Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

U2 et les 30 ans de Joshua Tree

+12
phil
Fabrice
CosmicKid
Kyle William
CC Rider
ragotin
Marc
outlawpedro
labrespy
metalxiii
calispera
yvvan
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  phil Ven 13 Jan 2017 - 13:49

les pré-ventes et les infos US laissent présager des dates doublées....
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  Kyle William Ven 13 Jan 2017 - 17:14

Noel Gallagher en première partie en Europe

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 C1t6cVFWIAEC2vr

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  phil Ven 13 Jan 2017 - 18:13

Kyle William a écrit:Noel Gallagher en première partie en Europe

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 C1t6cVFWIAEC2vr

the lumineers et mumford and sons aux US
y'a pire Very Happy
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  CosmicKid Sam 14 Jan 2017 - 13:43

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 C2D7b9gWEAEfPR_
CosmicKid
CosmicKid

Messages : 192
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37
Localisation : Dijon
Album préféré : Tracks

Revenir en haut Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  Fabrice Dim 15 Jan 2017 - 19:33

Le plan révisé du SDF :

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 C2N_ULdXUAACScq
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  phil Lun 16 Jan 2017 - 9:48

et bé ça se vend comme des petits pains Very Happy
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  phil Lun 16 Jan 2017 - 10:19

et donc séance de rattrapage le 26/07
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  CC Rider Mar 4 Avr 2017 - 6:40

Peine et loppe!
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  Fabrice Lun 15 Mai 2017 - 14:33

La set list du premier concert de la tournée à Vancouver -sauf erreur de ma part il y a eu deux changements lors du concert suivant, Bad pour MLK et I Will Follow en conclusion :

Setlist

1 - Sunday Bloody Sunday
2 - New Year's Day
3 - A Sort Of Homecoming
4 - MLK
5 - Pride (In The Name Of Love)
6 - Where The Streets Have No Name
7 - I Still Haven't Found What I'm Looking For
8 - With Or Without You
9 - Bullet The Blue Sky
10 - Running To Stand Still
11 - Red Hill Mining Town
12 - In God's Country
13 - Trip Through Your Wires
14 - One Tree Hill
15 - Exit
16 - Mothers Of The Disappeared

Rappel
17 - Beautiful Day
18 - Elevation
19 - Ultra Violet (Light My Way)
20 - One
21 - Miss Sarajevo
22 - The Little Things That Give You Away
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  Fabrice Sam 8 Juil 2017 - 19:46

Le dernier concert nord-américain avant l'Europe..

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  sonic boom Sam 22 Juil 2017 - 10:00

Escale barcelonaise pour moi pour voir le Joshua tree tour.
Au stade olympic chargé de bons souvenirs liés à Bruce.
Honnêtement le format de ce stade à taille "humaine" convenait bien à cette tournée. D'autant que les 4 choisissent de commencer le concert de façon presque "intimiste". Seuls au milieu du public sur la scène avancée sans écran géant.
Le début du concert est tonitruant. Bloody, new year's day, MLK... Une tuerie avant de mettre tout le monde KO avec LE disque. Bref lorsqu'arrive i still haven't found... La messe est déjà dite.
La restitution du disque était vraiment réussie. Son et images.
Du coup le final m'a laissé un peu sur la touche. D'abord j'ai beaucoup moins d'intérêt et d'affection pour Beautiful day ou Elévation même si ça passe bien en stade. Mais c'est un peu comme waiting on a sunna day... J'imagine qu'il faut parfois en passer par là en stade. Mais bon la fin a clairement marqué un decrescendo plutôt qu'un climax. Bono ne sait pas se garder un shout dans la poche pour partir en beauté.

Sinon, très belle ambiance (les gens debout du début à la fin), température idéale. Bref... Barcelone quoi !

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  sonic boom Mar 25 Juil 2017 - 19:45

Salut
J'ai un copain qui vend une place en pelouse demain. 50€.
Si quelqu'un est intéressé me contacter par MP.

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  CC Rider Mar 25 Juil 2017 - 23:10

c'etait un super concert ce soir au sdf
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  CC Rider Mer 26 Juil 2017 - 12:35

J'entretiens un rapport relativement distant avec ce groupe. Pour le côté boursouflé que propose le fatiguant Bono avec ses speech prechi prêcha et ses bla-bla-bla habituels.
Par contre, comme pour beaucoup d'entre nous, j'ai embarqué quelques uns de leur albums pour la route.
Que je n'écoute plus que de loin en loin.
Mais je leur ai toujours accordé les pleins pouvoirs pour me surprendre en écoutant chacun de leurs nouveaux albums. J'aime comment ce groupe cherche toujours à avancer. Du coup il y a des périodes que j'aime plus que d'autres. Je n'aime pas la production de danger mouse par exemple.
Et bien sûr je vénère celle de Lanois Eno.
Et régulièrement je vais les voir en concert.
À Bercy cet hiver, j'avais trouvé ça terriblement figé et décevant musicalement. Tout propre et enfermé dans un spectacle au visuel époustouflant mais vide d'émotion.
Le groupe et la musique était un alibi a un spectacle visuellement incroyable, mais trop présent pour moi.
Déçu j'avais quitté ce frigo avant les rappels.
Hier soir je n'attendais rien. Et d'ailleurs l'envie d'aller les voir n'est née que la veille du show.
Du coup quand "on" m'a proposé l'invit, je me suis dis que le coup de scoot vers St Denis et retour serait un moindre mal si jamais le show me gavait.
En fosse, derrière la cabine de mixage, tranquillou les mains dans les poches et la tête au ciel bleu de circonstance. Soleil enfin de retour.
Et bien à ma grande surprise, le groupe m'a pris par le collebaque d'entrée de jeux avec la triplette, tierce royale, "bloody" "New Years" "bad"
Le genre de truc que n'importe quel groupe du monde se garderait pour les rappels, joué en ouverture en version serrée, comme le groupe de Rock qu'ils sont, sobre, efficace, monstrueux refrains qui a mis le stade à l'envers en deux intros et quelques mesures.
Et puis derrière, "Joshua" que je n'ai pas écouté depuis 8000 ans au moins, joué impeccablement, avec un son que j'ai personnellement beaucoup aimé (de la ou j'étais) et sans chichis ni fioritures.
Bono n'est pas passé en mode Bobono hier soir.
Ouf!
Du coup j'ai pris des déluges électriques dans le tronche, me suis rappelé et ré étonné plein de fois du raffut que font ces trois la sur scène, en fusion volcanique permanente avec cette maîtrise et cette complicité qui remet les choses en place comme une évidence.
En bref, j'ai passé un excellent moment, tout à fait inattendu. J'ai quitté le stade au moment de "one" et en rentrant j'ai siffloté gaiement sous mon casque.
Joyeux quoi Smile

Le moment sur réaliste du concert?
Avant celui ci, quand une bande de molosses avec l'air super méchants et menaçants, prêts à aboyer s'est pointé, encadrant une arrivée sur le pelouse (direction la cabine son?) d'invités du groupe, et que soudainement nous nous somme retrouvés face à Sean Penn, qui est tout petit et presque aussi frippé que Mick J, Lenny Kravitz et une dizaine d'autres men in black que je n'ai pas tous reconnus.


Dernière édition par CC Rider le Mer 26 Juil 2017 - 13:30, édité 1 fois
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  outlawpedro Mer 26 Juil 2017 - 13:09

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 3641590030 U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 3641590030
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  jamestwest64 Mer 26 Juil 2017 - 19:46

Mille mercis CC pour cette review enthousiaste ! U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 3641590030 U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 3641590030 U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 3641590030
Tu m'avais déjà fait le coup avec les insus pour le premier concert de reformation. Je n'aurais jamais pensé à retourner voir les 3 zigues sans t'avoir lu et la rumeur récurente de leur reformation me faisait autant d'effet que l'annonce du nouveau disque de Johnny. J'ai depuis revu les 3 portables et je me suis régalé ! ... Même désintérêt pour U2 a priori, puissance 1000. Les préchi précha bonesques m'ont détourné depuis trés longtemps du groupe et je n'ai même pas eu ta curiosité de laisser traîner une oreille à leurs productions récentes. Par contre je viens de manger mon châpeau d'avoir refusé 2 billets pour hier soir ! Ca sent bon un groupe bien encore vivant ! C'est bien noté pour le prochain coup ! Thanks pour l'info !  U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 1848667513
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  BTR60 Mer 26 Juil 2017 - 23:06

Je rentre du SDF très satisfait d'avoir replongé 30 ans en arrière avec ce Joshua tree Tour. Le début du concert est prodigieux ! Cela retombe un peu au milieu pour se terminer avec ONE (chef d'oeuvre de Bono, vocalement parlant ). Une pépite pour finir avec I will follow.
Effectivement, Bono est toujours aussi pénible avec son côté donneur de leçons mais quel charisme !

Ce soir et le 13 juillet 2016, j'ai eu la chance de faire U2 et Bruce avec mon fils. Commentaire du fiston à la sortie "J'ai adoré ce soir mais put... y'a pas photo avec Bruce "!!!
Ah tu m'as fait plaisir, mon fils. cheers
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  Kyle William Jeu 27 Juil 2017 - 7:01


Eh bien moi j'ai plutôt de la sympathie pour Bono. Son "préchi-précha" me paraît au fond plus efficace que les trois derniers albums de U2… et d'après ce que je me suis laissé dire, ça rapporte plus d'argent et ça donne plus de résultats. D'autant qu'il le fait avec un certain mélange de tenacité et d'auto-dérision (notamment quand il se fait prendre en photo avec des générations ent!ères de dirigeants de la planète, il doit en être à son sixième président, rien qu'en France…).

Le mec se fait railler par les "vrais" rockers depuis ses débuts, mais non-content de chanter dans un groupe quand même foutument impressionnant, il a seulement décidé d'aller au-delà des mots et de devenir lobbyiste en plus d'être rock-star. Pourquoi pas ? Y a un monde entre chanter des hymnes façon "Imagine" et essayer d'obtenir du concret. Il essaye.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  CC Rider Jeu 27 Juil 2017 - 7:23

Kyle William a écrit:
Eh bien moi j'ai plutôt de la sympathie pour Bono. Son "préchi-précha" me paraît au fond plus efficace que les trois derniers albums de U2… et d'après ce que je me suis laissé dire, ça rapporte plus d'argent et ça donne plus de résultats. D'autant qu'il le fait avec un certain mélange de tenacité et d'auto-dérision (notamment quand il se fait prendre en photo avec des générations ent!ères de dirigeants de la planète, il doit en être à son sixième président, rien qu'en France…).

Le mec se fait railler par les "vrais" rockers depuis ses débuts, mais non-content de chanter dans un groupe quand même foutument impressionnant, il a seulement décidé d'aller au-delà des mots et de devenir lobbyiste en plus d'être rock-star. Pourquoi pas ? Y a un monde entre chanter des hymnes façon "Imagine" et essayer d'obtenir du concret. Il essaye.

Et ce groupe sait se remettre en question au niveau de ses productions musicales en tentant régulièrement de nouvelles choses avec des producteurs différents.
Avec plus ou moins de réussite, mais avec constance et pertinence.
Leur succès mondial est étroitement lié à la réussite de ce mélange entre excellente chansons, producteurs dynamisants et remises en causes artistiques.
Avec le recul, cela force le respect malgré les quelques scories ça et la.

Et puis le "bruit" que font ces trois la sur scène, en ne parlant que des instrumentistes, avec cette maîtrise sonore et instrumentale...c'est juste monstrueux.
Vraiment bonne pioche cette tournée en ce qui me concerne.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  Michel Jeu 27 Juil 2017 - 8:31

Déjà je ne suis pas un grand fan du groupe.
Mais hier j'ai eu la chance d'être invité pour le concert en loge en plus !

Un bout de temps que je ne suis pas allé voir un concert dans un stade (Springsteen au Parc des Princes !)
Le son était catastrophique pour Gallagher, heureusement meilleur pour U2 avec quand même de l'écho.

Sinon, bizarre que pour les 5 premières chansons il n'y a pas le light show, ce qui fait qu'on distingue vaguement quatre silhouettes qui s'agitent. Après avec The Joshua Tree, l'écran géant se met en route et les petits films sont excellents. Par contre les musiciens filmés en noir et blanc en cherchant des effets cela fait très mal aux yeux et n'apporte rien. The Joshua Tree en entier çà le fait quand même !

Musicalement, j'ai trouvé la voix de Bono très limite, et son jeu de scène (quand on le voyait) un peu fade. Par instants on dirait qu'il cherche à imiter Morrison des Doors. Et je ne parle pas de ses préchi precha...The Edge est un sacré guitariste, même si certains de ses loop sont envoyés de la sono. Mais ses interventions sont superbes. Derrière la rythmique est bonne mais assez "classique". Cela étant le son dégagé par les musiciens est bon mais franchement au bout d'un moment on a l'impression de tourner un peu en rond.

Et puis les portables allumés ont remplacé les briquets ! Putain on arrête pas le progrès U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 1841303705

AU final, content d'avoir vu le show même si je ne suis toujours pas convaincu par U2
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  CC Rider Jeu 27 Juil 2017 - 9:43

Michel a écrit:Déjà je ne suis pas un grand fan du groupe.
Mais hier j'ai eu la chance d'être invité pour le concert en loge en plus !

Un bout de temps que je ne suis pas allé voir un concert dans un stade (Springsteen au Parc des Princes !)
Le son était catastrophique pour Gallagher, heureusement meilleur pour U2 avec quand même de l'écho.

Sinon, bizarre que pour les 5 premières chansons il n'y a pas le light show, ce qui fait qu'on distingue vaguement quatre silhouettes qui s'agitent. Après avec The Joshua Tree, l'écran géant se met en route et les petits films sont excellents. Par contre les musiciens filmés en noir et blanc en cherchant des effets cela fait très mal aux yeux et n'apporte rien. The Joshua Tree en entier çà le fait quand même !

Musicalement, j'ai trouvé la voix de Bono très limite, et son jeu de scène (quand on le voyait) un peu fade. Par instants on dirait qu'il cherche à imiter Morrison des Doors. Et je ne parle pas de ses préchi precha...The Edge est un sacré guitariste, même si certains de ses loop sont envoyés de la sono. Mais ses interventions sont superbes. Derrière la rythmique est bonne mais assez "classique". Cela étant le son dégagé par les musiciens est bon mais franchement au bout d'un moment on a l'impression de tourner un peu en rond.

Et puis les portables allumés ont remplacé les briquets ! Putain on arrête pas le progrès U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 1841303705

AU final, content d'avoir vu le show même si je ne suis toujours pas convaincu par U2

C'est quoi une rythmique "classique"?

Sinon L'histoire du son est tres fluctuante selon l'endroit où on se trouve.
La fosse face à la scène est, pour moi, définitivement la seule option viable dans ce stade.
J'ai "testé" les deux, puis ai décidé de ne plus jamais aller au stade de France suite au show du boss en 2012.
Sauf pour les Stones.
Les gradins c'est vraiment hard niveau tourbillons sonores, j'ai trouvé à chaque fois.
Et puis deux invitations pour macca et U2 et le concert des Stones en 2014 m'ont convaincu que tranquillement en fond de pelouse, prêt des tables de mixages, il y a moyen de moyenner.
Mais simplement de "moyenner", parce que c'est tout de même une gabegie les concerts dans les stades de foot
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  Michel Jeu 27 Juil 2017 - 11:02

C'est quoi une rythmique "classique"?

Une rythmique qui donne le tempo, sans trop de fioritures, assez binaire mais efficace
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  CC Rider Jeu 27 Juil 2017 - 12:58

Michel a écrit:C'est quoi une rythmique "classique"?

Une rythmique qui donne le tempo, sans trop de fioritures, assez binaire mais efficace

C'est exactement çà!  Wink
une bonne jazz bass jouée sans médiator, un kitt batterie à la Charlie ou Ringo.
Tout en sobriété et diablement efficace
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  CosmicKid Jeu 27 Juil 2017 - 20:00

Quand on a le mythique Noel Gallagher en première partie... quelle(s) soirée(s) !!!



J'ai assisté aux deux concerts (le premier devant l'avancée et le second entre l'avancée et la scène). Il n'y a pas photo le deuxième soir explose le premier facilement. Le 25/07 on a eu le droit à du U2 mais sans plus. Je suis ressorti en faisant le constat que le précédent concert à Bercy était bien meilleur. Le 26/07 a été excellent avec un groupe en très grande forme. Ça c’est vu tout de suite avec les larges sourires. Il suffit juste de voir que la dernière chanson I Will Follow a été décidée sur scène et que normalement le concert devait se terminer sur One.

Bref, deux très bonnes soirées !
CosmicKid
CosmicKid

Messages : 192
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37
Localisation : Dijon
Album préféré : Tracks

Revenir en haut Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  BTR60 Jeu 27 Juil 2017 - 20:14

CosmicKid a écrit:Quand on a le mythique Noel Gallagher en première partie... quelle(s) soirée(s) !!!

A propos de Gallagher, j'ai enfin eu droit à Wonderwall que je n'avais pas eu en 2002. Alors que j'avais eu 3 GRANDS concerts à l'automne 2002 ( Bruce - Gabriel - Bowie ), j'étais allé voir Oasis et ... énorme déception, 1h20 et Wonderwall en rappel sur ... bandes; probablement que les frangins avaient dû s'engueuler !
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

U2 et les 30 ans de Joshua Tree - Page 3 Empty Re: U2 et les 30 ans de Joshua Tree

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum