Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Alors Heureux ....... ou pas ??

+27
#nicola#
jamestwest64
nicco2
The ghost of Tom Joad
transpirator
Captain Jack Sparrow
jubeph
marcolas
Fabrice
marv
dany
JC
papi
solo
devil59620
giantjackisajedi
BTR60
raph
fred63100
turnpike
JBS
outlawpedro
labrespy
CC Rider
Kyle William
phil
Marc
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Happy or not ?

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Vote_lcap30%Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 23 ]
Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Vote_lcap8%Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Vote_lcap17%Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 13 ]
Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Vote_lcap5%Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Vote_lcap40%Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 31 ]
 
Total des votes : 77
 
 

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  Fabrice Lun 2 Mai 2016 - 17:15

marv a écrit:Pour les mécontents Very Happy

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Captur10

https://twitter.com/StevieVanZandt/status/726892354637062145?ref_src=twsrc^tfw

Pourquoi, finalement Axl Rose va aussi remplacer Springsteen? Wink

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  marcolas Mar 3 Mai 2016 - 20:43

Moi je m'en tape. Je serai avec mes potes, dans d'autres pays ou pas, en faisant la queue des heures ou pas. Et ce sera toujours bien.
(Bon, après, s'il peut garder Meet me In the City et Drive all Night quand même hein)
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  Fabrice Mer 4 Mai 2016 - 22:22

Gary est remonté.. enfin sur son compte twitter : Have a little faith. The Americans will be whining because they didn't get the show you are going to see.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  jubeph Ven 6 Mai 2016 - 16:19

Bonjour

Honnêtement, je n'y allais pas à cause de l'idée du The River full album.

Maintenant j'ai pris d'autres engagements..

On nous vend un truc et on le change après, je trouve que Bruce devient bien désinvolte avec son public

Il finira par me décevoir complètement

Phil
jubeph
jubeph

Messages : 282
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  Captain Jack Sparrow Jeu 12 Mai 2016 - 16:04

J'ai voté "je m'en tape", ce qui n'est pas 100% honnête parce que franchement l'idée de deux shows parisiens quasi identiques et basés sur un album loin d'être mon préféré me décevait un peu.
Mais l'essentiel est ailleurs. J'ai découvert les Stones, les Who, et David Bowie la même année 1973 alors que j'avais 14 ans. Ils sont instantanément devenus mes héros pour la vie. Bruce les a rejoint quelques années plus tard avec Born To Run. Après ça j'ai eu plein de coups de coeur au fil du temps, mais il m'a fallu attendre 2002 et mon premier concert des White Stripes pour enrichir ma liste héroïque.
Nous sommes en 2016, les Stripes n'existent plus, David nous a quitté, les Who sont au milieu de leur tournée d'adieu (et cette fois ci je suis sur que c'est pour de vrai), les Stones sont très près de la retraite (et certains soirs de concert bien proches du précipice), et si Bruce a encore probablement quelques bonnes années devant lui, ce n'est pas non plus une autoroute.
Sauf accident de voiture, d'avion, de bricolage, de santé, je vais probablement connaître un monde ou mes héros ne seront plus là. Ce que je trouve infiniment déprimant.
Alors pas question de râter quelques heures de tête à tête avec le Boss pendant qu'il est temps, même s'il décide de chanter l'annuaire téléphonique.
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  transpirator Jeu 12 Mai 2016 - 16:23

29 ème Sleep....
transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 62
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  The ghost of Tom Joad Jeu 12 Mai 2016 - 17:26

Enfin bon, bref ! Sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu de communiqué officiel annonçant un changement. Je parie donc que samedi soir nous allons avoir The river en entier.

The ghost of Tom Joad

Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  Fabrice Jeu 12 Mai 2016 - 17:28

The ghost of Tom Joad a écrit:Enfin bon, bref ! Sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu de communiqué officiel annonçant un changement. Je parie donc que samedi soir nous allons avoir The river en entier.

Pas de communiqué en effet mais une annonce sur scène lors des concerts de Brooklyn, confirmé par des messages de SVZ et Garry Tallent.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  nicco2 Ven 13 Mai 2016 - 5:38

Mon avis est que l'abandon du concept est une très bonne chose.
Il reste que la tournée n’a plus de véritable concept, à part une dominante River, si j’ai bien compris. Cela ouvre la voie aux surprises. Une surprise peut être bonne ou mauvaise mais, sauf s'il repart dans un délire full-album, cela ne peut être que meilleur.
En ce qui me concerne, trop tard et trop compliqué (et trop onéreux !) pour changer mes plans, donc je passe mon tour pour ce tour. C'est ma tournée full-abstention !
Je suivrai les set lists parisiennes avec un pincement au coeur, c'est certain !
nicco2
nicco2

Messages : 158
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Cracovie, Pologne
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  jamestwest64 Ven 13 Mai 2016 - 7:43

... Une Question subsidiaire peut-être pour les "contents" et les je m'en "tape" qui vont a Bercy si la rumeur un peu foldingue d'un full album "BITUSA" se vérifie ? ...  Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 1841303705  Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 1841303705
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  Marc Ven 13 Mai 2016 - 7:51

jamestwest64 a écrit:... Une Question subsidiaire peut-être pour les "contents" et les je m'en "tape" qui vont a Bercy si la rumeur un peu foldingue d'un full album "BITUSA" se vérifie ? ...  Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 1841303705  Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 1841303705
Tu penses donc qu'il y en a qui vont passer de "Content" à "Pas content" Question

Si oui je te confirme que tu as raison, j'en suis Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 1841303705

Je préfère 100 fois deux Full River à deux Full BITUSA Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 346789099 Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 346789099
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  jamestwest64 Ven 13 Mai 2016 - 8:05

Marc a écrit:
Tu penses donc qu'il y en a qui vont passer de "Content" à "Pas content" Question

Voire de "content" à "je vais tout casser" !!! Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 1841303705 Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 1841303705 Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 1841303705
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  outlawpedro Ven 13 Mai 2016 - 8:15

Je m'en tape un peu moins ...
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  CC Rider Ven 13 Mai 2016 - 8:58

On peut rajouter une option "Je veux que Axl remplace Bruce parce que là franchement c'est quand même du grand n'importe quoi!" Shocked affraid Suspect
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  Marc Ven 13 Mai 2016 - 9:02

CC Rider a écrit:On peut rajouter une option "Je veux que Axl remplace Bruce parce que là franchement c'est quand même du grand n'importe quoi!" Shocked affraid Suspect
Un seul Axl ne suffira pas à remplacer notre Bruce, il en faut au moins 3 je pense (un triple Axl quoi Very Happy )

Je sais elle n'est pas terrible mais elle est pas pire que 3 Buchy Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 2835513380
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  CC Rider Ven 13 Mai 2016 - 9:14

On peut rajouter cette question au sondage?

"Plutôt triple Axl ou deux buchy?" Laughing
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  marv Ven 13 Mai 2016 - 9:29

CC Rider a écrit:On peut rajouter une option "Je veux que Axl remplace Bruce parce que là franchement CE SERAIT quand même du grand n'importe quoi!" Shocked affraid Suspect

Je me suis permis de corriger ton post, CC...à moins qu'il y ait eu une confirmation officielle, tout ça part d'un unique message Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 599112001

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  Marc Ven 13 Mai 2016 - 9:31

marv a écrit:
CC Rider a écrit:On peut rajouter une option "Je veux que Axl remplace Bruce parce que là franchement CE SERAIT quand même du grand n'importe quoi!" Shocked affraid Suspect

Je me suis permis de corriger ton post, CC...à moins qu'il y ait eu une confirmation officielle, tout ça part d'un unique message Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 599112001

Si pour CC c'est c'est c'est que c'est c'est Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  CC Rider Ven 13 Mai 2016 - 9:35

marv a écrit:
Je me suis permis de corriger ton post, CC...à moins qu'il y ait eu une confirmation officielle, tout ça part d'un unique message Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 599112001

Marv ten points...Marv ten points! Wink
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  jamestwest64 Ven 13 Mai 2016 - 10:06

Marc a écrit:
marv a écrit:
CC Rider a écrit:On peut rajouter une option "Je veux que Axl remplace Bruce parce que là franchement CE SERAIT quand même du grand n'importe quoi!" Shocked affraid Suspect

Je me suis permis de corriger ton post, CC...à moins qu'il y ait eu une confirmation officielle, tout ça part d'un unique message Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 599112001

Si pour CC c'est c'est c'est que c'est c'est Very Happy Very Happy

CC, ce n'est tout de même pas ça la "la surprise" de mi-juillet que tu évoquais dans je ne sais plus quel post ! ?? affraid affraid
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  CC Rider Ven 13 Mai 2016 - 10:21

jamestwest64 a écrit:
CC, ce n'est tout de même pas ça la "la surprise" de mi-juillet que tu évoquais dans je ne sais plus quel post ! ?? affraid affraid

non non car ce n'est pas ce que j'appelle une "surprise"...

J'aurais parlé de cauchemard plutôt Smile

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  marv Ven 13 Mai 2016 - 10:22

jamestwest64 a écrit:

CC, ce n'est tout de même pas ça la "la surprise" de mi-juillet que tu évoquais dans je ne sais plus quel post ! ?? affraid affraid

CC avait parlé d'une "chouette surprise" donc...il peut toujours considérer que jouer 2 fois de suite BITUSA soit "chouette", mais si c'est le cas, il aurait bien changé mr green

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  #nicola# Ven 13 Mai 2016 - 12:20

Je ne sais pas pour Biusa mais en tout cas Patti a traversé l'atlantique. C'était pas arrivé depuis les seeger sessions. Elle est la pour se montrer sur le dvd ou parce que les petiots ont pas besoin d'elles à la maison ?
Ça faisait longtemps en tout cas.
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  Marc Ven 13 Mai 2016 - 12:35

#nicola# a écrit:C'était pas arrivé depuis les seeger sessions
Sauf si on ne parle pas la même Patti je pense que tu te trompes.
Elle était là (avec toute la smala d'ailleurs, a minima à Barcelone) sur le Magic Tour
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  CC Rider Ven 13 Mai 2016 - 12:56

Toute ressemblance avec Carla Bogdanoff est fortuite...

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Photo_10

Et le mec derrière c'est Bruce qui s'entraine pour les selfies
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Alors Heureux ....... ou pas ?? - Page 2 Empty Re: Alors Heureux ....... ou pas ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum