : Venice et les musiciens de Roger Waters !

Roger Waters a donné 4 concerts sold-out à Bercy lors de la tournée "The Wall" qui s'était arrêtée à Paris juste avant l'été. Ceux qui ont eu la chance de voir ce show ont compris que l'ancien membre de Pink Floyd avait signé l'une des plus belles pages de la rock-music anglo-saxonne. A l'heure où reparaissent tous les disques de Pink Floyd dans un superbe coffret appelé "Discovery" (14 CDs remasterisés en partenariat avec RTL ), Georges Lang vous invite à revivre la session acoustique qu'il avait organisée dans le studio des Nocturnes avec les principaux acteurs de cette gigantesque tournée mondiale.

Il faut citer tout d'abord le groupe américain Venice. Roger Waters est tombé sous le charme de leurs harmonies vocales. Ces trois musiciens issus de la même famille et originaires des bords du Pacifique, se sont appelés ainsi en référence à la plage dont ils sont originaires (Venice Beach) et où des milliers de californiens viennent chaque week-end oublier la pollution des freeways de Los Angeles. Autour de ces formidables musiciens dont le son fait immédiatement penser à Crosby, Stills & Nash, aux Eagles ou aux Beach Boys, il faut noter la présence de Robbie Wyckoff qui assure les parties vocales de David Gilmour dans le show "The Wall", de G.E. Smith guitariste qui a longtemps joué avec Bob Dylan, mais également avec Mick Jagger, Tracy Chapman, Daryl Hall & John Oates, et enfin de Jon Joyce dont les harmonies vocales se mêlent à merveille avec celles de Kipp, Mark et Pat Lennon.

Tout ce beau monde s'est retrouvé dans le petit studio de RTL, et la magie a opéré ! Revivez l'ambiance très intime de cette session acoustique où les harmonies vocales vous donneront le frisson, notamment sur les plus beaux thèmes de l' oeuvre magnifique de Roger Waters : The Wall. Cette captation devrait séduire les amoureux des sons californiens ainsi que les fans de Pink Floyd. Deux bonnes raisons de ne rater sous aucun prétexte ces Nocturnes spéciales sur RTL !

WHEN I GET OVER YOU - VENICE
THAT'S THE WAY IT IS - VENICE
IF I WERE YOU - VENICE
BRING ON THE NEXT ONE - VENICE
BABY'S CALLING - VENICE
COMFORTABLY NUMB (Acoustic) - VENICE w/ ROBBIE WYCKOFF
GOODBYE BLUE SKY (Acoustic) - VENICE w/ ROBBIE WYCKOFF
THE SHOW MUST GO ON (Acoustic) - VENICE w/ ROBBIE WYCKOFF
OUTSIDE THE WALL (Acoustic) - VENICE w/ ROBBIE WYCKOFF

WHEN I GET OVER YOU (Acoustic) - VENICE
FAMILY TREE (Acoustic) - VENICE
IF I WERE YOU (Acoustic) - VENICE
NOT ENOUGH FOR YOU (Acoustic) - VENICE
THINK AGAIN (Acoustic) - VENICE
LANDSLIDE (Acoustic) - VENICE (Power-Play)
DESERT RAVEN - JONATHAN WILSON
LONG ROAD OUT OF EDEN - EAGLES
BIG LOG - ROBERT PLANT
COME LIVE THE LIFE - K'S CHOICE
RIDERS ON THE STORM - THE DOORS

OLD PINE - BEN HOWARD
TRAVELING LIGHTER - NEAL CASAL
THE ROAD - JACKSON BROWNE
ROSIE - JACKSON BROWNE
WINTER - TORI AMOS
BURN DOWN THE MISSION - PHIL COLLINS
THE SHOW MUST GO ON - QUEEN
LANDSLIDE (Acoustic) - VENICE (Power-Play)
TONIGHT - ELTON JOHN

