Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Electro deluxe

+2
CC Rider
Brewster
6 participants

Aller en bas

Electro deluxe Empty Electro deluxe

Message  Brewster Lun 3 Fév 2014 - 8:23


un peu de pub pour un groupe qui mérite toute votre attention, ambiance soul funk hip hop
ca joue sur scène, 3 cuivres qui déménagent, pas une seule guitare, un chanteur exceptionnel, James, et des compos originales (un très bon nouvel album, Home, dispo en vinyle) sans inventer l'eau chaude certes, James de Cincinnati Bootsi Collins il connait, grande classe (non non, il n'a pas les lunettes étoilées...), sorte de Clooney sous amphet.
Ils sont à l'Olympia le 16 octobre, je les ai vu samedi soir à Nantes, ne ratez pas çà, vous ne le regretterez pas.

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Electro deluxe Empty Re: Electro deluxe

Message  Brewster Lun 20 Oct 2014 - 8:45

Brewster a écrit:
un peu de pub pour un groupe qui mérite toute votre attention, ambiance soul funk hip hop
ca joue sur scène, 3 cuivres qui déménagent, pas une seule guitare, un chanteur exceptionnel, James, et des compos originales (un très bon nouvel album, Home, dispo en vinyle) sans inventer l'eau chaude certes, James de Cincinnati Bootsi Collins il connait, grande classe (non non, il n'a pas les lunettes étoilées...), sorte de Clooney sous amphet.
Ils sont à l'Olympia le 16 octobre, je les ai vu samedi soir à Nantes, ne ratez pas çà, vous ne le regretterez pas.

je vois que je n'ai pas convaincu, pourtant quel dommage, revu à Saint Sebastien sur loire voila 10 jours avant la fête de l'Olympia cette semaine, concert m'a t on dit EXCEPTIONNEL.
J'oserai la comparaison, Electrodeluxe, "y a ceux qui les aiment et ceux qui ne les ont pas encore vu ON STAGE".
Me semble qu'il y a ici des amateurs d'un Jools Holland, de musique black, funk....me semble qu'il y a des gens avec des oreilles aiguisées, c'est pour eux...et pour les autres.
Brewster

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Electro deluxe Empty Re: Electro deluxe

Message  CC Rider Lun 20 Oct 2014 - 8:47

Vu deux fois. Génial en concert.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Electro deluxe Empty Re: Electro deluxe

Message  Brewster Lun 20 Oct 2014 - 16:09


aller on se fait un petit plaisir...

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Electro deluxe Empty Re: Electro deluxe

Message  transpirator Mar 21 Oct 2014 - 9:51

Brewster a écrit:
Brewster a écrit:
un peu de pub pour un groupe qui mérite toute votre attention, ambiance soul funk hip hop
ca joue sur scène, 3 cuivres qui déménagent, pas une seule guitare, un chanteur exceptionnel, James, et des compos originales (un très bon nouvel album, Home, dispo en vinyle) sans inventer l'eau chaude certes, James de Cincinnati Bootsi Collins il connait, grande classe (non non, il n'a pas les lunettes étoilées...), sorte de Clooney sous amphet.
Ils sont à l'Olympia le 16 octobre, je les ai vu samedi soir à Nantes, ne ratez pas çà, vous ne le regretterez pas.

je vois que je n'ai pas convaincu, pourtant quel dommage, revu à Saint Sebastien sur loire voila 10 jours avant la fête de l'Olympia cette semaine, concert m'a t on dit EXCEPTIONNEL.
J'oserai la comparaison, Electrodeluxe, "y a ceux qui les aiment et ceux qui ne les ont pas encore vu ON STAGE".
Me semble qu'il y a ici des amateurs d'un Jools Holland, de musique black, funk....me semble qu'il y a des gens avec des oreilles aiguisées, c'est pour eux...et pour les autres.
Brewster

merci pour le "up", sinon je n'aurais pas vu...

si si tu as convaincu.... j'aime beaucoup le groove de ce groupe que je découvre...

faute de les voir en concert (pour l’instant), je vais aller voir du côté des galettes disponibles... Very Happy
transpirator
transpirator

Messages : 975
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 62
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Electro deluxe Empty Re: Electro deluxe

Message  turnpike Mer 22 Oct 2014 - 8:22

Je les ai vu à l'Olympia la semaine dernière. Je ne connaissais pas, mon amie m'a offert la place. Ambiance du tonnerre, même au dernier rang du balcon !

Je conseille vivement.

turnpike

Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electro deluxe Empty Re: Electro deluxe

Message  Louiz Mer 22 Oct 2014 - 14:09

Je les ai découverts au festival Rocktambule à Grenoble le 11 octobre dernier, comme dit précédemment super ambiance, grosse énergie sur scène Very Happy
Louiz
Louiz

Messages : 241
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Electro deluxe Empty Re: Electro deluxe

Message  labrespy Mer 22 Oct 2014 - 14:17



Illico presto dans la bande son du restau...
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Electro deluxe Empty Re: Electro deluxe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum