Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

What's next?

+66
JBS
yets
summersteve
Bernard
Novril
Captain Jack Sparrow
bbj
Wild notBilly
celfra07
Corben
skip mccoy
fabiharmo
#nicola#
BKid666
metalxiii
Zigomar
twist650
nicolasjz
Bruce The Boss
garageland
nicco2
jubeph
labrespy
dany
poupoune
Baboufoger
Jack of all trades
BTR60
madmen
jamestwest64
The ghost of Tom Joad
Steven76
arizona
marcetnathy
Pascal31
mathis
gwen
transpirator
peter pan
calispera
patti
devil59620
Tophenko
fanduBOSS
bucheron
jungleland
Manon Manon
TTS73
Kyle William
BADLANDS75
benjimagne
nanou
TOF
bill horton
papi
marv
Hanx
JC
outlawpedro
yvvan
marcolas
Fabrice
TonySoprano
Marc
phil
CC Rider
70 participants

Page 37 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant

Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  Marc Sam 17 Juin 2017 - 14:47

metalxiii a écrit:Ca doit être une première étape sur la route d'une résidence à Las Vegas.

Où il arriverait sous les Viva Question Question
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  Zigomar Sam 17 Juin 2017 - 20:47

oooohhhh !!!! j'aime les nouvelles comme ça.

c'est sûr que je tente le coup aussi Very Happy bounce

mais bon (mode rabat joie on) : si un billet en salle coûte déjà plus de 100$, j'ai bien hâte de voir combien seront ces places-là, dans un si petit endroit Rolling Eyes (mode rabat joie off)
Zigomar
Zigomar

Messages : 210
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38
Localisation : Montréal
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://louder-speaker.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  Fabrice Dim 18 Juin 2017 - 16:21

Je crains que les prix ne soient plus élevés que 100 dollars (qui plus est canadien)..

Cette série de concerts étant dans les tuyaux, je me demande si elle sera "unique" ou si elle présage d'autres dates ailleurs. Rien n'empêche d'emmener ce tour de chant "solo" en d'autres lieux (même si cela m'étonnerait fort que ce soit dans des salles aussi intimes).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  Zigomar Dim 18 Juin 2017 - 19:14

Fabrice a écrit:Je crains que les prix ne soient plus élevés que 100 dollars (qui plus est canadien)..



oui j'en suis assez certaine aussi, d'ailleurs le prix pourrait même m'empêcher d'y aller s'il est trop élevé !
Zigomar
Zigomar

Messages : 210
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38
Localisation : Montréal
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://louder-speaker.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  Novril Dim 18 Juin 2017 - 21:26

Je crois qu'on est assez nombreux ici à rêver de le voir dans l'une salle de 1000 places. Mais au delà du prix des places qui serait probablement prohibitif, le gros soucis serait tout d'abord d'arriver à en obtenir une. Quand on voit le bordel que c'est pour Bercy, je n'imagine même pas pour la Cigale.
Novril
Novril

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Langley Falls

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  Marc Mer 21 Juin 2017 - 17:19

A priori notre ami Trotta vient de dire que c'est des conneries What's next? - Page 37 708350929

Et si Trotta dit Trotta sait Very Happy Euh .....
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  marv Sam 1 Juil 2017 - 17:39

Ca vaut ce que ça vaut mais lors d'une "rencontre" à l'occasion du Jumping de Paris, l'ami Bruce aurait confirmé son excursion à Broadway à RockerParis.

http://rockerparis.blogspot.fr/2017/07/bruce-springsteen-paris-eiffel-jumping.html

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  Marc Sam 1 Juil 2017 - 21:13

marv a écrit:Ca vaut ce que ça vaut mais lors d'une "rencontre" à l'occasion du Jumping de Paris, l'ami Bruce aurait confirmé son excursion à Broadway à RockerParis.

http://rockerparis.blogspot.fr/2017/07/bruce-springsteen-paris-eiffel-jumping.html

Rockerman le confident de Bruce scratch scratch

JLM et la Bruce Inc ne confirment ni n'infirment que dalle à personne alors que la rumeur court depuis des semaines et d'un coup Bruce himself le confirme à un illustre inconnu (de lui) What's next? - Page 37 2144456305 What's next? - Page 37 2144456305
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  marv Dim 2 Juil 2017 - 8:24

C'est bien pour ça que j'ai dit "ça vaut ce que ça vaut" mr green

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  Fabrice Dim 2 Juil 2017 - 13:49

Je ne sais pas ce que l'homme a murmuré à l'oreille des chevaux et de leurs amateurs... mais ces confidences sont en cohérence avec ce que se dit ici ou là (de ce côté de l'Atlantique).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  Fabrice Ven 7 Juil 2017 - 16:14

Un changement historique (?) pour Springsteen puisque les droits d'édition (si je traduis bien la notion de "publishing rights") passent de Sony à Universal. Sony continuera à publier les disques (si je comprends bien).

http://www.showbiz411.com/2017/07/06/paul-mccartney-now-we-know-why-sony-music-publishing-settled-so-fast-theyve-lost-bruce-springsteen
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  Fabrice Jeu 20 Juil 2017 - 23:26

Çà se précise et ça ressemble à des choses qui avaient pu être projetées en 2016 avec la sortie du bouquin (sans aboutir).

http://nypost.com/2017/07/20/more-details-emerge-about-bruce-springsteens-broadway-debut/
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  CC Rider Ven 21 Juil 2017 - 8:32

Fabrice a écrit:Un changement historique (?) pour Springsteen puisque les droits d'édition (si je traduis bien la notion de "publishing rights") passent de Sony à Universal. Sony continuera à publier les disques (si je comprends bien).

http://www.showbiz411.com/2017/07/06/paul-mccartney-now-we-know-why-sony-music-publishing-settled-so-fast-theyve-lost-bruce-springsteen

Un changement historique, oui.
Un genre de rupture de son histoire avec Columbia ou ses débuts étaient passé par l'audition de ses chansons par John Hammond, dans la tradition des éditeurs musicaux.
Rupture historique donc.
Mais les choses ont tellement changé dans les sphères en question, que la fidélité n'a plus aucun sens.
Il ne sortira jamais de chez Columbia pour la prod de ses disques. Les droits d'éditions avaient déjà été administrés par d'autre que Sony dans l'histoire du boss.
De toute façon ce n'est qu'un deal de catalogue, les copyright restent à l'auteur et sa société.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  Fabrice Ven 21 Juil 2017 - 13:10

C'était du temps de Mike Appel que les droits d'édition étaient gérées par une tierce partie autre que Columbia?

Sinon, ça se voit que c'est l'été et que le Tour de France a gardé son intérêt jusqu'aux derniers jours.. personne pour commenter les dernières infos/rumeurs du NY Post sur la 'de plus en plus probable' série de shows à Broadway.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  skip mccoy Ven 21 Juil 2017 - 13:25

Perso si ce n'est qu'une lecture publique commentée par deux trois chansons à la guitare et non un vrai concert, ça me refroidit et je ne suis pas sûr que ça me motive à traverser l'Atlantique.

skip mccoy

Messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  Marc Ven 21 Juil 2017 - 13:55

Fabrice a écrit:Sinon, ça se voit que c'est l'été et que le Tour de France a gardé son intérêt jusqu'aux derniers jours.. personne pour commenter les dernières infos/rumeurs du NY Post sur la 'de plus en plus probable' série de shows à Broadway.

Merci Fabrice, j'avais pas vu Suspect

Mais bon maintenant que j'ai vu, pas mieux que Skip, ça refroidit un max (remarque avec la chaleur qu'il fait c'est pitet pas un mal What's next? - Page 37 156949858 ) What's next? - Page 37 346789099

Si c'est confirmé je crois que je vais faire comme McCoy, skipper Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  CC Rider Ven 21 Juil 2017 - 16:51

Fabrice a écrit:C'était du temps de Mike Appel que les droits d'édition étaient gérées par une tierce partie autre que Columbia?

Sinon, ça se voit que c'est l'été et que le Tour de France a gardé son intérêt jusqu'aux derniers jours.. personne pour commenter les dernières infos/rumeurs du NY Post sur la 'de plus en plus probable' série de shows à Broadway.

Peut être également à cette époque la. Je ne sais pas.
Mais DNS les 90's déjà, son catalogue avait changé de main.
Ça n'est pas le catalogue qui est "important", Ce sont les copyright
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  Fabrice Ven 21 Juil 2017 - 20:12

Je crois que Laurel Canyon (la boîte de Mike Appel et de Jim Cretecos) avait la gestion du catalogue dans le premier contrat.. mais j'ai un doute.

Pour revenir à Broadway, je vois mal Springsteen lire son livre pendant 90/120 minutes. Il y a sans doute la place pour faire 15 ou 20 chansons agrémentés de monologues/lectures dans un show de ce type (si la fréquence de 5 shows/semaine était confirmée, il faudrait s'attendre à une durée plus réduite que pour celle d'un concert finlandais).
Une version longue de Storytellers en quelque sorte. Le tout suggère un show "narratif", structuré (qui tirerait plus du côté du théâtral que du spontané).
Tout ça reste à voir...
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  outlawpedro Sam 22 Juil 2017 - 6:48

skip mccoy a écrit:Perso si ce n'est qu'une lecture publique commentée par deux trois chansons à la guitare et non un vrai concert, ça me refroidit et je ne suis pas sûr que ça me motive à traverser l'Atlantique.

...... pas mieux, mais je remplacerais "Atlantique" par "France".
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  CC Rider Sam 22 Juil 2017 - 14:34

Fabrice a écrit:

Pour revenir à Broadway, je vois mal Springsteen lire son livre pendant 90/120 minutes. Il y a sans doute la place pour faire 15 ou 20 chansons agrémentés de monologues/lectures dans un show de ce type (si la fréquence de 5 shows/semaine était confirmée, il faudrait s'attendre à une durée plus réduite que pour celle d'un concert finlandais).
.

J'ai beau faire des efforts d'imagination tout en bouffant des boites complètes d'enthousiasme frénétique, perso je ne vous pas le boss lire on livre sur scène, même une seule seconde.
A cet argument, hier lors d'une discussion rapide avec un pote qui tenait absolument faire tenir les carrés dans les rectangles, celui ci m'assenait un définitif "tu sais, tous les écrivains font des lectures publiques de leurs livres"
Donc le boss est écrivain.
Au moins autant, en tout cas, que Keith R, Clapton, Céline Dion ou M Pokora. Ou Jackie Sardou. Au hasard.
Par exemple.

Et en filigrane, se pose la question...what the Fuck?
Le dernier "effort" discographique est une purge absolue avec la pire pochette jamais faite. Un genre de dernier alibi avant la route en Australie. Avec "justement" un titre des Saints dedans. (Ooooooh quelle spontanéité!!".
Depuis la compagnie nous bassine avec un album "surprenant" qui reste dans les tiroirs (ça doit être ça la surprise) et une tournée "spontanée", prévue selon le team, pour quelques dates. A force de les fréquenter plus que la normale, il nous prendrait pas un peu pour des bourriques le nouveau roi des selfies "catégorie +de 65ans"?

Il va le retenir longtemps son "nouveau disque surprenant"? Ou il va encore noUs faire une tournée best of pour célébrer le prochain coffret (et son docu)?
C'est boursouflé, c'est coincé du bulbe quelque part dans le rétro.
Pas grave...c'est arrivé à d'autres.

Mais avec ce degré d'enfumage permanent, désolé mais moi ça me fait carrément super mal.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  Marc Sam 22 Juil 2017 - 14:51

CC Rider a écrit:A cet argument, hier lors d'une discussion rapide avec un pote qui tenait absolument faire tenir les carrés dans les rectangles
Perso moi ça ne semble pas trop compliqué, sous réserves bien sûr que le côté du carré soit plus petit que la largeur du rectangle scratch scratch
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  CC Rider Sam 22 Juil 2017 - 14:52

Marc a écrit:
CC Rider a écrit:A cet argument, hier lors d'une discussion rapide avec un pote qui tenait absolument faire tenir les carrés dans les rectangles
Perso moi ça ne semble pas trop compliqué, sous réserves bien sûr que le côté du carré soit plus petit que la largeur du rectangle scratch scratch

J'ai trouvé ça plus léger que de dire qu'il aimait jouer avec l'arrière train des mouches Smile)
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  Fabrice Sam 22 Juil 2017 - 15:11

CC Rider a écrit:
Fabrice a écrit:

Pour revenir à Broadway, je vois mal Springsteen lire son livre pendant 90/120 minutes. Il y a sans doute la place pour faire 15 ou 20 chansons agrémentés de monologues/lectures dans un show de ce type (si la fréquence de 5 shows/semaine était confirmée, il faudrait s'attendre à une durée plus réduite que pour celle d'un concert finlandais).
.

J'ai beau faire des efforts d'imagination tout en bouffant des boites complètes d'enthousiasme frénétique, perso je ne vous pas le boss lire on livre sur scène, même une seule seconde.
A cet argument, hier lors d'une discussion rapide avec un pote qui tenait absolument faire tenir les carrés dans les rectangles, celui ci m'assenait un définitif "tu sais, tous les écrivains font des lectures publiques de leurs livres"
Donc le boss est écrivain.
Au moins autant, en tout cas, que Keith R, Clapton, Céline Dion ou M Pokora. Ou Jackie Sardou. Au hasard.
Par exemple.

Et en filigrane, se pose la question...what the Fuck?
Le dernier "effort" discographique est une purge absolue avec la pire pochette jamais faite. Un genre de dernier alibi avant la route en Australie. Avec "justement" un titre des Saints dedans. (Ooooooh quelle spontanéité!!".
Depuis la compagnie nous bassine avec un album "surprenant" qui reste dans les tiroirs (ça doit être ça la surprise) et une tournée "spontanée", prévue selon le team, pour quelques dates. A force de les fréquenter plus que la normale, il nous prendrait pas un peu pour des bourriques le nouveau roi des selfies "catégorie +de 65ans"?

Il va le retenir longtemps son "nouveau disque surprenant"? Ou il va encore noUs faire une tournée best of pour célébrer le prochain coffret (et son docu)?
C'est boursouflé, c'est coincé du bulbe quelque part dans le rétro.
Pas grave...c'est arrivé à d'autres.

Mais avec ce degré d'enfumage permanent, désolé mais moi ça me fait carrément super mal.

J'ai comme qui dirait l'impression que l'album "solo" est tombé aux oubliettes. J'espère me tromper.

Je ne vois pas ce spectacle à Broadway reposer sur des "lectures". Par contre, je le vois bien faire un truc très écrit (c'est la tradition de Broadway) à la Storytellers. Dans la version originale du livre, certains passages me semblaient avoir été écrits comme le sont certains de ses monologues de scène.
Quitte à spéculer sur les rumeurs du NY Post (et pour préciser ma pensée), je crois plus en un spectacle se répétant soir après soir (15 ou 20 chansons du catalogue entrecoupés de monologues, repris du bouquins ou pas) qu'en un remake de Devils and Dust (la tournée) avec une set list très changeante.
Je ne crois pas non plus que ce spectacle traversera l'Atlantique, ni même qu'il s'aventurera en dehors de Manhattan.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  Marc Sam 22 Juil 2017 - 15:42

CC Rider a écrit:
Marc a écrit:
CC Rider a écrit:A cet argument, hier lors d'une discussion rapide avec un pote qui tenait absolument faire tenir les carrés dans les rectangles
Perso moi ça ne semble pas trop compliqué, sous réserves bien sûr que le côté du carré soit plus petit que la largeur du rectangle scratch scratch

J'ai trouvé ça plus léger que de dire qu'il aimait jouer avec l'arrière train des mouches Smile)
Oki oki, capito Amigo Very Happy

J'espère juste que tu n'as pas pris la mouche (au sens propre comme au sens figuré) Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  skip mccoy Lun 24 Juil 2017 - 8:42

CC Rider a écrit:

J'ai beau faire des efforts d'imagination tout en bouffant des boites complètes d'enthousiasme frénétique, perso je ne vous pas le boss lire on livre sur scène, même une seule seconde.

N'est-ce pourtant pas, grosso modo, ce qu'il a déjà fait plusieurs fois l'hiver dernier?
Et bien sûr que Bruce Springsteen est un écrivain. De fait.

skip mccoy

Messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

What's next? - Page 37 Empty Re: What's next?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 43 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum