Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Miles Kane

5 participants

Aller en bas

Miles Kane Empty Miles Kane

Message  Brewster Lun 10 Juin 2013 - 8:12

Parce qu'il faut lui ouvrir un post. Son dernier album envoit du bois, et il passera par Paris le 30 octobre prochain à l'Olympia....à 35 euros la place, cela fait du bien. (il en reste)

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Miles Kane Empty Re: Miles Kane

Message  CC Rider Lun 10 Juin 2013 - 9:39

Il a un beau parcours le petit gars.
Varié et intéressant.
Grand malade de l'album des Last Shadow puppets, je reste persuadé que ce duo se verra confié la BO d'un James Bond un de ces 4, tellement leur son so british, serait parfait pour succéder à tout ceux qui ont déjà interprété un jour la chanson générique.
Avec les Rascals il est pas mal non plus, et le premier Miles Kane était un album fameux et frais comme le printemps pendant lequel il était sorti.

Ce week end je me suis intéressé au suivant, le second dont tu parles Brewster, et après avoir découvert l'album, le hasard a fait que je suis tombé sur le "live de la semaine" (une émission Rock avec du vrai Rock dedans ou pas, Michel ? Miles Kane 2144456305 ).

Je suis un peu déçu par ce nouvel album, que je trouve plus "gras" et prévisible que le premier.
Un petit peu en pilotage automatique et plus paresseux quand aux compos.

Mais tout ceci est parfois juste une question d'humeur, et la mienne a fini par être plus proche de Nick Drake que de Miles Kane hier.

je suis curieux de lire les différents avis sur ce nouvel album. Miles Kane 830147096
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Miles Kane Empty Re: Miles Kane

Message  Brewster Lun 10 Juin 2013 - 13:28

bcp plus énergique indeed, quoique le 1er n'était mou du genou, on est dans le Londres Mods who Wellerien, Paul a travaillé dessus d'ailleurs, tout çà est bien sapé. Plus difficile en 1ère écoute que des titres comme Come closer ou rearrange du 1er opus. En revanche très bon groupe aussi avec lui, j'aime bcp le batteur assez fougueux.
J'étais sur ma fin sur quelques prestations acoustiques à la TELEVISION FRANCAISE de ces dernières semaines, full band çà envoie plus.

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Miles Kane Empty Re: Miles Kane

Message  Brewster Mer 30 Oct 2013 - 23:18

Concert que j'ai trouvé pour ma part exceptionnel ce soir sur pan am, osmose étonnante avec un Olympia plein comme un œuf, des le 1er titre, chose rare, un Miles Kane en joie, d'évidence conscient d'une bien belle performance, une setlist qui envoie du bois sur la 1ère demi heure. La déception ? Le son peut être, un son peu clair, un retard gonflant entre les 2 groupes. Belle 1ère partie j'ai trouve aussi, qui avait aussi son public assez réactif. On a eu un peu de mal de notre côté avec ce même public, disons des très jeunes devant, plus vieux derrière, notre erreur, avoir un œil sur mes 2 filles, forcément devant, et nous voilà à jouer des coudes avec des conards d'ados du centre ville de Paris, tout permis, un peu gonflant pour ne pas dire plus, pas la grosse détente de mon côté, mais je plaide coupable, pas vraiment la ou de devais être....a 45 piges, hein, mais bon, des fosses j'en ai fait plein, le boss en tête, et cela bougeait grave aussi, sauf que bah le gars à côté de toi pourrait être ton père...pas le petit frère du copain de ta fille....ah ah ah !
En tout cas, gros succès ce soir à Paris de Miles Kane, sorti ravis de scène.

Brewster
PS : curieusement, avec Ma fille on se disait que Miles Kane était un chanteur avec un style bien à lui pour ne pas le qualifier de piètre chanteur, sa voix de canard tiendra t elle sur 30 ans ?disons que Mick Jagger est encore la avec aussi ces tics "so british", alors Why not....
Mais il sait a n'en pas douter tourner un titre, un rif qui déchire, il a la main, le mojo

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Miles Kane Empty indéniable talent

Message  HumanTouch Jeu 31 Oct 2013 - 9:39

Vu à Nantes (stéréolux) mardi soir, il a un indéniable talent et une vraie présence scénique. Vieux et jeunes étaient plutôt emballés par l'énergie du bonhomme. Pour ma part je crains qu'il ne tourne vite en rond s'il reste dans ce registre mais il évoluera surement puisqu'il a déjà une vraie carrière derrière lui à 25 ans.
Eugene McGuinness en première partie était pas mal, des compos intéressantes.
J'aurai aimé voir Jake Bugg mais il a annulé sa date nantaise pour faire de la promo aux States Mad 

HumanTouch

Messages : 170
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miles Kane Empty Re: Miles Kane

Message  Brewster Jeu 31 Oct 2013 - 10:14

Oui effectivement, belle déception pour Bugg que j'attendais aussi, le stéréo lux n'est pas tendre d'ailleurs sur les motifs de la prod sur cette annulation, habitudes british cyniques et méprisables.

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Miles Kane Empty Re: Miles Kane

Message  Bruce95 Mar 5 Nov 2013 - 20:09

Pour avoir vu Miles Kane 5 fois cette année (et notamment l'Olympia la semaine dernière) et Jake Bugg au Trianon et au festival Beauregard, je peux dire que sur scène, c'est Miles qui envoie le plus, sans doute que Jake Bugg est un peu timide, après c'est vrai qu'au niveau texte Jake Bugg est sans doute le plus inspiré et mature des deux. Et son jeune âge l'avantage aussi.

Pour moi il y a un certain esprit rock'n'roll qu'on trouve chez Miles Kane et non chez Jake Bugg. Même si leur musique semble coïncider, ils n'ont pas une approche similaire je trouve. La proximité de Miles Kane avec le public ainsi que ses performances toujours impeccables (avec l'impression qu'il se bonifie au fil des concerts) m'inciteront à retourner le voir. Pour Jake Bugg, j'attendrai un peu car pour le moment les premiers titres de son nouvel opus ne m'ont que peu convaincu.
Bruce95
Bruce95

Messages : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Herblay
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Miles Kane Empty Re: Miles Kane

Message  TonySoprano Mer 6 Nov 2013 - 8:13

Je l'ai 3 fois cette année :

En août au Pukkelpop et il y a quelques jours, à l'Atelier au Luxembourg et à l'AB à Bruxelles.

Même constat à chaque fois : super concert, ce gars déborde d'émergie et de sympathie, oublions le côté pédant d'Oasis, ici c'est tout sourire et on s'agite sur scène.
Les chansons ont de la gueule, son groupe le suit parfaitement, un vrai bonheur sur scène!!

Mention spéciale pour le concert à l'AB où le public était chaud bouillant!
Je n'aurais pas craché sur un 4ème concert
TonySoprano
TonySoprano

Messages : 223
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miles Kane Empty Re: Miles Kane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum