Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Bryan FERRY

2 participants

Aller en bas

Bryan FERRY Empty Bryan FERRY

Message  peter pan Mer 14 Juin 2017 - 13:33

J ai une place a revendre pour le concert ( complet) de Bryan ferry à l Olympia le 23 juin prochain.genre la place qui tue 1er rang au milieu.Je serais présent au concert, possibilité de faire la transaction sur place .vendu au prix d achat bien sur(106 euros) .Me contacter par MP si interessé .

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Bryan FERRY Empty Re: Bryan FERRY

Message  labrespy Lun 21 Aoû 2017 - 15:00

peter pan a écrit:J ai une place a revendre pour le concert ( complet) de Bryan ferry à l Olympia le 23 juin prochain.genre la place qui tue 1er rang au milieu.Je serais présent au concert, possibilité de faire la transaction sur place .vendu au prix d achat bien sur(106 euros) .Me contacter par MP si interessé .

Vu le bonhomme à Carcassonne il y a quelques jours. Bon son, répertoire aux petits oignons, super groupe et Bryan en belle forme. Le public a été séduit en moins de deux. Y avait pourtant du boulot, car la demoiselle baptisée LP en première partie avait allumé une sacré mèche. Un set très rock, voire très très rock et une voix, nom de dieu, que je n'avais pas entendu depuis longtemps.
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum