Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

saison de F1 2013-2014

3 participants

Aller en bas

saison de F1 2013-2014 Empty saison de F1 2013-2014

Message  the diver Lun 25 Mar 2013 - 20:28

Quel grand prix ce dimanche matin ! tout y était , de la bagarre à tous les étages , des dépassements à tout va , de la concurrence entre coéquipiers , Vettel qui en a que faire des directives de son équipe et qui effectue un dépassement de dingue contre Webber , sous les viva de son ingénieur , tout comme Hamilton et Rosberg obligés de suivre les consignes alors que celui-ci revenait en trombe sur lui .
Déjà hate de voir le prochain grand prix !
Ferrari (ou Alonso) qui fait une énorme erreur stratégique en voulant continuer avec son aileron cassé .
Hamilton qui se gourre de stand , hallucinant et trop marrant ! il a du se faire chambrer sec après .
et des écrous de roue en pagaille qui reste coincé .
Après le grand prix de Melbourne, la saison s'annonce chaude , il va y avoir de la bagarre entre coéquipeirs , ce qui nous promet quelques frictions et des voitures d'une même écurie dans le gravier .

Le retransmision version canal me plait plus que sur TF1 bien que ce soit les mêmes moyens d'images utilisés mais le fait qu'ils nous laissent profiter du son du départ entièrement et pour les tours embarqués aussi , ajoute un peu plus à l'engouement .
Les commentaires techniques sont plus pointus que sur TF1 , fini les trottoirs de Lafitte et les explications pro-Renault de JL Moncet .
Par contre l'émission "Formula one" est un peu légère , ça tourne en rond , Prost a l'air d'être là pour toucher son chèque , je m'attendais à de meilleurs analyses de la part du professeur .
Laissons l'émission trouver ces marques encore pour voir s'ils peuvent décoller .

ce qui est le plus surprenant , c'est que TF1 a lâché la F1 puisque que Canal l'a emporté pour 29 millions d'€ alors que la saison passée TF1 avait mis 31 millions .
TF1 n'a pratiquement plus rien en sport , le soucis c'est que maintenant pour voir du sport , il te faut obligatoirement payé un abonnement .

le grand prix version responsable d'écurie :

http://www.fan-f1.com/f1/2013/actualite/15227-F1-Malaisie-La-course-vue-des-stands.html
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

saison de F1 2013-2014 Empty Re: saison de F1 2013-2014

Message  jasmine111 Jeu 18 Juil 2013 - 6:02

Je ne m'y connais pas trop en foot, mais il me semble que ce jeune homme a beaucoup de talent.

jasmine111

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2013
Album préféré : Live In New York

Revenir en haut Aller en bas

saison de F1 2013-2014 Empty Re: saison de F1 2013-2014

Message  CC Rider Jeu 18 Juil 2013 - 7:02

jasmine111 a écrit:Je ne m'y connais pas trop en foot, mais il me semble que ce jeune homme a beaucoup de talent.

cyclops 

Suspect 


scratch scratch scratch scratch 
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

saison de F1 2013-2014 Empty Re: saison de F1 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum