Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h)

+24
madmen
Hugo Spanky
paulsh
nanou
the diver
darlington
nicco2
devil59620
peter pan
philippe33
bill horton
Kyle William
CC Rider
bucheron
CSoun
arizona
jamestwest64
phil
outlawpedro
HibbingSon
Marc
Jack of all trades
wango544
Fabrice
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h) - Page 3 Empty Enregistrement

Message  madmen Mer 27 Jan 2016 - 17:00

Merci ! c'est enregistré ! cool !!

madmen

Messages : 144
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 59
Localisation : meaux
Album préféré : Wrecking Ball

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h) - Page 3 Empty Re: Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h)

Message  jamestwest64 Mer 27 Jan 2016 - 18:37

Hugo Spanky a écrit:
Le plus inquiétant étant la voix de Springsteen, qui parait déjà complétement niquée après seulement quelques concerts.

Au delà de toutes polémiques sur la setlist statique, le fait de jouer un album en entier et dans l'ordre, dans un stade, un festival,  le manque de renouveau et patati et patata (et pas Soozie et pas Patti Razz )...je suis entièrement d'accord avec toi c'est sa voix, ou plutôt son manque de voix qui m'a le plus interpellé affraid  ... Plus que le groupe, c'est lui que je trouve poussif. Il est quand même très limite dès "Sherry Darling" et ça s'arrange pas vraiment sur les titres qui envoient tout au long du concert ... Si on y ajoute l'image, il fait un peu pataud et lourdaud itou ..Bref, ma vraie inquiétude s'il s'entête à faire des concerts de 3h30 avec ce répertoire et à ce rythme, c'est que tout ça finisse en saucisse et qu'il ne soit plus que la caricature de ce qu'il a été y compris sur scène, où pourtant comme très bien dit dans je ne sais plus quel post, c'est là,qu'il continuait à vivre artistiquement parlant ...
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h) - Page 3 Empty Re: Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h)

Message  Hugo Spanky Mer 27 Jan 2016 - 19:10

jamestwest64 a écrit:
Hugo Spanky a écrit:
Le plus inquiétant étant la voix de Springsteen, qui parait déjà complétement niquée après seulement quelques concerts.

Au delà de toutes polémiques sur la setlist statique, le fait de jouer un album en entier et dans l'ordre, dans un stade, un festival,  le manque de renouveau et patati et patata (et pas Soozie et pas Patti Razz )...je suis entièrement d'accord avec toi c'est sa voix, ou plutôt son manque de voix qui m'a le plus interpellé affraid  ... Plus que le groupe, c'est lui que je trouve poussif. Il est quand même très limite dès "Sherry Darling" et ça s'arrange pas vraiment sur les titres qui envoient tout au long du concert ... Si on y ajoute l'image, il fait un peu pataud et lourdaud itou ..Bref, ma vraie inquiétude s'il s'entête à faire des concerts de 3h30 avec ce répertoire et à ce rythme, c'est que tout ça finisse en saucisse et qu'il ne soit plus que la caricature de ce qu'il a été y compris sur scène, où pourtant comme très bien dit dans je ne sais plus quel post, c'est là,qu'il continuait à vivre artistiquement parlant ...

Peut être est-il temps pour lui de s'inventer un futur qui soit basé sur autre chose que sur la nostalgie. Je partage ta crainte de voir tout ça virer à la caricature. Il semble prisonnier d'un public de fans qui se complaisent inlassablement à aimer ce qu'ils aimaient déjà en 1980 et pas grand chose d'autre. A lui de casser le moule. Il évoque souvent son art comme une discussion qu'il a avec son public, pour le moment ça tourne au rabâchage stérile de part et d'autre.
Le salut passera par une approche plus en adéquation avec son âge et ses capacités physiques, sinon il sombrera lentement dans le ridicule. Et ça ferait foutrement mal au cul.
Hugo Spanky
Hugo Spanky

Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2011

http://ranxzevox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h) - Page 3 Empty Re: Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h)

Message  bill horton Mer 27 Jan 2016 - 19:54

Hugo Spanky a écrit: Peut être est-il temps pour lui de s'inventer un futur qui soit basé sur autre chose que sur la nostalgie. Je partage ta crainte de voir tout ça virer à la caricature. Il semble prisonnier d'un public de fans qui se complaisent inlassablement à aimer ce qu'ils aimaient déjà en 1980 et pas grand chose d'autre. A lui de casser le moule. Il évoque souvent son art comme une discussion qu'il a avec son public, pour le moment ça tourne au rabâchage stérile de part et d'autre.
Le salut passera par une approche plus en adéquation avec son âge et ses capacités physiques, sinon il sombrera lentement dans le ridicule. Et ça ferait foutrement mal au cul.
Excellent résumé de la situation (au moins de comment je la perçois ces jours ci) Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h) - Page 3 3641590030


Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h) - Page 3 14658372-mmmain
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h) - Page 3 Empty Re: Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h)

Message  marcetnathy Mer 27 Jan 2016 - 20:08

je ne veux pas me faire à tout prix son avocat, car à l'écoute je trouve aussi que ce concert n'est pas formidable et que la voix de Bruce n'est pas au top. Mais quand même je m'interroge aussi sur la qualité du mixage, je n'y connais rien à ce sujet, mais ça donne l'impression que la piste avec la voix de Bruce est insuffisamment mise en avant sur quasi toutes les chansons full band, alors que sur la plupart des chansons calme c'est plutot correct, voir tres correct sur certaines. Et quand on regarde les videos sur internet prises dans des conditions que l'on sait et avec un son pourave, j'ai l'impression que la voix de Bruce ressort mieux que sur ce téléchargement donc pas si sur que les personnes présentes au concert aient eu autant que nous cette impression de voix faiblarde...et puis en restant positif j'ai l'impression que dans les précedentes tournées on entendait souvent dire que sa voix était meilleure apres quelques dates...donc il sera pil poil en Europe c'est ça ? et puis même si c'est un peu moins bien ça sera quand même génial de le revoir avec le ESB car ce ne sera pas éternel.... tout en respecant ceux qui préferent renoncer pour rester sur leurs meilleurs souvenir.....ça fera plus de places pour les autres !
marcetnathy
marcetnathy

Messages : 118
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h) - Page 3 Empty Re: Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h)

Message  devil59620 Jeu 28 Jan 2016 - 18:42

CC Rider a écrit:Franck et Philippe, vous les achetez tous?

j'avais zappé ça...
...non Christophe, je ne les ai pas encore tous acheter et n'envisage pas de le faire....enfin, j'ai quand même acheté tous les cds des concerts allant de 1975 à 2013, qui sont pour le moment unique pour chaque tournée.........pour la tournée 2014 qui est apparemment disponible complétement, je n'ai acheté que les cds des concerts où les setlists m'emballaient le plus...
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h) - Page 3 Empty Re: Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h)

Message  metalxiii Ven 29 Jan 2016 - 18:38

Quelqu'un a trouvé des pochettes ?
metalxiii
metalxiii

Messages : 2627
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h) - Page 3 Empty Re: Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h)

Message  thebosse Ven 29 Jan 2016 - 18:53

Voila http://www.greasylake.org/the-circuit/index.php?/topic/124247-fan-made-artwork-for-the-live-recordings-2016-edition/

thebosse

Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h) - Page 3 Empty Re: Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h)

Message  metalxiii Ven 29 Jan 2016 - 19:12

Merci !
metalxiii
metalxiii

Messages : 2627
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h) - Page 3 Empty Re: Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h)

Message  darlington Dim 31 Jan 2016 - 18:34

Kyle William a écrit:
darlington a écrit:Au moins, pendant la tournée commémorative de Nebraska, ce problème de puissance du groupe ne se reposera pas !!

ben si sans doute, c'est pas une question de puissance ou d'âge, c'est une question d'implication… faut arrêter le commémoratif, quoi !

bon attendons quand même la suite de la tournée, moi j'ai seulement tiqué sur cet enregistrement tout mou de Chicago…

Par tournée commémorative de Nebraska, j'entendais des prestations acoustiques, sans groupe donc (et sans problèmes inhérents)

Pour le reste, je suis d'accord avec l'intérêt très relatif des tournées nostalgie...

darlington

Messages : 363
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h) - Page 3 Empty Re: Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h)

Message  Jack of all trades Sam 13 Fév 2016 - 12:59

Est ce que quelqu'un connait qui interprète la version de "Big Boss Man" que l'on entend en intro ?
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h) - Page 3 Empty Re: Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h)

Message  Hugo Spanky Sam 13 Fév 2016 - 13:21

Jack of all trades a écrit:Est ce que quelqu'un connait qui interprète la version de "Big Boss Man" que l'on entend en intro ?

Il me semble que c'est la version des Pretty Things.

Hugo Spanky
Hugo Spanky

Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2011

http://ranxzevox.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h) - Page 3 Empty Re: Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h)

Message  Jack of all trades Sam 13 Fév 2016 - 13:48

Hugo Spanky a écrit:
Jack of all trades a écrit:Est ce que quelqu'un connait qui interprète la version de "Big Boss Man" que l'on entend en intro ?

Il me semble que c'est la version des Pretty Things.


Merci m'sieur Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h) - Page 3 3641590030

Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h) - Page 3 Empty Re: Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h)

Message  ragotin Mer 17 Fév 2016 - 15:50

Un peu poussif sur pas mal de titres en effet, voire parfois embarrassant au niveau du chant ( crush on you) mais bon, ça va se rôder non ?.. Crying or Very sad
Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h) - Page 3 D0d753a12fe325f035535a5262a75ff0
ragotin
ragotin

Messages : 214
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h) - Page 3 Empty Re: Téléchargement gratuit Chicago River Tour 2016 (pendant 48h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum