Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît

+17
yvvan
paulsh
CC Rider
phil
arizona
bbj
BTR60
Marc
wango544
the diver
climbing_jo
JBS
bossof82
fred63100
marcolas
outlawpedro
Fabrice
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 Empty Re: Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît

Message  paulsh Lun 13 Fév 2017 - 13:39

Merci pour le partage Very Happy

paulsh

Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 64
Localisation : The river
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 Empty Re: Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît

Message  Fabrice Lun 13 Fév 2017 - 17:23

outlawpedro a écrit:Voila ce que j'ai reçu .....  Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 599112001


Bonjour ,

Nous avons reçu une notification provenant directement de Sony Music Entertainment indiquant que votre titre "12 I'll Stand By You Always (2001 Demo)" contient "I'll Stand By You Always" de Bruce Springsteen. De ce fait, le titre a été supprimé de votre profil pour le moment.

Attendez, je crois posséder les droits de ce titre !

Si vous pensez que nous nous sommes trompés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur le lien ci-dessous et en déposant une demande de contestation. Vous pouvez déposer une demande de contestation si vous pensez que la personne qui a signalé le titre l'a fait à tort, par exemple parce que vous êtes le détenteur des droits d'auteur ou parce que vous avez l'autorisation des détenteurs des droits d'auteur de poster ce titre sur SoundCloud.

Si tel est le cas, signalez-le à la page suivante : https://copyright.soundcloud.com/dispute/soundcloud:disputes:21293733

Que se passe-t-il ensuite ?

Si vous déposez une demande de contestation et que vous nous prouvez que vous détenez les droits permettant de poster ce titre, nous réactiverons bien évidemment votre titre.

Gardez à l'esprit que dans tous les autres cas, pour tout titre signalé en raison d'une atteinte au droit de copyright conformément à notre politique des trois avertissements, vous recevrez un avertissement à l'encontre de votre compte. Lorsque vous recevez trois avertissements, votre compte SoundCloud est supprimé conformément aux Conditions d'utilisation.

L'atteinte au droit d'auteur est un sujet sérieux et nous attendons de tous les utilisateurs de SoundCloud qu'ils respectent le droit d'auteur. Pour en savoir plus à ce sujet, consultez notre page d'informations sur le droit d'auteur et les articles de notre Centre d'aide.

Merci,

L'équipe SoundCloud chargée des droits d'auteur

Ca tord le coup à la légende urbaine qui circule sur BTX et qui voudrait que ce soit un "bootleg officiel". Visiblement, c'est surtout cette chanson dont la circulation déplaît.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 Empty Re: Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît

Message  yvvan Lun 13 Fév 2017 - 17:58

j'vous l'avais bien dit, la fuite de ce truc, c'est un coup des russes et de leur officines: Laughing
https://hopeanddreams.forumactif.com/t3470-trois-titres-inedits-a-la-librairie-du-congres#98651

plus sérieusement, dans ce sujet, on disait que le titre était écoutable contre 200 dollars, c'est peut être pas plus compliqué que ça...
parmi les autres titres lesquels sont vraiment des inédits? ce sont des raretés connues, non?

yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 Empty Re: Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît

Message  Fabrice Lun 13 Fév 2017 - 18:15

Il y a des raretés connues ou disponibles via d'autres sources comme, les versions de TOL et Backstreets de 2005 ou encore le Prove It de 78. Mais il y aussi de vrais inédits (qui circulaient parmi un cercle réduit de collectionneurs) comme Coming Home du B.S Band, les titres enregistrés pendant les soundchecks (State Trooper, Devils and Dust, Patriot Game, Gulf Coast Highway) qui étaient documentés mais pas disponibles. Idem pour la version acoustique de Blood Brothers et la version alternative de Cadillac Ranch, ou encore la version live de 73 de Kittys Back et l'enregistrement de Does This Bus Stop pour une émission de télé restée inédite.

Dans l'ensemble, c'est un matos rare et intéressant même si hétéroclite.


Dernière édition par Fabrice le Lun 13 Fév 2017 - 20:40, édité 1 fois
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 Empty Re: Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît

Message  climbing_jo Lun 13 Fév 2017 - 20:38

Très sympa ce nouveau Tracks. !

Je trouve que "The Patriot Game" a un furieux air de ressemblance avec le "With god on our side" de Dylan.

climbing_jo

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2011
Album préféré : The Ghost Of Tom Joad

https://soundcloud.com/user-774055899

Revenir en haut Aller en bas

Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 Empty Re: Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît

Message  jamestwest64 Mar 14 Fév 2017 - 8:19

Merci pour le partage !  Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 3641590030  Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 3641590030

climbing_jo a écrit:Très sympa ce nouveau Tracks. !

Je trouve que "The Patriot Game" a un furieux air de ressemblance avec le "With god on our side" de Dylan.

C'est surtout la mélodie de "With God on our side" qui a un furieux air de ressemblance avec "The Patriot Game" de Dominic Behan que reprend Springsteen  Very Happy . C'est un air traditionnel irlandais à la base. Dylan, comme souvent à cette époque où il écumait les bars de Greenwich Village a "emprunté" la mélodie après avoir écouté Liam Clancy la chanter entre 2 pinthes de Guinness  Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 1848667513 Dylan a changé les paroles et oublié qu'il n'avait pas écrit la musique. Bon, il parait que c'était monnaie courante dans le milieu folk de l'époque ...

'tite réflexion au passage sur l'histoire du copyright de "I'll stand by you always". C'est étonnant qu'ils bloquent sur ce titre. La version de "Blood brothers" a été éditée sur DVD on ne peut plus officiel  scratch, me-gourge ? ... C'est bizarre qu'ils n'aient pas la même démarche de blocage pour ce titre ... peut-être aussi que tout simplement Springsteen n'est pas du tout satisfait du "I'll stand by you always" et ne veut pas que cela circule ...
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 Empty Re: Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît

Message  CC Rider Mar 14 Fév 2017 - 9:01

jamestwest64 a écrit:... peut-être aussi que tout simplement Springsteen n'est pas du tout satisfait du "I'll stand by you always" et ne veut pas que cela circule ...

...ou alors c'est simplement un des titres "fort" prévu pour le "prochain album (supposé) complètement différent" que le boss et jean poussette tease à longueur d'intv depuis deux ans?
Genre une fuite malvenue?
Car de l'ensemble des titres présent sur cette compil d'inédits, c'est celui (le seul me semble t'il) qui pourrait figurer sur un album sans soucis.

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 Empty Re: Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît

Message  Marc Mar 14 Fév 2017 - 9:11

CC Rider a écrit:...ou alors c'est simplement un des titres "fort" prévu pour le "prochain album (supposé) complètement différent" que le boss et jean poussette tease à longueur d'intv depuis deux ans?
Putain 2 ans Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 1841303705 Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 1841303705
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 Empty Re: Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît

Message  CC Rider Mar 14 Fév 2017 - 9:13

dans le barnum très bien orchestré qu'est devenu la bruce inc, çà n'est pas pour rien que l'info sur ce titre resté inédit a été lâchée.
Rien n'est dit au hasard depuis quelques années autour du boss et pas grand chose n'est fait de manière spontanée.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 Empty Re: Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît

Message  yvvan Mar 14 Fév 2017 - 9:16

Fabrice a écrit:
Ca tord le coup à la légende urbaine qui circule sur BTX et qui voudrait que ce soit un "bootleg officiel". Visiblement, c'est surtout cette chanson dont la circulation déplaît.

CC, tu veux dire que ça ne déplait pas tant que ça? la fuite serait organisée pour un petit peu de buzz?
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 Empty Re: Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît

Message  CC Rider Mar 14 Fév 2017 - 9:21

Ah non au contraire...je pense que ca les gonfle et les gêne sévèrement
Sinon il n'y aurait pas cette "agressivité" de la part de Sony

La "fuite" dont je parle, est le fait de lâcher des bouts d'infos sur le mode confidences entre intv et bio. Raconter une histoire.
Aujourd'hui il faut raconter des histoires.
Les gens dont devenus de grands enfants Smile)
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 Empty Re: Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît

Message  yvvan Mar 14 Fév 2017 - 9:34

ah ok, ça les gène dans la belle histoire qu'ils veulent raconter...

après tout, born to run et are you ready to bruce springsteen ou le nouveau Dylan des début, c'était aussi des histoires, non? c'est pas du même ordre?
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 Empty Re: Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît

Message  arizona Mar 14 Fév 2017 - 10:12

...ou alors c'est simplement un des titres "fort" prévu pour le "prochain album (supposé) complètement différent" que le boss et jean poussette tease à longueur d'intv depuis deux ans?
Genre une fuite malvenue?
Car de l'ensemble des titres présent sur cette compil d'inédits, c'est celui (le seul me semble t'il) qui pourrait figurer sur un album sans soucis.

J'ai lu quelque part que Springsteen aurait bien aimé la refourguer, pour un autre film par ex. Il est vrai que maintenant ce sera difficile. Cette chanson est désormais comme ensorcelée... genre petrificus Cool
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 Empty Re: Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît

Message  papi Mar 14 Fév 2017 - 11:32

CC Rider a écrit:

...ou alors c'est simplement un des titres "fort" prévu pour le "prochain album (supposé) complètement différent" que le boss et jean poussette tease à longueur d'intv depuis deux ans?
Genre une fuite malvenue?
Car de l'ensemble des titres présent sur cette compil d'inédits, c'est celui (le seul me semble t'il) qui pourrait figurer sur un album sans soucis.

Ah bon Exclamation Ca serait un des titres de l'album surprise avec plein d'orchestration et tout et tout Question
Perso je verrais bien une mise au placard du dit album au profit d'une collection de titres de la période Nebraska-Born in the USA peut-être la dernière ou presque où il y a véritablement de la matière à écouter sans que cela ne soit que de la réédition ou des outtakes d'un niveau assez faible. En tout cas c'est comme ça que j'ai perçu les propos de Poussette Jean. Comment pourrait-il faire saliver les fans avec un album dont visiblement personne ne veut Question
J'ai quand-même l'impression que l'insuccès de WB a été le coup de grâce à son inspiration, même s'il prétend toujours avoir un truc en boîte ou presque.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 Empty Re: Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît

Message  CC Rider Mar 14 Fév 2017 - 12:17

[quote="papi" ]
Ah bon Exclamation  Ca serait un des titres de l'album surprise avec plein d'orchestration et tout et tout Question
Perso je verrais bien une mise au placard du dit album [/quote]

Euh....et comment tu appelles ce qui se passe depuis deux ans? Une mise en branle? Une mise en bière? Une mise en pli? Une mise en perspective? Une mise en attente? Suspect

Le "du dit album" est sérieusement mis au placard depuis deux ans...va falloir trouver un autre terme. Celui ci est bien frelaté Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 Empty Re: Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît

Message  papi Mar 14 Fév 2017 - 13:30

CC Rider a écrit:
papi a écrit:
Ah bon Exclamation  Ca serait un des titres de l'album surprise avec plein d'orchestration et tout et tout Question
Perso je verrais bien une mise au placard du dit album

Euh....et comment tu appelles ce qui se passe depuis deux ans? Une mise en branle? Une mise en bière? Une mise en pli? Une mise en perspective? Une mise en attente?  Suspect

Le "du dit album" est sérieusement mis au placard depuis deux ans...va falloir trouver un autre terme. Celui ci est bien frelaté Smile
'scuse moi je comprends pas la question scratch geek
J'avais cru comprendre qu'il y avait une sortie prévue pour le printemps 2017, avec une tournée solo en suivant, en tout cas c'est ce qui circulait, à tord certainement ici ou là.
Après je suis comme toute personne non informée, vaguement naïve, je prends pour argent comptant les déclarations de Springsteen, de Landau ou même de Steve. C'est ça qui me fait penser qu'il devait y avoir un album qui ne plaisait pas à grand monde et que c'est maintenant du passé. Parce que sur le fond qui en a quelque chose à cirer des "stratégies de communication" d'un artiste qui bon an, mal an vend le même nombres de disques depuis plus de 10 ans, c'est-à-dire pas des masses quelque soit le contenu proposé Question
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 Empty Bk

Message  CC Rider Mar 14 Fév 2017 - 16:44

En fait je n'ai rien suivi des rumeurs récentes dont tu parles
J'en suis resté à cet album "différent" annoncé depuis deux ans
Je me tiens assez loin de Bruceland en ce moment

Sorry! Wink
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 Empty Re: Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît

Message  Fabrice Mar 14 Fév 2017 - 16:53

Dans un entretien tout récent à Billboard, J. Landau répondait à la question what's next en disant qu'il y aurait des surprises en 2017. D'ailleurs sans vouloir abuser de mes pouvoirs régaliens de modérateurs, je crois que c'est plutôt dans ce topic que devrait se mener ce débat. Wink

Pour en revenir à cette compil', CC a raison : I'll Stand... est le seul titre dont on imagine qu'il pourrait figurer sur un album à venir, une BO (?), un Tracks 2 ou que sais-je. Surtout après le buzz de cet été. Les autres titres sont intéressants pour "nous" mais je vois mal quel pourrait être leur potentiel commercial. Et puis ce I'll Stand est le premier vrai outtake qui circule depuis longtemps (il y a pas eu de fuite depuis la version studio d'American Skin en 2001 sauf erreur de ma part).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 Empty Re: Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît

Message  papi Mar 14 Fév 2017 - 17:39

CC Rider a écrit:En fait je n'ai rien suivi des rumeurs récentes dont tu parles
J'en suis resté à cet album "différent" annoncé depuis deux ans
Je me tiens assez loin de Bruceland en ce moment

Sorry! Wink
Ben moi non plus en fait je n'ai pas suivi les rumeurs plus que cela, c'est juste que je suppose que c'est enterré puisque c'était annoncé et que maintenant Poussette annonce une surprise. Et du coup pour moi la surprise ne peux pas être quelque chose d'annoncé mais quelque chose de surprenant Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 156949858 Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 2144456305
Enfin bon si ce morceau déjà connu, sorti du tout début des années 2000 ça fait partie de la surprise du chef, ça promet plutôt du vieux que du neuf Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 1052170044
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 Empty Re: Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît

Message  crazymat Mar 14 Fév 2017 - 23:49

Merci beaucoup tres tres cool tout ca

crazymat

Messages : 112
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 Empty Re: Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît

Message  skip mccoy Mer 22 Fév 2017 - 8:49

merci!

skip mccoy

Messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 Empty Re: Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît

Message  paulsh Mar 7 Mar 2017 - 18:07

JBS a écrit:
Marc a écrit:C'est quoi le titre 13,5 Question Question

Après Blood Brothers il y environ 1mn de blanc puis un autre titre (ou plutôt quelques vocalises)  Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 599112001 Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 599112001

ça commence à 5'18 environ ce "titre caché" mais bon je n'arrive pas à reconnaître ce que c'est.
voilà donc un nouveau jeu musical...

blues bros

Sur www.discogs.com/fr/Bruce-Springsteen-Odds-Sods-Rarities/release/9900689 le morceau caché c'est I'm Going Back...

paulsh

Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 64
Localisation : The river
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 Empty Re: Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît

Message  Fabrice Lun 3 Avr 2017 - 0:41

Ca sort chez Crystal Cat, qui revendique la paternité de cette compilation.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît - Page 2 Empty Re: Une petite moisson de raretés... circulez s'il vous plaît

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum