Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Photo et prix BACKSTAGE PASS

+2
BTR60
le pont du gard
6 participants

Aller en bas

Photo et prix BACKSTAGE PASS Empty Photo et prix BACKSTAGE PASS

Message  le pont du gard Sam 28 Avr 2018 - 10:49

Bonjour à toutes et à tous, voici la photo de Backstages pass et autres autocollants à vendre pour la modique somme de 30 € + port.
N'hésitez pas si vous souhaitez des compléments d'infos ou d'autres photos.
Je posterai petit à petit d’autres photos de mes ventes avec les prixPhoto et prix BACKSTAGE PASS 20180412
.
Bon week-end

le pont du gard

Messages : 210
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Photo et prix BACKSTAGE PASS Empty Re: Photo et prix BACKSTAGE PASS

Message  BTR60 Sam 28 Avr 2018 - 20:50

Sur ce site de vrais fans, toutes les propositions sont totalement désintéressées !!!
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Photo et prix BACKSTAGE PASS Empty Re: Photo et prix BACKSTAGE PASS

Message  le pont du gard Dim 29 Avr 2018 - 7:02

Sur ce site avec de vrais fans, très peu croient encore au Papa Noël

le pont du gard

Messages : 210
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Photo et prix BACKSTAGE PASS Empty Re: Photo et prix BACKSTAGE PASS

Message  Marc Dim 29 Avr 2018 - 7:15

BTR60 a écrit:Sur ce site de vrais fans, toutes les propositions sont totalement désintéressées !!!

+1, ça m'interpelle aussi les prétendus Lohaders qu'on ne voit dans le coin que quand ils ont quelque chose à vendre Photo et prix BACKSTAGE PASS 2144456305 scratch
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photo et prix BACKSTAGE PASS Empty Re: Photo et prix BACKSTAGE PASS

Message  jubeph Dim 29 Avr 2018 - 8:39

N'achetez pas , point !

Il y a des sites de ventes pour ce type d'annonce

Phil
jubeph
jubeph

Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photo et prix BACKSTAGE PASS Empty Re: Photo et prix BACKSTAGE PASS

Message  CC Rider Dim 29 Avr 2018 - 10:55

Je me suis inscrit chez les U2 pour revendre des trucs dont je pensais tout simplement qu'ils étaient mieux là, dans le coeur de cible possible, les gens directement intéressés, qu'ailleurs, sur des sites de ventes plus mondiaux.
Pas des petits trucs. Des trucs absolument unique et rarissime (genre les 4 premiers singles sur CBS Irlande, des PLV du 1er album dans un état impec etc etc...) des trucs qu'on trouve ou peut trouver à des prix déments parfois sur des sites de reventes, vendus par des chacals qui n'en ont que foutre.
Le seul but était de recycler à un prix plancher et pas plafond des choses dans un état impeccable de chez impeccable, genre "neuf" du sol au plafond, dont je souhaite me débarrasser.
je me suis fait jeter avec mépris.
Et pourtant avant cela j'aurais même brassé autour de moi de supposés grands fans du groupe, tous intéressés par mes listes mais qui ne sont pas près à mettre un seul centime sur un objet rare et unique, mais qui par contre vont passer leur temps à acheter des trucs à des prix collectors lors des disquaires days et sur le site du groupe.
Un peu particulier tout çà... Photo et prix BACKSTAGE PASS 2144456305
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Photo et prix BACKSTAGE PASS Empty Re: Photo et prix BACKSTAGE PASS

Message  phil Dim 29 Avr 2018 - 11:08

CC Rider a écrit:Je me suis inscrit chez les U2 pour revendre des trucs dont je pensais tout simplement qu'ils étaient mieux là, dans le coeur de cible possible, les gens directement intéressés, qu'ailleurs, sur des sites de ventes plus mondiaux.
Pas des petits trucs. Des trucs absolument unique et rarissime (genre les 4 premiers singles sur CBS Irlande, des PLV du 1er album dans un état impec etc etc...) des trucs qu'on trouve ou peut trouver à des prix déments parfois sur des sites de reventes, vendus par des chacals qui n'en ont que foutre.
Le seul but était de recycler à un prix plancher et pas plafond des choses dans un état impeccable de chez impeccable, genre "neuf" du sol au plafond, dont je souhaite me débarrasser.
je me suis fait jeter avec mépris.
Et pourtant avant cela j'aurais même brassé autour de moi de supposés grands fans du groupe, tous intéressés par mes listes mais qui ne sont pas près à mettre un seul centime sur un objet rare et unique, mais qui par contre vont passer leur temps à acheter des trucs à des prix collectors lors des disquaires days et sur le site du groupe.
Un peu particulier tout çà... Photo et prix BACKSTAGE PASS 2144456305

oui j'ai connu la même aventure, tu brades et tu te fais traiter d'escrot Photo et prix BACKSTAGE PASS 830147096
j'adore
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Photo et prix BACKSTAGE PASS Empty Re: Photo et prix BACKSTAGE PASS

Message  CC Rider Dim 29 Avr 2018 - 11:16

phil a écrit:
CC Rider a écrit:Je me suis inscrit chez les U2 pour revendre des trucs dont je pensais tout simplement qu'ils étaient mieux là, dans le coeur de cible possible, les gens directement intéressés, qu'ailleurs, sur des sites de ventes plus mondiaux.
Pas des petits trucs. Des trucs absolument unique et rarissime (genre les 4 premiers singles sur CBS Irlande, des PLV du 1er album dans un état impec etc etc...) des trucs qu'on trouve ou peut trouver à des prix déments parfois sur des sites de reventes, vendus par des chacals qui n'en ont que foutre.
Le seul but était de recycler à un prix plancher et pas plafond des choses dans un état impeccable de chez impeccable, genre "neuf" du sol au plafond, dont je souhaite me débarrasser.
je me suis fait jeter avec mépris.
Et pourtant avant cela j'aurais même brassé autour de moi de supposés grands fans du groupe, tous intéressés par mes listes mais qui ne sont pas près à mettre un seul centime sur un objet rare et unique, mais qui par contre vont passer leur temps à acheter des trucs à des prix collectors lors des disquaires days et sur le site du groupe.
Un peu particulier tout çà... Photo et prix BACKSTAGE PASS 2144456305

oui j'ai connu la même aventure, tu brades et tu te fais traiter d'escrot Photo et prix BACKSTAGE PASS 830147096
j'adore

quand il s'agit de choses qui sont dans un état neuf, sous pochette plastique de protection depuis presque 40 ans, pas un pet de rayure ou de dégâts sauf celui du temps qui est passé, perso çà me fait super suer de les vendre à des gars anonymes.
Avec toujours cette disgression entre le fait de parfois se jeter sur les sites des artistes pour acheter des trucs collectors fabriqués de toute pièce par le groupe ou artiste, fait pour pomper le fan de chaque brouzouf
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Photo et prix BACKSTAGE PASS Empty Re: Photo et prix BACKSTAGE PASS

Message  Marc Dim 29 Avr 2018 - 11:32

Ici on n'est pas dans le même cas que les ventes U2-CC-esques je pense Idea

Le gars s'est déjà fait sa pub il y a quelques jours (https://hopeanddreams.forumactif.com/t3653-vente-ou-separation-magazine-et-divers-trucs)

Voilà c'est fait c'est bien, ceusses qui sont intéressés lui ont demandé sa liste et ses tarifs (qu'il leur a donc fournis je suppute)

Et là il en remet une couche, j'ai l'impression que si personne ne dit rien il va nous faire un Topic par objet Photo et prix BACKSTAGE PASS 1841303705

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'actualité brucienne en ce moment mais c'est pas une raison quand même Photo et prix BACKSTAGE PASS 708350929
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photo et prix BACKSTAGE PASS Empty Re: Photo et prix BACKSTAGE PASS

Message  CC Rider Dim 29 Avr 2018 - 11:34

Marc a écrit:Ici on n'est pas dans le même cas que les ventes U2-CC-esques je pense Idea

Le gars s'est déjà fait sa pub il y a quelques jours (https://hopeanddreams.forumactif.com/t3653-vente-ou-separation-magazine-et-divers-trucs)

Voilà c'est fait c'est bien, ceusses qui sont intéressés lui ont demandé sa liste et ses tarifs (qu'il leur a donc fournis je suppute)

Et là il en remet une couche, j'ai l'impression que si personne ne dit rien il va nous faire un Topic par objet Photo et prix BACKSTAGE PASS 1841303705

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'actualité brucienne en ce moment mais c'est pas une raison quand même Photo et prix BACKSTAGE PASS 708350929

j'avais raté l'historique de la chose, Marco Smile)

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Photo et prix BACKSTAGE PASS Empty Re: Photo et prix BACKSTAGE PASS

Message  le pont du gard Dim 29 Avr 2018 - 12:05

Marc a écrit:
BTR60 a écrit:Sur ce site de vrais fans, toutes les propositions sont totalement désintéressées !!!

+1, ça m'interpelle aussi les prétendus Lohaders qu'on ne voit dans le coin que quand ils ont quelque chose à vendre Photo et prix BACKSTAGE PASS 2144456305 scratch

l'interpellation est libre. Comme la participation ou pas à ce forum. Bonne interpellation et bon dimanche aussi.

le pont du gard

Messages : 210
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Photo et prix BACKSTAGE PASS Empty Re: Photo et prix BACKSTAGE PASS

Message  le pont du gard Dim 29 Avr 2018 - 12:30

Marc a écrit:Ici on n'est pas dans le même cas que les ventes U2-CC-esques je pense Idea

Le gars s'est déjà fait sa pub il y a quelques jours (https://hopeanddreams.forumactif.com/t3653-vente-ou-separation-magazine-et-divers-trucs)

Voilà c'est fait c'est bien, ceusses qui sont intéressés lui ont demandé sa liste et ses tarifs (qu'il leur a donc fournis je suppute)

Et là il en remet une couche, j'ai l'impression que si personne ne dit rien il va nous faire un Topic par objet Photo et prix BACKSTAGE PASS 1841303705

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'actualité brucienne en ce moment mais c'est pas une raison quand même Photo et prix BACKSTAGE PASS 708350929

L'article 6 de la charte ne dit pas si les petits smileys entrent dans le cadre de la courtoisie ou pas. Les raisons qui me poussent à me séparer de ces objets ont été clairement annoncées dès mon premier topic. De plus, vouloir se séparer à prix plancher le plus rapidement possible d'objets achetés beaucoup plus cher et récoltés pendant plus de 30 ans n'est certainement pas un crime de lèse-majesté (ou de lèse-admin).
Effectivement, un topic par lot (et pas par objet) est dans mes prévisions. La fin de chaque vente sera indiquée.
Plutôt que d'interdire ou de grogner, ne serait-il pas souhaitable/possible/plus positif de mettre en place une partie "ventes/achats/recherches" qui aurait le mérite de canaliser ce type d'annonces ?
Je suis preneur de chaque évolution permettant au groupe d’obtenir du mieux et du plus.
Pas vous ?

le pont du gard

Messages : 210
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Photo et prix BACKSTAGE PASS Empty Re: Photo et prix BACKSTAGE PASS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum