What's next?

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: What's next?

Message  marcolas le Lun 23 Oct - 13:43

A prendre avec les pincettes d'usage mais le mag Mojo dit publier une critique du prochain Springsteen dans le numéro suivant.
https://twitter.com/GreasyLake/status/922457113527508992

Mais ça pourrait être le coffret vinyle, ou le titre de la BO évoqué plus haut. Ou j'sais pas quoi moi. Bref, on s'enflamme pas trop. Si ? bounce
marcolas

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  marv le Lun 23 Oct - 14:04

marcolas a écrit:Mais ça pourrait être le coffret vinyle, ou le titre de la BO évoqué plus haut. Ou j'sais pas quoi moi. Bref, on s'enflamme pas trop. Si ? bounce

Ou Broadway.
L'album des Arcade Fire date aussi d'un petit peu loin pour que la review ne sorte qu'en novembre.

marv

Message  Fabrice le Lun 23 Oct - 14:07

S'il envisage de poursuivre l'expérience Broadway -à NYC ou ailleurs-, je vois mal la sortie d'un cd/dvd de ce show se faire aussi vite. Comme je ne crois pas non plus à l'hypothèse "nouvel album", je crois que ce sera tout simplement le coffret des remasters comme "prévu".
Fabrice
Admin

Message  marv le Lun 23 Oct - 14:09

Je parlais uniquement d'une review du show par Mojo, et pas d'une sortie DVD/CD, Fabrice

marv

Message  Fabrice le Lun 23 Oct - 14:12

marv a écrit:Je parlais uniquement d'une review du show par Mojo, et pas d'une sortie DVD/CD, Fabrice

Ah d'accord. A dire vrai, je me suis demandé un instant (sans lien avec ton post) si Springsteen pouvait envisager de sortir quelque chose tirée de Broadway.
Fabrice
Admin

Message  marv le Lun 23 Oct - 14:19

[/quote]
Ah d'accord. A dire vrai, je me suis demandé un instant (sans lien avec ton post) si Springsteen pouvait envisager de sortir quelque chose tirée de Broadway. [/quote]

Compte tenu du caractère "intimiste" à la fois du show et de l'endroit, cela ne demanderait pas un investissement conséquent pour la captation audio-visuelle (je ne verrais personnellement pas franchement l'intérêt de ne sortir ça qu'en audio)...
Compte tenu également des reviews quasi toutes positives ainsi que du fait qu'uniquement un nombre limité de personnes puissent assister au show, une sortie "de prestige" ne me semble pas de l'ordre de la science fiction.

marv

Message  marv le Mar 24 Oct - 13:00

La "nouvelle" chanson de Springsteen "Freedom cadence" ne figurera pas sur l'album de la BO du film "Thank you For your service".
Soit elle est conservée pour le fameux autre chose qu'on attend depuis quelques temps déjà, soit il faudra se contenter d'une vidéo youtube d'un spectateur filmant le générique de fin dans une salle de cinéma mr green

marv

Message  marcolas le Lun 30 Oct - 8:47

marv a écrit:La "nouvelle" chanson de Springsteen "Freedom cadence" ne figurera pas sur l'album de la BO du film "Thank you For your service".
Soit elle est conservée pour le fameux autre chose qu'on attend depuis quelques temps déjà, soit il faudra se contenter d'une vidéo youtube d'un spectateur filmant le générique de fin dans une salle de cinéma mr green  

Pas filmé mais quelqu'un a pris le son au cinéma. Qualité pas top.
https://vimeo.com/240146050
marcolas

http://www.cloneweb.net

Message  Fabrice le Ven 3 Nov - 13:22

Aujourd'hui, sortie du live archive mensuel.

Ça commence à faire un peu juste pour une sortie "coffret" d'ici la fin de l'année, non? C'est juste un sentiment que les faits vont peut-être démentir.
Fabrice
Admin

Message  Fabrice le Jeu 16 Nov - 15:39

Fabrice
Admin

Message  metalxiii le Sam 18 Nov - 7:25

Long article dans le dernier UNCUT (pas encore lu et c'est dans la langue de Kevin KEEGAN).

J'ai juste lu que Monsieur POUSSETTE dit que le nouvel album "It is limbo.It's going to become mythic at some point" et qu'ily aurait d'autres albums planqués quelque part.

metalxiii

Message  Kyle William Hier à 21:35

"“We have this illusion that we’re going to live forever,” says his manager. “Bruce is at a point in his life where he’s given that up.”
Read more at http://www.uncut.co.uk/news/this-month-in-uncut-66-102378#mdQDiq6yf2ugrzV1.99

Etonnante phrase dans la bouche de Landau, non ? S'il dit vrai, ça sent quand même un peu la retraite… ou la grosse déprime…

Kyle William

Message  arizona Aujourd'hui à 7:33

Heu... en fait je comprends précisément l'inverse. Si on ne vit pas pour toujours, alors il n'y a pas mal de choses à faire et il faut en profiter... Bref on peut interpréter de pas mal de manières.
arizona

Message  Kyle William Aujourd'hui à 8:12

C'est juste… c'est l'avantage avec la philosophie; faudrait lire toute l'interview pour comprendre ce que la phrase peut laisser augurer…

Kyle William

Message  metalxiii Aujourd'hui à 9:15

L'article parlant du nouvel album

metalxiii

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41