Venice         7730204189_les-nocturnes-avec-venice-et-les-musiciens-de-roger-waters

Venice         7730204317_les-nocturnes-avec-venice-et-les-musiciens-de-roger-waters-2

Venice         7730204573_les-nocturnes-avec-venice-et-les-musiciens-de-roger-waters

Venice         7730204662_les-nocturnes-avec-venice-et-les-musiciens-de-roger-waters

Venice         7730204771_les-nocturnes-avec-venice-et-les-musiciens-de-roger-waters

Venice         7730204863_les-nocturnes-avec-venice-et-les-musiciens-de-roger-waters

Venice         7730204985_les-nocturnes-avec-venice-et-les-musiciens-de-roger-waters

Venice         7730205057_les-nocturnes-avec-venice-et-les-musiciens-de-roger-waters

Venice         7730205168_les-nocturnes-avec-venice-et-les-musiciens-de-roger-waters

Venice         7730205243_les-nocturnes-avec-venice-et-les-musiciens-de-roger-waters

Venice         7730205347_les-nocturnes-avec-venice-et-les-musiciens-de-roger-waters

Venice         7730205442_les-nocturnes-avec-venice-et-les-musiciens-de-roger-waters

Venice         7730205571_les-nocturnes-avec-venice-et-les-musiciens-de-roger-waters

Venice         7730205651_les-nocturnes-avec-venice-et-les-musiciens-de-roger-waters

Venice         7730205836_les-nocturnes-avec-venice-et-les-musiciens-de-roger-waters

Venice         7730205940_les-nocturnes-avec-venice-et-les-musiciens-de-roger-waters

Venice         7730206054_les-nocturnes-avec-venice-et-les-musiciens-de-roger-waters

Venice         7730206233_les-nocturnes-avec-venice-et-les-musiciens-de-roger-waters

Venice         7730206299_les-nocturnes-avec-venice-et-les-musiciens-de-roger-waters

Venice         7730206475_les-nocturnes-avec-venice-et-les-musiciens-de-roger-waters-20

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Venice         Empty Re: Venice

Message  kidboss Mar 8 Nov 2011 - 16:49

écouté l'émission hier dans le train, beaux moments de musique
surtout la partie "the wall" I love you

sympas et cool, les mecs de Venice
merci encore JC
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Venice         Empty Re: Venice

Message  JC Dim 10 Nov 2013 - 9:46

Voir Venice en concert, si l'on habite ni la Californie ni les Pays-Bas, faut avoir faim !!!

Et hier soir, nous étions 5 nordistes affamés et rassasiés après près de 6 heures de route aller et retour, mais une fois de plus, comme à Tilburg en 2005 ou à Eindhoven aussi en 2007, en ce qui me concerne, le jeu en valait la chandelle. Un excellent concert, 2h20 que je n'ai pas vu passées, une disponibilité après concert pour tout le monde, dédicaces, photos, échanges verbaux, poignées de main sincères, les 4 Lennon et leurs 3 autres musiciens dont le fidèle bassiste Mark Harris nous ont régalé, on ne fera pas ça tous les jours, mais ça valait le coup.

2h20 car ils ont voulu donner une large place aux titres du nouveau double album WHAT SUMMER BRINGS, tout en n'oubliant pas les classiques qui furent nombreux aussi.

Sont passées à la trappe toutes les pépites des albums PACIFIC STANDARD TIME et AMSTERDAM, ce dernier datant de 2006 et qui était tout simplement le dernier album de VENICE avant ce tout nouveau WHAT SUMMER BRINGS, il leur a fallu 7 ans pour un nouvel album, d'où sans doute le fait qu'il soit double. Mais comme ils ont été impliqué dans la tournée The Wall de Roger Waters, ceci explique cela.

20h18
01 "What Summer Brings" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)
02 "What's Done Is Done" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)
03 "Always" (SPIN ART - 1999)
04 "The Point" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)
05 "Sweet Aloha" (WELCOME TO THE REST OF YOUR LIFE - 2002)
06 "Hold Me" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)
07 "She's Gonna Be The One" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)
08 "Bad Timing Son" (BORN AND RAISED - 1997)
09 "When I'm Gone" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)
10 "The Road To Where You Are" (SPIN ART - 1999)
11 "If I Were You" (BORN AND RAISED - 1997)
21h14

BREAK

21h39
12 "A Thing About Love" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)
13 "End Of The World" (SPIN ART - 1999)
14 "Mi Casa Es Su Casa" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)
15 "Rivers Never Run" (BORN AND RAISED - 1997)
16 "When I Come Back" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)
17 "Starting Here Again" (BORN AND RAISED - 1997)
18 Band Introduction (Including "Everybody Wants To Rule The World", Tears For Fears' cover)
19 "Shake It Up" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)
20 "People Laugh" (VENICE - 1990)
21 "Don't Give Up On Me" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)
22 "Baby's Calling" (BORN AND RAISED - 1997)
23 "The Man You Think I Am" (SPIN ART - 1999)
24 "Think Again" (WELCOME TO THE REST OF YOUR LIFE - 2002)
22h50
ENCORE
25 "The Family Tree" (SPIN ART - 1999)
26 "One Quiet Day" (SPIN ART - 1999)
27 "Goodnight My Friend"
23h04

Ah oui j'oubliai, les membres du groupe, notamment Michael le guitariste, qui fait office d'intendant en quelque sorte, m'a confirmé qu'ils avaient bon espoir de venir à Paris au printemps prochain, "we cross our fingers" comme me l'a dit Mark. À suivre...

Belle soirée, Christophe confirmera, je pense Very Happy

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Venice         Empty Re: Venice

Message  JC Sam 8 Mar 2014 - 19:59

Venice seront le 5 avril, un samedi au Divan du Monde à Paris. Very Happy

26€ la place par contre sur France Billet, dans leur présentation, ils parlent d'une collaboration passée avec Bruce ?!!! Une boulette à mon avis, et ils ont oublié Linda Ronstadt sur l'album WE RAN en 1998.

Venice, quartet californien, a partagé ses sublimes harmonies vocales en concert ou en studio pour des artistes comme Bruce Springsteen, David Crosby, Jackson Browne, Stevie Nicks, Warren Zevon et tant d'autres....Venice est devenu un groupe culte notamment en Hollande et aux USA. Le Billboard les a comparés aux Eagles et à Fleetwood Mac!!! Ils viennent de terminer le worldwide tour "Roger Waters the Wall".

David Crosby : "Venice est le meilleur groupe vocal du pays et un des meilleurs que j'ai écouté ....."

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Venice         Empty Re: Venice

Message  solo Dim 9 Mar 2014 - 13:37

Je m'aperçois que je n'avais pas posté suite au show d'eindhoven ! Excellente soiree comme l'a dit jc.
après le concert nous avions eu la chance , au cours de la séance de dédicace, d'échanger quelques mots avec le groupe
ils etaient étonné que nous avions fait 3 heures de route pour eux depuis la France, nous leur avions alors demandé de venir dans notre bel hexagone.
Sans y croire un instant il faut croire que notre souhait a été entendu !
Nous serons donc au divan début avril , à notre grande surprise , mais belle surprise !
solo
solo

Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 50
Localisation : 62
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Venice         Empty Re: Venice

Message  JC Sam 5 Avr 2014 - 5:49

Quel bonheur hier soir dans le Grand Studio RTL de voir Venice en chair et en os, et en France !!! Incroyable, ça y est, et ce soir on remet ça au Divan du Monde, c'est un vrai plaisir à tous les niveaux ce groupe, musicalement et l'après-concert, toujours dispo, toujours la banane.

01 "River Never Runs"
02 "Always"
03 "Chemistry"
04 "Landslide"
05 "Mi Casa Es Su Casa"
06 "Rewind"
07 "The Point"
08 "A Thing About Love"
09 "When I Get Over You"
10 "For A Dancer"
11 "Forever"
12 "The Family Tree"
13 "Think Again"
14 "If I Were You"
ENCORE
15 MEDLEY:
_ "Feelin' Alright" (Joe Cocker... enfin Dave Mason plutôt de TRAFFIC)
_ "You Can't Always Get What You Want" (The Rolling Stones avec une imitation de Kipp qui a fédéré et amusé tout le monde, bluffant !)
_ "For What It's Worth" (Buffalo Springfield)
_ "Walk On The Wild Side" (Lou Reed)
_ "Feelin' Alright"

Merci Venice, merci RTL, MERCI GEORGES LANG pour la énième fois, 41 ans de très bons et loyaux services, et ce n'est pas fini, ce n'était pas prévu dans nos agendas, on a appris l'existence de ce concert qu'il y a deux jours, inscription sans trop y croire et BINGO, pas toujours évident de s'organiser des sorties impromptues avec le boulot, mais on y était !!! Que du bonheur !

Vivement ce soir !

Ce concert d'un soir sera diffusé très prochainement dans les Nocturnes, dès que j'ai l'info je transmettrai ici.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Venice         Empty Re: Venice

Message  HibbingSon Sam 5 Avr 2014 - 16:00

Venice         971204_631985626871796_174104391_n
HibbingSon
HibbingSon

Messages : 320
Date d'inscription : 14/06/2011

https://www.facebook.com/herve.oudet

Revenir en haut Aller en bas

Venice         Empty Re: Venice

Message  JC Dim 6 Avr 2014 - 18:02

Après une première partie ... Anymo, à qui il manquait un chanteur, un set d'une demi-heure c'était bien assez, à 20h45 Venice est monté sur scène en ce Divan du Monde bien garni mais pas plein loin de là, pour un show d'1h55 très exactement. Mais qui aurait dû durer plus longtemps si la police n'avait pas été appelée par le voisinage, ce qui a réduit la setlist mais un petit rajout de circonstance nous a été offert pour "marquer le coup" dirons-nous.

Et voilà, merci à Georges Lang d'avoir promu la musique de ce groupe au fil des ans afin de les faire connaître aux auditeurs des Nocturnes. Merci à Olivier Saintot, organisateur du concert, pas besoin d'être très lucide pour comprendre que ce dernier a réalisé son rêve hier, ça n'a sans doute pas été facile, financièrement notamment (surtout), de les faire venir en France pour la première fois, et donc ce Olivier était heureux hier à la fin du concert, de l'avoir fait tout simplement, d'autant que les Californiens partageaient cette envie et ce plaisir de faire leur premier show à Paris, et qu'ils ont fermement l'intention de revenir, ailleurs j'espère cependant... mais ça c'est un autre souci.

Générosité et jovialité sont les règles d'or de ce groupe talentueux qui nous a encore fait un super show hier soir, clôturant un weekend (bah oui ce dimanche "TDLC" ne compte pas), clôturant un "weekend VENICIEN" disais-je donc parfait, deux shows dans des conditions sensiblement différentes, avec un jeu de scène différent.

Juste après le show deux gars discutaient près de la table de ventes de CDs et DVDs et l'un disait qu'il ne comprenait pas qu'ils ne jouent pas des titres de Crosby, Stills, Nash & Young, America, Eagles... c'est dire qu'il y a encore un peu de chemin à faire pour comprendre que ce groupe, qui a fait - il est vrai - un chef-d'oeuvre du nom de BORN AND RAISED dans cet esprit, mais c'était il y a 17 ans, pour comprendre donc que leur musique n'est pas que de la musique douce californienne comme certains voudraient qu'elles soient, comme l'a très bien décrit Georges Lang sur la scène du Grand Studio RTL en les présentant vendredi soir. D'ailleurs ils n'aiment pas qu'on leur colle l'étiquette West Coast Music.

Le 1er souci du Divan du Monde c'est ce bar, trop fréquenté car ça parlait beaucoup, juste sur le côté de la scène, c'est assez mal fichue cette histoire, perso je ne m'en suis rendu compte que dans les moments calmes car avec mes protections auditives j'ai aussi été protégé de ces éléments perturbateurs et apparemment guère investis dans la musique de Venice.

Le second souci c'est donc le voisinage qui a fait le 17 car ça faisait trop de bruit... ça nous a privé de deux titres d'après la setlist annoncée, "High So High" et "One Quiet Day" je crois. Lorsque Kipp fut appelé par son roadie derrière la scène après "Sweet Aloha", il semblait bien qu'il se tramait quelque chose, il nous a annoncé qu'ils allaient devoir réduire, et c'est là que Mark, très discret jusque-là, s'est exclamé "on a qu'à faire des chansons de Police", Kipp n'avait pas l'air très chaud, de peur que ça fasse un peu provoc, mais le batteur Jamie Wollam avait déjà embrayé, suivi évidemment par son alter-ego de la section rythmique Mark Harris (le bassiste), et là Kipp a de suite chanté un couplet et le refrain de "Message In A Bottle", en arrivant à choper l'intonation de voix de Sting, assez impressionnant. Et ils nous ont quitté avec le même Medley qu'à RTL, avec encore cette imitation de Mick Jagger qui a bluffé son monde.

Voilà, deux belles soirée en compagnie de Venice !!! A refaire, maintenant on n'aura plus besoin d'aller aux Pays-Bas pour les voir, cela dit l'organisation néerlandaise d'après-concert m'a manqué hier soir.

20h45
01 "Weight Has Been Lifted" (AMSTERDAM - 2006)
02 "Always" (SPIN ART - 1999)
03 "Mi Casa Es Su Casa" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)
04 "Circle Of Life" (GARAGE DEMOS - PART 1 SLOW STUFF - 1995)
05 "Rivers Never Run" (BORN AND RAISED - 1997)
06 "Forever" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)
07 "Chemistry" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)
08 "She's Gonna Be The One" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)
09 "Landslide" (SPIN ART - 1999)
10 "People Laugh" (VENICE - 1990)
11 "A Thing About Love" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)
12 "When I Come Back (The Hummingbird Song)" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)
13 "The Point" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)
14 "The Go To Guy" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)
15 "The Family Tree" (SPIN ART - 1999)
16 "For A Dancer" (2 METER SESSIES - 2000)
17 "Baby's Calling" (BORN AND RAISED - 1997)
18 "Sweet Aloha" (WELCOME TO THE REST OF YOUR LIFE - 2002)
19 "Message In A Bottle" (The Police)
20 "If I Were You" (BORN AND RAISED - 1997)
21 MEDLEY:
_ "Feelin' Alright" (Traffic)
_ "You Can't Always Get What You Want" (The Rolling Stones)
_ "For What It's Worth" (Buffalo Springfield)
_ "Walk On The Wild Side" (Lou Reed)
_ "Feelin' Alright"
22h40

Et une petite vidéo pour la route, d'autres vont suivre je pense...



Ah oui et grand merci à mes compagnons de route durant ces deux jours, 800 bornes !!! Et s'ils venaient en Dordogne ?  Very Happy 

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Venice         Empty Re: Venice

Message  solo Lun 7 Avr 2014 - 20:23

effectivement deux belles, même plus, excellentes soirées en compagnie de VENICE

tout d'abord vendredi soir, au grand studio RTL, pour cette session acoustique d'une grande pureté et fluidité, qui plus est improvisée la veille au soir en ce qui nous concerne, puisque invités de dernière minute(inscrit mercredi soir !)
merci George Lang !!! mille mercis !!  1h20 (environ) d'un pur bonheur, avec la rencontre après la session avec le groupe toujours aussi chaleureux, simple et le rendez vous est pris pour le lendemain.

samedi soir donc, rdv au Divan du Monde, salle que je ne connaissais pas, qui m'a fait bonne impression malgré le bar dont cause JC au dessus. ce bar ne pose pas problème, c'est l'éducation des gens qui le fréquentent à mon sens.mais c'est un autre débat.
je passe rapidement la 1ère partie(ANYMO) pas mauvaise, ils ont mis une bonne ambiance, mais il est vrai qu'un bon chanteur leur fait défaut.
la suite : 1h55 de haute volée avec nos amis californiens, oui j'ose dire nos amis, car c'est la sensation qu'ils nous laissent une fois que l'on les écoutent, et encore mieux, quand on les rencontrent comme c'est possible après chacun de leurs concerts : accessibles, sincères, gentils(un adjectif galvaudé de nos jours) , sans oublier talenteux !
car du talent ils en ont bon sang !
harmonies vocales au plus juste, bon guitaristes, sachant également bien s'entourer(Mark Harris est un sacré phénomène à la basse), titres bien enchainés et aussi variés, reprises également et là Kipp n'est pas en reste ! quelle imitation de M.Jagger ! excellentissime !
bref vous l'aurez compris, nous en sommes sortis heureux, très heureux.
et nous aurions bien pris 1/4h de plus sans ce souci de voisinage qu'évoque JC. mais sans 1ère partie ça passe ! enfin c'est ainsi, et c'est déjà formidable de pouvoir assister à ce genre de concert en France .
alors oui merci à nouveau à George Lang, à Olivier Saintot également(pour l'affiche que j'ai pû faire dédicacer aussi !), mettez le paquet pour qu'ils reviennent .

et MERCI à mon pote JC de m'avoir fait, de nous avoir fait, découvrir ce formidable groupe qu'est VENICE.
la prochaine en Dordogne, je signe où ?  Very Happy
solo
solo

Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 50
Localisation : 62
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Venice         Empty Re: Venice

Message  devil59620 Lun 7 Avr 2014 - 21:04

merci à tous les 2 pour vos impressions  Venice         3641590030 
Je connais pas du tout ce groupe, je vais donc m'y mettre et découvrir
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Venice         Empty Re: Venice

Message  JC Lun 7 Avr 2014 - 21:37

Au lieu de rajouter les vidéos au compte-goutte, je vais éditer ce message en ajoutant les vidéos au fur et à mesure qu'elles arriveront sur youtube, en espérant que quelqu'un ait filmé le Medley final, à voir et à revoir sans faim.

20h45
01 "Weight Has Been Lifted" (AMSTERDAM - 2006)
02 "Always" (SPIN ART - 1999)

03 "Mi Casa Es Su Casa" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)
04 "Circle Of Life" (GARAGE DEMOS - PART 1 SLOW STUFF - 1995)
05 "Rivers Never Run" (BORN AND RAISED - 1997)

06 "Forever" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)
07 "Chemistry" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)
08 "She's Gonna Be The One" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)
09 "Landslide" (SPIN ART - 1999)

10 "People Laugh" (VENICE - 1990)

11 "A Thing About Love" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)

12 "When I Come Back (The Hummingbird Song)" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)

13 "The Point" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)

14 "The Go To Guy" (WHAT SUMMER BRINGS - 2013)
15 "The Family Tree" (SPIN ART - 1999)
16 "For A Dancer" (2 METER SESSIES - 2000)

17 "Baby's Calling" (BORN AND RAISED - 1997)
18 "Sweet Aloha" (WELCOME TO THE REST OF YOUR LIFE - 2002)
19 "Message In A Bottle" (The Police)

20 "If I Were You" (BORN AND RAISED - 1997)

21 MEDLEY:
_ "Feelin' Alright" (Traffic)
_ "You Can't Always Get What You Want" (The Rolling Stones)
_ "For What It's Worth" (Buffalo Springfield)
_ "Walk On The Wild Side" (Lou Reed)
_ "Feelin' Alright"

22h40


Dernière édition par JC le Sam 12 Avr 2014 - 5:53, édité 1 fois

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Venice         Empty Re: Venice

Message  HibbingSon Mar 8 Avr 2014 - 16:26

Venice         10245385_633667620036930_4333302000122731605_n

Our final evening in Paris...watching the hourly light show of the Eiffel Tower.
What a first trip to Paris this has been. Our huge thanks to our new French friends for their overwhelming welcome....we can't wait to return before the end of the year!
Best
Michael- Venice
HibbingSon
HibbingSon

Messages : 320
Date d'inscription : 14/06/2011

https://www.facebook.com/herve.oudet

Revenir en haut Aller en bas

Venice         Empty Re: Venice

Message  JC Mar 8 Avr 2014 - 16:32

Tellement sympas ces gars-là, sûr qu'ils vont tenir leur promesse.

Hier soir Georges Lang a diffusé "For A Dancer" chanté dans le grand studio de RTL vendredi soir, enchaîné avec "The Load Out" / "Stay" de Jackson Browne, ça s'enchaînait magnifiquement bien.


JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Venice         Empty Re: Venice

Message  solo Mar 8 Avr 2014 - 18:15

Merci pour le post Hibbingson, très sympa

et bien sur que l'on espère leur retour, quand ils veulent !

Et merci JC pour les vidéos

Franck si besoin hésites pas surtout !

 Very Happy 
solo
solo

Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 50
Localisation : 62
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Venice         Empty Re: Venice

Message  HibbingSon Mar 8 Avr 2014 - 18:32

solo a écrit:Merci pour le post Hibbingson, très sympa

et bien sur que l'on espère leur retour, quand ils veulent !

Et merci JC pour les vidéos

Franck si besoin hésites pas surtout !

 Very Happy 

my pleasure  bounce 

tiens, au fait, rubrique "people", ils sont descendus au Studia, le Chelsea Hotel parisien, où j'ai logé toutes mes stars d'Acoustic in Paris, de Bill Morrissey à Greg Brown et Bo Ramsey en passant par Jeffrey Foucault (t'as l'bonjour, JC  scratch ) et Iain Matthews.
HibbingSon
HibbingSon

Messages : 320
Date d'inscription : 14/06/2011

https://www.facebook.com/herve.oudet

Revenir en haut Aller en bas

Venice         Empty Re: Venice

Message  JC Sam 12 Avr 2014 - 5:55

Je retiendrai surtout Greg Brown et Bo Ramsey... Very Happy 

Ça y est le medley est arrivé sur youtube !!! Voir ci-dessus.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Venice         Empty Re: Venice

Message  JC Jeu 22 Mai 2014 - 23:13

C'est dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 juin prochain que seront diffusés dans les Nocturnes sur RTL, à partir de minuit, d'une part l'interview du groupe par Georges Lang, et d'autre part le concert du vendredi 4 avril dans le Grand Studio de RTL. Les Nocturnes qui fêtent cette nuit même leurs 41 ans d'existence, respect.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Venice         Empty Re: Venice

Message  JC Lun 9 Juin 2014 - 18:43

L'émission de 3 heures dans son intégralité et toutes les vidéos du concert sont sur ce lien ci-dessous:

http://www.rtl.fr/emission/les-nocturnes/billet/venice-en-concert-video-dans-les-nocturnes-7772314747

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Venice         Empty Re: Venice

Message  solo Lun 9 Juin 2014 - 21:43

JC a écrit:L'émission de 3 heures dans son intégralité et toutes les vidéos du concert sont sur ce lien ci-dessous:

http://www.rtl.fr/emission/les-nocturnes/billet/venice-en-concert-video-dans-les-nocturnes-7772314747

que du bonheur ! Foncez !

 Very Happy 
solo
solo

Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 50
Localisation : 62
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Venice         Empty Re: Venice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum