Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tournée 2016

+60
benjimagne
marcolas
L'orignal
dannyrose
highway69
Baboufoger
Thierry69
Gus95
calispera
sergio010475
NewJersey
Hugo Spanky
manhattan
gwen
poupoune
CosmicKid
foué
4philing
The ghost of Tom Joad
bbj
Jack of all trades
labrespy
taker5962
Steven76
summersteve
turnpike
TheRising
Gibson
Zigomar
Ulysse44
sonic boom
kersu
outlawpedro
Yann42
Tophenko
mathis
lautrec
bucheron
phil
arizona
wonderwoman
wango544
Kyle William
marv
TTS73
BTR60
Bruce The Boss
devil59620
nanou
TOF
bill horton
nicco2
Bernard
jersey boy
CC Rider
jamestwest64
giantjackisajedi
Marc
Fabrice
nicolasjz
64 participants

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Aller en bas

Tournée 2016 - Page 28 Empty Re: Tournée 2016

Message  arizona Mar 9 Fév 2016 - 8:46

Quand il a chanté "Born in the USA" en sautant de la barge à Omaha, ça a déclenché une vive polémique qui a dégénéré assez vite.
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 28 Empty Re: Tournée 2016

Message  Kyle William Mar 9 Fév 2016 - 9:17

Je constate qu'il y a 3 semaines, Johnny Hallyday est venu chanter à une cérémonie en France et que ça a déclenché une polémique.
Je ne pense pas qu'une première venue du Boss au Moyen-orient passerait totalement inaperçue, je n'ai rien dit de plus.
En fait dès qu'on parle d'autre chose que de la question de trouver des places ou des bracelets pour le pit, ça fait chier tout le monde.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 28 Empty Re: Tournée 2016

Message  CC Rider Mar 9 Fév 2016 - 9:31

A mon avis rien de comparable avec notre Jojo qui est allé chanter pour des gens qui ne le supportaient pas. Un choix politico artistique très discutable, dans un pays, le notre donc, dans lequel actuellement le moindre pet de mouche sur une toile cirée donne lieu à un débat national et une signature de pétition.
Sans même parler du débat débile sur le coût du truc, les médias ayant lâché une somme que les gens ont considéré comme étant un cachet pour le Jojo.
Alors je crois qu'avec ce concert peut être annoncé en Israel, on est carrément à des milliards de km de tout çà Suspect


CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 28 Empty Re: Tournée 2016

Message  Kyle William Mar 9 Fév 2016 - 9:34

ouais mais moi ça me parait plus intéressant et plus important, mais c'est pas grave, c'est pas le lieu ok.

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 28 Empty Re: Tournée 2016

Message  Corben Mar 9 Fév 2016 - 9:49

Ok avec toi kyle, vachement plus important mais selon toi dans quel sens ? Positif ou négatif ? Perso je trouve ça intéressant qu'il aille en israel.
Corben
Corben

Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 52
Localisation : Lens
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 28 Empty Re: Tournée 2016

Message  CC Rider Mar 9 Fév 2016 - 10:08

Kyle William a écrit:ouais mais moi ça me parait plus intéressant et plus important, mais c'est pas grave, c'est pas le lieu ok.

quand je disais "des milliards de km de tout çà", je parlais en terme d'importance de l'événement.
Après il est exact que tout ce qui touche cette partie du monde est plutôt délicat.
Et je suppose que Bruce fera ce qu'il faut pour assurer une neutralité bien comme il faut Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 28 Empty Re: Tournée 2016

Message  Kyle William Mar 9 Fév 2016 - 10:10

Je l'ai dit, ça me paraîtrait très délicat mais intéressant… même si à sa place, je n'irais pas… d'ailleurs jusqu'à l'annonce officielle, je n'y crois pas du tout, mais chut.


Dernière édition par Kyle William le Mar 9 Fév 2016 - 10:20, édité 1 fois

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 28 Empty Milano - San Siro

Message  NewJersey Mar 9 Fév 2016 - 10:15

Fabrice a écrit:
A mon avis, ce sera sans doute plus difficile de trouver un bon logement à prix abordable qu'un billet pour le concert..

Bein merde...
Pas besoin de chercher d'hôtel, puisqu'impossible d'obtenir un billet !... Crying or Very sad

Est-ce que tous les billets ont été mis en vente ce matin ?
NewJersey
NewJersey

Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 55
Localisation : Lausanne (Suisse)
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 28 Empty Re: Tournée 2016

Message  CC Rider Mar 9 Fév 2016 - 10:27

Kyle William a écrit:Je l'ai dit, ça me paraîtrait très délicat mais intéressant… même si à sa place, je n'irais pas… d'ailleurs jusqu'à l'annonce officielle, je n'y crois pas du tout, mais chut.

en tout cas la presse locale pose les choses...

Même si un journal affirme que Bruce Springsteen pourrait venir en Israël cet été, le Boss n’a jamais été réservé. Et les observateurs de Bruce savent trop bien que les rumeurs de son arrivée imminente se sont montrées fausses à de multiples reprises.

Selon le quotidien hébraïque Yedioth Ahronoth de jeudi, le Yarkon Park de Tel Aviv, une salle de concert coûteuse en extérieur qui a dernièrement accueilli Bon Jovi, les Rolling Stones et les Red Hot Chili Peppers, a été réservée pour une date fin juillet.

Mais une publiciste de Shuki Weiss, le promoteur qui pendant des années a essayé de faire venir Springsteen en Israël, a déclaré au Times of Israël que « rien n’avait été réservé ».

Elle a souligné à la place les concerts à venir d’Elton John fin mai et de Simply Red en juin.

La rumeur enflant autour de Springsteen et de la possibilité qu’il vienne en Israël a persisté pendant des années. Weiss, promoteur de concert de longue date qui a fait venir en Israël les Stones, Dire Straits, Eric Clapton, Bob Dylan et même les Pink Floyd de Roger Waters, soutien du mouvement BDS, au fil des années, a essayé à plusieurs reprises de convaincre la superstar, née dans le New Jersey, d’ajouter Israël à la liste de ses tournées européennes habituelles.

Weiss a souvent dit que la logistique joue un rôle plus important que tout autre facteur. La question du nombre de billets que Springsteen pourrait vendre à Tel Aviv se pose.
La pétition « Faites venir le Boss en Israël » compte 8 250 likes sur Facebook, et poste régulièrement des informations sur d’autres artistes en tournée.

Il y a plusieurs liens juifs et israéliens dans le célèbre groupe de Springsteen.

Le batteur, Max Weinberg, a autrefois déclaré à JTA que la batterie « était mon moyen de vivre une vie de ‘tikkun olam’. »

Le producteur et manager de longue date de Springsteen, Jon Landau, est juif, ainsi que son pianiste Roy Bittan. Et la violoniste israélienne Suki Lahav, du kibboutz Ayelet HaShahar (qui vit maintenant dans la colonie allemande à Jérusalem) avait brièvement tourné et enregistré avec Springsteen dans les années 1970, avant de retourner en Israël.

Un livre récent annonçait que Springsteen avait écrit « She’s the One » avec Lahav en tête. Son mari de l’époque, Louis Lahav, était ingénieur du son pour Bruce.

Pendant un gala rempli de stars à Los Angeles en l’honneur du 20e anniversaire de la fondation USC Shoah de Steven Spielberg en mai dernier, Springsteen chantait à la foule son titre de 1978, « The promised land ». Mais la visitera-t-il ?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 28 Empty Re: Tournée 2016

Message  Marc Mar 9 Fév 2016 - 10:33

NewJersey a écrit:
Fabrice a écrit:
A mon avis, ce sera sans doute plus difficile de trouver un bon logement à prix abordable qu'un billet pour le concert..

Bein merde...
Pas besoin de chercher d'hôtel, puisqu'impossible d'obtenir un billet !... Crying or Very sad

Est-ce que tous les billets ont été mis en vente ce matin ?
Comme indiqué dan l'autre topic causant de San Siro il s'agit d'une prévente, la vente "normale" est jeudi à la même heure Idea
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 28 Empty Re: Tournée 2016

Message  Kyle William Mar 9 Fév 2016 - 10:40

CC Rider a écrit:
Kyle William a écrit:Je l'ai dit, ça me paraîtrait très délicat mais intéressant… même si à sa place, je n'irais pas… d'ailleurs jusqu'à l'annonce officielle, je n'y crois pas du tout, mais chut.

en tout cas la presse locale pose les choses...

Même si un journal affirme que Bruce Springsteen pourrait venir en Israël cet été, le Boss n’a jamais été réservé. Et les observateurs de Bruce savent trop bien que les rumeurs de son arrivée imminente se sont montrées fausses à de multiples reprises.

Selon le quotidien hébraïque Yedioth Ahronoth de jeudi, le Yarkon Park de Tel Aviv, une salle de concert coûteuse en extérieur qui a dernièrement accueilli Bon Jovi, les Rolling Stones et les Red Hot Chili Peppers, a été réservée pour une date fin juillet.

Mais une publiciste de Shuki Weiss, le promoteur qui pendant des années a essayé de faire venir Springsteen en Israël, a déclaré au Times of Israël que « rien n’avait été réservé ».

Elle a souligné à la place les concerts à venir d’Elton John fin mai et de Simply Red en juin.

La rumeur enflant autour de Springsteen et de la possibilité qu’il vienne en Israël a persisté pendant des années. Weiss, promoteur de concert de longue date qui a fait venir en Israël les Stones, Dire Straits, Eric Clapton, Bob Dylan et même les Pink Floyd de Roger Waters, soutien du mouvement BDS, au fil des années, a essayé à plusieurs reprises de convaincre la superstar, née dans le New Jersey, d’ajouter Israël à la liste de ses tournées européennes habituelles.

Weiss a souvent dit que la logistique joue un rôle plus important que tout autre facteur. La question du nombre de billets que Springsteen pourrait vendre à Tel Aviv se pose.
La pétition « Faites venir le Boss en Israël » compte 8 250 likes sur Facebook, et poste régulièrement des informations sur d’autres artistes en tournée.

Il y a plusieurs liens juifs et israéliens dans le célèbre groupe de Springsteen.

Le batteur, Max Weinberg, a autrefois déclaré à JTA que la batterie « était mon moyen de vivre une vie de ‘tikkun olam’. »

Le producteur et manager de longue date de Springsteen, Jon Landau, est juif, ainsi que son pianiste Roy Bittan. Et la violoniste israélienne Suki Lahav, du kibboutz Ayelet HaShahar (qui vit maintenant dans la colonie allemande à Jérusalem) avait brièvement tourné et enregistré avec Springsteen dans les années 1970, avant de retourner en Israël.

Un livre récent annonçait que Springsteen avait écrit « She’s the One » avec Lahav en tête. Son mari de l’époque, Louis Lahav, était ingénieur du son pour Bruce.

Pendant un gala rempli de stars à Los Angeles en l’honneur du 20e anniversaire de la fondation USC Shoah de Steven Spielberg en mai dernier, Springsteen chantait à la foule son titre de 1978, « The promised land ». Mais la visitera-t-il ?


La vache !

Je crois par ailleurs avoir lu quelque part que le copain de la femme du beau-frère de la soeur de la voisine du cousin de l'intérimaire qui a travaillé 15 jour au grocery store de Freehold pendant l'été 68 était juif aussi.

Je ne veux pas en rajouter puisque j'ai dit que j'arrêtais, mais cette recherche forcée de traces de judéité dans l'entourage du boss, présentée comme une bonne raison d'aller jouer là-bas en dit assez long sur la maladie qui frappe la vie politique israélienne après presque 70 ans de conflit ininterrompu et sans aucune perspective d'y mettre fin.

Et Yedioth Ahronoth est un journal plutot centriste et modéré…

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 28 Empty Re: Tournée 2016

Message  foué Mar 9 Fév 2016 - 10:45

toujours plein de place en vente , pensez a rafraichir la page tres tres souvent
foué
foué

Messages : 161
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 28 Empty Re: Tournée 2016

Message  NewJersey Mar 9 Fév 2016 - 10:50

Marc a écrit:Comme indiqué dan l'autre topic causant de San Siro il s'agit d'une prévente, la vente "normale" est jeudi à la même heure Idea

Ok, merci !
Et toutes mes excuses... Emotions difficilement contrôlables sur le moment... Attendons jeudi !
NewJersey
NewJersey

Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 55
Localisation : Lausanne (Suisse)
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 28 Empty Re: Tournée 2016

Message  RedSean Mar 9 Fév 2016 - 11:00

Petite question sur les ventes de San Siro : vous êtes sûrs que de nouvelles places vont être mises en vente après-demain ? Tout ne peut pas partir aujourd'hui quand même ?

RedSean

Messages : 142
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 28 Empty Re: Tournée 2016

Message  giantjackisajedi Mar 9 Fév 2016 - 11:06

Enfin moi perso je suis pas sur que le promoteur italien va refuser des ventes. S'il y a nouveau des places en fosse soit près a 11h c'est généralement le point très critique à San Siro avoir une place en fosse

RedSean a écrit:Petite question sur les ventes de San Siro : vous êtes sûrs que de nouvelles places vont être mises en vente après-demain ? Tout ne peut pas partir aujourd'hui quand même ?

giantjackisajedi

Messages : 339
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Haute savoie
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 28 Empty Re: Tournée 2016

Message  RedSean Mar 9 Fév 2016 - 11:15

Je n'ai donc pas à m'en faire, je prendrai des places dans deux jours...assises cette fois

RedSean

Messages : 142
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 28 Empty Re: Tournée 2016

Message  highway69 Mar 9 Fév 2016 - 11:21

RedSean a écrit:Petite question sur les ventes de San Siro : vous êtes sûrs que de nouvelles places vont être mises en vente après-demain ? Tout ne peut pas partir aujourd'hui quand même ?

non online

highway69

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 28 Empty Re: Tournée 2016

Message  phil Mar 9 Fév 2016 - 11:33

j'ai des tribunes en trop finalement
quelqu'un est intéressé ?

EN MP ......
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 28 Empty Re: Tournée 2016

Message  Fabrice Mar 9 Fév 2016 - 19:11

Dans la série des entretiens de RS... je demande Max : http://www.rollingstone.com/music/news/max-weinberg-on-river-tour-what-he-learned-from-bruce-springsteen-20160209?page=5
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 28 Empty Re: Tournée 2016

Message  Fabrice Mar 9 Fév 2016 - 19:14

NewJersey a écrit:
Fabrice a écrit:
A mon avis, ce sera sans doute plus difficile de trouver un bon logement à prix abordable qu'un billet pour le concert..

Bein merde...
Pas besoin de chercher d'hôtel, puisqu'impossible d'obtenir un billet !... Crying or Very sad

Est-ce que tous les billets ont été mis en vente ce matin ?

Je crains que ce ne soit plus facile d'avoir une place qu'un bon hôtel pas cher... surtout si tu attends d'avoir ta place pour le concert.
Une petite résa avec un tarif "flexible" ne fait pas de mal..
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 28 Empty Re: Tournée 2016

Message  TTS73 Mar 9 Fév 2016 - 22:07

J'ai, pour ma part reçu une alerte FNAC pour la mise en vente des places a Lisbonne au mois de mai.
( du 19 au 29 mai! ) Concert marathon !!!!! clown
TTS73
TTS73

Messages : 343
Date d'inscription : 20/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 28 Empty Re: Tournée 2016

Message  Fabrice Mar 9 Fév 2016 - 22:41

TTS73 a écrit:J'ai, pour ma part reçu une alerte FNAC pour la mise en vente des places a Lisbonne au mois de mai.
( du 19 au 29 mai! ) Concert marathon !!!!! clown

Les rappels sont en juin? Cool
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Tournée 2016 - Page 28 Empty Re: Tournée 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum