Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pile Poil j'écoute ça

+44
RVB
lautrec
Kyle William
jjk93
Louiz
garageland
RNG
kidboss
Shenandoah
Jokerman
nanou
Brewster
darlington
the diver
sergers2000
Lebreton
solo
transpirator
#nicola#
Bibi Jean
Baboufoger
albop
gene
wango544
yvvan
outlawpedro
Pascal57
ghaston*
peter pan
kick
lost in the flood
TonySoprano
metalxiii
bill horton
mathis
Bobby Jean
wisertime
Michel
JC
devil59620
phil
CC Rider
Tophenko
Manon Manon
48 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Re: Pile Poil j'écoute ça

Message  JC Dim 23 Mar 2014 - 21:32

transpirator a écrit:
CC Rider a écrit:
CC Rider a écrit:Pile Poil j'écoute ça - Page 6 13954010

1ère écoute.

ce disque est tout simplement inéspéré.
Sans autre ambition que celle de prolonger un peu sa vie et partager ce qui lui reste à vivre en balançant quelques accords entre potes, voilà donc ce cher Wilko en compagnie de Daltrey pour un brulot de bonne humeur communicative envoyé en quelques prises sur un répertoire millimétré dans le choix des titres.

Vraiment jouissif et tellement vivant.

S'il s'agit d'un dernier enregistrement pour la route, Wilko peut tirer sa révérence la tête très haute.
Quelle belle et riche idée que celle que ces (pas) jeunes gens ont eu là! Smile


j'écoute ça ce soir... inespéré comme tu le dis...

inespéré c'est le mot : la jeune fille qui travaille le dimanche dans la grande surface "culturelle" de ma brousse me l'a gentiment sorti du stock car "il doit sortir demain mais c'est une petite sortie, on en a que deux, et c'est écrit que personne ne connait... c'est aussi bien que je vous le vende aujourd'hui...".... Pile Poil j'écoute ça - Page 6 2774444739  je vais y retourner...

inespéré c'est le mot : ouais c'est frais, ça saute partout, ça parait simple et évident, ça donne envie de retourner boire une bière au 100 club en 1977..., ça donne envie de le coincer entre Eddie & the Hot Rods et Johnny Kidd & the Pirates, à côté du Dr... et bien non !

inespéré c'est le mot : c'est produit par le producteur des Manic Street Preachers, ça sonne, c'est pas le son des seventies, le Roger a travaillé sa voix, les comparses assurent (la basse et l'harmo sont incandescents), c'est maintenant que ça donne envie de boire une mousse, une grande variété dans le style des morceaux..

inespéré c'est le mot : ce ne sera pas le disque de l'année, mais il va la marquer par son parti pris et pour nous rappeler qu'il n'y a pas de genre mineur dans le Rock...  Pile Poil j'écoute ça - Page 6 3641590030

Vous faites chier les gars !!! Encore un truc que je vais devoir me commander !!! Ça fait vachement envie !

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Re: Pile Poil j'écoute ça

Message  solo Lun 24 Mar 2014 - 12:21

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 14032401290423568
solo
solo

Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 50
Localisation : 62
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Re: Pile Poil j'écoute ça

Message  JC Lun 24 Mar 2014 - 16:16

J'écoute beaucoup Springsteen en ce moment  Very Happy 

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 2014-02-15_front_thumb_zps0decdd33

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 2014-02-15_back_thumb_zpsdbe6dadf

Bruce Springsteen & The E Street Band
AAMI Park, Melbourne, Australia
February 15th, 2014

CD 1
49’00”

01 “Highway To Hell” (with Eddie Vedder) 5’31”
02 “Darkness On The Edge Of Town” (with Eddie Vedder) 4’50”
03 “Badlands” 6’19”
04 “Seeds” 6’49”
05 “High Hopes” 6’46”
06 “Just Like Fire Would” 6’52”
07 “Jole Blon” 5’17”
08 “Hungry Heart” 6’34”

CD 2
70’15”

01 Bruce talk… 0’46”
02 “Born In The U.S.A.” 4’49”
03 “Cover Me” 6’22”
04 “Darlington County” 6’59”
05 “Working On The Highway” 6’16”
06 “Downbound Train” 4’32”
07 “I’m On Fire” 4’12”
08 “No Surrender” 4’56”
09 “Bobby Jean” 4’54”
10 “I’m Goin’ Down” 4’30”
11 “Glory Days” 7’06”
12 “Dancing In The Dark” 8’30”
13 “My Hometown” 6’15”

CD 3
79’57”

01 Bruce talk… 1’13”
02 “Factory” 2’50”
03 “Shackled And Drawn” 8’08”
04 “The Ghost Of Tom Joad” 8’42”
05 “The Rising” 4’59”
06 “Land Of Hope And Dreams” 7’45”
07 “Heaven’s Wall” 4’07”
08 “Born To Run” 6’14”
09 “Rosalita (Come Out Tonight)” 8’27”
10 “Seven Nights To Rock” 5’48”
11 “Tenth Avenue Freeze-Out” 6’26”
12 “Shout” 7’02”
13 Bruce talk… 1’17”
14 “Thunder Road” 6’49”

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Re: Pile Poil j'écoute ça

Message  gene Lun 24 Mar 2014 - 16:49


gene

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Re: Pile Poil j'écoute ça

Message  gene Mar 25 Mar 2014 - 14:54


gene

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Re: Pile Poil j'écoute ça

Message  transpirator Mar 25 Mar 2014 - 16:33

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Ddbb_f10


ces mecs sont fous...
transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 62
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Re: Pile Poil j'écoute ça

Message  Tophenko Mar 25 Mar 2014 - 17:56



Les topics sur les reprises et Greetings m'ont donné envie de réécouter ça.  Smile 
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Re: Pile Poil j'écoute ça

Message  bill horton Mar 25 Mar 2014 - 21:32

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 The%20legendary%20tigerman%20-%20True%20-%20novo%20disco%202014
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Re: Pile Poil j'écoute ça

Message  JC Mar 25 Mar 2014 - 23:03

gene a écrit:

Tophenko a écrit:

Les topics sur les reprises et Greetings m'ont donné envie de réécouter ça.  Smile 

Une chose qui peut vous intéresser tous les deux, et d'autres ici...

Pour info:

http://www.arte.tv/guide/fr/049486-000/david-bowie-en-cinq-actes

ARTE
DAVID BOWIE EN 5 ACTES
Samedi 5 Avril
22h35 / 23h35


De son avatar Ziggy Stardust à son tube bien nommé "Fame", en passant par sa période soul américaine ("Young americans"), son virage berlinois électronique ("Heroes") puis vers la musique romantique moderne ("Scary monsters"), ce documentaire nous raconte David Bowie à travers cinq années clés de sa carrière, comprises entre 1971 et 1982.

Dans les années 1960, on me disait trop avant-gardiste pour réussir.” Cinquante ans plus tard, celui qui ne voulait pas être une rock star a conquis les scènes de la planète entière. Comment David Bowie est-il passé d’expérimentateur underground à idole main-stream ? C’est cette étonnante mutation que Francis Whately fait le pari de raconter à travers cinq années clés de sa carrière, comprises entre 1971 et 1982. De son avatar Ziggy Stardust à son tube “Fame” en passant par sa période soul américaine (Young Americans), son virage berlinois électronique (Heroes) puis vers la musique romantique moderne (Scary monsters), le film nous emmène au plus près des différentes métamorphoses artistiques et personnelles du chanteur. Une proximité inédite rendue possible d’abord par les témoignages de ses collaborateurs les plus proches, dont les guitaristes Mick Ronson, Robert Fripp – auteur du riff inoubliable de “Heroes” – ou encore le musicien Brian Eno. Chacun fait notamment revivre la genèse des morceaux, et nous permet d’entrer dans l’intimité du chanteur quand il crée. Une intimité renforcée par les témoignages audiovisuels ou sonores et surtout des séquences rares en coulisses. À l’image de cette scène inouïe où l’on découvre David Bowie maniaque dans un studio de Harlem répétant avec ses choristes soul, phrase par phrase, jusqu’à obtenir l’assemblage parfait de “Young Americans”.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Re: Pile Poil j'écoute ça

Message  Lebreton Mer 26 Mar 2014 - 7:22


Superbe découverte pour moi!

Lebreton

Messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Lorraine
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Re: Pile Poil j'écoute ça

Message  Bobby Jean Mer 26 Mar 2014 - 12:20

Ce dernier album des WALLFLOWERS est une vraie réussite.

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 1349415381_folder


Un aperçu avec Mick Jones en collaborateur :

Bobby Jean
Bobby Jean

Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Belfort
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Re: Pile Poil j'écoute ça

Message  Tophenko Mer 26 Mar 2014 - 14:12

JC a écrit:
Une chose qui peut vous intéresser tous les deux, et d'autres ici...

Pour info:

http://www.arte.tv/guide/fr/049486-000/david-bowie-en-cinq-actes

ARTE
DAVID BOWIE EN 5 ACTES
Samedi 5 Avril
22h35 / 23h35


De son avatar Ziggy Stardust à son tube bien nommé "Fame", en passant par sa période soul américaine ("Young americans"), son virage berlinois électronique ("Heroes") puis vers la musique romantique moderne ("Scary monsters"), ce documentaire nous raconte David Bowie à travers cinq années clés de sa carrière, comprises entre 1971 et 1982.

Dans les années 1960, on me disait trop avant-gardiste pour réussir.” Cinquante ans plus tard, celui qui ne voulait pas être une rock star a conquis les scènes de la planète entière. Comment David Bowie est-il passé d’expérimentateur underground à idole main-stream ? C’est cette étonnante mutation que Francis Whately fait le pari de raconter à travers cinq années clés de sa carrière, comprises entre 1971 et 1982. De son avatar Ziggy Stardust à son tube “Fame” en passant par sa période soul américaine (Young Americans), son virage berlinois électronique (Heroes) puis vers la musique romantique moderne (Scary monsters), le film nous emmène au plus près des différentes métamorphoses artistiques et personnelles du chanteur. Une proximité inédite rendue possible d’abord par les témoignages de ses collaborateurs les plus proches, dont les guitaristes Mick Ronson, Robert Fripp – auteur du riff inoubliable de “Heroes” – ou encore le musicien Brian Eno. Chacun fait notamment revivre la genèse des morceaux, et nous permet d’entrer dans l’intimité du chanteur quand il crée. Une intimité renforcée par les témoignages audiovisuels ou sonores et surtout des séquences rares en coulisses. À l’image de cette scène inouïe où l’on découvre David Bowie maniaque dans un studio de Harlem répétant avec ses choristes soul, phrase par phrase, jusqu’à obtenir l’assemblage parfait de “Young Americans”.

Merci JC, pas sûr que je puisse le voir malheureusement. Faudra que j'essaie de l'enregistrer ou de le chopper en redif (mais pas sûr que ça soit dispo sur Arte à la demande).
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Re: Pile Poil j'écoute ça

Message  transpirator Mer 26 Mar 2014 - 14:42

c'est la semaine anglaise... Very Happy 

quoique à la réflexion, je ne suis pas sur qu'il y ait une semaine sans... scratch 

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Paul_w10


et dedans il y a ces deux perles.... au milieu des autres...




transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 62
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Re: Pile Poil j'écoute ça

Message  gene Mer 26 Mar 2014 - 15:48

merci de l'info JC .

gene

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Re: Pile Poil j'écoute ça

Message  CC Rider Mer 26 Mar 2014 - 16:12

transpirator a écrit:

et dedans il y a ces deux perles.... au milieu des autres...




Celle ci est une de mes versions de chevet.
Amy Whinehouse y est subliment belle et sensuelle
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Re: Pile Poil j'écoute ça

Message  #nicola# Mer 26 Mar 2014 - 16:34

J'écoute les american recording de Johnny Cash (En ce moment, c'est le n°3 - solitary man). Je viens de voir que le coffret Unearthed qui coutait une blinde vient d'être réédité au début du mois.
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Re: Pile Poil j'écoute ça

Message  JC Mer 26 Mar 2014 - 17:13

#nicola# a écrit:J'écoute les american recording de Johnny Cash (En ce moment, c'est le n°3 - solitary man). Je viens de voir que le coffret Unearthed qui coutait une blinde vient d'être réédité au début du mois.

Le problème c'est qu'il n'a pas dû être édité à beaucoup d'exemplaires quand il est sorti il y a 10 ans (déjà ?!!!!), et forcément, dans pareils cas, certains internautes sans scrupule s'en sont mis plein les fouilles. Cela dit pour une réédition, ça reste vachement cher, 69,99, pour ne pas dire 70... c'est un monument, une bible, soit, mais tout de même...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Crazy On You

Message  JC Mer 26 Mar 2014 - 17:20



Ann Wilson, The Voice !

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Re: Pile Poil j'écoute ça

Message  JC Mer 26 Mar 2014 - 17:29



Une chanson que les fans de Clapton connaissent forcément, tirée de 461 OCEAN BOULEVARD, mais qui à l'origine est une chanson du groupe COWBOY, un de ces nombreux groupes de la vague country rock que nous a offert le sud des Etats-Unis au cours des seventies. COWBOY, un groupe magnifique, trop peu de témoignages discographiques hélas, 4 albums, dont les 3 premiers (REACH FOR THE SKY, 5'LL GETCHA TEN et BOYER & TALTON) sont carrément indispensables s'il on aime ce courant musical.

Ici Scott Boyer & Tommy Talton, les deux leaders du groupe invités par leurs amis de longue date des Allman Brothers sur scène. Sur le superbe LIVE ON TOUR de Gregg Allman en 1974, il était d'ailleurs accompagné par ce groupe, et il avait même eu la générosité de laisser deux de leurs titres sur ce live officiel hautement recommandable.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Re: Pile Poil j'écoute ça

Message  #nicola# Mer 26 Mar 2014 - 17:39

JC a écrit:
#nicola# a écrit:J'écoute les american recording de Johnny Cash (En ce moment, c'est le n°3 - solitary man). Je viens de voir que le coffret Unearthed qui coutait une blinde vient d'être réédité au début du mois.

Le problème c'est qu'il n'a pas dû être édité à beaucoup d'exemplaires quand il est sorti il y a 10 ans (déjà ?!!!!), et forcément, dans pareils cas, certains internautes sans scrupule s'en sont mis plein les fouilles. Cela dit pour une réédition, ça reste vachement cher, 69,99, pour ne pas dire 70... c'est un monument, une bible, soit, mais tout de même...

Oui, encore cher, mais avec les offres, promo etc. on va pouvoir bientôt le trouver à un prix plus raisonnable qu'en occasion.
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Re: Pile Poil j'écoute ça

Message  Tophenko Mer 26 Mar 2014 - 18:36

transpirator a écrit:
CC Rider a écrit:
CC Rider a écrit:Pile Poil j'écoute ça - Page 6 13954010

1ère écoute.

ce disque est tout simplement inéspéré.
Sans autre ambition que celle de prolonger un peu sa vie et partager ce qui lui reste à vivre en balançant quelques accords entre potes, voilà donc ce cher Wilko en compagnie de Daltrey pour un brulot de bonne humeur communicative envoyé en quelques prises sur un répertoire millimétré dans le choix des titres.

Vraiment jouissif et tellement vivant.

S'il s'agit d'un dernier enregistrement pour la route, Wilko peut tirer sa révérence la tête très haute.
Quelle belle et riche idée que celle que ces (pas) jeunes gens ont eu là! Smile


j'écoute ça ce soir... inespéré comme tu le dis...

inespéré c'est le mot : la jeune fille qui travaille le dimanche dans la grande surface "culturelle" de ma brousse me l'a gentiment sorti du stock car "il doit sortir demain mais c'est une petite sortie, on en a que deux, et c'est écrit que personne ne connait... c'est aussi bien que je vous le vende aujourd'hui...".... Pile Poil j'écoute ça - Page 6 2774444739  je vais y retourner...

inespéré c'est le mot : ouais c'est frais, ça saute partout, ça parait simple et évident, ça donne envie de retourner boire une bière au 100 club en 1977..., ça donne envie de le coincer entre Eddie & the Hot Rods et Johnny Kidd & the Pirates, à côté du Dr... et bien non !

inespéré c'est le mot : c'est produit par le producteur des Manic Street Preachers, ça sonne, c'est pas le son des seventies, le Roger a travaillé sa voix, les comparses assurent (la basse et l'harmo sont incandescents), c'est maintenant que ça donne envie de boire une mousse, une grande variété dans le style des morceaux..

inespéré c'est le mot : ce ne sera pas le disque de l'année, mais il va la marquer par son parti pris et pour nous rappeler qu'il n'y a pas de genre mineur dans le Rock...  Pile Poil j'écoute ça - Page 6 3641590030

Après avoir lu vos commentaires et la critique de l'excellent Christian Casoni dans R&F (aujourd'hui sûrement la plus belle plume de ce journal), je viens de l'acheter.
Et je ne peux qu'aller dans votre sens, après 2 écoutes.
Ce disque est incroyable. Inespéré comme le dit CC Rider.
Merci.
Tophenko
Tophenko

Messages : 686
Date d'inscription : 15/06/2011

http://tophenko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Wild Beast

Message  bill horton Mer 26 Mar 2014 - 21:08

Probablement le type (après Alan Vega, les Cramps Jon Spencer et quelques autres) qui perpétue aujourd'hui avec le plus de talent l'essence du rock'n'roll

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Re: Pile Poil j'écoute ça

Message  JC Mer 26 Mar 2014 - 21:23

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Atzpov2_front

J'avais adoré le film, et sa B.O., ici le "label" Godfather Records a consacré 2 CDs entiers rien que pour Pink Floyd, mêlant titres dans la B.O., versions entendues dans le film, versions tirées de l'édition deluxe de la B.O., et inédits.


JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Re: Pile Poil j'écoute ça

Message  kick Mer 26 Mar 2014 - 22:57

Tophenko a écrit:
transpirator a écrit:
CC Rider a écrit:
CC Rider a écrit:Pile Poil j'écoute ça - Page 6 13954010

1ère écoute.

ce disque est tout simplement inéspéré.
Sans autre ambition que celle de prolonger un peu sa vie et partager ce qui lui reste à vivre en balançant quelques accords entre potes, voilà donc ce cher Wilko en compagnie de Daltrey pour un brulot de bonne humeur communicative envoyé en quelques prises sur un répertoire millimétré dans le choix des titres.

Vraiment jouissif et tellement vivant.

S'il s'agit d'un dernier enregistrement pour la route, Wilko peut tirer sa révérence la tête très haute.
Quelle belle et riche idée que celle que ces (pas) jeunes gens ont eu là! Smile


j'écoute ça ce soir... inespéré comme tu le dis...

inespéré c'est le mot : la jeune fille qui travaille le dimanche dans la grande surface "culturelle" de ma brousse me l'a gentiment sorti du stock car "il doit sortir demain mais c'est une petite sortie, on en a que deux, et c'est écrit que personne ne connait... c'est aussi bien que je vous le vende aujourd'hui...".... Pile Poil j'écoute ça - Page 6 2774444739  je vais y retourner...

inespéré c'est le mot : ouais c'est frais, ça saute partout, ça parait simple et évident, ça donne envie de retourner boire une bière au 100 club en 1977..., ça donne envie de le coincer entre Eddie & the Hot Rods et Johnny Kidd & the Pirates, à côté du Dr... et bien non !

inespéré c'est le mot : c'est produit par le producteur des Manic Street Preachers, ça sonne, c'est pas le son des seventies, le Roger a travaillé sa voix, les comparses assurent (la basse et l'harmo sont incandescents), c'est maintenant que ça donne envie de boire une mousse, une grande variété dans le style des morceaux..

inespéré c'est le mot : ce ne sera pas le disque de l'année, mais il va la marquer par son parti pris et pour nous rappeler qu'il n'y a pas de genre mineur dans le Rock...  Pile Poil j'écoute ça - Page 6 3641590030

Après avoir lu vos commentaires et la critique de l'excellent Christian Casoni dans R&F (aujourd'hui sûrement la plus belle plume de ce journal), je viens de l'acheter.
Et je ne peux qu'aller dans votre sens, après 2 écoutes.
Ce disque est incroyable. Inespéré comme le dit CC Rider.
Merci.

Je n'ai pas l'album pour me faire mon avis, mais je crois que je me rattrape un peu avec ce live. Et même si le son n'est pas optimal, c'est vraiment kiffant à mes oreilles  Pile Poil j'écoute ça - Page 6 459784477 
kick
kick

Messages : 436
Date d'inscription : 17/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Re: Pile Poil j'écoute ça

Message  devil59620 Mer 26 Mar 2014 - 23:25

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 36110420140226backALT
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Pile Poil j'écoute ça - Page 6 Empty Re: Pile Poil j'écoute ça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum