Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Adam Masterson

3 participants

Aller en bas

Adam Masterson Empty Adam Masterson

Message  JC Mar 2 Sep 2014 - 19:41

Adam Masterson Adam-Masterson-480x187

Bon je croyais avoir déjà ouvert un topic sur le bonhomme mais ça doit - déjà - dater de l'ancien forum.

Alors le mythe avait donc démarré avec ONE TALE TOO MANY en 2003, contenant "We'll Go Walking" souvent diffusé dans les Nocturnes et surtout une pièce d'anthologie, "Into Nowhere Land", mais au total, 8 titres, autant de chefs-d’œuvre.

Adam Masterson 51AjN5NFRpL

Et puis les années ont passé, des shows par ci par là à Londres ou New York, outre l'absence d'un second album, cette question extérieure à la musique me taraudait, de quoi vit-il ?

Mais sur son site officiel, faiblement illustré, et sur sa page myspace, des titres du barde anglais en offrandes tel un ménestrel, mais ménestrel 2.0 car c'est tout du même du streaming, vers 2010 - 2011, sur l'hypothétique titre du second album fantasmé, réel mais jamais réellement publié et donc pas en vente, MASTERED. Je m'en étais fait un CD qui tourne aussi beaucoup même si l'ambiance du 1er album a disparu, ça reste du bel ouvrage, mais différent. Avec entre autres "Sunday Girl", "Rusty Cans & Dusty Alleys" et "Avenue Walk" que n'auraient pas renié, respectivement, Steve Forbert, Johnny Cash ou Bruce Springsteen, déjà rien que pour les titres des chansons.

Adam Masterson Cd-cover

Et puis par hasard, alors que je m’apprêtais à laisser dans la rubrique pile poil un post sur le fait que j'écoutais pour la mille et unième fois ONE TALE TOO MANY, j'allais illustré par la pochette et je tombe sur une pochette sur google image, SPEAKING IN TONGUES, belle pochette mais ce n'est qu'un EP 4 titres dont "Downtown", "Karmaloca", "The Wind" et donc la chanson éponyme de ce EP, dispo depuis... avril... 2013.

Un message d'Adam sur son site datant d'avril 2014, le précédent datant de fin 2012...:

Apologies for radio silence here. In Feb 2013 my Dad was taken seriously ill. I came back to London to be with him and since then have been his main carer with my mum and sister. He’s a battler and has been remarkable. It’s been tough but he’s hanging in there.

I’m about to become a Dad myself, my partner Anna is due in 2 weeks so it’s also very exciting time Smile so understandably my focus has been elsewhere

I have however been writing loads and gigging continuously. Some of the new songs are up there with my best. I play somewhere in London most weeks my Facebook and Twitter are best to check for that. Last year I also played some shows with the band which was fantastic.

This Saturday April 5th I’m playing at The Hanwell Hootie in Hanwell, Ealing. I’ll be playing at The Fox Marquee at 6pm.

I’m also going to be playing at Youbloom Festival in Dublin in June so lots to look forward to and I hope to run into some of you along the way.

Speaking In Tongues E.P was released in April 2013 on I tunes. Great to get it out there, owing to lack of budget and timing for me it didn’t have any promotion. However a great experience to release something myself and I’ll know how to do it more effectively next time.

Thanks for all your continued support and more updates to follow

AM


http://www.amazon.co.uk/Speaking-Tongues-Adam-Masterson/dp/B00BVID2EG/ref=sr_1_cc_2?s=aps&ie=UTF8&qid=1409685480&sr=1-2-catcorr&keywords=adam+masterson+speaking+in+tongues

Il existe tout de même en CD mais n'était en vente qu'à ses concerts, aussi rares que les exemplaires de ses CDs...

Adam Masterson C97307c5b1287ea852ad9eb164959019

Adam Masterson 9016f250df2ed52d96d9e6981bce143e

Adam Masterson 972b31b6ece883bf4b51a45f399b6ff1

Bon j'adore cet artiste, je crois que c'est clair Very Happy

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Adam Masterson Empty Re: Adam Masterson

Message  the diver Ven 5 Sep 2014 - 21:54

Slt JC , j'ai aussi cet album "One tale too many" magnifique alboum , merci pour ce post car j'avais souvent regardé chez mon disquaire s'il avait pas sorti un autre mais j'avais laissé tomber .
je viens de voir que "Mastered" est en écoute sur son site , m'en vais écouter ça , tiens ! cheers
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Adam Masterson Empty Re: Adam Masterson

Message  the diver Mar 9 Sep 2014 - 21:04

après écoute du "Mastered" , je le trouve correct mais je préfére nettement "One tale too many" , je le trouve plus captivant .
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Adam Masterson Empty Re: Adam Masterson

Message  outlawpedro Mer 31 Mai 2017 - 13:54

Quelqu'un a des nouvelles du monsieur que nous étions quelque un à écouter à l’époque.
Même son site internet a disparu... Adam Masterson 599112001
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Adam Masterson Empty Re: Adam Masterson

Message  outlawpedro Jeu 11 Jan 2018 - 9:48

un retour pour bientôt ... Smile

https://glidemagazine.com/197943/video-premiere-adam-masterson-returns-ace-session-players-runaway-off-long-awaited-new-lp/
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Adam Masterson Empty Re: Adam Masterson

Message  the diver Ven 19 Jan 2018 - 23:38

merci Pierre Adam Masterson 1848667513

si son album sera de la même trempe que "Runaway" , j'achétttteeeeeee cheers
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Adam Masterson Empty Re: Adam Masterson

Message  outlawpedro Sam 20 Jan 2018 - 8:08

the diver a écrit:merci Pierre Adam Masterson 1848667513

si son album sera de la même trempe que "Runaway" , j'achétttteeeeeee cheers

.... et moi aussi Philippe. Smile
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Adam Masterson Empty Re: Adam Masterson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum