Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Info ou Intox..........!!!!!!!!

+11
TTS73
JC
outlawpedro
papi
CC Rider
marv
fabiharmo
summersteve
Marc
Fabrice
gérard manvussat
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Info ou Intox..........!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Info ou Intox..........!!!!!!!!

Message  gwen Sam 14 Mai 2016 - 7:39

BITUSA, j'ai sans doute tout eu par contre sur the river, je ne l'ai jamais entendu jouer un paquet de chansons: jackson cage, stolen car... donc please.

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox..........!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Info ou Intox..........!!!!!!!!

Message  nancy girl Sam 14 Mai 2016 - 10:36

gérard manvussat a écrit:mais oui , c'était une petite blagounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!
En vous souhaitant que la blagounette ne devienne pas réalité...............

Contente de savoir que ce n'était qu'une mauvaise blague !!!!!
Même si je n'y ai pas vraiment cru.
Tous les espoirs restent donc permis.......wait and see !!!!





nancy girl

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 60
Localisation : NANCY
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox..........!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Info ou Intox..........!!!!!!!!

Message  nancy girl Sam 14 Mai 2016 - 10:42

Marc a écrit:
outlawpedro a écrit: .... en grande forme aujourd'hui, Marc Very Happy , c'est ton départ pour Barcelone qui te mets dans cet état ?
On va dire que ça y contribue en effet (reste quand même les valises à faire) Very Happy

Ca fait 2 ans pile aujourd'hui que je n'ai pas vu mon pote Bruce, Putain 2 ans  affraid


Bon concert à Barcelone !!!!!!
Hâte de lire tes commentaires d'après concert.
Pour moi (et mon mari) ce sera Bercy les 11 et 13 juillet 2013.

nancy girl

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 60
Localisation : NANCY
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox..........!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Info ou Intox..........!!!!!!!!

Message  phil Sam 14 Mai 2016 - 10:45

nancy girl a écrit:
Marc a écrit:
outlawpedro a écrit: .... en grande forme aujourd'hui, Marc Very Happy , c'est ton départ pour Barcelone qui te mets dans cet état ?
On va dire que ça y contribue en effet (reste quand même les valises à faire) Very Happy

Ca fait 2 ans pile aujourd'hui que je n'ai pas vu mon pote Bruce, Putain 2 ans  affraid


Bon concert à Barcelone !!!!!!
Hâte de lire tes commentaires d'après concert.
Pour moi (et mon mari) ce sera Bercy les 11 et 13 juillet 2013.

et comment on dit en espagnol "ce soir nous allons faire quelquechose de spécial et jouer l'album BITUSA du début à la fin" ? Info ou Intox..........!!!!!!!! - Page 2 1052170044
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox..........!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Info ou Intox..........!!!!!!!!

Message  CC Rider Jeu 19 Mai 2016 - 13:29

gérard manvussat a écrit:mais oui , c'était une petite blagounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!
En vous souhaitant que la blagounette ne devienne pas réalité...............

Ca y est ta blagounette est reprise comme une rumeur sur le mode "chuuuut!!!!".

C'est très très con le net quand même Smile)
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox..........!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Info ou Intox..........!!!!!!!!

Message  Marc Jeu 19 Mai 2016 - 13:44

CC Rider a écrit: C'est très très con le net quand même Smile)
C'est peu de le dire Info ou Intox..........!!!!!!!! - Page 2 346789099

Imagine que ça arrive aux oreilles de Bruce ou de JLM, vu leur niveau de français ils pourraient se dire "ah bon c'est ce que veulent les français donc, ok on fait ça alors" Info ou Intox..........!!!!!!!! - Page 2 346789099 Info ou Intox..........!!!!!!!! - Page 2 346789099
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox..........!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Info ou Intox..........!!!!!!!!

Message  CC Rider Jeu 19 Mai 2016 - 13:50

on s'en fiche on dénonce gérard manvussat et puis c'est tout!  Suspect


pour la pétition pour les indignés c'est là:   @onlebrulelegerardmanvusatparcequeraconterdesconneriescébienmaisilyadégenquicroyentout#
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox..........!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Info ou Intox..........!!!!!!!!

Message  gérard manvussat Ven 20 Mai 2016 - 7:14

Je veux bien être brûlé vif mais faudra appeler l'idole des des jeunes pour allumer le feu........Et comme personne ne m'a cru vous m'aurez cuit Laughing
C'est vrai que c'est con le net , j'en arrive à me demander si ma blagounette n'est pas prémonitoire Question
En tout cas , moi à votre place , j'irais flâner sur le boulevard des capucines  vers la mi-juillet , on ne sait jamais , un concert surprise est vite arrivé.......
gérard manvussat
gérard manvussat

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2014
Album préféré : Nebraska

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox..........!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Info ou Intox..........!!!!!!!!

Message  Marc Ven 20 Mai 2016 - 7:17

gérard manvussat a écrit: En tout cas , moi à votre place , j'irais flâner sur le boulevard des capucines  vers la mi-juillet , on ne sait jamais , un concert surprise est vite arrivé.......

Va falloir que tu songes à changer ton pseudo mon ami, ça devrait plutôt être "Jéremy Sat" non Idea
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox..........!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Info ou Intox..........!!!!!!!!

Message  CC Rider Ven 20 Mai 2016 - 8:48

gérard manvussat a écrit:
En tout cas , moi à votre place , j'irais flâner sur le boulevard des capucines  vers la mi-juillet , on ne sait jamais , un concert surprise est vite arrivé.......

et surtout faire attention en traversant la route!

A prémonition, prémonition et demi!

Non mais Suspect

cyclops
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox..........!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Info ou Intox..........!!!!!!!!

Message  Marc Ven 20 Mai 2016 - 11:34

Je ne comprends pas le pourquoi de tous ces mystères, c'est officiel depuis un bon moment déjà, Bruce passera bien en 2016 à l'Olympia ...................... Stadion de Berlin, ce sera le 19 Juin cheers
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info ou Intox..........!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Info ou Intox..........!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum