Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Concert live de Melody Gardot en direct de Marseille le mardi 21 juillet à 19h sur FIP

Aller en bas

Concert live de Melody Gardot en direct de  Marseille  le mardi 21 juillet à 19h sur FIP  Empty Concert live de Melody Gardot en direct de Marseille le mardi 21 juillet à 19h sur FIP

Message  Invité Ven 17 Juil 2015 - 21:54

Du 15 au 24 juillet, la cité phocéenne accueille la 16e édition du festival "Marseille Jazz Cinq Continents".
FIP vous fait vivre en direct sur son antenne la soirée du mardi 21 juillet avec les concerts de Melody Gardot et Anne Paceo.
La suite...
...
http://www.fipradio.fr/emissions/live/2015/concert-live-melody-gardot-et-anne-paceo-marseille-07-21-2015-21-00
...
Mardi 21 juillet à 19h, en direct du Marseille Jazz des Cinq Continents, depuis les jardins du palais Longchamp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert live de Melody Gardot en direct de  Marseille  le mardi 21 juillet à 19h sur FIP  Empty Re: Concert live de Melody Gardot en direct de Marseille le mardi 21 juillet à 19h sur FIP

Message  Invité Mar 21 Juil 2015 - 6:37

En Attendant ce soir, elle nous dit "In French" combien elle aime la France...

Melody Gardot était hier en concert à Jazz à Sète. Quelques heures avant d’entrée sur scène, la star américaine a accordé une interview à France 3 Languedoc-Roussillon. Une rencontre au cours de laquelle elle explique son amour pour la France.
...
http://culturebox.francetvinfo.fr/musique/jazz-blues/melody-gardot-amoureuse-de-la-france-224237
...

"Je suis tombée amoureuse du pays"

Interviewée par France3 Montpellier, Melody Gardot reconnaît vivre une véritable histoire d’amour avec la France. "Dès la première fois que je suis arrivée ici,  je suis tombée amoureuse du pays, particulièrement de Paris" explique la chanteuse. Un amour d’ailleurs partagé, reconnaît la chanteuse. Fin juin, l’artiste a fait salle comble à l’Olympia. Deux dates supplémentaires ont été ajoutées, les 26 et 27 octobre prochain.
"Currency of man", l’album dont rêvait la star
Le public français est fan de la voix suave de Melody Gardot. Et il est comblé avec le quatrième et dernier album de la chanteuse. « Currency of man » est un opus qui mêle jazz, blues et R’n’B. La chanteuse en est très fière « C’est un projet que j’ai bien travaillé, qui a donné naissance à un album que j’affectionne particulièrement ».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert live de Melody Gardot en direct de  Marseille  le mardi 21 juillet à 19h sur FIP  Empty Re: Concert live de Melody Gardot en direct de Marseille le mardi 21 juillet à 19h sur FIP

Message  Invité Mar 21 Juil 2015 - 18:21

A 21h, rendez-vous sur notre antenne pour vivre en direct live le concert de Melody Gardot
Et c'est ici..
...
http://www.fipradio.fr/player
...
Vous avez encore le temps de vous détendre avec un petit apéro... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert live de Melody Gardot en direct de  Marseille  le mardi 21 juillet à 19h sur FIP  Empty Re: Concert live de Melody Gardot en direct de Marseille le mardi 21 juillet à 19h sur FIP

Message  Invité Mar 21 Juil 2015 - 19:05

Patience... ça commence avec Anne Paceo...
Anne Paceo est une des nouvelles figures majeures de la scène jazz française. Sidewoman auprès de Rhoda Scott, Henri Texier, Alain Jean-Marie, Denis Colin, China Moses, Mélissa Laveaux, Jeanne Added ou Marion Rampal, c’est avec Triphase qu’elle a décroché un Django d'Or en 2009 et une Victoire du Jazz en 2011.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert live de Melody Gardot en direct de  Marseille  le mardi 21 juillet à 19h sur FIP  Empty Re: Concert live de Melody Gardot en direct de Marseille le mardi 21 juillet à 19h sur FIP

Message  Invité Mer 22 Juil 2015 - 15:24

Bien agréable ce concert de Melody Gardot, même si j'ai un peu piqué du nez vers la fin ( 0h30 quand même..)
Le fait d'être dans mon canapé n'a pas aidé à me tenir éveillé... Rolling Eyes

Et j'ai découvert Anne Paceo que j'ai bien aimé..  Very Happy

Anne Paceo est une batteuse française née en 1984. Elle dirige actuellement ses groupes Triphase, Yôkai et Circles qui font des apparitions régulières dans les festivals du monde entier.

En parallèle de ses activités de leader elle mène une riche carrière d'accompagnatrice, dans des différentes esthétiques, de la pop avec Mélissa Laveaux et Jeanne Added, en passant par la musique du monde avec Myanmar meets Europe, et le jazz avec Alain Jean-Marie, Laika Fatien...

C'est rare une Batteuse quand même.. Smile

Enfin par chez moi y'en a beaucoup mais elles moissonnent en plus.... c'est pas pareil..   clown

...
https://www.youtube.com/watch?v=Z7lOkMj8KT4
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert live de Melody Gardot en direct de  Marseille  le mardi 21 juillet à 19h sur FIP  Empty Re: Concert live de Melody Gardot en direct de Marseille le mardi 21 juillet à 19h sur FIP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum