Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tararata

+5
outlawpedro
yvvan
phil
Michel
Brewster
9 participants

Aller en bas

Tararata  Empty Tararata

Message  Brewster Sam 24 Oct 2015 - 20:52

Ou comment ouvrir une pétition pour empêcher le retour de cette émission.
Je suis devant et j'ai du mal à y croire tellement c'est mauvais, seule Sanson s'en sort
Le reste est un pur cauchemar, voir Naguy glorifier maître gims black M joussouffa trop pour moi.
C'est de la merde en barre et Naguy est un escroc
Il nous a vendu ses amitiés avec des stars mondiales de talent pour nous fourguer
Sous le nez le dernier opus des Simon and gardfunkel frenchy à savoir frérot de la vegat (paraît que c'est le nom des deux gus).
On a touché le fond, à force de faire croire à toute une génération qu'ils pouvaient aussi être ou faire de la musique, voilà le résultat, flopée de girls next door prenant le micro sensation que le public est monté sur scène pour prendre le pouvoir.
J'ai vu en 10 jours à Nantes "autour de la guitare" (salle vide tient un zénith aussi, Dijon annulé faute de public) Jean Pierre Como avec Minino Garai aux percus au Pannonica, Feu Chatterton hier soir.
Que France 2 lâche mes impôts et évite de sortir une telle merde.

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Tararata  Empty Re: Tararata

Message  Michel Dim 25 Oct 2015 - 8:56

+1

J'ai jamais compris l'enthousiasme autour de cette émission qui pue le show biz et le copinage à plein nez, animée par un clown
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tararata  Empty Re: Tararata

Message  phil Dim 25 Oct 2015 - 9:13

Brewster a écrit:Ou comment ouvrir une pétition pour empêcher le retour de cette émission.
Je suis devant et j'ai du mal à y croire tellement c'est mauvais, seule Sanson s'en sort
Le reste est un pur cauchemar, voir Naguy glorifier maître gims black M joussouffa trop pour moi.
C'est de la merde en barre et Naguy est un escroc
Il nous a vendu ses amitiés avec des stars mondiales de talent pour nous fourguer
Sous le nez le dernier opus des Simon and gardfunkel frenchy à savoir frérot de la vegat (paraît que c'est le nom des deux gus).
On a touché le fond, à force de faire croire à toute une génération qu'ils pouvaient aussi être ou faire de la musique, voilà le résultat, flopée de girls next door prenant le micro sensation que le public est monté sur scène pour prendre le pouvoir.
J'ai vu en 10 jours à Nantes "autour de la guitare" (salle vide tient un zénith aussi, Dijon annulé faute de public) Jean Pierre Como avec Minino Garai aux percus au Pannonica, Feu Chatterton hier soir.
Que France 2 lâche mes impôts et évite de sortir une telle merde.

oui doc parfaitement résumé
Nagui est à la musique ce que Koeman est au foot Very Happy
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Tararata  Empty Re: Tararata

Message  yvvan Dim 25 Oct 2015 - 9:16

je vois que certains préfèrent danse avec les stars Laughing
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Tararata  Empty Re: Tararata

Message  Michel Dim 25 Oct 2015 - 9:38

yvvan a écrit:je vois que certains préfèrent danse avec les stars Laughing

???? C'est quoi ?
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tararata  Empty Re: Tararata

Message  outlawpedro Dim 25 Oct 2015 - 10:26

Brewster a écrit:Ou comment ouvrir une pétition pour empêcher le retour de cette émission.
Je suis devant et j'ai du mal à y croire tellement c'est mauvais, seule Sanson s'en sort
Le reste est un pur cauchemar, voir Naguy glorifier maître gims black M joussouffa trop pour moi.
C'est de la merde en barre et Naguy est un escroc
Il nous a vendu ses amitiés avec des stars mondiales de talent pour nous fourguer
Sous le nez le dernier opus des Simon and gardfunkel frenchy à savoir frérot de la vegat (paraît que c'est le nom des deux gus).
On a touché le fond, à force de faire croire à toute une génération qu'ils pouvaient aussi être ou faire de la musique, voilà le résultat, flopée de girls next door prenant le micro sensation que le public est monté sur scène pour prendre le pouvoir.
J'ai vu en 10 jours à Nantes "autour de la guitare" (salle vide tient un zénith aussi, Dijon annulé faute de public) Jean Pierre Como avec Minino Garai aux percus au Pannonica, Feu Chatterton hier soir.
Que France 2 lâche mes impôts et évite de sortir une telle merde.


oui, oui, oui, oui .... cheers cheers cheers !!!
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Tararata  Empty Re: Tararata

Message  CC Rider Dim 25 Oct 2015 - 10:28

Je ne regarde plus depuis très très longtemps.
Mais je dirais que recommencer cette emission par un prime au lieu de passer direct à la case 23h, plus libre et moins obsédante au niveau réussite d'audience, aurait évité ce défilé de gros vendeurs de disques, cette chasse au succès. Qui de mon point de vue est une erreur.
J'ai aimé cette emission a l'époque où elle nous permettait parfois un premier passage Tv important pour l'un ou l'autre des jeunes artistes dont j'ai pu m'occuper. Même si elle passait tard le soir, elle concernait une audience plutôt avide de découvertes.
Et ca fait longtemps que ca n'est plus la spécificité de l'émission.

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Tararata  Empty Re: Tararata

Message  JC Dim 25 Oct 2015 - 10:45

Je n'ai pas regardé hier car la liste des invités ne m'intéresse pas mais les mensuelles je vais suivre car ce sera moins "variétoche" qu'hier soir, même s'il y en aura encore...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Tararata  Empty Re: Tararata

Message  Blind Boy Grunt Dim 25 Oct 2015 - 11:38

C'était une émission de variété grand public, en prime time, sur France 2.
C'est tout.
Est-ce que Youssoupha ou Maître Gims, c'est pire que Sardou, Bruel, Hélène Ségara ou Lara Fabian ?
J'ai mon avis sur la question.
Youssoupha a même sorti un album très très bon il y a deux-trois ans. Il mérite, au moins, que l'on écrive son nom
correctement.
S'il on parle de "service public", il me paraît sain que ce type d'artistes soit aussi exposé sur la télé publique à des heures correctes. Que ça porte le nom de "Taratata" ou autre chose, c'est finalement accessoire.

Il faudra attendre le retour à une case moins exposée pour retrouver le Taratata qui offre de jolis petits moments live. Et ce, même si je trouve moi-même que Nagui n'est pas le plus qualifié pour donner du sens à ces petits bouts de concert.
Pire que Lumbroso ? Non, quand même pas.
Blind Boy Grunt
Blind Boy Grunt

Messages : 306
Date d'inscription : 07/07/2012
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Tararata  Empty Re: Tararata

Message  TTS73 Dim 25 Oct 2015 - 19:47

C'est clair que tous étaient en promo hier...(crise du disque-toussa-...)
Mais nous avons eu droits a quelques bons moments ( la Chedid familly sur tte la musique que j'aime- le duo seyla sue/yael Naim entre autre).

la bonne surprise est venue que Black M et Mtr Gims aient réussi a chanté en Live cheers

Johnny de plus en plus liquide sur scène était par contre au bout du rouleau...Elle a morflée Gabrielle! Shocked
Louane, faut qu'elle aille s'acheter une voix par contre...qui a dit inaudible, ou alors un farceur coupait le micro par alternance.

yousoupha a par contre vraiment assuré avec Bertignac pour le final de l'émission, le gap avec black M était d'ailleurs flagrant, ce mec n'a vraiment aucun talent...a part celui d'avoir une pastèque en guise de tete.

Au final, l'emission est loin d'etre parfaite mais a propose de bons moments quand même
TTS73
TTS73

Messages : 343
Date d'inscription : 20/06/2012
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

Tararata  Empty Re: Tararata

Message  Brewster Dim 25 Oct 2015 - 21:12

Nagui ✔@Nagui
4,3 millions de fous de musique pour #Taratata soit 20,9% #formidable #merci bravo #LesGensdAir et 20% en ménagères>50 #dingue
08:07 - 25 Oct 2015
931 931 Retweets 1 407 1 407 favoris

De rien : prochaine émission, Patrick Bruel Joey Starr (bien écrit ?...quoique le garçon est un allié car l'ennemi numéro un du gars avec les grosses lunettes qui braille sans arrêt) Louise attaque et quelques surprises sans doute, .... Peut être aurons nous droit à Jean Pierre Como qui contrairement à joussouffa n'a pas droit de cité à la télévision française. Que l'on nous rende Manu Katche sur Arte, je leur rend tout les master quelques chose à 1 million d'album.

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Tararata  Empty Re: Tararata

Message  Blind Boy Grunt Dim 25 Oct 2015 - 22:00

C'est Youssoupha.
J'insiste.
Le respect, la politesse, tout ça...
Il n'y est pour rien si tu ne l'aimes pas.
Blind Boy Grunt
Blind Boy Grunt

Messages : 306
Date d'inscription : 07/07/2012
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Tararata  Empty Re: Tararata

Message  Brewster Lun 26 Oct 2015 - 6:46

Blind Boy Grunt a écrit:C'est Youssoupha.
J'insiste.
Le respect, la politesse, tout ça...
Il n'y est pour rien si tu ne l'aimes pas.
+1... Tu M' intrigues quand même, j'aurai une oreille indulgente
lors du prochain passage, car il repassera... Contrairement à Jean Pierre Como ou Minino Garai.

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Tararata  Empty Re: Tararata

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum