Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Edition limitée du livre sur Springsteen

+3
CC Rider
calispera
musicpub
7 participants

Aller en bas

Edition limitée du livre sur Springsteen Empty Edition limitée du livre sur Springsteen

Message  musicpub Mar 10 Sep 2013 - 23:08

Edition limitée du livre sur Springsteen : "The Light in Darkness"  Economisez maintenant : Port Gratuit durant un seul mois !
Seulement 130 copies restantes. Commandez maintenant, pour vous garantir une livraison avant Noël. Cliquez ici pour commander: [url=  http://www.theLightinDarkness.com

Wikipedia: L’ambiance est sombre, le ton est percutant et saisissant dès la pochette, les textes marquants et travaillés, Springsteen n’hésitant pas à crier comme pour exprimer son désir de révolte et de soutien
http://www.thelightindarkness.com/darkness/darkness-on-the-edge-of-town/


Dernière édition par musicpub le Sam 21 Sep 2013 - 17:02, édité 1 fois

musicpub

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Edition limitée du livre sur Springsteen Empty Bruce Springsteen explore l’époque de Darkness

Message  musicpub Jeu 12 Sep 2013 - 1:29

Bruce Springsteen explore l’époque de Darkness
http://www.thelightindarkness.com/darkness/bruce-springsteen-explores-a-time-of-darkness-2/

musicpub

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Edition limitée du livre sur Springsteen Empty Re: Edition limitée du livre sur Springsteen

Message  calispera Jeu 12 Sep 2013 - 8:45

La publicité commerciale est admise sur le forum?

Près de 250 membres - probablement fans du Boss - ont déjà visité cet échange.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Edition limitée du livre sur Springsteen Empty Re: Edition limitée du livre sur Springsteen

Message  CC Rider Jeu 12 Sep 2013 - 10:21

calispera a écrit:La publicité commerciale est admise sur le forum?

Près de 250 membres - probablement fans du Boss - ont déjà visité cet échange.
C'est un marronnier du forum ce truc.
Tous les 6 mois il y a une offre avec 130 copies restantes qu'il faut commander vite avant qu'il n'y en ai plus.
Le genre "il en reste 130 dépêchez vous!!"...et 6 mois après "il en reste 160 qui sont (eux aussi) les derniers".
C'est la multiplication des petits pains chère à Jesus Bruce...pardon! Wink 

En fait la pub est payante, mais c'est Marc qui garde tout pour s'acheter plein de ludovictovin en cachette des gentils membres.Suspect Suspect Suspect 


CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Edition limitée du livre sur Springsteen Empty Re: Edition limitée du livre sur Springsteen

Message  Marc Sam 14 Sep 2013 - 0:27

CC Rider a écrit: En fait la pub est payante, mais c'est Marc qui garde tout pour s'acheter plein de ludovictovin en cachette des gentils membres.Suspect Suspect Suspect 
Et shit mes combines Tauvin tombent à l'eau  Crying or Very sad Crying or Very sad 
 
Le Pot aux Roses des Pots Tauvin est percé à jour Edition limitée du livre sur Springsteen 3003262740
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Edition limitée du livre sur Springsteen Empty Re: Edition limitée du livre sur Springsteen

Message  Bernard Sam 14 Sep 2013 - 10:00

Effectivement. Quel est l'intérêt de produire une édition limitée alors qu'en produisant une édition non limitée on pourrait en vendre plus?!Rolling Eyes 
Bernard
Bernard

Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Edition limitée du livre sur Springsteen Empty Edition limitée du livre sur Springsteen

Message  musicpub Ven 27 Sep 2013 - 21:07

Edition limitée du livre sur Springsteen


Edition limitée du livre sur Springsteen : "The Light in Darkness"  Economisez maintenant : Port Gratuit durant un seul mois ! (3 jours...)
Seulement 130 copies restantes. Commandez maintenant, pour vous garantir une livraison avant Noël. Cliquez ici pour commander: http://www.theLightinDarkness.com

musicpub

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Edition limitée du livre sur Springsteen Empty Re: Edition limitée du livre sur Springsteen

Message  calispera Ven 27 Sep 2013 - 22:59

CC Rider a écrit:
calispera a écrit:La publicité commerciale est admise sur le forum?

Près de 250 membres - probablement fans du Boss - ont déjà visité cet échange.
C'est un marronnier du forum ce truc.
Tous les 6 mois il y a une offre avec 130 copies restantes qu'il faut commander vite avant qu'il n'y en ai plus.
Le genre "il en reste 130 dépêchez vous!!"...et 6 mois après "il en reste 160 qui sont (eux aussi) les derniers".
C'est la multiplication des petits pains chère à Jesus Bruce...pardon! Wink
Les mois sont courts sur le forum Wink
Cela dit, 770 visites en 15 jours, c'est pas mal Wink

Et j'en rajoute en plus ;)Juste question de pousser l'absurde un peu plus loin.

Enfin, le message est bien reçu, une telle pub signifie très probablement que le bouquin est pas très vendable.

En fait musicpub est un bot, plus on participe à l'échange, plus souvent il vient mettre le message.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Edition limitée du livre sur Springsteen Empty Re: Edition limitée du livre sur Springsteen

Message  Zigomar Sam 28 Sep 2013 - 1:47

non c'est pas un robot, je sais qui c'est.

je viens de lui envoyer un mail en disant que ses messages impersonnels ne sont pas vraiment les bienvenus.

j'espère qu'il comprendra !

admin, dites-moi si vous voulez que je lui passe un message.

Zigomar
Zigomar

Messages : 210
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 38
Localisation : Montréal
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://louder-speaker.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Edition limitée du livre sur Springsteen Empty Re: Edition limitée du livre sur Springsteen

Message  TOF Sam 28 Sep 2013 - 23:33

Zigomar a écrit:non c'est pas un robot, je sais qui c'est.

je viens de lui envoyer un mail en disant que ses messages impersonnels ne sont pas vraiment les bienvenus.

j'espère qu'il comprendra !

admin, dites-moi si vous voulez que je lui passe un message.

Non pas la peine.
Je clos.
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Edition limitée du livre sur Springsteen Empty Re: Edition limitée du livre sur Springsteen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum