Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos concerts à venir (et vos impressions)

+104
papi
EXBLASTFURNACE
darlington
yvvan
Kyle William
marv
taker5962
kersu
llalla07
Hanx
L'orignal
Blind Boy Grunt
marcetnathy
backstreets93
jamestwest64
transpirator
wango544
CosmicKid
ghaston*
Gus95
Silvano
Viannouze
Bruce95
Brewster
lost in the flood
jimmy j@zz
solo
Sylvie Spanky
phil
max7
santig du
dany
Eleane
Bibi Jean
Angie Gennaro
Jep
DDF 2.1
wonderwoman
OnTheRoad
TiesThatBind
madmen
Novril
sergers2000
admin
Tophenko
robert69
Yazid
Diavol
ed_vedder
benjimagne
mmmthas
Gbspider
Jack of all trades
outlawpedro
plc
bbj
RVB
sonic boom
kiluuna
Racing
allumette
albop
estreetgwé
kick
kidpatator
Bobby Jean
Irishfred
izaza
nanou
12ax7
TonySoprano
labrespy
Baboufoger
Marc
CC Rider
wisertime
Elcan
HumanTouch
M@RS
Ol54
JC
jjk93
mathis
Zigomar
bobe
gwen
BTR60
Yann42
marcolas
Chalut
Fabrice
lautrec
titofasbury
Philippe
Arnaud
bill horton
devil59620
HibbingSon
Michel
kidboss
françoise
hellguy
peter pan
#nicola#
108 participants

Page 28 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  peter pan Mar 1 Déc 2015 - 21:26

http://gconcertcesoir.com/2015/12/01/les-innocents-a-boulogne-sur-mer-le-27-novembre-2015/

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  CC Rider Ven 11 Déc 2015 - 11:31

Feu! Chatterton ce soir au trianon
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  outlawpedro Ven 11 Déc 2015 - 14:29

Cabrel demain à Marseille.
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Marc Ven 11 Déc 2015 - 16:33

outlawpedro a écrit:Cabrel demain à Marseille.
Oups ça m'a rappelé qu'il fallait que je te cause métro scratch

T'es sûr des horaires Question
Il ferme pas tard le con (sauf les jours de matchs) et comme je pense que le Francis il chante longtemps Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 2144456305

Sinon t'es Marseillais toi Question C'est zarbi j'aurais pourtant juré qu'il n'y avait pas de bandit à Marseille et je te croyais Lyonnais Embarassed

Enjoy the Show OP
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  outlawpedro Ven 11 Déc 2015 - 16:52

Le concert débute a 20h00 en théorie, donc même si le Francis il chante deux heures, j'ai espoir de prendre le métro avant onze heures.
Vous vous couchez pas comme les poules à Marseille, non ? Smile
Sinon je viens pas de très loin : le pays du rosé entre Nîmes et Avignon. J'en avais mare de mettre trois plombes pour sortir du dôme à chaque fois et rentrer très tard.Pire qu'au Vélodrome ... Very Happy . Et puis c'etait l'occasion de se faire un long W-E sympa avec madame dans un petit Hotel sur le Vieux Port.
Merci Marc de t’inquiéter pour moi Smile et bon W-E
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Indochine

Message  #nicola# Ven 11 Déc 2015 - 17:58

Un petit mot de ce qui m'est arrivé mercredi.

J'ai pu assisté aux répétitions, rencontre et concert d'Indochine au Trianon. C'était organisé par Tidal, la nouvelle plateforme musicale. On a été très très bien reçu avec des gens disponibles et sympathiques. ça a commencé vers 15h, on (une vingtaine de personnes) a vu le groupe faire les balances, répéter pendant environ 1h, puis rencontre pendant plus ou moins 1/2h. Et enfin, on a attendu le concert, à l'intérieur avec sandwich, champagne (au lieu de poireauté dehors, c'est top). Et ça a été le concert.
Voir les balances de ce groupe, que j'écoute depuis mes 14/15 ans, ça a été un régal. Comment ils bossent, comment Nicola S. dirige les choses. Et puis ce son dans une salle vide. Terrible.
Et après, je m'attendais à un truc rapide mais non, ils ont pris le temps d'échanger avec tout le monde. Nicola Sirkis qui a une sale réputation était à l'inverse le plus avenant, visiblement content de ce concert et de rencontrer (encore) des fans. ça se sentait que c'était un dernier concert avant une longue pause, ils étaient détendus. Il n'y avait pas la fatigue de la tournée.
Le concert en lui même était top. Je les avais vu 3 fois auparavant, mais cette fois-ci, Nicola Sirkis m'a bluffé. Surtout sur le début du concert. Je ne me souvenais pas l'avoir vu avec autant d'énergie.

J'ai pu faire ça, grâce à une nouvelle amie que j'avais rencontrée justement à la Cigale. Elle avait eu deux places et pensé à moi. Fait amusant, la veille du concert, j'ai également gagné deux places. Ma copine a pu alors nous rejoindre dans la salle (quelques rangs derrière).

Belle, belle après-midi et soirée, qui met un gros sourire sur le visage, même plusieurs jours après, à chaque fois qu'on y pense, en fait.
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  bill horton Ven 11 Déc 2015 - 19:08

#nicola# a écrit:Un petit mot de ce qui m'est arrivé mercredi.

J'ai pu assisté aux répétitions, rencontre et concert d'Indochine au Trianon. C'était organisé par Tidal, la nouvelle plateforme musicale. On a été très très bien reçu avec des gens disponibles et sympathiques. ça a commencé vers 15h, on (une vingtaine de personnes) a vu le groupe faire les balances, répéter pendant environ 1h, puis rencontre pendant plus ou moins 1/2h. Et enfin, on a attendu le concert, à l'intérieur avec sandwich, champagne (au lieu de poireauté dehors, c'est top). Et ça a été le concert.
Voir les balances de ce groupe, que j'écoute depuis mes 14/15 ans, ça a été un régal. Comment ils bossent, comment Nicola S. dirige les choses. Et puis ce son dans une salle vide. Terrible.
Et après, je m'attendais à un truc rapide mais non, ils ont pris le temps d'échanger avec tout le monde. Nicola Sirkis qui a une sale réputation était à l'inverse le plus avenant, visiblement content de ce concert et de rencontrer (encore) des fans. ça se sentait que c'était un dernier concert avant une longue pause, ils étaient détendus. Il n'y avait pas la fatigue de la tournée.
Le concert en lui même était top. Je les avais vu 3 fois auparavant, mais cette fois-ci, Nicola Sirkis m'a bluffé. Surtout sur le début du concert. Je ne me souvenais pas l'avoir vu avec autant d'énergie.

J'ai pu faire ça, grâce à une nouvelle amie que j'avais rencontrée justement à la Cigale. Elle avait eu deux places et pensé à moi. Fait amusant, la veille du concert, j'ai également gagné deux places. Ma copine a pu alors nous rejoindre dans la salle (quelques rangs derrière).

Belle, belle après-midi et soirée, qui met un gros sourire sur le visage, même plusieurs jours après, à chaque fois qu'on y pense, en fait.

Chouette compte rendu, ça devait être sympa de faire partie des lucky few Smile
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  bill horton Ven 11 Déc 2015 - 19:11

CC Rider a écrit:Feu! Chatterton ce soir au trianon

Veinard!
En plus tu vas pouvoir y aller à pied et en plus il y un chouette resto juste en dessous Wink
Tu ne manqueras pas de nous donner tes impressions j'espère...

Belle soirée à toi

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Ouv1-tt-width-1600-height-1067-lazyload-0-crop-1-bgcolor-000000
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  bbj Lun 14 Déc 2015 - 18:47

Charles Bradley à l'Olympia le 1er avril !!
bbj
bbj

Messages : 672
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  mathis Lun 14 Déc 2015 - 19:20

bill horton a écrit:
CC Rider a écrit:Feu! Chatterton ce soir au trianon

Veinard!
En plus tu vas pouvoir y aller à pied et en plus il y un chouette resto juste en dessous Wink
Tu ne manqueras pas de nous donner tes impressions j'espère !

Mais il fait le coup à tout le monde ? Wink Wink

J'espère que le concert etait bien ( en tous cas la bouffe etait bonne j'imagine !)
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  devil59620 Lun 14 Déc 2015 - 19:27

Ten years after Theatre Sebastopol Lille 26/01/2016
Grainne Duffy Espace Athena St Saulve 29/01/2016
Motorhead Zenith Lille 01/02/2016


Dernière édition par devil59620 le Mar 29 Déc 2015 - 22:26, édité 2 fois
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  peter pan Sam 19 Déc 2015 - 12:53

http://gconcertcesoir.com/2015/12/19/raphael-au-cirque-dhiver-paris-le-3-decembre-2015/

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  peter pan Mar 22 Déc 2015 - 10:52

http://gconcertcesoir.com/2015/12/22/color-bars-experience-a-lille-theatre-sebastopol-le-20-decembre-2015/

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  lautrec Mar 29 Déc 2015 - 17:41

Eagles of Death Metal le 2/3 à Nimes (La Paloma), reprogrammation du concert du 7/12.
lautrec
lautrec

Messages : 184
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 68
Localisation : MILLAU
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  CC Rider Mar 29 Déc 2015 - 19:22

mathis a écrit:

Mais il fait le coup à tout le monde ? Wink Wink

J'espère que le concert etait bien ( en tous cas la bouffe etait bonne j'imagine !)

tu sais, la notion de "cantine" est un truc qui se cultive aussi à la capitale  Wink

le fait que celle ci se situe au RdC d'une de mes salles de spectacles préféré, c'est un hasard Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 3003262740
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  devil59620 Mar 29 Déc 2015 - 22:27

devil59620 a écrit:Ten years after Theatre Sebastopol Lille 26/01/2016
Grainne Duffy Espace Athena St Saulve 29/01/2016
Motorhead Zenith Lille 01/02/2016 Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 952962191 Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 952962191
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Bobby Jean Jeu 31 Déc 2015 - 9:48

J'attire l'attention des parisiens et belges ou Nordistes du forum (veinards !) :

GIANT SAND (groupe d'Howe Gelb) sera en concert accompagné de Jason Lytle (GRANDADDY) :

- le 9 avril au Botanique (Bruxelles) : http://botanique.be/fr/activite/giant-sand-jason-lytle-090416
- le 19 avril au Trabendo



Bobby Jean
Bobby Jean

Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Belfort
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  peter pan Lun 4 Jan 2016 - 12:09

http://gconcertcesoir.com/2016/01/01/courtney-barnett-a-la-gaite-lyrique-le-5-decembre-2015/

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  CC Rider Lun 4 Jan 2016 - 15:25

c


Dernière édition par CC Rider le Ven 8 Jan 2016 - 16:25, édité 1 fois
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  peter pan Ven 8 Jan 2016 - 11:18

http://gconcertcesoir.com/2016/01/08/indochine-au-trianon-le-9-decembre-2015/

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  #nicola# Ven 8 Jan 2016 - 16:18

Un bon souvenir que ce concert d'Indo et de cette journée là.

Demain soir, un autre registre, mais le programme donne bien envie : Pierre Henry à la Philarmonie de Paris.

Pierre Henry Continuo ou vision d'un futur (création, commande de la Philharmonie de Paris)
Entracte
Pierre Henry "Grand Remix" de Messe pour le Temps présent *  
avec Ecole Supérieure du Centre National de Danse Contemporaine - Angers*
Pierre Henry, projection sonore
Maurice Béjart , chorégraphie*
Hervé Robbe, chorégraphie

Et ça sera disponible en direct et 6 mois sur le site de la Philarmonie.

http://live.philharmoniedeparis.fr/concert/1045013/pierre-henry-continuo-ou-vision-d-un-futur-grand-remix-de-messe.html

Smile
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  CC Rider Ven 8 Jan 2016 - 16:25

#nicola# a écrit:Un bon souvenir que ce concert d'Indo et de cette journée là.

Demain soir, un autre registre, mais le programme donne bien envie : Pierre Henry à la Philarmonie de Paris.

Pierre Henry Continuo ou vision d'un futur (création, commande de la Philharmonie de Paris)
Entracte Pierre Henry "Grand Remix" de Messe pour le Temps présent *  

avec Ecole Supérieure du Centre National de Danse Contemporaine - Angers*
Pierre Henry, projection sonore
Maurice Béjart , chorégraphie*
Hervé Robbe, chorégraphie

Et ça sera disponible en direct et 6 mois sur le site de la Philarmonie.

http://live.philharmoniedeparis.fr/concert/1045013/pierre-henry-continuo-ou-vision-d-un-futur-grand-remix-de-messe.html

Smile

performance soutenue par un album sorti aujourd'hui, dont la pochette, merveilleusement conçue par une super agence très très bien, est juste magnifique Smile

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Pierre10
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Marc Ven 8 Jan 2016 - 16:59

CC Rider a écrit:c

J'avoue que sur ce coup-là on peut difficilement prétendre le contraire Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  CC Rider Ven 8 Jan 2016 - 17:01

Marc a écrit:
CC Rider a écrit:c

J'avoue que sur ce coup-là on peut difficilement prétendre le contraire Very Happy Very Happy

je m'étais trompé de rubrique. C'était un (pile) poil égaré Smile)
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Marc Ven 8 Jan 2016 - 17:03

CC Rider a écrit:
Marc a écrit:
CC Rider a écrit:c

J'avoue que sur ce coup-là on peut difficilement prétendre le contraire Very Happy Very Happy

je m'étais trompé de rubrique. C'était un (pile) poil égaré Smile)

c sûr, dans c conditions CC ......
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 28 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum