Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

les concerts que vous allez manquer !!

Aller en bas

les concerts que vous allez manquer !! Empty les concerts que vous allez manquer !!

Message  Zigomar Mar 8 Juil 2014 - 3:22

bon alors voilà, je suis bourrée d'hormone de grossesse, à fleur de peau grave (mais VRAIMENT grave Very Happy ), et je n'arrive pas à concevoir que je vais devoir manquer des concerts alors que mes proches et moi sommes en PARFAITE santé, pour la 1e fois de ma vie !!!

ne vous méprenez pas, je réalise ma chance et celle des miens de ne pas agrandir le trou de la sécu (ni en france, ni au canada Wink )
mais jusqu'à présent, c'est la seule raison qui pouvait me faire accepter de manquer un concert auquel je voulais absolument aller.

j'imagine que c'est là que commence l'amour maternel  Shocked affraid drunken 

donc, par amour pour mon fils à naître et par amour pour moi-même (non non, ce n'est pas de l'égocentrisme, pas cette fois  les concerts que vous allez manquer !! 1841303705 ), je ne verrai PAS les black keys au centre bell de montréal le 18 septembre prochain. non.

je n'irai pas non plus au festival heavy montréa, avec un line up de fou furieux, incluant metalica et apocalyptica.

je n'irai pas à osheaga, autre gros festival montréalais, donc je ne verrai pas jack white. eh ben non.

il y en a sûrement plein d'autres, mais je ne suis pas encore au courant. d'ailleurs, j'évite d'avoir trop d'information, c'est pas bon pour mes nerfs !

je suis certaine que du monde ici peut partager mon désarroi, alors ce topic est pour vous aussi Wink

bon été à tous (malgré tout... Wink )
Zigomar
Zigomar

Messages : 210
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38
Localisation : Montréal
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://louder-speaker.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum