Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Champion's League 2012/2013

+34
BTR60
phil
papi
outlawpedro
mathis
garageland
plc
la fissure
Good Looking Joe
RVB
jimmy j@zz
RollOfTheDice
admin
Leadbelly II
Hugo Spanky
Alex Terrieur
Michel
EXBLASTFURNACE
fanduBOSS
Fabrice
kick
darlington
the diver
Bobby Jean
Borntoreze
labrespy
devil59620
Marc
Hasubn
Jack of all trades
kidboss
CC Rider
jungleland
Hervé
38 participants

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Dites 33

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 22:59

22 buts sur 30 matchs de Ligue des Champions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  Alex Terrieur Jeu 8 Mar 2012 - 8:29

C'est fou ce Barça quand même.
Et c'est un "madridiste" qui vous le dit.

Merde, Messi c'est l'Elu, c'est sûr.
Alex Terrieur
Alex Terrieur

Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Contre
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  phil Jeu 8 Mar 2012 - 8:40

pas un mot sur l'ol ce matin ?! Shocked

il y a au moins une personne qui doit se marrer c'est puel
avec lui et son jeu chiant à mourrir l'ol se qualifiait pour la c1 et parvenait à battre des équipes du calibre de nicosie, parce que perdre contre ce genre d'équipe c'est comme perdre contre ajaccio en ligue 1 par exemple.....j'espere que l'om va se reprendre rapidement pour ne pas imiter l'autre olympique, bien que l'inter c'est pas non plus nicosie!
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  Marc Jeu 8 Mar 2012 - 8:45

phil a écrit: j'espere que l'om va se reprendre rapidement pour ne pas imiter l'autre olympique, bien que l'inter c'est pas non plus nicosie!

Mon pronostic : on va passer contre l'Inter (1-1 au match retour) et ..... se faire éliminer en quart par l'Apoal Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  phil Jeu 8 Mar 2012 - 8:48

Marc a écrit:
phil a écrit: j'espere que l'om va se reprendre rapidement pour ne pas imiter l'autre olympique, bien que l'inter c'est pas non plus nicosie!

Mon pronostic : on va passer contre l'Inter (1-1 au match retour) et ..... se faire éliminer en quart par l'Apoal Very Happy

quitte à se faire sortir en 1/4 je préfere tirer le barca ou le real !
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  Alex Terrieur Jeu 8 Mar 2012 - 8:55

phil a écrit:pas un mot sur l'ol ce matin ?! Shocked

Y'avait Messi sur Canal+ Sport!

Du coup, j'ai remis Canal pour la prolong, eh bah, je pense que j'ai bien fait, parce que de purge, ça y ressemblait beaucoup.
Dernier truc, LLoris a pris 5 contre-pied, 5!
Alex Terrieur
Alex Terrieur

Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Contre
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  Marc Jeu 8 Mar 2012 - 9:01

Alex Terrieur a écrit: Dernier truc, LLoris a pris 5 contre-pied, 5!
4 contre-pieds, 4 : Apoal n'a pas eu besoin de tirer le dernier No

Ca s'appelle un manque de bol, j'espère qu'il a pas joué au loto hier Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  papi Jeu 8 Mar 2012 - 9:12

Je n'ai vu que la prolongation et la séance de pénos de l'OL...que c'est pathétique une équipe qui a été.
On se raccroche à un souvenir qui fait penser qu'a-priori c'est impossible de perdre contre une équipe aussi faible que Nicosie puis finalement on voit qui si c'est possible, que l'OL n'est pas meilleure que ses adversaires du soir, bref qu'ils sont rentrés dans le rang des équipes insignifiantes en Europe.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  Alex Terrieur Jeu 8 Mar 2012 - 9:17

Marc a écrit:
Alex Terrieur a écrit: Dernier truc, LLoris a pris 5 contre-pied, 5!
4 contre-pieds, 4 : Apoal n'a pas eu besoin de tirer le dernier No

Ca s'appelle un manque de bol, j'espère qu'il a pas joué au loto hier Very Happy

C'est vrai, mais je ne parlerai pas de manque de bol pour ma part, mais franchement d'un manque de feeling.
M'enfin le résultat est le même.
Alex Terrieur
Alex Terrieur

Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Contre
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  papi Jeu 8 Mar 2012 - 9:37

Le goal de Leverkusen il avait quoi comme crampons hier Question
Parce que sur les deux buts lobés de Messi il reste bien accroché dans la terre je trouve.
Messi plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il est dans un jeu video. Il slalome comme il veut, ballon accroché au pied, c'est incroyable sur le deuxième but. A part la méthode brutale de Chelsea, il devient difficile de l'arrêter.
Tant mieux pour le foot cheers d'avoir des joueurs qui ne sont pas juste des bêtes physiques, besogneuses en diable, à qui il faut cinq tir pour en cadrer un et dix pour la mettre au fond.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  Invité Jeu 8 Mar 2012 - 9:44

phil a écrit:pas un mot sur l'ol ce matin ?! Shocked

il y a au moins une personne qui doit se marrer c'est puel

A Amsterdam, ça doit bien rigoler aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  phil Jeu 8 Mar 2012 - 9:52

Almanzo a écrit:
phil a écrit:pas un mot sur l'ol ce matin ?! Shocked

il y a au moins une personne qui doit se marrer c'est puel

A Amsterdam, ça doit bien rigoler aussi...

oui tout à fait j'avais oublié l'épisode amsterdamois ! bounce
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  phil Jeu 8 Mar 2012 - 9:54

papi a écrit:Le goal de Leverkusen il avait quoi comme crampons hier Question
Parce que sur les deux buts lobés de Messi il reste bien accroché dans la terre je trouve.
Messi plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il est dans un jeu video. Il slalome comme il veut, ballon accroché au pied, c'est incroyable sur le deuxième but. A part la méthode brutale de Chelsea, il devient difficile de l'arrêter.
Tant mieux pour le foot cheers d'avoir des joueurs qui ne sont pas juste des bêtes physiques, besogneuses en diable, à qui il faut cinq tir pour en cadrer un et dix pour la mettre au fond.

jusqu'à ce qu'un footballeur terroriste lui brise une jambe, parce que j'ai bien peur qu'un jour il croise un van bommel ou un dejong shouté à l'éther.... No
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  mathis Jeu 8 Mar 2012 - 19:51

Alex Terrieur a écrit:Dernier truc, LLoris a pris 5 contre-pied, 5!

oui, en regardant la séance de pénos (heureusement, je ne m"étais pas infligé le match avant), j'ai été très surpris que Lloris saute un peu à l'emporte pièce, sans réel discernement, je trouve.

Quoi qu'il en soit, cela n'aurait jamais dû se jouer là. Paumer contre Nicosie, P.....!!!
même accrocheuse et valeureuse, l'expérience de l'enjeu aurait dû galvaniser l'OL
Comme le dit Papi, c'est triste de voir une équipe qui a été solide et régulière en europe se déliter ainsi et amorcer une disparition qui nous semble, vu la situation financière et le classement actuel, assez évidente.

Un mal pour un bien ?

redémarrer un nouveau cycle, avec l'excellente génération de jeunes qui s'avance (Lacazette, Gonalons, Grenier, Fofana...) ? En acceptant d'en passer par des valeurs nouvelles de fraicheur, de solidarité, par la C3 plutôt que par la C1 ?
se reconstruire....
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  phil Ven 9 Mar 2012 - 9:15

le truc qui fait mal pour l'ol aussi c'est que nicosie c'est à peu de chose près le budget d'un club de milieu de tableau de ligue 2 ! Champion's League 2012/2013 - Page 9 1841303705
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  Alex Terrieur Ven 9 Mar 2012 - 9:28

Fin de cycle, l'OL, je sais pas.
On parle aussi de ça à l'OM, puisque la qualification pour la CL semble bien mal engagée pour les Olympiques.
Les plus pessimistes annoncent déjà que l'OM va devoir vendre ses joueurs bankables : Valbuena, Rémy Mandanda et que l'OL va devoir s'appuyer sur sa jeunesse...

Laissant le champ libre au pétrodollars parisiens et sa centaine de millions d'€ d'investissements annuels qui va être champion avec 20 points d'avance pour les 7 ans qui viennent...

Mouais, le foot c'est quand même un chouïa moins simplissime que ça, enfin j'espère.
En France en tout cas, un club ne meurt pas parce qu’il ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions, non ?
Alex Terrieur
Alex Terrieur

Messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Contre
Album préféré : The Rising

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  Marc Ven 9 Mar 2012 - 9:32

Alex Terrieur a écrit: On parle aussi de ça à l'OM, puisque la qualification pour la CL semble bien mal engagée pour les Olympiques.
C'est vrai que ça semble bien mal parti, à moins qu'ils n'arrivent à enchaîner quelques victoires Alex Terrieur Very Happy
Et à domicile aussi d'ailleurs scratch

Et ça doit commencer par ce soir cheers
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  mathis Ven 9 Mar 2012 - 13:37

Alex Terrieur a écrit:
En France en tout cas, un club ne meurt pas parce qu’il ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions, non ?

en France un peu plus qu'ailleurs, je pense qu'en fait si.
pas "mourir", mais repartir sur d'autres bases plus exactement.
En relançant un nouveau cycle avec l'excellente génération de jeunes qu'ils possèdent, je ne suis pas sûr que l'OL y perde. Ok, les Cris et Bastos et tutti quanti ne seront peut-être plus là pour faire la différence (Cris, plus aujourd'hui) mais l'esprit de groupe, la discipline, la fraicheur d'une nouvelle génération peut parfois suffir à l'échelle nationale (et en europe aussi désormais : cf Nicosie) pour gagner des titres.

Ce n'est pas une question de vie ou de mort, mais de vivre autrement.
Deschamps par exemple est obsedé par la volonté de posséder des joueurs d'expérience.
Quand tu vois ce qu'ont pu faire des équipes comme Porto ces dernières années tu te dis que d'autres modèles sont possibles.
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  jungleland Ven 9 Mar 2012 - 13:47

je pense qu'il y a aussi un culte du confort chez les footballeurs français évoluant en France. Un statut de vedette, des salaires plus que confortables par rapport à la valeur réelle (puisqu'on parle de Porto j'aimerais bien connaitre les salaires des joueurs par rapport aux 5 ou 6 plus gros clubs français) et un manque réel de concurrence. Et ce culte les amène pour certains à considérer ce qu'ils ont comme acquis et non pas comme étant à défendre. Ce qui explique parfois des expériences douloureuses quand ils partent à l'étranger

l'exemple symptomatique à mon avis est le récent PSG : ce n'est pas pour le défendre mais du temps de Kombouaré il était régulier d'entendre les joueurs avoir des états d'âme dans la presse dès qu'ils n'étaient pas titulaires ou qu'on ne renégociait pas leur contrat comme ils voulaient. Maintenant que Leonardo a expliqué les nouvelles règles du jeu et que l'entraineur est un type qui a tout gagné c'est le calme plat (hormis Ceara mais qui s'est vite repris) On entre dans un fonctionnement type gros club étranger et tout le monde la ferme qu'on joue ou pas. Et si le titulaire habituel se met à cirer le banc il se tait et bosse à l'entrainement.

Je comprends que le nouveau PSG ne plaise pas aux gens (de toute façon l'ancien ne plaisait pas non plus) je comprends qu'on craigne un risque d'hégémonie pour 5 ou 6 ans mais je crois que si d'autres clubs français arrivent à rentrer dans ce mode de fonctionnement ça sera une bonne chose pour le foot français et la mentalité de ses joueurs. Et par voie de conséquence pour l'équipe nationale
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  papi Ven 9 Mar 2012 - 14:21

La LDC est devenue indispensable pour survivre économiquement pour les gros budgets en Europe, ne pas y être une année c'est pas la fin du monde mais ça fragilise beaucoup, surtout les moins riches des plus riches. En France seul PSG et vraiment riche aujourd'hui. Ensuite on a Lyon, l'OM et Lille avec des gros budgets qui intègrent des rentrées LDC. Et surtout on a des clubs avec une santé financière moyenne. Cette année Paris et Montpel seront en LDC, il reste une place pour trois, donc deux qui vont reculer l'année d'après en terme d'effectif. S'il n'arrive pas à se qualifier en suivant la situation empirera parce qu'ils auront toujours un budget un peu au-dessus de leurs moyens, et ainsi de suite. C'est ce qui st arrivé à l'OM il y a quelques années. Les résultats amènent les moyens.
Seuls quelques gros clubs s'en sortent autrement, les deux gros espagnols, MU, AC Milan, le Bayern,les milliardaires. Tous les autres souffrent, Liverpool, la Juve, Arsenal bientôt, Valence en sursis depuis de nombreuses années. La LDC pousse à vivre avec des moyens disproportionner, c'est dur de tenir.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  mathis Ven 9 Mar 2012 - 14:21

jungleland a écrit:
Je comprends que le nouveau PSG ne plaise pas aux gens (de toute façon l'ancien ne plaisait pas non plus) je comprends qu'on craigne un risque d'hégémonie pour 5 ou 6 ans mais je crois que si d'autres clubs français arrivent à rentrer dans ce mode de fonctionnement ça sera une bonne chose pour le foot français et la mentalité de ses joueurs.

d'accord avec toi.
Leonardo l'avait dit au Cfc : ils ont pris Ancellotti aussi pour que les joueurs acceptent une autorité incontournable.

Mais,je reste malgré tout sceptique sur la possibilité de modifier la mentalité française en matière de football, car, quand je vois qu'un mec comme Deschamps (moins bon palmarès d'entraineur qu'Ancelotti mais bien meilleur palmarès de joueur, grande figure de l'histoire du foot, qu'on le veuille ou non) se fait chier dessus par des Gignac ou autres (et même par son équipe dirigeante, cf Anigo) tu te dis que c'est très très très loin d'être gagné.
Car s'il faut ramener par exemple des Maradona ou des Mourinho (forts symboles respectifs du jeu et de la stratégie) pour que les joueurs français acceptent de bosser, et bien on peut espérer longtemps...


....c'est ce qu'on fait finalement Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  jungleland Ven 9 Mar 2012 - 14:26

ben Deschamps je trouve qu'il réussit pas mal vu le niveau de son effectif, il me gonfle comme pleureuse mais pas comme entraineur - c'est d'ailleurs un des rares entraineurs français qui arrive à adapter sa tactique aux joueurs et aux évènements. Pas certain que d'autres y arriveraient aussi bien.

Après son problème c'est qu'il évolue dans le contexte bien particulier de Marseille. Quand tu sais que ta patronne en a rien à carrer du foot, que ton président ne songe qu'à se faire bien voir de la patronne et que ton directeur sportif passe son temps à te chier dans les bottes, c'est vraiment loin d'être évident de conserver de l'autorité sur les gamins gâtés
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  Marc Sam 10 Mar 2012 - 11:12

jungleland a écrit:ben Deschamps ..... il me gonfle comme pleureuse
Et je pense que ça va pas s'arranger, il risque encore de pleurer un peu ce week-end Very Happy Very Happy

Mais au vu des images peut-on vraiment lui reprocher ? Champion's League 2012/2013 - Page 9 1841303705 Champion's League 2012/2013 - Page 9 1841303705
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Chapeau !

Message  Invité Mar 13 Mar 2012 - 21:42

Chapeau l'OM !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  devil59620 Mar 13 Mar 2012 - 21:50

A l'italienne, comme à l'aller Smile
Dommage pour Mandanda, qui a encore fait deux parades monstrueuses ; il ne sera malheureusement pas là au match aller...
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Champion's League 2012/2013 - Page 9 Empty Re: Champion's League 2012/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum