Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would"

+7
mathis
bill horton
papi
darlington
celfra07
benjimagne
Bruce The Boss
11 participants

Aller en bas

Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would" Empty Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would"

Message  Bruce The Boss Mer 22 Jan 2014 - 23:46

Enfin, un bon choix de single :

https://www.youtube.com/watch?v=hJ4a_tgJp4I&list=UUkZu0HAGinESFynhe3R4hxQ&feature=c4-overview

Bruce The Boss

Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Québec, Québec, Canada
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would" Empty Re: Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would"

Message  benjimagne Jeu 23 Jan 2014 - 9:14

Dommage que cela soit du playback...
benjimagne
benjimagne

Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would" Empty Re: Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would"

Message  celfra07 Jeu 23 Jan 2014 - 19:38

Dommage que le sweat soit bleu...
celfra07
celfra07

Messages : 78
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 56
Localisation : France
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would" Empty Re: Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would"

Message  Bruce The Boss Jeu 23 Jan 2014 - 20:17

benjimagne a écrit:Dommage que cela soit du playback...

Je pense plutôt que c'est une bonne décision. Ce vidéo ne s'adresse pas principalement aux die hard que nous sommes, il s'adresse à la masse, pour tenter de les convaincre d'acheter l'album. Par exemple, le vidéo Live de Murder Incorporated était peut-être le fun pour nous les fans, mais pour atteindre le grand public, il aurait dû conserver l'aaudio du studio, beaucoup plus puissante à mon avis.

C'est quand même étonnant que les 3 derniers vidéos de Bruce soient des covers...

Bruce The Boss

Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Québec, Québec, Canada
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would" Empty Re: Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would"

Message  darlington Jeu 23 Jan 2014 - 20:29

ce jour là, M. Van Zandt avait piscine...

darlington

Messages : 363
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would" Empty Re: Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would"

Message  papi Jeu 23 Jan 2014 - 20:37

darlington a écrit:ce jour là, M. Van Zandt avait piscine...
en Norvège...
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would" Empty Re: Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would"

Message  bill horton Jeu 23 Jan 2014 - 20:42

Bruce The Boss a écrit: Ce vidéo ne s'adresse pas principalement aux die hard que nous sommes, il s'adresse à la masse, pour tenter de les convaincre d'acheter l'album.

D'ou vient cette manie assez répandue sur ce forum de se soucier perpétuellement de la masse, du grand public, du spectateur du dimanche...Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would" 599112001 
Est ce que tous ces gens se soucient autant de nous? clown 

Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would" Bruce-visits-from-asbury-park-to-the-promised-land-at-the-rock-halljpg-cd4e41dfcd589bb6
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would" Empty Re: Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would"

Message  Bruce The Boss Jeu 23 Jan 2014 - 22:18

bill horton a écrit:
Bruce The Boss a écrit: Ce vidéo ne s'adresse pas principalement aux die hard que nous sommes, il s'adresse à la masse, pour tenter de les convaincre d'acheter l'album.

D'ou vient cette manie assez répandue sur ce forum de se soucier perpétuellement de la masse, du grand public, du spectateur du dimanche...Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would" 599112001 
Est ce que tous ces gens se soucient autant de nous? clown 


Parce qu'un jour où l'autre, nous faisions nous-aussi partie de la masse. Maintenant que nous faisons parti des disciples de Bruce, nous devons travailler à convertir les non-croyants.  Wink 

Et sans la masse, pas de tournée. En tout cas, je ne crois pas qu'à son age, Bruce ferait des tournées mondiales juste pour jouer dans des petits clubs pour les maniaques que nous sommes.

Bruce The Boss

Messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Québec, Québec, Canada
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would" Empty Re: Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would"

Message  benjimagne Ven 24 Jan 2014 - 9:31

Bruce The Boss a écrit:
benjimagne a écrit:Dommage que cela soit du playback...

Je pense plutôt que c'est une bonne décision. Ce vidéo ne s'adresse pas principalement aux die hard que nous sommes, il s'adresse à la masse, pour tenter de les convaincre d'acheter l'album. Par exemple, le vidéo Live de Murder Incorporated était peut-être le fun pour nous les fans, mais pour atteindre le grand public, il aurait dû conserver l'aaudio du studio, beaucoup plus puissante à mon avis.

C'est quand même étonnant que les 3 derniers vidéos de Bruce soient des covers...

C'est marrant parce que moi j'ai découvert et apprécié la majorité du répertoire de Bruce d'abord grâce aux lives (notamment Murder Incorporated du Live In NYC). J'ai toujours découvert d'abord les versions live avant les versions albums pour la majorité de ces albums "classics". (J'ai 23 ans). Et même si j'ai appris à apprécier les albums; Je n'écoute quasiment jamais les versions albums.

J'ai du écouter 2 fois dont une fois ce matin la version album de Murder Incorporated alors que j'adore la version de NYC que j'écoute très souvent et j'aime bien celle de 1995 mais très loin du niveau de NYC.
benjimagne
benjimagne

Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would" Empty Re: Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would"

Message  benjimagne Ven 24 Jan 2014 - 9:32

Le filtre n'était pas nécessaire non plus...
benjimagne
benjimagne

Messages : 398
Date d'inscription : 25/11/2011
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would" Empty Re: Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would"

Message  papi Ven 24 Jan 2014 - 10:46

bill horton a écrit:
Bruce The Boss a écrit: Ce vidéo ne s'adresse pas principalement aux die hard que nous sommes, il s'adresse à la masse, pour tenter de les convaincre d'acheter l'album.

D'ou vient cette manie assez répandue sur ce forum de se soucier perpétuellement de la masse, du grand public, du spectateur du dimanche...Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would" 599112001 
Est ce que tous ces gens se soucient autant de nous? clown 

Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would" Bruce-visits-from-asbury-park-to-the-promised-land-at-the-rock-halljpg-cd4e41dfcd589bb6

L'avantage des fans (pour la bruce poussette inc) c'est qu'ils disctutent dans le détail et souvent à l'infini de la production d'un artiste qui est depuis un moment sur disque has been. Il n'y a qu'à voir la longueur et aussi la qualité du sujet sur HH qui est déjà à 35 pages. Cela devrait être rétribué je trouve.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would" Empty Re: Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would"

Message  mathis Ven 24 Jan 2014 - 11:11

ouais, on devrait nous offrir une clé usb soundboard au prochains concerts
(sur attestation officielle d'intervention dans le topic concerné : messieurs les modérateurs, merci de nous envoyer nos accréditations Smile )
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would" Empty Re: Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would"

Message  yvvan Ven 24 Jan 2014 - 12:35

Bruce The Boss a écrit: Ce vidéo ne s'adresse pas principalement aux die hard que nous sommes, il s'adresse à la masse, pour tenter de les convaincre d'acheter l'album.

tu trouves que c'est une vidéo qui va convaincre Question
sans parler du titre...
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would" Empty Re: Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would"

Message  CC Rider Ven 24 Jan 2014 - 12:49

Ca n'est pas une video. C'est un timbre posteà coller sur la carte postale qui est envoyée en AdS.
Filmé en 2 coups de cuillère à pot.
Genre fin de repet' "oh zut les gars faut qu'on cause de faire un clip pour avoir des images fraiches pour les Africains du Sud!".
"Merde il reste trois jours...demain j'ai ma belle mère et après demain j'ai cours de flipper avec mon neveu..."
"Bon on va faire archi simple alors, mais il faut qu'on voit le groupe absolument"

Et le lendemain en fin de repet tout ce petit mon de monte sur le toit du studio avec trois ampoules et un nagra pour le play back et hop le tour est joué.
De nouvelles images avec gratte gratte sur la guitare et sourire et gros plan au ralenti et Patti qui est belle comme Valérie T, Nils qu'est là, Steve qu'est pas là, etc etc etc
Manque rien à la guirlande.
Et on échappé à Bruce au ralenti à pied dans la ville qui dort ou qui n'est pas réveillée encore.

Sinon les chances de ce single, son potentiel et le fait de toucher les masses ou pas, sont aussi ténues que le nombre de play list ou çà va apparaitre: zero.
Et pourquoi donc soudainement en ce début 2014 les radios passerait un nouveau simple de Bruce Springsteen??
"De qui??? Brousse quoi?".
Et puis même pourquoi sortir 3 clips en trois mois si ce n'est pour exister ou créer de l'activité?


Et c'est bien comme çà. 
Ca permet de faire une com' de masse à un public de tribu(te).


Dernière édition par CC Rider le Ven 24 Jan 2014 - 13:30, édité 1 fois
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would" Empty Re: Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would"

Message  Kyle William Ven 24 Jan 2014 - 13:01

CC Rider a écrit:
et Patti qui est belle comme Valérie T,

Toi aussi tu kiffes les rousses ?

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would" Empty Re: Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would"

Message  yvvan Sam 25 Jan 2014 - 17:06

CC Rider a écrit:Sinon les chances de ce single, son potentiel et le fait de toucher les masses ou pas, sont aussi ténues que le nombre de play list ou çà va apparaitre: zero.
Et pourquoi donc soudainement en ce début 2014 les radios passerait un nouveau simple de Bruce Springsteen??
"De qui??? Brousse quoi?".
Et puis même pourquoi sortir 3 clips en trois mois si ce n'est pour exister ou créer de l'activité?


Et c'est bien comme çà. 
Ca permet de faire une com' de masse à un public de tribu(te).

Évidemment, aucune chance pour que ce pseudo clip et ce titre rencontre un large public...

Amusant ce sujet... entre notre ami qui imagine la conquête du monde, ceux qui refusent de se soucier du grand public, ceux qui disent que c'est la becquée pour le bon public suiveur...

Après dire que c'est bien comme ça, ça se discute, tout comme le refus de soucier du grand public...
Mais que ça manque d'ambition, de constance et de travail, tout ça...
yvvan
yvvan

Messages : 1368
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 47
Album préféré : Born To Run

https://soundcloud.com/fabienmusic-1

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would" Empty Re: Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would"

Message  arizona Dim 26 Jan 2014 - 13:57

Brousse quoi?
Brousse d'Afrique du Sud évidemment
J'attends Asimbonanga en duo avec le bandana-biceps local. Non? bon
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would" Empty Re: Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would"

Message  darlington Mar 28 Jan 2014 - 20:48

Pour revenir sur ce titre, les cuivres façon rondo veneziano au début je trouvais ça bizarre, finalement j'aime bien !!!

darlington

Messages : 363
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would" Empty Re: Nouveau single : Vidéo de "Just Like Fire Would"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum