Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PAVLOV'S DOG à PARIS

5 participants

Aller en bas

PAVLOV'S DOG à PARIS Empty PAVLOV'S DOG à PARIS

Message  Michel Ven 19 Aoû 2011 - 11:48

au NEW MORNING LE 06/11/2011 à 20heures (et non 18heures l'horaire est modifié)

Pour la première fois en FRANCE

Le dernier CD est plutôt bien et puis il reste toujours la voix de David Surkamp !
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAVLOV'S DOG à PARIS Empty Re: PAVLOV'S DOG à PARIS

Message  JC Ven 19 Aoû 2011 - 21:13

Bon sang, je croyais qu'il était mort ce type !!! Tout ça à cause de la formule employée à son sujet à la fin de la chronique qui leur est consacrée dans le livre LE ROCK DE À à Z paru en 1984, le terme "disparu" a quand même une double connotation , j'en n'avais pas compris le "bon" sens cette fois.

PAVLOV'S DOG à PARIS Ag19002

J'aimerai bien entendre l'intégralité de PAMPERED MENIAL en live, quel album bon sang !

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

PAVLOV'S DOG à PARIS Empty Juliet Naked

Message  sonic boom Sam 20 Aoû 2011 - 13:55

Je crois l'avoir déjà mentionné mais j'ai lu dernièrement, Juliet Naked de Nick Hornby qui sans être du niveau de High fidelity tient largement la route et c'est marrant... tout au long du livre je pensais au Pavlov's Dog. Certes Pampered Menial est tout simplement sublime et Julia une des plus belles chansons de tous les temps mais c'est quand même le groupe d'un seul disque ou peu s'en faut. At the sound of the bell est pas mal aussi et la voix de Surkamp splendide (du moins l'était-elle)... Bref, j'avoue être curieux mais pas au moins de faire le trajet.

Vous raconterez?

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAVLOV'S DOG à PARIS Empty Re: PAVLOV'S DOG à PARIS

Message  ghaston* Mer 24 Aoû 2011 - 9:00

"il reste toujours la voix de David Surkamp "

J'avais hésité à faire le voyage pour Luxembourg il ya quelques mois. Bien m'en a pris car la voix de Surkamp n'est plus (malheureusement). Cherchez quelques extraits de concerts sur le Tube pour se rendre compte. PAVLOV'S DOG à PARIS 952962191

D'accord avec Michel pour Julia. J'ai découvert ce titre au travers du générique d'une émission de radio, et pendant longtemps j'ai cru que le chant était assuré par une femme !!! Very Happy
ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAVLOV'S DOG à PARIS Empty Pavlov's dog au New morning

Message  lulu3811 Sam 17 Sep 2011 - 11:18

J'ai aussi hésité l'an passé à faire le trajet pour la Hollande, et puis finalement, c'était vraiment très bien ce concert.
Nous étions 3, et tous les 3 très contents.
J'ai acheté les disques (je n'avais que At the sound.. et Pampered...), je ne regrette pas non plus.
J'y serais retourné cette année, malgré le trajet, mais comme nous avons la chance d'avoir d'avoir Pavlov's D à Paris, nous y retournerons, tous les 3, sans hésiter cette fois.

Vu la qualité des enregistrements de concert sur le tube, il est impossible d'apprécier la voix de David Surkamp !.
Et il n'y a pas que lui, ils sont 6 sur scène !
Les disques plus récents, si on se donne la peine d'écouter, sont aussi dans la lignée des 2 premiers.

Donc, concert à ne pas manquer pour ma part.

lulu3811

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAVLOV'S DOG à PARIS Empty Re: PAVLOV'S DOG à PARIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum