Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

En Belgique aussi, il y a des fans...

+2
sweet_gwenn
marjo1301
6 participants

Aller en bas

En Belgique aussi, il y a des fans... Empty En Belgique aussi, il y a des fans...

Message  marjo1301 Dim 22 Juil 2012 - 14:33

Bonjour,


Je m'appelle Marjorie, je viens de Belgique et suis fan du Boss depuis au moins 30 ans!
Malgré cela, je n'ai assisté à mon premier concert que ce jeudi 5 juillet à Paris. Et ce fut magique. J'espère que ce ne sera pas le dernier.

marjo1301

Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 55
Localisation : Belgique
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

En Belgique aussi, il y a des fans... Empty Re: En Belgique aussi, il y a des fans...

Message  sweet_gwenn Dim 22 Juil 2012 - 14:53

Hello Marjorie !

Moi aussi je suis de Belgique et j'ai vu le Boss pour la première fois le 17 juillet à Dublin ! Quel fantastique showman et musicien ! Je m'en remets toujours pas ! En Belgique aussi, il y a des fans... 3003262740
J'espère qu'il repassera par la Belgique en 2013 Cool
sweet_gwenn
sweet_gwenn

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44
Localisation : Bxl
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

En Belgique aussi, il y a des fans... Empty Re: En Belgique aussi, il y a des fans...

Message  marjo1301 Dim 22 Juil 2012 - 15:02

Contente de rencontrer un/une fan belge! Oui j'espère qu'il viendra en Belgique en 2013. J'aimerais faire Paris et la Belgique, une fois en gradin et une fois dans le pit. Comme ça si je suis mal placée dans le pit, je me consolerai en le voyant mieux dans les gradins. Comment se fait-il que tu aies fait Dublin? En vacances là bas en même temps?

marjo1301

Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 55
Localisation : Belgique
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

En Belgique aussi, il y a des fans... Empty Re: En Belgique aussi, il y a des fans...

Message  sweet_gwenn Dim 22 Juil 2012 - 15:24

Oui, j'allie très souvent voyages et concerts ! Smile
A Dublin, j'étais juste contre la barrière qui est juste derrière le pit; mais la prochaine fois, quitte à passer la nuit devant, je veux souhaite ! être tout devant devant !!!
Paraît que le voir chez lui dans le New Jersey c'est exceptionnel ... !
sweet_gwenn
sweet_gwenn

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44
Localisation : Bxl
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

En Belgique aussi, il y a des fans... Empty Re: En Belgique aussi, il y a des fans...

Message  marjo1301 Dim 22 Juil 2012 - 15:28

Moi aussi je veux être tout devant ... On passera la nuit ensemble :-)

marjo1301

Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 55
Localisation : Belgique
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

En Belgique aussi, il y a des fans... Empty Re: En Belgique aussi, il y a des fans...

Message  sweet_gwenn Dim 22 Juil 2012 - 15:34

Ah ah !! Avec plaisir !! Very Happy Mais j'avoue que je me prendrais bien à rêver d'un petit Madison Square Garden à New York ... !!
sweet_gwenn
sweet_gwenn

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 44
Localisation : Bxl
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

En Belgique aussi, il y a des fans... Empty Re: En Belgique aussi, il y a des fans...

Message  marjo1301 Dim 22 Juil 2012 - 16:09

Ah le madison square garden.... Ca fait rêver! Moi aussi ça me plairait bien mais avec 2 enfants à l'unif, les finances ont un peu de mal à suivre donc NY, ce sera peut être pour dans 2 ou 3 ans! J'espère qu'il sera toujours sur scène d'ici là.

marjo1301

Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 55
Localisation : Belgique
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

En Belgique aussi, il y a des fans... Empty Is there any belgians in the house?

Message  marjo1301 Dim 22 Juil 2012 - 16:37

.... Ou tout simplement: y a-t-il des belges aussi sur ce forum?
Allez, manifestez-vous :-)
Il faut que Bruce vienne en Belgique en 2013

marjo1301

Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 55
Localisation : Belgique
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

En Belgique aussi, il y a des fans... Empty Re: En Belgique aussi, il y a des fans...

Message  fred63100 Dim 22 Juil 2012 - 18:40

il me semble que pour un concert (tournée 99 ou 2002) au états unis , bruce a chanté my father house pour un fan belge qui le suivait depuis longtemps sur la tournée en cours
il me semble avoir le boots d'ailleurs
fred63100
fred63100

Messages : 151
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 52
Localisation : clermont ferrand
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

En Belgique aussi, il y a des fans... Empty Re: En Belgique aussi, il y a des fans...

Message  calispera Dim 22 Juil 2012 - 19:36

Suis belge aussi, de Bruxelles.

Pas encore rencontré qui que ce soit sur le forum (depuis décembre 2010) qui se soit prétendu belge (pas souvenir en tout cas). Si on n'est que 4 à solliciter la venue du Boss en Belgique, on a toutes nos chances d'être entendus Wink

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

En Belgique aussi, il y a des fans... Empty Re: En Belgique aussi, il y a des fans...

Message  admin Dim 22 Juil 2012 - 19:54

pourtant, il y en a...

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

En Belgique aussi, il y a des fans... Empty Re: En Belgique aussi, il y a des fans...

Message  marjo1301 Dim 22 Juil 2012 - 21:02

calispera a écrit:Suis belge aussi, de Bruxelles.

Pas encore rencontré qui que ce soit sur le forum (depuis décembre 2010) qui se soit prétendu belge (pas souvenir en tout cas). Si on n'est que 4 à solliciter la venue du Boss en Belgique, on a toutes nos chances d'être entendus Wink


Un concert privé dans mon salon, ca peut le faire...
Et puis, il est déjà venu en Belgique... Et ce sera l'occasion de faire une plus petite salle.
Enfin, l'espoir fait vivre. Mais la Belgique est tellement petite qu'on est vite chez nos voisins pour assister à un concert du Boss.

marjo1301

Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 55
Localisation : Belgique
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

En Belgique aussi, il y a des fans... Empty Re: En Belgique aussi, il y a des fans...

Message  calispera Dim 22 Juil 2012 - 21:38

yvvan a écrit:pourtant, il y en a...

Je m'en doute, sur 1000 membres, ce serait étonnant qu'il n'y ait pas 50 à 100 Belges, voire plus. Ils prennent de la place parfois ces petits cocos là Wink

marjo1301 a écrit:Un concert privé dans mon salon, ca peut le faire...
Et puis, il est déjà venu en Belgique... Et ce sera l'occasion de faire une plus petite salle.
Enfin, l'espoir fait vivre. Mais la Belgique est tellement petite qu'on est vite chez nos voisins pour assister à un concert du Boss.

Ok, on va lui proposer l'Ancienne Belgique. Surtout que cette salle diffuse gratuitement sur le net d'excellentes vidéos des concerts qui ont eu lieu en ses murs Wink
Sinon, ma terrasse, ça peut le faire aussi : 2 mètres carrés. Bruce y rentre avec sa Fender. Un ou deux musiciens à chaque étage, et Max sur le toit de l'immeuble juste en face. En Belgique aussi, il y a des fans... 830147096

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

En Belgique aussi, il y a des fans... Empty belgian fan

Message  françoise Lun 23 Juil 2012 - 8:20

Salut les filles
Moi aussi je suis de Belgique et je rêve de le voir sur son territoire mais à défaut de concordance de dates, j'irai seulement voir l'expo qui lui est consacrée à Philadelphie.
Je repart de là le 2 septembre et il chante là-bas ...le 2 septembre En Belgique aussi, il y a des fans... 1841303705 En Belgique aussi, il y a des fans... 1841303705 En Belgique aussi, il y a des fans... 1841303705 ça fait déjà 2 fois qu'il me fait le coup En Belgique aussi, il y a des fans... 2835513380 .
Mais je l'aurai un jour, je l'aurai Twisted Evil Twisted Evil

françoise

Messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

En Belgique aussi, il y a des fans... Empty belgian fan

Message  françoise Lun 23 Juil 2012 - 8:23

J'ai déjà essayé mais il a pas voulu Laughing

françoise

Messages : 209
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

En Belgique aussi, il y a des fans... Empty Re: En Belgique aussi, il y a des fans...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum