Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats

+10
FrenchyCat
Brewster
mathis
albop
Baboufoger
bill horton
outlawpedro
devil59620
buddy
JC
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats

Message  JC Mar 28 Juin 2011 - 12:16

Baboufoger le 2/10/2007:

En voilà un qui a du "jumpguitar" dans les veines !
Pensez vous qu'il fasse un viron par chez nous très bientôt !
Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats 1191318767


https://www.youtube.com/watch?v=ggN-HKq3FG8

ghaston le 2/10/2007:

En tous cas, je sais qui sont les "bonnets de père Noel" pour le 17/12.


https://www.youtube.com/watch?v=8zzT92BmDu4

Yazid le 23/10/2007

Comme je m'occupe de la promo du sieur Setzer, il était normal que je rapplique sur ce post !

En plus du DVD qui sort cette semaine 43 (couv' postée par Wild Heart), nous avons également un nouvel album du Brian Setzer Orchestra reprenant des grands thèmes classiques (j'suis pas très fan) et un super live avec les Nashvillains :

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Orchestra

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats RedHotLive

YM

Rio

La derniere fois que Setzer était passé à PARIS ,je crois que c'était à l'olympia il y a quelques années.
C'était pas mal, mais le probleme avec Setzer c'est que le monsieur est gourmand quant à son cachet, les places sont donc très cheres et il ne joue qu'1h10 , plutot court compte tenu du repertoire du bonhomme.

David des Ardennes

Hormis la durée de ses prestations, setzer est un ardent supporter de Bush..Je me rappelle la page qu'il avait consacré à Bush sur son site officiel : photo de setzer avec madame et monsieur Bush ainsi que ses félicitations officielles lors de sa réélection...Pas étonnant que le boss n'ait jamais joué avec lui.

Rio

Tu sais les gouts et les couleurs................

Ton Johnny préféré n'a t il pas été supporté de Chirac et de Sarko, et pourtant Bono lui a écrit une chanson parait-il

John MELLENCAMP est anti Bush et pourtant il a enregistré un duo sublime avec un chanteur contry ( dont j'ai oublié le nom) qui lui était un ardent supporter de Busch

Heureusement les gens peuvent parfois être plus intelligent que cela.

guile

c'est travis tritt qui a chanté avec mellencamp.
c'est clair qu'ils sont à l'opposé d'un point de vue politique, mais c'est justement ce dont parle la chanson : deux personnes aux points de vue radicalement différents qui parviennent tout de même à avoir un dialogue. une chanson sur la tolérance en somme.

Rio

Merci Guile

C est bien Travis Tritt et la chanson est spendide

darlington

le wolfgang machin est ridicule, comment un mec comme ça peut-il s'abaisser à ce genre de débilité, ce n'était ni fait, ni à faire...


En revanche, son dernier album studio (13) est juste parfait, ni rockab, ni big band, pure rock n roll.

Il ne viendra jamais dans le sud (de la France), c'est un immense regret.


Dernière édition par JC le Mar 28 Juin 2011 - 13:22, édité 1 fois

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty Re: Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats

Message  JC Mar 28 Juin 2011 - 12:21

ghaston le 7/03/2008

Petite tournée européenne cet été pour Brian Setzer.
Anoter la dat de l'Ancienne Belgique et rin pour la Franc (pour le moment)


16/08/08 SPAIN BILBAO SALA ROCKSTAR
17/08/08 SPAIN ZARAGOZA EXPO ZARAGOZA
19/08/08 SPAIN MURCIA PLAZA de SAN PEDRO PINATAR
20/08/08 SPAIN MADRID SALA LA RIVIERA CLICK HERE
22/08/08 ITALY SENIGALLIA SUMMER JAMBOREE FORO ANNONARIO
23/08/08 SWITZERLAND ZURICH VOLKHAUS
24/08/08 GERMANY MUNICH ZENITH
27/08/08 FINLAND HELSINKI ICE HALL
29/08/08 SWEDEN STOCKHOLM BERNS
30/08/08 DENMARK COPENHAGEN AMAGER BIO
01/09/08 GERMANY HAMBURG STADTPARK
02/09/08 GERMANY KOLN E-WERK
03/09/08 HOLLAND AMSTERDAM HEINEKEN MUSIC HALL
08/09/08 BELGIUM BRUSSELS ANCIENNE BELGIQUE
10/09/08 ENGLAND LONDON BRIXTON ACADEMY
11/09/08 ENGLAND MANCHESTER MANCHESTER ACADEMY
12/09/08 SCOTLAND GLASGOW GLASGOW ACADEMY
14/09/08 IRELAND DUBLIN VICAR STREET

baboufoger

J'espère qu'on aura au moins une date Française ......petit espoir entre le 3 et 8 septembre !!!

Yazid



ghaston a dit : Petite tournée européenne cet été pour Brian Setzer.
Bien que le sujet l'indique clairement, j'insiste, il s'agit bien de la tournée de Stray Cats et d'ailleurs je rajoute que ce sera la dernière à priori.

babounet a dit :J'espère qu'on aura au moins une date Française ......petit espoir entre le 3 et 8 septembre !!!
4 septembre Zénith Paris
6 septembre Le Phare Toulouse
7 septembre Zénith Nantes

YM

ghaston

Sold Out à Bruxelles !!!

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty Re: Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats

Message  JC Mar 28 Juin 2011 - 12:29

baboufoger le 19/08/2008

Depuis hier Setzer et ses 2 acolytes Slim et Lee sont de retour en Europe , 22 dates dont 3 françaises Toulouse Paris et Nantes ! Perso je serais à Toulouse en esperant un peu plus que les 80 mn de Bilbao !

https://www.youtube.com/watch?v=yU6BJSnqUTo

Bill Horton

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Smiley099

Autant que l'on puisse en juger sur ces images du Tube ils ont encore l'air assez agiles, ces chats...
Ils ont quand même débarqué il y a bien plus de 25 ans à présent...

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Logo


Une setlist peut être ?
Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Icon4


baboufoger

Set list Bilbao !

RUMBLE IN BRIGHTON
7 NIGHTS TO ROCK
DOUBLE TALKIN’ BABY
SOMETHING'S WRONG WITH MY RADIO
CRY BABY
LUST N’ LOVE
STRAY CAT STRUT
RUNAWAY BOYS
SEXY + 17
GENE & EDDIE
TOO HIP GOTTA GO
GINA
SWEET GENE VINCENT
BLAST OFF
BRING IT BACK AGAIN
FISHNET STOCKINGS
ROCK THIS TOWN

Rappel

I FOUGHT THE LAW
SOMETHIN’ ELSE
BABY BLUE EYES
PLEASE DON’T TOUCH

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats 1219216796

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats 1219216863

Bill Horton

Presque autant de reprises que dans un concert actuel du E Street Band (et parfois même les mêmes)

Beau retour sur le parcours de Brian Setzer et des Chats dans Libé. Recommandé. Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Icon7

http://www.liberation.fr/transversales/portraits/349660.FR.php

Nice banana, Man! Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Icon13

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Brian_setzer_pomp

solo

le compte rendu du famous rock&roller et de Serge "Bobby Brown" nous en diront plus sur la soirée du Zénith.

foutu boulot sinon ...

Yazid

En attendant le compte-rendu, je commence par la fin avec la grosse connerie d'un spectateur qui a gaché le rappel de cette belle soirée. Voici le message du site officiel posté aussitôt après la fin du show :

A regrettable note from the road:

During tonight's Stray Cats performance in Paris, France, what
appeared to be a switchblade knife was thrown onstage late in the show. Brian was struck in the hand by the object. Although he was quite shaken but not seriously injured by this act of complete stupidity, he tried to carry on and complete all of the songs that the Cats had intended to perform. This incident and the fear that the next item thrown may have seriously injured himself, Slim Jim Phantom or Lee Rocker made continuing the show impossible.

Because of the dangerous actions of 1 spectator, the sold-out crowd was robbed of a full program. 5999 people came out to have fun and celebrate the last Stray Cats show in Paris and 1 nutter tarnished what could have been an incredible memory for all who filled the Zenith. Thankfully, Brian's hand was only bruised and at last report, he will be fine. Had that blade taken another path, we may have been reporting a much different situation. Thankfully we are not.

Because we don't want to read pages and pages of commentary regarding
this issue (and also because of other reasons we don't want to get into)
the Fan Forum has been officially closed until further notice.

En espérant vivement que cela se passe mieux avec les public toulousains et nantais le 6 et 7 septembre.

YM

baboufoger

Si j'ai bien pigé , un taré aurait balançé un genre de petit couteau suisse et Setzer se serait retiré après 1 seul titre de rappel !
Bon ben moi qui descend à Toulouse demain j'espère que la journée de relâche d'aujourd'hui avec surement balade à Paris l'aura requinqué physiquement et moralement ! Je profite du forum , est ce qu'un dreamers connait la salle du phare à Tournefeuille pour me dire à quelle heure faut il arriver pour avoir un emplacement à peu près correct !!

Bill Horton

Setlist
RUMBLE IN BRIGHTON
7 NIGHTS TO ROCK
DOUBLE TALKIN’ BABY
SOMETHING'S WRONG WITH MY RADIO
CRY BABY
LUST N’ LOVE
STRAY CAT STRUT
RUNAWAY BOYS
SEXY + 17
GENE & EDDIE
GINA
SWEET GENE VINCENT
BLAST OFF
BRING IT BACK AGAIN
FISHNET STOCKINGS
ROCK THIS TOWN
-------------------------
I FOUGHT THE LAW

Un ami qui y était ma dit sa déception à la suite de ce concert, déception ressentie bien avant l'incident final...

Concert à oublier (...)
Groupe fatigué et fatiguant (...)
Pas de plaisir sur scène malgré une demande de la salle (...)
Une fin en queue de poisson après seulement 75 minutes de boullie

Ce n'est que son ressenti mais du coup j'ai quand même moins de regrets de ne pas m'être déplacé...

Goodbye, Cats, so long
So long, Cats, Goodbye


JC

Concert à oublier (...) PAS D'ACCORD
Groupe fatigué et fatiguant (...) PAS DU TOUT D'ACCORD
Pas de plaisir sur scène malgré une demande de la salle (...) PAS D'ACCORD
Une fin en queue de poisson après seulement 75 minutes de boullie
PAS D'ACCORD sur la bouillie.

C'est la 3ème fois que je voyais Setzer, après les Stray Cats même lieu même place le 5 juillet 2004, jour des 50 ans du Rock (ou plutôt de l'enregistrement de "That's Alright Mama"), et Setzer avec les Nashvillains 1 an plus tard.

Et encore une fois admiratif sur la virtuosité du gars sur sa célèbre Gretsch, pas déçu le moins du monde hier par le concert en lui-même, juste la fin évidemment, navrant, déjà qu'il y en a pas mal qui ne viennent plus à Paris... Setzer reviendra-t-il un jour suite à cet "incident" qui est GRAVE tout de même. Dommage que la sécurité hier n'était pas assurée par le même gars qui au Grand Rex pour le concert de Fogerty en juin repoussait assez vivement une dame qui amenait un bouquet de fleurs pour l'anniversaire de John...

Content d'avoir entendu "Gina" et "Bring It Back Again", car c'est avec BLAST OFF en 1989 que j'ai "découvert" ce groupe, je commençais à peine mon voyage dans la musique.

Je me suis bien éclaté, ON s'est bien éclaté.

Next Stop Feuchy (62) et Ian Parker, du blues... et c'est le 19 septembre, soit dans 2 semaines, 2 semaines sans concert !!!

Sinon hier pour la première fois, je me suis dopé pour un concert, au Red Bull, ça m'a bien aidé, surtout pour la route du retour. Ça commence comme ça...

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty Re: Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats

Message  JC Mar 28 Juin 2011 - 12:35

ghaston

JC a dit : Sinon hier pour la première fois, je me suis dopé pour un concert, au Red Bull, ça m'a bien aidé, surtout pour la route du retour. Ça commence comme ça...

Ca me rappelle quelque chose ça !!!!

Marrant, mais j'ai jamais accroché aux Stray Cats contrairement au Brian Setzer Orchestra que je rêve (encore un) voir débarquer pas trop loin de chez moi !!!

Bill Horton

JC a dit : Sinon hier pour la première fois, je me suis dopé pour un concert, au Red Bull, ça m'a bien aidé, surtout pour la route du retour. Ça commence comme ça...

Je suppose que mon pote, lui, a du boire pas mal de bières... cela peut être une explication à la différence radicale de ressenti Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Icon10

Goutta

Hier soir je me faisais une joie d'aller voir les Stray cats, dont c'était la tournée d'adieu. La fête se devait d'être belle.

Le concert commence et les 3 lascars sont souriants et heureux d'être là, ensemble.

Seulement l'ambiance n'était pas bonne hier soir. Le public était particulièrement mou. Où était l'ambiance de folie de septembre 1992 au Grand Rex? De plus certains étaient très alcoholisés, d'autres très chauds, prets à en découdre dès la moinde bousculade. Deux bagarres éclatent ensuite pret de moi.

Vers la fin du concert un type balance son harmonica sur scéne. Bryan Setzer le prend et dit un truc du style " s'il vous plait les gars , évitez de balancer des trucs sur la scène cea pourrait blesser quelqu'un".

Ils reviennent ensuite pour le 1er rappel, I fought he law. Et à la fin de la chanson on voit Setzer très énnervé ramasser un couteau à cran d'arrêt, ouvert. Fou de rage il dit alors que ce genre de truc n'a pas lieu d'être dans un concert et que le spectacle est fini. Il balance le couteau derrière lui , dans le drap servant de décors.

Nous n'aurons pas droit aux 3 autres chansons du rappel.

Le public pendant un bon moment refuse de quitter la salle. Certains ne comprennant pas ce qui s'est passé , s'en prennent à Setzer lui même, en l'insultant. D'autres balancent des bouteilles sur les roadies qui commencent à démonter le matériel. D'autres tentent de chercher le coupable.

La fête est gachée par la faute d'un abrutis. Déjà que le Français en général n'a pas bonne réputation et que notre beau et néanmoins étriqué pays, est le parent pauvre en matière de rock n roll, il ne faudra pas s'étonner que certains groupent évitent la France à l'avenir............

foxy

passionnee des stray cats depuis leur debut apres un passage brulant a chorus en 1979 depuis qu'elques temps je me pose une reflexion,ils font pas mal de reprise de buddy holly,gene vincent,eddie cochran jerry lee lewis johnny burnette,carl perkins,johnny kids et bien d'autres,mais aucune de musicien noir comme chuck berry,little richard,fat domino,brian setzer serait'il raciste???

Goutta

Franchement , je ne pense pas que cela soit le genre de la maison.

Seulement je pense que les chansons, d'eddy Cochran , Gene Vincent, et les autres que tu as citées, lui colle plus à la peau.

Jungleland Shuffle

Setzer se place dans la lignée du rockabilly et ça ne correspond pas du tout au rock'n'roll noir qui lui vient plutôt du rythm'n'blues et du blues.


bon sinon il semble qu'on ait retrouvé l'objet lancé sur la scène et ce serait ... un peigne Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Icon13

Bill Horton

junglelandisangryandheisback a dit :
bon sinon il semble qu'on ait retrouvé l'objet lancé sur la scène et ce serait ... un peigne Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Icon13

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Lool

Vraiment mort de rire si tu es sérieux.

Parce que si cela s'avère exacte on est quand même loin de Gene et Eddie qui ont dû en voir d'autres au bon vieux temps du Roc'n'Roll (ou Rockabilly qui est effectivement un peu plus conforme en l'occurence)

Je profite de l'occasion pour recommandé le splendide coffret Rhino ci dessous:

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats RockinBones-1

Kitty

c'est peut être un "peigne couteau"

ça ressemble beaucoup à un cran d'arrêt

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Rad3E897

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty Re: Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats

Message  JC Mar 28 Juin 2011 - 12:38

Jungleland Shuffle

c'est ce que j'ai entendu pour le peigne ...


sinon tu as raison de promouvoir ce magnifiq
ue coffret, qui plus est de chez Rhino. Je ne l'ai malheureusement pas mais j'ai eu l'occasion de voir les 101 titres proposés et d'en entendre quelques uns; c'est une mine d'or pour qui veut découvrir ce style

Bill Horton

junglelandisangryandheisback a dit : sinon tu as raison de promouvoir ce magnifique coffret, qui plus est de chez Rhino.

Rhino, en effet.
Rhino qui avait déjà proposé cet autre coffret quelques années auparavant tout aussi recommandable voire même plus:

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Lf_ooc

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Smiley229

christian

Excellent concert des Stray Cats hier soir à Toulouse, dans une salle presque pleine, un début un peu tendu pour Brian je pense, après la mauvaise surprise du zénith, mais laissant paraitre une grande forme et une certaine joie d'être là dès les morceaux suivants...
Que du bonheur de les revoir 26 ans après leur concert à Vitrolles (13), la pêche est toujours présente et les standards toujours aussi efficace, le plus grand groupe de rockab de la planète...
Brian Setzer vole involontairement la vedette, on ne voit que lui !!!
Bonne surprise pour la première partie avec 'hot rod lincoln', un bon public mais quelques drôles de tronches quand même..

baboufoger

Je partage l'avis de Christian pour Toulouse , bonne ambiance bonne salle , bon son avec des "Cats" retrouvant le sourire après un petit quart d'heure !
Quand au "look" rockab quelques spécimens pas piqués des hannetons avec pas loin de nous un japonais pas peu fier de sa "crète banane" noir corbeau haute d'au moins .......20 cm et apparamment une vrai de vrai .... reléguant celle de "Fonzie" à une "crétounette" de coquelet !

Yazid

La poisse :

après le stupide jet de peigne du Zénith parisien, c'est carrément la fin de la tournée des Cats qui vient de s'achever brutalement en Angleterre : Slim Jim s'est cassé le bras lors du concert à la Brixton Academy (Londres) mercredi 10 septembre annulant du coup les 3 dernières dates (Manchester, Dublin et Glasgow)...

Brian Setzer reprendra la route le 25 janvier 2009 avec son grand orchestre pour 9 dates au Japon.

YM

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty Re: Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats

Message  JC Mar 28 Juin 2011 - 12:55

JC le 22/05/2009

Le Brian Setzer Orchestra de retour en Europe cet été !!!!

Pour le moment deux dates annoncées officiellement sur le site:

http://www.briansetzer.com/

Le 15 juillet à Amsterdam au Heineken Music Hall
Le 18 juillet en Finlande dans le cadre du Pori Jazz Festival.

A noter aussi une affiche partagée avec Chris Isaak le 6 septembre près de Sacramento où cette fois il sera accompagné des Nashvillains avec qui il avait mis le feu à l'Olympia en juillet 2005.

ghaston

Alors ça, je ne vais pas le manquer !!
Quelle année, mais quelle année !!

JC, Chris vous êtes partant (pour info c'est 49€ à Amsterdam !!)???

JC

Ça va être difficile le lendemain on est à Carhaix...

GHASTON

RRRRooootttuuuuddddjuuuuu c'est vrai!!
Avec du bol , tu vas voir qu'il sera le 16 ou le 17 à Paris !!...

Fais ch... !!!

"We don't anticipate adding any additional European dates this year, so here's your chance to see the BSO live in Europe for the first time in 9 years!

Stay tuned for ticket information coming soon."

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty Re: Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats

Message  JC Mar 28 Juin 2011 - 12:58

ghaston le 16/07/2009

Mon Dieu, quel pied !!!
3 jours après Dublin, hier soir, à l'Heineken Music Hall d'Amsterdam, un rouleau compresseur nous a tous écrasé de rockabilly, de swing, de rock.
Ce rouleau compresseur : le Brian Setzer Orchestra.
Cela faisait des années que je revais de les voir, et je n'ai pas été déçu. Ce Big Band avec la musique de Setzer, c'est le mélange parfait pour avoir la banane (sur la tête et la bouche).
L'orchestre apporte vraiment un plus, une puissance incroyable.
Et ce Brian Setzer...quel guitariste. Il m'a époustouflé seul devant son band, ou en trio avec le bassiste et le batteur. Le set trio était d'ailleurs très réussi.

Bref une soirée extraordinaire en compagnie de JC (beaucoup plus courageux que moi, mais qui a mérité les baguettes du batteur).
Concept unique que ce big band, mais que c'est bon. Imparable. Ne manquez pas ce groupe si, peut être, un jour, il repasse en Europe.

Après CSN et Springsteen, une semaine exceptionnelle se termine.
Ce que j'aime avec ceux que j'aime = Smile Smile Smile

M@rs

Brian Setzer , c'est la grande classe oui !

vu l'année derniere à Nantes...super souvenir !...

j'en garde d'ailleurs une Gretsch Hot Rod ! Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats 459784477

JC

Quel panard !!!

Après les Stray Cats au Zénith de Paris en juillet 2004 et en septembre 2008 (pas un très bon souvenir ce concert d'ailleurs), et Brian Setzer & The Nashvilains à l'Olympia en juillet 2005, c'était donc pour moi ma première fois avec l'Orchestra, et tout comme Bruno, j'attendais ça avec impatience, et moi aussi je n'ai pas été déçu.

Retour dans cette machine à remonter le temps qu'est pour moi le Heineken Music Hall, après les années 70 avec Jackson Browne et David Lindley en août 2006, ou les Black Crowes en avril 2008 & mai 2009, cette fois-ci ce sont les années 50 que j'ai exploré, et l'énergie du rock'n'roll et du rockabilly, et des big bands aussi, tout ça en une seule soirée.

Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, 1er rang donc, comme aux Black Crowes, tellement facile ici...

A ma droite il y avait 4 très jeunes suisses dont l'un qui avait la banane (au sens propre comme au figuré...), qui connaissait les paroles par coeur et qui racontait à son voisin néerlandais qu'il lui fallait 6 ou 7 lavages de cheveux pour que tout le gel disparaisse !

C'était parfait, les deux ravissantes choristes ne servaient - il est vrai - pas à grand-chose, un piano n'aurait pas fait tâche je pense par contre. Mais je ne me plains pas, c'était grandiose, quand le rideau s'est fermé pour la partie trio guitare - basse - batterie était tout simplement géniale !!!

Et puis ce Brian Setzer a un toucher de guitare magique, Mr Gretsch a été énorme ce soir-là.

Et la section de cuivres (5 saxos, 4 trompette, 4 trombones, excusez du peu !!) dégage beaucoup de puissance. Et le tout sans fausse note.

Me suis tellement bien éclaté - chemise ouverte - que je me suis sans doute fait repéré par le batteur qui m'a donné ces baguettes à la fin du concert, j'avais déjà eu des médiators, un très bon souvenir, vivement qu'ils reviennent !

Grand, très grand concert, en attendant - peut-être - les Commitments au Portel ce samedi et - c'est sûr - Susan Tedeschi au New Morning mercredi prochain.

SETLIST (récupérée sur un forum de fans, pas pris le temps de noter, trop occupé au 1er rang à m'éclater comme une bête !!!)

1. Intro : Viva Las Vegas (Elvis Presley). Orchestra take the stage.
[FULL ORCHESTRA]
2. Batman's Theme (without guitar, the amp was dead)
3. Batman's Theme
4. This Cat Is On A Hot Tin Roof
5. Drive Like Lightnin' (Crash Like Thunder)
6. '49 Mercury Blues
7. Your True Love
8. The Dirty Boogie
9. (She's) Sexy + 17
10. Honey Man (Girls close to Brian in front of the stage)
11. Sleepwalk
[TRIO]
12. ??? an old rockabilly but I didn't recognise it??
13. Red Hot
14. Gene & Eddie (dedicated to Slim Jim)
15. Runaway Boys
[Presentation of the bassist and drummer]
16. (A guitar rag, probably from Chet Atkins)??? It's "Foggy Mountain Breakdown" but not with a banjo.
17. Fishnet Stockings
18. Stray Cat Strut vs Pink Panther (with saxophone solo, and full orchestra at the end)
[FULL ORCHESTRA]
19. Jump, Jive & Wail
20. Rumble in Brixton
[ENCORE SOLO with Baritone Guitar]
21. I won't Stand In Your Way
[FULL ORCHESTRA]
22. Rock This Town
23. Outro : Take the A Train (Duke Ellington). Brian start to dance with Julie just before leaving stage)


JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty Re: Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats

Message  JC Mar 28 Juin 2011 - 12:59

M@rs le 19/10/2009

SONGS FROM LONELY AVENUE
LIMITED EDITION DELUXE PACKAGE!!

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Bso-sfla-deluxe-contents

ça sort ces jours-ci Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Icon_e_wink



JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty Re: Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats

Message  JC Mar 28 Juin 2011 - 13:17

allbop le 14/02/2011

Le Brian Setzer Orchestra sera en Europe cet été. Une ou plusieurs dates françaises sont envisagées. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

C'est d'ailleurs annoncé sur son site :

http://www.briansetzer.com/

Pour les dates françaises, il va falloir attendre quelques jours.

Yazid

Le nouvel album est annoncé pour le 22 avril. Nous devrions donc l'avoir en mai dans les bacs. Une version limitée sera également disponible en vinyle.

Je m'occupe toujours de la promo de Brian via Socadisc qui distribue le label Surfdog Records.

SETZER Goes Instru-MENTAL !

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats BS_SetzerGoesInstru-Mental_Cover-Copie


Blue Moon of Kentucky
Cherokee
Be-Bop-A-Lula
Earl’s Breakdown
Far Noir East
Intermission
Go-Go Godzilla
Lonesome Road
Hillbilly Jazz Meltdown
Hot Love
Pickpocket


YM

allbop

Je me suis trompé. Le groupe qui tournera cet été est le Brian Setzer's Rockabilly riot (avec Slim Jim Phantom, le batteur des Stray Cats) et non pas le Brian Setzer Orhestra.


M@rs

good new ! Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Icon7

En espèrant que la version vinyle soit de meilleure qualité que celle de l'album (très bon au passage) précédent qui avait été complètement massacré par un mauvais pressage...
j'avais d'ailleurs envoyé un courrier à Surfdog. je n'étais pas le seul visiblement .
le constat d'un défaut du pressage vinyl était le même sur l'édition "normale" comme sur l'édition "deluxe"...le son du vinyl était très sourd, quasiment pas d'aigus...comme compressé.

juste un peu dommage de n'avoir eu aucune réponse de Surfdog.

Yazid

En fait, avec Brian et Slim Jim, ils seront environ une douzaine sur scène.

YM

allbop

Les premières dates annoncées :

June 25 @ Vitoria Gasteiz, Spain - Azkena Rock Festival 2011

July 2 @ Vigevano, Italy - Castello Sforzesco

July 11 @ Amsterdam, Holland - Paradiso

Yazid

Comme on le constate aisément, y'a encore pas mal de trous à remplir...Patience donc !

YM

allbop

Si tout se goupille bien, je crois savoir où il jouera le 30 juin ....Patience !

baboufoger

Faudrait expliquer à nos rocks Stars qu'il n'y a pas que Juin Juillet dans le calendrier !
Au fait c'est quoi la différence avec les Stray Cats hormis qu'il n'y a pas Leerocker ?

M@rs

comme disait Yazid, il seront une douzaine sur scène , ce qui fait qu'il y aura environ 4 fois plus de monde qu'avec les Stray Cats moins Lee Rocker d'ou le nom de "Brian Setzer's Rockabilly riot"

allbop

Au moins 3 dates françaises vont être annoncées dans les jours à venir dont une à Paris fin juin.

June 25 @ Vitoria Gasteiz - Azkena Rock Festival 2011

June 26 @ – Bordeaux, France - Médoquine

June 28 @ – Paris, France - Grand Rex Theatre

June 29 @ – Clermont-Ferrand, France, La Coopérative de Mai

June 30 @ – Annecy, France, Arcadium

July 2 @ Vigevano, Italy - Castello Sforzesco

July 9 @ Weert, Netherlands - Bospop

July 11 @ Amsterdam, Holland - Paradiso

July 17 @ Peer, Belgium - Peer Music Festival

July 19 @ Copenhagen, Denmark - Vega -

July 24 @ London, UK - London Brixton Academy

July 25 @ Manchester, UK - Manchester Academy

July 27 @ Dublin, Ireland - Vicar Street


baboufoger

Merci Albop
Le Grand Rex tout près de la scène me tenterait bien !
Par contre savez vous si cette salle se configure en fosse ce qui m'interesserait moins !!

allbop

Le lien du site officiel de Brian Setzer renvoie, pour les pré-ventes, vers celui de GDP.

Je ne connais pas la configuration du Grand Rex.

nanou

voici le lien fourni par JC pour Gregg Allman, ça m'étonnerait qu'ils changent la salle en 24 heures http://cloneweb.free.fr/forum/images/smilies/icon_e_wink.gif


http://kmelua.free.fr/PJ/Orchestre_GR.jpg

JC

Brian Setzer assis ?!!!!! Ça me ferait chier quand même... quelle idée aussi de passer au Grand Rex franchement, y'avais pas autre chose comme salle pour ce concert ?

nanou

finalement, y'a vraiment de quoi se demander à quoi ils carburent à la programmation Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Icon9

et en plus ils ont tout collé la même semaine, faudrait p'têt aussi qu'on prenne un abonnement No

baboufoger

On ne restera pas longtemps assis , mais l'avantage c'est d'être rapidement devant la scène , encore que pour le concert de Fogerty en 2008 il y avait des fous furieux de la sécurité prêt à bastonner sur tout ce qui bougeait !
Pour avoir vu les Stray Cats à Toulouse au fin fond de la salle , c'est pas non plus tip top !


théo

J'ai vu assez de concerts au Rex pour savoir que les sièges du bas sont enlevables à merci...
Je me souviens entre autre d'un Nick Cave un 20 septembre où les sièges d'en bas n'étaient pas là...

Reste à savoir la configuration souhaitée par l'artiste...

baboufoger

Bingo rang B "1er rang" 4 & 2!
2 soirées consécutives made in Grand Rex , va falloir que ça se calme !!!

JC

J'ai téléphoné à GDP avant de prendre ma place pour savoir si les 4 catégories sont toutes assises, c'est malheureusement le cas.

Bon faute de mieux... 1er rang place 10, on sera pas loin JP !!!!

baboufoger

On ne sera effectivement pas très loin les 2 soirs ! Cela dit je ne pense pas que l'on reste bien longtemps assis , simplement être vigilant à ne pas se retrouver derrière un Chabal !!!

nanou

et encore, une chance que ce soit pas du pogo


JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty Re: Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats

Message  JC Mar 28 Juin 2011 - 13:17

Yazid

A partir de maintenant, la distribution du label Surfdog sera assurée par Universal Music.

YM

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty Re: Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats

Message  JC Mar 28 Juin 2011 - 13:20

baboufoger

Théatre de la mer à Sète le 5 Juillet , pas dégueu l'endroit !!

buddy

14 12 p au rex

Yazid

Ils seront 6 sur scène, Brian y compris.

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Bs-rr-group-Copie

THE RIOT SQUAD: (l-r) Noah Levy/Drums; Chris D'Rozario/Bass; Brian Setzer/Guitar; Slim Jim Phantom/Drums; Kevin McKendree/Piano; Johnny Hatton/Bass

Comme le précise le site officiel : 2 batteurs, 2 contrebassistes, un pianiste boogie-woogie et Brian !!

YM

Hasubn

IMELDA MAY assurera la première partie de Brian Setzer.

allbop

La première partie du concert d'Annecy du 30 juin sera assurée par le duo blues Mountain Men : http://www.mountain-men.fr/site/

Pour info, ce groupe est également programmé le 1er juillet à Jazz à Vienne avant Robert Randolph Family Band et Tedeschi Trucks Band.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty Re: Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats

Message  JC Mar 28 Juin 2011 - 13:22

baboufoger le 28/06/2011

Ce soir au Grand Rex !!!

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty Re: Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats

Message  buddy Mar 28 Juin 2011 - 16:54

et oui cest ce soir
Very Happy
buddy
buddy

Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty Re: Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats

Message  JC Mer 29 Juin 2011 - 2:23

Et allez encore une bonne claque rock & roll dans la gueule, et merci qui ? Merci Brian Setzer et sa bande de fous furieux !!! J'en recause demain, énorme !

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty Re: Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats

Message  buddy Mer 29 Juin 2011 - 7:09

king cheers Il s est bien donné a coeur joie , un peu court peut etre,?mais c etait vraiment du grand ROCK N ROLL ,et quand on est petit c est bien d etre juste a ces pieds Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats 2530688037
buddy
buddy

Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty GEANT !!!!

Message  JC Mer 29 Juin 2011 - 8:24

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats RockabillyRiotEurope

Tout d'abord un mot - tout de même - de la première partie, en la personne d'Imelda May, dont je n'ai lu que du bien ici ou là depuis plusieurs semaines sans avoir écouté quoi que ce soit. Rien de mieux donc que de juger LIVE !!! Prestation d'environ 1/2 heure, à peine plus, normal pour une première partie, elle a chaudement remercié Brian de l'avoir choisi pour faire sa 1ère partie. Très énergique, énergie positive, super guitariste à ses côtés qui semble être le compositeur de pas mal de ses titres, la section rythmique c'est un classique duo batterie-contrebasse, un autre guitariste qui alterne guitare et ... trompette, c'est d'ailleurs le seul bémol de cette prestation, les morceaux avec trompette, pas trouvé ça terrible, ça m'a même dérangé. Elle fini par sa cover de "Tainted Love" de SOFT CELL, euh comment dire, c'est comme une cover de Dylan, certains comprendront... lol

Puis vint pour 1 heure et demi le show de Brian Setzer, comme il l'a annoncé dans la courte ITW dans Jukebox Magazine, il est d'abord accompagné de Johnny Hatton, le contrebassiste de l'Orchestra, et de Noah Levy, le batteur. Puis arrive un peu plus tard à la guitare mais le plus souvent au piano Kevin McKendree, des Nashvillains. Et enfin un second set enchaîné direct avec Slim Jim Phantom en super forme à la batterie, et ce jeune contrebassiste survolté, l'australien Chris D'Rozario, avec pour la plupart un répertoire orienté Stray Cats pour ce second set, pour le plus grand bonheur de.... tout le monde je pense. Manquait tout de même un "Gene & Eddie", m'aurait bien botté ça...

A la fin tout le monde s'est réunit pour un final déchaîné, les deux contrebassistes debout sur leurs instruments, Brian a même joué avec eux avec une autre contrebasse avec une superbe tête sculptée qui reprend l'affiche du concert. Brian Setzer dans tout ça ? En super forme, ce toucher de guitare inimitable, je ne suis pas spécialiste mais ça semble si simple de jouer de la guitare quand on le regarde, et il a vraiment du plaisir à jouer, c'est palpable, heureux le mec de son coup, cette "nouvelle" constitution ou mélange de membres d'anciennes formations, la sauce prend parfaitement, tout le monde est content de jouer ensemble.

Alors 1h30, court peut-être, mais alors quelle énergie déployée et quel pied !!! Et cette version instrumentale de "Blue Moon Of Kentucky" m'a juste donné envie de m'acheter le dernier album instrumental, bien que ce ne soit pas à priori un exercice que j'adore particulièrement à la base.


Brian Setzer's Rockabilly Riot
June 28th, 2011
L' Grand Rex Theatre
Paris, France
1st Set:

01 "Ignition"
02 "'49 Mercury Blues"
03 "This Cat's On A Hot Tin roof"
04 "Drive Like Lightning (Crash Like Thunder)"
05 "8-Track"
06 "Slow Down" > "Folsom Prison Blues"
07 "Put Your Cat Clothes On"
08 "Blue Moon Of Kentucky" INSTRUMENTAL
09 "Pickpocket"
2nd Set (with Slim Jim Phantom):
10 "Rumble In Brighton"
11 "Runaway Boys"
12 "(She's) Sexy + 17"
13 "Stray Cat Strut"
14 "Red Hot"
15 "Blast Off"
16 "Fishnet Stockings"
1st Encore:
17 "Rock This Town"
2nd Encore:
18 "Seven Nights To Rock" (pas pu m'empêcher d'avoir une pensée pour ce 24 mai 2003 au Stade de France, devant lequel j'étais passé quelques heures avant et là aussi j'y pensé à ce 24 mai 2003...)

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty Re: Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats

Message  devil59620 Mer 29 Juin 2011 - 8:45

merci JC
super compte rendu comme d'habitude Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats 459784477
et si j'ai bien compris, tu remets le couvert ce soir pour Gregg Allman ?
quelle santé !! Wink
devil59620
devil59620

Messages : 3061
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 52
Localisation : leval
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty Re: Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats

Message  buddy Mer 29 Juin 2011 - 9:15

oui il manquait GENE ET EDDIE
rien a dire JC tout est "eddie""roman luce etait dans la salle avec miss séchan
buddy
buddy

Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty Re: Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats

Message  outlawpedro Mer 29 Juin 2011 - 9:58

Merci JC pour ce CR
Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats 3641590030
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty G.L.O.R.I.A. Gloria.

Message  bill horton Mer 29 Juin 2011 - 15:43

JC a écrit:Elle fini par sa cover de "Tainted Love" de SOFT CELL

Merci beaucoup JC pour le compte rendu ainsi que la setlist.
Juste une petite précision 'Tainted Love' est une reprise de Gloria Jones (Madame Marc Bolanà la ville), un titre négligé lors de sa sortie mais qui a été effectivement souvent repris par la suite (The iNmates, Marilyn Manson et évidemment Soft Cell qui a fait un carton avec sa reprise synth pop dans les années 80).

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty Re: Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats

Message  Baboufoger Jeu 30 Juin 2011 - 9:38

Pas très loin de JC & effectivement du grand Setzer d'autant que je ne suis pas hyper fan mais curieux de ce rockabilly qui a son public & surtout admiratif de son jeu de guitare & des performances de ses musicos !
Seul bémol , coincé au 4 éme rang devant la scène tout proche de 3 à 4 costauds chauds bouillants qui n'ont pas arrêté de "cloper" tout le concert & qui nous quelque peu gâcher la fête , d'autant qu'il était compliqué de se déplacer !
Un final d'enfer sur " Rock This Town" , quand au "blue moon of Kentucky" assez bon en instrumental mais j'ai une autre version favorite Smile lol!
https://www.youtube.com/watch?v=TclrVlExMG8
https://www.youtube.com/watch?v=FPVoulVqmm4
Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty Re: Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats

Message  albop Ven 1 Juil 2011 - 7:25

Excellent concert hier soir à l'Arcadium d'Annecy avec une très bonne première partie "Mountain Men".

La setlist :

Brian Setzer's Rockabilly Riot
June 30th, 2011
Arcadium
Annecy, France

01 "Ignition"
02 "'49 Mercury Blues"
03 "This Cat's On A Hot Tin roof"
04 "Drive Like Lightning (Crash Like Thunder)"
05 "8-Track"
06 "Slow Down"
07 "Put Your Cat Clothes On"

08 "Blue Moon Of Kentucky" INSTRUMENTAL
09 "Pickpocket"

10 "Rumble In Brighton"
11 "Runaway Boys"
12 "(She's) Sexy + 17"
13 "Stray Cat Strut"
14 "Tennessee zip"
15 "Red hot"
16 "Blast off"
17 "Fishnet Stockings"

18 "Rock This Town"
19 "Seven Nights To Rock"

Quelques photos :

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats 863362IMG2452copie

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats 416579IMG2459copie

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats 866948IMG2540copie

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats 790708IMG2556copie


albop
albop

Messages : 640
Date d'inscription : 14/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty Re: Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats

Message  mathis Ven 1 Juil 2011 - 9:48

Merci Albop Wink

chaude ambiance apparemment ! C'est bon !
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty Re: Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats

Message  Baboufoger Ven 1 Juil 2011 - 12:17

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats 110701022139652747
Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats 11070102232885118
Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats 11070102241124596
Baboufoger
Baboufoger

Messages : 560
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty Re: Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats

Message  Brewster Sam 6 Juil 2013 - 7:15

Bon on se calme, j'avance ce post de Jc non pas pour annoncer une date de tournée de l'orchestre de Setzer, mais citer un orchestre français dans la même veine si si, EN FRANCE CHEZ NOUS.....ils portent d'ailleurs bien leur nom, vu hier soir au ferrailleur à Nantes (9 euros l'entrée pour 16 musiciens et un autre groupe en 1ère partie), salle grande comme un salon, avec 13 cuivres rien de moins, et le duo basse guitare détonnant : "le Black rooster Orchestra"..
Une tuerie, très très grande efficacité, puissance du jeu carré à souhait, un véritable bonheur, son incroyable avec le nombre de micros sur scène chapeau, si vous avez l'occasion de voir ces gars la, n'hésitez pas une seconde, ils tiennent le défis et vous aurez Rock this town, Rumble in Brighton aussi (moi qui vient de voir les Who cette semaine à Bercy, quelle semaine étonnante ! on est passé des deux cotés de la plage de Brighton, coté Mods coté Rockers). Et leur version de Mystery train ou a little less conversation du boss (euh l'autre celui d'avant !) est a tomber.
Courrez y, ils tournent en ce moment à droite et à gauche.

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats Empty Re: Brian Setzer / Orchestra / Stray Cats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum