Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos concerts à venir (et vos impressions)

+104
papi
EXBLASTFURNACE
darlington
yvvan
Kyle William
marv
taker5962
kersu
llalla07
Hanx
L'orignal
Blind Boy Grunt
marcetnathy
backstreets93
jamestwest64
transpirator
wango544
CosmicKid
ghaston*
Gus95
Silvano
Viannouze
Bruce95
Brewster
lost in the flood
jimmy j@zz
solo
Sylvie Spanky
phil
max7
santig du
dany
Eleane
Bibi Jean
Angie Gennaro
Jep
DDF 2.1
wonderwoman
OnTheRoad
TiesThatBind
madmen
Novril
sergers2000
admin
Tophenko
robert69
Yazid
Diavol
ed_vedder
benjimagne
mmmthas
Gbspider
Jack of all trades
outlawpedro
plc
bbj
RVB
sonic boom
kiluuna
Racing
allumette
albop
estreetgwé
kick
kidpatator
Bobby Jean
Irishfred
izaza
nanou
12ax7
TonySoprano
labrespy
Baboufoger
Marc
CC Rider
wisertime
Elcan
HumanTouch
M@RS
Ol54
JC
jjk93
mathis
Zigomar
bobe
gwen
BTR60
Yann42
marcolas
Chalut
Fabrice
lautrec
titofasbury
Philippe
Arnaud
bill horton
devil59620
HibbingSon
Michel
kidboss
françoise
hellguy
peter pan
#nicola#
108 participants

Page 13 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  peter pan Lun 12 Nov 2012 - 8:31

mardi :PULP a l olympia
vendredi :les HOT CHICKENS acalais

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  gwen Mer 14 Nov 2012 - 15:03

Vednredi, stuck in the sound, excellent sur scène, ça déménage dur, quel mur du son.
samedi Gossip, bof, j'aime bien leur avant dernier album, là j'ai eu droit à du Dona Summer, c'est pas nul, mais j'ai pas accroché plus d'une demi heure

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty bertijukebox !

Message  phil Ven 16 Nov 2012 - 10:54

hier soir louis bertignac en trio !
comment dire, j'ai pris une claque
quelle énergie, quelle classe
2h40 de pur bonheur
et même quand il reprend du telephone, ça sonne encore mieux que l'original
Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Moi_0510
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Bibi Jean Mar 20 Nov 2012 - 21:04

Hier soir, Rodrigo y Gabriela à la Paloma à Nîmes.
Très grosse déception, voire même "foutage de gueule". Mad

Bonne première partie, un gars seul d'une trentaine d'années (dont j'ai oublié son nom Rolling Eyes ), 30 min de guitare en arpèges et une très belle voix!

Jusqu'ici tout va bien, la soirée s'annonce sympa !
Et puis...
30 grosses minutes d'attente avant le début du concert...
Un "effet rideau" assez bidon entre la scène et la fosse pour voir seulement les ombres des deux guitaristes lorsqu'ils rentrent su scène. Le premier morceau était une de leur nouvelles compositions. Pas mal, mais on a vu mieux pour lancer un concert...
La suite du concert (je dirai même du "show" tellement ils se la jouaient...) a été assez minable...
Déjà, Rodrigo joue au médiator la plupart des arpèges sur les chansons lentes (= son forcément moins appréciable). Et sur une guitare classique, ça me gène un peu! Bref, passons! Justement sur une des rares chansons calmes du concert (qui n'a duré due 1h35min... <-- peut-être normal, tu ne peux pas jouer de la guitare classique pendant 3h), Rodrigo s'est servi d'une véritable bouteille de bière plutôt qu'un bottleneck. Si c'est pas pour se la péter ça... Et puis faut voir la qualité du "solo", zéro impro, zéro risques, il semblait limité techniquement alors que justement sur ce genre de morceau, c'est le moment de s'exprimer, de montrer ce qu'on sait faire ... Ils ont déroulé tout le long sans varier (ou très peu) les rythmiques, sans prendre de risques. Et vas-y que je parle en anglais comme une star d'Hollywood (you know ?), que je m'essuie le semblant de transpiration au front avec mon t-shirt pour dévoiler mon ventre et mon caleçon qui dépasse aux filles du premier rang qui hurlaient comme des furies, pensant comme la plupart des gens qu'elles avaient assisté à un grand moment de guitare! Sauf que, selon moi, ce n'est rien d'autre que du foutage de gueule! Et vas-y la pédale Wha-Wha avec des guitares classiques... Ok c'est des effets, mais aucune nuance dans leur propre jeu, aucun vibratos... Et le summum du ridicule, dernier morceau, leur tube "Tamacun", bien exécuté, sans grande générosité ni vrai partage avec le public, et une fois le dernier accord plaqué, des lumières types "gagnant de la nouvelle star" s'allument, une musique style "we are the champions" résonne à fond dans la salle pendant que Rodrigo et gabriela se prennent la main et saluent le public sous des applaudissements plutôt nombreux. Les rockstars quoi ! Ils s'y croyaient !
Bref, ce duo, on en parle beaucoup en bien (et j'étais le premier d'ailleurs), c'est vrai que leurs albums sont biens (mais bon en version studio tu as un nombre de prises et d'effets quasi-illimité, ça te corrige toutes les imperfections), mais arrive un moment, il faut remettre les choses à leur place: ce que j'ai vu hier n'est pas un concert, c'est un "show" à l'américaine comme on en voit de plus en plus actuellement. On en met plein la vue, mais y a rien derrière (j'exagère, mais il n'y a pas grand chose...). Neutral
C'est la première fois où durant un concert je ne suis pas emballé du tout et ce du début à la fin...

Sinon, les rares points positifs de la soirée:
-la petite bière d'avant-concert très appréciable Laughing
-la première partie
-la venue sur scène d'un pianiste pour accompagner le duo sur 3 ou 4 morceaux (heureusement qu'il était là d'ailleurs!)
-et puis il faut le souligner: la rythmique de Gabriela qui est malgré tout remarquable Smile

PS: ce n'est que mon avis, ce n'est en aucun cas de la prétention ou de la jalousie (je ne pourrais pas jouer le quart de ce qu'ils font Laughing sauf parfois, après ce que j'ai vu hier...), seulement mon avis sur certainement le "concert" que j'ai le moins apprécié de tous ceux auxquels j'ai assisté. Sad
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  peter pan Mer 21 Nov 2012 - 12:41

thiefaine a l olympia demain

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty Sur La Route...

Message  Angie Gennaro Jeu 29 Nov 2012 - 19:14

Quelques petites impressions après la magnifique aventure qui m'a conduite sur les routes américaines pour suivre Springsteen depuis Omaha jusqu'à Denver en passant par Kansas City...près de 80 chansons, 8 tour premieres...

D'abord quelques révisions aériennes dans l'avion ("Nebraska" + Kerouac!), puis un interrogatoire détaillé en passant devant les services de l'immigration à l'aéroprt de Chicago:"Pourquoi allez-vous à Omaha? Pour un concert de Springsteen!! Quelle est votre chanson préférée?". Je crois qu'ils devraient modifier le questionnaire d'entrée aux USA Very Happy

Le premier show à Omaha a été grandiose. Idéalement placée près de la scène au bord de l'allée qu'emprunte Springsteen pour arpenter la salle (je crois désormais que j'oublierai toute référence à Wim Wenders en parlant d'"ami américain", merci Steve!), j'ai vécu mon premier concert de Bruce aux USA avec l'intensité requise par une setlist exigeante: 6 chansons de "Nebraska"( mais pas "Nebraska" pourtant répétée plusieurs fois dans l'après-midi). Commencer par cette version surchauffée de "Reason to Believe" avec un son rageur amplifié par les effets de distorsion et enchaîner sur "Johnny 99" et "Atlantic City", le ton était donné. Très honnêtement, tout le monde se regardait avec l'espoir secret d'entendre tout l'album... Ce ne fut pas le cas, mais nous avons eu droit à une interprétation bouleversante de "Highway Patrolman" (personal request for me!) et de "State Trooper" en solo avec le son d'une MAGNIFIQUE Gretsch (enfin la deuxième, car la première guitare apportée fut renvoyée illico presto par le boss très mécontent, problème de réglage? quand le patron n'est pas content, ça se voit...). Pouvait-il faire mieux en s'échappant de "Nebraska" ? OUI, "Lost in The Flood" nous a surpris et l'émotion était grande dans la salle si peu de temps après l'ouragan Sandy. De plus, je ne suis pas sûre que Bruce ait beaucoup chanté ce titre depuis le décès de Clarence. Roy a été grandiose, "Il Maestro"! Mais entre ces pépites (n'oublions pas "Trapped"!) et la main setlist avec les chansons de "Wrecking Ball",le classique surfcrowding" sur "Hungry Heart", la leçon de musique sur "Waiting on a Sunny Day", le moment le plus electrique de la soirée a été un "Backstreet" époustouflant qui nous a littéralement cueillis par surprise (comme Roy d'ailleurs sollicité par Springsteen alors qu'il attendait un autre titre). Après mes deux Bercy en juillet, je ne pensais pas revivre une soirée aussi dense musicalement et émotionnellement. J'ai même eu l'impression que la section cuivre, et en particulier Clark Gayton au trombone, a gagné en assurance et apporte un réel plus aux performances du E Street Band.



Le deuxième show à Kansas City a été à la hauteur. L'attente était grande car le concert précédent avait été annulé à cause du décès du cousin de Springseen qui était roadie sur le tour. Bruce a multiplié les excuses au cours de la soirée mais aussi les hommages à la mémoire de Lenny. Alors que l'obscurité régnait encore dans la salle et après avoir hurlé comme de mise le nom de "Kansas City", il a lancé un tonitruant " We're gonna fucking show you something tonight" Very Happy . Promesse tenue dès le début avec une reprise de "Kansas City" (je ne connaissais que la version des Beatles) qui mit le feu au Sprint Center (très belle salle), d'autant plus qu'elle fut suivie par "Prove it all Night" et "Candy's Room"!
Avec "Fire" ET "I'm On Fire", Bruce voulait prouver quelque chose... Il s'est encore bien amusé avec Steve avec les interruptions et les reprises sur "Fire". Il y avait de l'electricité dans l'air et les nombreux titres issus de "BITUSA" ont amplifié cette ambiance. "Light Of Day" a été une première inattendue et un grand moment de complicité musicale entre les membres du groupe, avec encore une fois une section cuivre exceptionnelle. Cependant, les deux moments les plus intenses de la soirée correspondent aux deux chansons dédiées à Lenny, "Incident" d'abord ( la narration dans ce titre me fascine toujours autant), et surtout "My Beautiful Reward". J'avais en mémoire la magnifique interprétation de ce titre en ouverture du Devil & Dust Tour à Bercy, mais celle à laquelle j'ai assisté à Kansas City m'a totalement bouleversée. Bruce a commencé la chanson en solo acoustique, enveloppé dans un halo de lumière bleutée, dans une salle plongée dans le noir et silencieuse (enfin presque, l'attention du public américain étant moins soutenue qu'à Paris...). Le E Street band l'a ensuite rejoint, apportant la lumière avec lui et donnant à cette chanson toute l'humanité chaleureuse qu'elle exprime. MAGNIFIQUE!!! Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 2774444739



Denver enfin, après de (très) longues heures d'autoroutes à travers les vastes et monotones plaines du Kansas et de l'est du Colorado... Une ville et une salle d'une toute autre échelle, ce qui explique peut-être une setlist plus conventionnelle et un show peut-être moins intense (aucun solo pour un Nils qui m'a paru un peu fatigué). Mais être accueillie par une splendide reprise de Bob Seger "Get Out Of Denver" avec un orchestre déchainé (encore et toujours les cuivres!) suffit à faire de cette soirée un concert mémorable. Pas étonnant qu'il ait enchaîné avec "I'm a Rocker" après une orchestration très rock du titre de Seger."Savin'Up" chanté en mémoire de Clarence est un moment de soul music très efficace où Springsteen peut montrer toute la richesse d'une voix toujours exceptionnelle ( pas une seule faiblesse en trois concerts, malgré la tournée, les shows pro Obama et les concerts pour les victimes de Sandy!!!). Il a interprété cette chanson suite à une request d'une femme dont la mère avait travaillé dans un bar appartenant à Clarence. Bruce s'est bien amusé en racontant que cette serveuse n'avait sans doute pas été payée par Clarence qui comme tant d'autres musiciens avait acheté son propre bar pour pouvoir y jouer la musique qu'il aimait (sic!). La setlist ronronnait un peu quand au a surgi une request inespérée "Bishop Danced".Visiblement l'ado qui avait tendu sa pancarte servait de messager à son père, véritable afficionado connaissant toutes les paroles par coeur. Je crois qu'étant donnée l'attention de Bruce pour les enfants, il faut penser à emmener un atout jeunesse avec soi au concert pour voir ses requests exaucées Very Happy . "Bishop Danced" avec ses échos de musique cajun et la part belle accordée à Charlie et son accordéon a enflammé le public qui dans sa majorité ne connaissait pas cette rareté. Le plus beau moment du concert reste cependant pour moi l'interprétation d'"Across The Borderline" (Ry Cooder!!!)étrangement placée au début du "encore". Springsteen a raconté qu'il aurait choisi cette chanson suite à une rencontre dans les rues de Denver. Vraie ou fausse (il est un merveilleux story-teller...), cette histoire a rattaché ce morceau à la ville de Denver, à mi-chemin entre le grand ouest américain et le Mexique très proche...L'émotion a été grande dans la salle, d'autant plus que comme pour "My Beautiful Reward" à Kansas City, il a commencé en solo acoustique avant d'être rejoint par le E Street Band:

"When you reach the broken promised land
And every dream slips through your hands
Then you'll know that it's too late to change your mind
'cause you've paid the price to come so far
Just to wind up where you are
And you're still just across the borderline..."


J'ai encore des étincelles plein les yeux :pas parce que Bruce m'a serré la main lors d'un passage devant la ballustrade à Omaha ou à cause de l'effet d'un Bruce vêtu d'un t-shirt échancré dégoulinant à la fin du show à Kansas City Smile !
Prête pour de nouvelles aventures musicales, même si la perspective du SDF ne m'enchante guère...(sans compter la galère de la mise en vente)

P.S. J'avoue avoir cédé à la tentation d'un "pèlerinage" au mythique "Red Rock Theater"... Regarder les listes d'artistes ayant joué dans ce cadre unique m'a donné bien des regrets, un jour, peut-être... Very Happy
Angie Gennaro
Angie Gennaro

Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 52
Localisation : Melun
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  bill horton Jeu 29 Nov 2012 - 20:39

Merci beaucoup pour ces impressions de route

Très, très belle pioche, en plus, difficile de se souvenir d'un enchainement aussi brillant et complémentaire que ces trois shows là sur ce leg

Bravo et merci. Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 2530688037


Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 111512_381
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  outlawpedro Jeu 29 Nov 2012 - 21:40

Merci pour ce magnifique compte rendu . Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 3641590030 Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 3641590030
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  CC Rider Jeu 29 Nov 2012 - 22:37

Chouette review!
Merci pour le partage Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 3641590030
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  CC Rider Jeu 29 Nov 2012 - 22:37

Chouette review!
Merci pour le partage Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 3641590030
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  CC Rider Jeu 29 Nov 2012 - 22:38

Chouette review!
Merci pour le partage Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 3641590030
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Marc Ven 30 Nov 2012 - 7:11

CC Rider a écrit:Chouette review!
Merci pour le partage Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 3641590030

Je suppose que c'est parce qu'il y a eu 3 concerts (donc en fait 3 review) que tu as mis 3 fois ton message ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Sylvie Spanky Ven 30 Nov 2012 - 8:15

c'est parce qu'il est très très très contant Very Happy
merci à Angie de nous faire partager son voyage Smile Smile
Sylvie Spanky
Sylvie Spanky

Messages : 717
Date d'inscription : 02/02/2012

http://lecabinetdesrugosites.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  mathis Ven 30 Nov 2012 - 11:10

Black Keys ce soir , à Lyon.

Smile
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty black keys

Message  lautrec Ven 30 Nov 2012 - 11:37

idem pour moi
je pars de millau ds 1/2 heure !!
lautrec
lautrec

Messages : 184
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 68
Localisation : MILLAU
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Angie Gennaro Ven 30 Nov 2012 - 13:16

Marc a écrit:
CC Rider a écrit:Chouette review!
Merci pour le partage Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 3641590030

Je suppose que c'est parce qu'il y a eu 3 concerts (donc en fait 3 review) que tu as mis 3 fois ton message ??? Very Happy Very Happy Very Happy

Je crois que c'est juste parce que j'ai dû écouter trois fois "Santa Claus Is Comin' To Town..." santa santa santa
Angie Gennaro
Angie Gennaro

Messages : 333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 52
Localisation : Melun
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  CC Rider Ven 30 Nov 2012 - 16:05

clown aille aille aille phone... Suspect
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  bill horton Ven 30 Nov 2012 - 20:04

mathis a écrit:Black Keys ce soir , à Lyon.Smile

lautrec a écrit:idem pour moi

Les veinards! bounce


Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Black_keys_coachella_2011_a_h
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  mathis Sam 1 Déc 2012 - 16:43

t'as parlé trop vite, Horton Smile

impression très très très mitigée...

déjà parce qu'un groupe de ce style n'a absolument rien à faire dans une salle de 12 000 places.
Impossible pour eux de faire décoller l'ambiance d'un si gros bateau.
Impossible pour nous d'être saisis aux tripes dans cette configuration.
1er problème donc, lié au décalage décisif entre le style musical proposé, basé quand même sur l'intensité, sur le feeling du truc (à partir du moment ou les morceaux -surtout en live- sont toujours les mêmes), et l'espace à remplir.

2e problème, plus grave : la qualité intrinsèque de la musique proposée.
Et là, gros hiatus : d'un côté, un musicien habité, bourré de feeling, virtuose dans sa maitrise des éléments sonores, visuels, artistiques.
De l'autre, un batteur très mauvais, avec vraiment très très peu de feeling, mais surtout avec une maitrise très insuffisante pour un groupe censé être à ce niveau : pas en place, pas dans le tempo sur beaucoup trop de séquences.
Les autres musiciens derrière, à peine mieux.
L'horrible impression de voir un groupe de gamin sorti du garage parental et qui se produit pour la 1ere fois à la fête de l'école en pensant être géniaux, alors qu'ils n'ont que 2 mois de repet dans les bras.
Pire encore, l'impression qu'un des mecs les plus doués de la planète musicale a décidé de jouer avec un groupe de quartier.

Une superposition donc de situations décalées qui m'ont donné l'impression de ne pas assister à un concert, c'est à dire pour moi à quelque chose d'homogène (groupe/public, ou musiciens/musiciens) mais à une forme de lutte perdue d'avance pour que quelque chose se passe (que les musiciens s'éclatent, que le public se régale) sans que rien n'apparaisse, presque inévitablement.

La trentaine de chansons identiques mid tempo, 3mn de moyenne, se sont enchainées, parfois brillamment, jusqu'à ce que tout le monde soit content (public mais aussi artistes, m-a-t-il semblé) ...que ça s'arrête, sans méchanceté, plutôt par fatalisme.

Un coup d'épé dans l'eau.
Pour une poignée de dollars, quand même.
(enfin, pas pour nous, evidemment.)




mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  devil59620 Sam 1 Déc 2012 - 18:32

Deep purple lundi 03/12/12 à Bruxelles (forest national)
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  CC Rider Sam 1 Déc 2012 - 18:50

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 305610

Petit Bob au New Morning.
Mercredi soir.

Bob m'a dit hier soir avoir déjà 300 billets vendus (450 de contenance dans cette salle).
Ca pourrait être une soirée chaleureuse.

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Int_ri10

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  mathis Jeu 6 Déc 2012 - 20:27

alors, ces Little Bastards ?
c'était bien ? Wink
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Bibi Jean Jeu 6 Déc 2012 - 23:31

Stephan Eicher à l'instant à "La Paloma" à Nimes.
Excellent comme d'hab! Une setlist assez courte mais splendide. Un dernier album un peu "mou" mais quelle énergie sur scène ! Whaouh, c'est propre, enjoué, ça sonne super! Je vous le conseille vivement! Very Happy

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 81587610
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  kidboss Ven 7 Déc 2012 - 20:52

Bibi Jean a écrit:Stephan Eicher à l'instant à "La Paloma" à Nimes.
Excellent comme d'hab! Une setlist assez courte mais splendide. Un dernier album un peu "mou" mais quelle énergie sur scène ! Whaouh, c'est propre, enjoué, ça sonne super! Je vous le conseille vivement! Very Happy

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 81587610
pourtant on dirait Rodrigo tongue

j'avais bien aimé ton p'tit coup de gueule sur R & G !
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Bibi Jean Ven 7 Déc 2012 - 22:06

kidboss a écrit:
pourtant on dirait Rodrigo tongue

j'avais bien aimé ton p'tit coup de gueule sur R & G !

Hahaha ! Laughing
Et ben ça n'a rien à voir ! En plus du style de musique bien sûr !
De la générosité, du partage et du professionnalisme pour l'un (et tout ses musiciens); de l'indifférence, de l'approximation et du dédain pour l'autre (et sa collègue <--- non je n'emploierai pas le terme "complice"... Evil or Very Mad ), mais un minimum de talent, il faut le reconnaître... Wink

Et puis Stephan n'est pas cher (pour le talent du Monsieur), contrairement à ce que son nom peut laisser supposer... Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 847004189
Bibi Jean
Bibi Jean

Messages : 720
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 13 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum