Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vos concerts à venir (et vos impressions)

+104
papi
EXBLASTFURNACE
darlington
yvvan
Kyle William
marv
taker5962
kersu
llalla07
Hanx
L'orignal
Blind Boy Grunt
marcetnathy
backstreets93
jamestwest64
transpirator
wango544
CosmicKid
ghaston*
Gus95
Silvano
Viannouze
Bruce95
Brewster
lost in the flood
jimmy j@zz
solo
Sylvie Spanky
phil
max7
santig du
dany
Eleane
Bibi Jean
Angie Gennaro
Jep
DDF 2.1
wonderwoman
OnTheRoad
TiesThatBind
madmen
Novril
sergers2000
admin
Tophenko
robert69
Yazid
Diavol
ed_vedder
benjimagne
mmmthas
Gbspider
Jack of all trades
outlawpedro
plc
bbj
RVB
sonic boom
kiluuna
Racing
allumette
albop
estreetgwé
kick
kidpatator
Bobby Jean
Irishfred
izaza
nanou
12ax7
TonySoprano
labrespy
Baboufoger
Marc
CC Rider
wisertime
Elcan
HumanTouch
M@RS
Ol54
JC
jjk93
mathis
Zigomar
bobe
gwen
BTR60
Yann42
marcolas
Chalut
Fabrice
lautrec
titofasbury
Philippe
Arnaud
bill horton
devil59620
HibbingSon
Michel
kidboss
françoise
hellguy
peter pan
#nicola#
108 participants

Page 5 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  nanou Mar 8 Nov 2011 - 21:09

Hep Garçon !
En entrée, je prendrai un p'tit Elbow le 15 au Bataclan, et pis tiens, en plat principal, un gros Scorpions le 23 à Bercy.
C'est qu'il va commencer à faire froid, faut bien ça pour se réchauffer   mr green
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty pas si sûr ???

Message  HumanTouch Mer 9 Nov 2011 - 10:17

nanou a écrit:Hep Garçon !
En entrée, je prendrai un p'tit Elbow le 15 au Bataclan, et pis tiens, en plat principal, un gros Scorpions le 23 à Bercy.
C'est qu'il va commencer à faire froid, faut bien ça pour se réchauffer   mr green

vu les prestations récentes de Scorpions et la qualité des (plus si) jeunes Elbow, m'est avis que le plat de résistance sera plutôt ELBOW...

HumanTouch

Messages : 170
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  nanou Jeu 10 Nov 2011 - 0:32

Alors ça c'est bien possible. J'avoue qu'à priori j'aurais pas été voir les Scorpions dont je ne connais que les grands hits. Je me suis laissée faire pour un p'tit coup de nostalgie. On verra bien.
En revanche, je n'ai effectivement pas de doute pour Elbow Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 2671608539
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty JOSH T PEARSON

Message  HumanTouch Lun 14 Nov 2011 - 14:13


vu à LU à Nantes la semaine dernière dans un petite salle, on devait être moins de cent personnes ;
concert aride et habité, à l'image de l'album !
ce qui dénote c'est la nonchalance bavarde entre les morceaux alors que l'introspection est totale dès les premiers accords ;
et puis alors quel guitariste, j'en ai vu beaucoup mais là j'ai été scotché...

HumanTouch

Messages : 170
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  bill horton Lun 14 Nov 2011 - 20:53

bill horton a écrit:22/10 Steve Earle - La Flêche d'or
07/11 Wilco - Kaserne
O9/11 Patti Smith - Laiterie

Les vieux héros n'ont pas déçus.


Steve Earle était impeccable avec son groupe fait d'anciens acolytes et de nouveaux amis (The Mastersons) -et incluant même sa femme- pour deux sets très généreux, à la fois pour le public et pour les musiciens qui partagent la scène avec lui.
Une démarche très démocratique en quelque sorte et pas la pire des façons d'incarner sur scène certaines des valeurs défendues par Earle dans ses chansons depuis plus de trente ans.
La flèche d'Or est un endroit très agréable, le public y était très mélangé et le son superbe (notamment sur l'entame du concert -assez laid back- ou Steve Earle donnait l'impression qu'il aurait tout aussi bien pu jouer dans votre salon).

Très bon concert, très bonne soirée. Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 296233395

Set 1
Waitin' on the Sky
The Gulf of Mexico
Little Emperor
Molly O
Every Part of Me
City of Immigrants
Hillbilly Highway
My Old Friend The Blues
Someday
Guitar Town
Days Aren't Long Enough
Broken Girl (Allison Moorer)
Getting Somewhere (Allison Moorer)
A Change is Gonna Come (Allison Moorer)

Set 2
Copperhead Road
Dixieland
Ben McCulloch
The Galway Girl
The Mountain
Free Men (Kelley Looney)
Meet Me in the Alleyway
God Is God
Heaven or Hell
Crash Test (The Mastersons)
This City
Taneytown
Hard Core Troubadour
The Revolution Starts Now

Hillbilly Highway
Devil's Right Hand
It Takes A Lot To Laugh, It Takes A Train To Cry

All You Got
The Unrepentant


Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 ?modified_at=1319190225&width=460


Suivant sur la liste, Wilco, toujours aussi impressionant. Faut dire qu'avec des musiciens comme Nels Kline ou le batteur Glen Kotche, on se doute bien qu'à un moment ou un autre du concert on risque de se retrouver scotché.
Ce soir là ils ont décidé de placer 'Art Of Almost' en fin de set, juste avant les rappels, le public était bien chaud, le groupe aussi et si le titre commence dans un registre quasi électro, l'assaut final à trois guitares laisse tout le monde pantois. Il ne reste plus qu'à applaudir ces musiciens dont les silhouettes noires se découpent sur des lumières blanches alors qu'ils font quelques signes en quittant la scène.
Faut dire qu'il venait d'enchainer 'Country Disappeared', 'Impossible Germany', 'One Sunday Morning (Song For Jane Smiley’s Boyfriend)', 'Poor Places' et 'Art Of Almost' donc, alors que Jeff Tweedy -qu'un déjeuner dans un resto route français avait rendu malade- n'avait pas tout à fait exclu de vomir sur les premiers rangs ("We're gonna have a Kick-Ass show, I Know it , I just hope I don't vomit on you"). mr green

Juste un mot de la première partie, Johnathan Wilson, qui a été une grosse déception pour moi. Enfin, c'était peut être très bien, en fait, je n'en sais rien, mais définitivement pas came. Un peu comme les Pink Floyd, dont je n'ai jamais dû écouter un disque en entier. Bref, passons. Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 599112001

Dawned on Me
I Might
I Am Trying to Break Your Heart
One Wing
Bull Black Nova
Radio Cure
Born Alone
Hummingbird
Whole Love
Announcement
Handshake Drugs
Jesus, Etc.
Capitol City
I’m the Man Who Loves You
Standing O
Country Disappeared
Impossible Germany
One Sunday Morning (Song For Jane Smiley’s Boyfriend)
Poor Places
Art Of Almost

Via Chicago
Forget the Flowers
Theologians

War On War
A Shot in the Arm
Heavy Metal Drummer


Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Scl_1992


Enfin, Patti Smith, dont je trouve régulièrement le côté poétesse, écrivaine, "artiste" etc... un peu fumeux mais qui, en concert, en tant qu'interpète, me file régulièrement le frisson. Là, c'était le cas une fois de plus mais dans une formation acoustique, inédite pour moi mais finalement assez judicieuse car elle faisait remarquablement ressortir la voix de la vieille icone punk toujours révoltée («N’oubliez pas que vous pouvez faire grève, vous rassembler et prendre le pas sur les gouvernements et les grandes multinationales! Utilisez votre voix ! Vous êtes l’avenir, et l’avenir, c’est maintenant !»).
Pour revenir au talent d'interpète hors pair de Patti Smith, il suffisait de se souvenir de la version qu'elle donna ce soir là de "It's A Dream" (un titre récent de Neil Young auquel même le Loner n'avait pas réussi à rendre tout à fait justice) pour s'en convaincre.

Un instant presque magique. drunken


Frederick
Redondo Beach
My Blakean Year
Ghost Dance
It's a Dream
Cash
Beneath The Southern Cross
We Three
Night Time (The Strangeloves) > Pushin' Too Hard (The Seeds) * LENNY KAYE
Ain't It Strange
Because The Night
Pissing In A River
Peaceable Kingdom
Gloria

People have the Power
Rock N Roll Nigger



Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 320px-Patti_Smith_performing_at_TIM_Festival_Marina_da_Gloria_Rio_De_Janeiro_6
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  izaza Mar 15 Nov 2011 - 21:59

Nous vendredi soir on va à Ozoir la Ferrière pour un concert de Steve Lukather, pour ceux qui ne connaissent pas le chanteur, auteur compositeur et guitariste du groupe TOTO

https://youtu.be/EX9TN8lG0pI
izaza
izaza

Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  izaza Mar 15 Nov 2011 - 22:04

https://youtu.be/HUHOa6binrs

On aura le droit à cette chanson ! avec les mêmes musiciens
izaza
izaza

Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  peter pan Lun 21 Nov 2011 - 10:11

jeudi soir Keren ann à lille

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty C'est moi ou bien .....

Message  Marc Ven 25 Nov 2011 - 8:30

En quinze jours trois semaines je me suis fait (ou plutôt je me serai fait ce soir) 3 concerts bien différents.

1 - Patti Smith
2 - Charles Aznavour
3 - Hubert Félix Thiéfaine

Un rapide calcul montre que la moyenne d'âge est de 65 + 87 + 63 / 3 = presque 72 ans No

Ca m'emmène à me poser la question suivante : est-ce moi qui suis ringard et vieux-jeu (c'est le cas de le dire) ou est-ce vraiment les vieux les meilleurs confused

NB : c'est cool, les concerts bruciens à venir vont faire baisser un peu cette moyenne Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Michel Ven 25 Nov 2011 - 9:09

Marc a écrit:En quinze jours trois semaines je me suis fait (ou plutôt je me serai fait ce soir) 3 concerts bien différents.

1 - Patti Smith
2 - Charles Aznavour
3 - Hubert Félix Thiéfaine

Un rapide calcul montre que la moyenne d'âge est de 65 + 87 + 63 / 3 = presque 72 ans No

Ca m'emmène à me poser la question suivante : est-ce moi qui suis ringard et vieux-jeu (c'est le cas de le dire) ou est-ce vraiment les vieux les meilleurs confused

NB : c'est cool, les concerts bruciens à venir vont faire baisser un peu cette moyenne Very Happy

Si tu retires Aznavour.....Bruce est pile poil dans la moyenne
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Marc Ven 25 Nov 2011 - 9:13

Michel a écrit: Si tu retires Aznavour.....Bruce est pile poil dans la moyenne

Pas la peine que je le retire, à son âge je pense qu'il va bientôt se retirer tout seul Sleep
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  gwen Sam 26 Nov 2011 - 11:12

Hushpuppies, la grosse éclate. Je recommande vivement

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  peter pan Lun 28 Nov 2011 - 6:36

Mercredi:Didier wampas à Lille
Vendredi:jean Louis aubert à lille

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty TOTO

Message  Irishfred Lun 28 Nov 2011 - 8:46

le chanteur, [...] du groupe TOTO

C'est ça le problème ....
Irishfred
Irishfred

Messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Cergy Pontoise
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  kidboss Mer 30 Nov 2011 - 14:43

peter pan a écrit:Mercredi:Didier wampas à Lille
Vendredi:jean Louis aubert à lille
la bise à Didier ce soir Surprised
nous, la bise à Paulo ca va pas être facile
kidboss
kidboss

Messages : 1324
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : 22 Bretagne
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Bobby Jean Mer 30 Nov 2011 - 16:31


HERMAN DUNE ce soir à Dijon.

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 HERMANDUNEFLAGpreview2-620x403

Bobby Jean
Bobby Jean

Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Belfort
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  kidpatator Mer 30 Nov 2011 - 17:00

Snow patrol le 7 mars
kidpatator
kidpatator

Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 55
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  kick Jeu 1 Déc 2011 - 21:09

peter pan a écrit:
Vendredi:jean Louis aubert à lille

J'étais à Bercy lundi soir, j'ai passé un excellent moment. Un concert assez classique m'a-t-il semblé, pas de folie dans la setlist, mais vraiment vraiment un excellent moment Very Happy Je te souhaite la même chose pour vendredi !
kick
kick

Messages : 436
Date d'inscription : 17/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  peter pan Lun 5 Déc 2011 - 12:49

Thiefaine demain

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty The HORRORS

Message  HumanTouch Jeu 8 Déc 2011 - 12:58


groupe british qui privilégie le dark cold un peu eighties, mais avec un vrai son perso et assez envoutant sur scène ;
très bon concert un peu court, ils sont joué tout leur nouvel excellent album 'skiing' ;

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/68943/date/2011-08-18/article/the-horrors-formidables-outsiders/

HumanTouch

Messages : 170
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  estreetgwé Jeu 8 Déc 2011 - 22:15

MELISSA ETHERIDGE à Bruxelles (xelles) !! Je viens de prendre 2 places ! Il me tarde de la voir sur scène bounce bounce bounce

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Images10

Quelqu'un connait la salle? ( Ancienne Belgique )

estreetgwé

Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  JC Jeu 8 Déc 2011 - 22:45

L'Ancienne Belgique ? C'est l'une de mes salles de concert préférées, peut-être ma préférée, pour moult raisons. D'abord le son y est excellent, ensuite j'y ai vu un paquet de concerts et d'artistes de qualité (les deux vont de pair en général), Steve Earle, John Hiatt, Kris Kristofferson, George Thorogood, Lucinda Williams, Lyle Lovett, Jools Holland, Stephen Stills, Styx, Steve Winwood, Wilco, Kitty Daisy & Lewis, Counting Crows, Chris Isaak, etc... Ils ont un site internet génial où ils vendent eux-mêmes leur place de concerts et ne passent plus je crois par les filières "classiques", les internautes peuvent même mettre en vente les places qu'ils ont en trop, ou chercher des places, pour un prix inférieur ou égal au prix de vente officiel, quand les concerts sont sold out, ils proposent de plus en plus souvent de voir le concert en direct via leur site, comme ce fut le cas il y a quelques mois pour un concert magistral de Calexico, il y a une très bonne ambiance, le public est fait de connaisseurs, qui viennent pour la musique, on s'y sent bien, on Y VOIT bien, c'est facile d'être au 1er rang, d'autant plus que la salle se remplit tout doucement, le seul hic du 1er rang c'est que les instruments peuvent étouffer les voix.

Enfin bref, salle superbe, pour une artiste de cette qualité et de cette trempe, on ne devrait pas regretter cette soirée du 20 février qui promet d'être belle !

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  estreetgwé Ven 9 Déc 2011 - 17:18

Merci JC !! Tout ce que je voulais entendre!! drunken drunken En effet, j'ai pris les places via leur site ... 36 € la place... geek

estreetgwé

Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  peter pan Lun 12 Déc 2011 - 10:17

COLDPLAY a rotterdam samedi

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  albop Lun 12 Déc 2011 - 18:04

Beth Hart le 19 décembre au Paradiso d'Amsterdam.
albop
albop

Messages : 640
Date d'inscription : 14/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Vos concerts à venir (et vos impressions) - Page 5 Empty Re: Vos concerts à venir (et vos impressions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum