Euro 2012
+24
bill horton
CC Rider
Leadbelly II
lautrec
Marc
Michel
phil
Bobby Jean
the diver
labrespy
Alex Terrieur
kick
kidboss
Hasubn
Fabrice
Jack of all trades
RollOfTheDice
admin
jungleland
outlawpedro
zen_38
mathis
papi
devil59620
28 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Euro 2012
Alors, personne pour parler de la France qui gagne
je n'ai pas pu voir le match hier soir, juste la fin pour voir Menez marquer son premier but en edf.
Série d'invincibilité de 21 rencontres, j'ai du rater qqchose
en espérant que la série ne s'arrête pas contre l'Angleterre.
Allez, on y croit :
Favori pour l'Euro : la France
Outsiders : Espagne, Portugal, Suède
je n'ai pas pu voir le match hier soir, juste la fin pour voir Menez marquer son premier but en edf.
Série d'invincibilité de 21 rencontres, j'ai du rater qqchose
en espérant que la série ne s'arrête pas contre l'Angleterre.
Allez, on y croit :
Favori pour l'Euro : la France
Outsiders : Espagne, Portugal, Suède
kidboss- Messages : 1324
Album préféré : The River
je n'ai jamais abordé un Euro aussi peu préparé : je connais meme plus les groupes de 1er tour !
...même celle de la France, à part l'Angleterre, je suis pas sûr du reste.
Fait pas bon vieillir..
par contre, au vu des matchs de prépa, et du très intéressant d'hier, je pense que la France peut faire figure d'epouvantail dans ce tournoi ( je ne dis pas ça pour la coupe de cheveux de Menez )
cette equipe est bien equilibrée au milieu, possède deux mecs de classe mondial devant (Benzema et le Ribery au niveau actuel), donc pourquoi pas ?
...même celle de la France, à part l'Angleterre, je suis pas sûr du reste.
Fait pas bon vieillir..
par contre, au vu des matchs de prépa, et du très intéressant d'hier, je pense que la France peut faire figure d'epouvantail dans ce tournoi ( je ne dis pas ça pour la coupe de cheveux de Menez )
cette equipe est bien equilibrée au milieu, possède deux mecs de classe mondial devant (Benzema et le Ribery au niveau actuel), donc pourquoi pas ?
devant ça va, mais la défense par moment inquiète... après, il s'agit de marquer plus de but que l'adversaire (mais tout le monde ne joue pas comme l'Islande)
admin- Messages : 1533
Un petit concours de pronos en préparation?
Le tournoi a l'air assez ouvert.. même si l'Espagne (évidemment)..enfin un troisième titre d'affilée, ce serait historique.
Le tournoi a l'air assez ouvert.. même si l'Espagne (évidemment)..enfin un troisième titre d'affilée, ce serait historique.
Fabrice- Admin
mathis a écrit:je n'ai jamais abordé un Euro aussi peu préparé : je connais meme plus les groupes de 1er tour !
Pareil !
Je sais qu'c'est mal de pas s'occuper des groupes de l'Euro
Je l'sens, je m'dis "t'es bête, t'es vraiment con, bon t'es con allez!"
Alors je me dis, la prochaine fois qu'y'a un nouvel Euro,
C'est-à-dire la prochaine fois,
Je m'occupe de tout.
Je saurai : où c'est, qui a des frontières avec, qui a commencé,
Qui c'est qui va jouer, si Joan Baez y est allé chanter, je saurai tout.
Et pi j'm'intéresse, 3 s'maines, tout ça...
kick- Messages : 436
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
1ère poule
Moi, j'trouve qu'on a quand même bien géré cette poule, 3 matchs, 3 victoires.
OK le groupe est assez facile quoique la Serbie c'est jamais gagné d'avance.
Moi j'dis qu'on aborde cette 2ème poule comme il faut!
Alex Terrieur- Messages : 154
Album préféré : The Rising
Alex Terrieur a écrit:Moi, j'trouve qu'on a quand même bien géré cette poule, 3 matchs, 3 victoires.
Même si le troisième match ne veut rien, dire, l'Estonie étant elle aussi qualifiée pour le tour suivant, on est en bonne position pour les quarts de finale.
labrespy- Messages : 742
on se plaint du niveau de l'EDF mais Pologne-Grèce bonjour la purge de chez purge ... avec en prime Larqué aux commentaires
place à l'excitant Russie-Tchéquie .......................
place à l'excitant Russie-Tchéquie .......................
jungleland a écrit:on se plaint du niveau de l'EDF mais Pologne-Grèce bonjour la purge de chez purge ... avec en prime Larqué aux commentaires
.
Oh là j'ai bien l'impression que la Grèce a fait une croix sur cette rencontre....et 4 secondes après but de Salpingidis...ah j'aurai mieux fait de me taire.
Tout à fait Jean-Michel
papi- Messages : 1459
groupe de la mort !!!!les oranjes avec déja une balle dans le barillet ? Les danois toujours là pour déjouer la logique !
Jack of all trades- Messages : 2136
et pendant ce temps Messi ...
parenthèse dans cet Euro
match amical Bresil-Argentine :3-4
4 ème but argentin et 3ème dans ce match du p'tit gars !!
match amical Bresil-Argentine :3-4
4 ème but argentin et 3ème dans ce match du p'tit gars !!
Jack of all trades- Messages : 2136
toujours aussi laid à voir jouer l'Angleterre, une vraie contre-publicité pour le foot
mon nanalyse à moi que j'ai :
- la défense française me terrifie toujours autant
- c'est bien gentil de dire à Nasri de jouer où il veut mais quand Debuchy fait 50 montées totalement seul dans son couloir, il faudrait peut être penser à lui de temps en temps sinon le garçon il va arrêter de monter
- c'est quoi les changements à 10 minutes de la fin ? ça ne sert à rien le temps que les nouveaux s'adaptent. Et puis comment ne pas voir que Malouda avait plongé physiquement au bout de 10 minutes en seconde mi-temps
- le bon point c'est qu'un fonds de jeu commence à se mettre en place avec une bonne animation offensive
- le commentateurs croient que le nul est une bonne chose, je ne partage pas leur avis : je pense que la Suède est notre plus dangereux adversaire
les joueurs ? la France n'a que deux joueurs de top niveau international : Benzema et Ribery (enfin le Ribery mode Bayern et mode les 4 derniers matchs de l'EDF) Les autres sont de bons professionnels (et il n'est pas dit que la sélection ne soit pas la meilleure possible) mais certains sont clairement surcôtés (N'est ce pas Adil Rami)
les bons points, en dehors de Benzema et Ribery, vont à Nasri qui a enfin fait un match correct, à Debuchy, à Cabaye et à Diarra (pas fan de ce joueur mais je l'ai rarement vu mauvais en EDF. Il fait le travail)
mon nanalyse à moi que j'ai :
- la défense française me terrifie toujours autant
- c'est bien gentil de dire à Nasri de jouer où il veut mais quand Debuchy fait 50 montées totalement seul dans son couloir, il faudrait peut être penser à lui de temps en temps sinon le garçon il va arrêter de monter
- c'est quoi les changements à 10 minutes de la fin ? ça ne sert à rien le temps que les nouveaux s'adaptent. Et puis comment ne pas voir que Malouda avait plongé physiquement au bout de 10 minutes en seconde mi-temps
- le bon point c'est qu'un fonds de jeu commence à se mettre en place avec une bonne animation offensive
- le commentateurs croient que le nul est une bonne chose, je ne partage pas leur avis : je pense que la Suède est notre plus dangereux adversaire
les joueurs ? la France n'a que deux joueurs de top niveau international : Benzema et Ribery (enfin le Ribery mode Bayern et mode les 4 derniers matchs de l'EDF) Les autres sont de bons professionnels (et il n'est pas dit que la sélection ne soit pas la meilleure possible) mais certains sont clairement surcôtés (N'est ce pas Adil Rami)
les bons points, en dehors de Benzema et Ribery, vont à Nasri qui a enfin fait un match correct, à Debuchy, à Cabaye et à Diarra (pas fan de ce joueur mais je l'ai rarement vu mauvais en EDF. Il fait le travail)
Je me demande bien pourquoi on joue toujours du coté gauche alors que Debuchy mettait un vent à chaque fois à Chamberlain !
Benzema que de ballons perdus et a joué beaucoup trop bas , 2 belles frappes mais c'est un peu juste .
Trés bon match de Ribery , Nasri (pour une fois) , Cabaye , Debuchy .
Evra le but est autant pour lui que Diarra , quel interêt de faire faute à cet endroit sur un joueur dos au but .
Mexés a été un peu mieux mais Rami me fait toujours aussi peur .
mais bon il est vrai que c'est pas facile de jouer contre une équipe avec un jeu aussi laid et défendant à 10 .
pour ceux que ça interessent et qui ont canalsat , les autres matchs passent sur la 411 .
c'est en allemand .
Benzema que de ballons perdus et a joué beaucoup trop bas , 2 belles frappes mais c'est un peu juste .
Trés bon match de Ribery , Nasri (pour une fois) , Cabaye , Debuchy .
Evra le but est autant pour lui que Diarra , quel interêt de faire faute à cet endroit sur un joueur dos au but .
Mexés a été un peu mieux mais Rami me fait toujours aussi peur .
mais bon il est vrai que c'est pas facile de jouer contre une équipe avec un jeu aussi laid et défendant à 10 .
pour ceux que ça interessent et qui ont canalsat , les autres matchs passent sur la 411 .
c'est en allemand .
the diver- Messages : 1100
the diver a écrit:Je me demande bien pourquoi on joue toujours du coté gauche alors que Debuchy mettait un vent à chaque fois à Chamberlain !
B
La France jouait toujours du côté gauche car Nasri, c'est zéro débordement... du coup Debuchy attaque seul sur le côté... A gauche, Evra essayait de combiner avec Ribéry...
Je crois que tant qu'on ne verra pas Ménez à droite (ou Ben Arfa mais pas pour 10 minutes de matchs), le danger (débordement) ne pourra venir que de la gauche, et ce sera plus aisé pour les équipes adverses. Dans une équipe dangereuse, les attaques doivent surgir des 2 côtés.
Bobby Jean- Messages : 871
Album préféré : Born To Run
jungleland a écrit:toujours aussi laid à voir jouer l'Angleterre, une vraie contre-publicité pour le foot
Pendant le match, je me disais que j'étais en train de regarder l'équipe B de Chelsea contre l'équipe B de Barcelone (et franchement, je pourrais aller plus loin que le B dans l'alphabet).
Soporifique donc, autant en raison de l'organisation défensive de l'Angleterre qu'à cause de l'incapacité de la France à accélérer le jeu pour prendre en défaut les Anglais. Il y avait visiblement une grosse crainte de se faire prendre en contre par des Anglais capables de se projeter très rapidement vers l'avant et dès lors une frilosité qui a amené la France à jouer trop souvent avec le frein à main enclenché. C'est un premier match, il convenait avant tout d'éviter la défaite à tout prix.
je pense que la Suède est notre plus dangereux adversaire
Ca joue pas mal côté ukrainien.
La défense est friable mais devant ça bouge bien. Il y a notamment deux jeunes ailiers (Konoplianka et Iarmolenko) dont j'ai trouvé le jeu très séduisant.
Invité- Invité
je ne comprends toujours pas à quoi servent des remplaçants à 10 minutes de la fin, faudra qu'on m'explique
je crois que cette équipe anglaise est la plus faible du groupe
et j'ai bien peur qu'on enchaine 3 matchs nuls dans cette poule, sans pour autant être mauvais
je crois que cette équipe anglaise est la plus faible du groupe
et j'ai bien peur qu'on enchaine 3 matchs nuls dans cette poule, sans pour autant être mauvais
phil- Messages : 2942
j'ai bien aimé le match de la france, structuré, discipliné, ça nous change !
....ça manque clairement de folie devant, mais au moins on joue au foot !
par contre, je ne comprend pas trop cette volonté de jouer en attaques placées, arrêtés à 30m des cages
Il n'y a que le Barca qui arrive à jouer comme ça, en lançant des fulgurances.
A mon sens, c'est une erreur stratégique.
Avec la vitesse de Ribery et Benzema (ah que j'aurai aimé que Remy tienne le flanc droit dans cette configuration !) on est plus taillé pour le contre assassin.
On verra où ça nous mène, mais c'est à mon avis assez dangereux.
bon, sinon, hier il parait que Zlatan a encore séduit les jeunes filles (et les cinquantenaires ) avec sa nouvelle coupe de cheveux ?
Mais le héros, ce fut Shevchenko. Et ça m'a bien fait plaisir de lire tout ça ce matin. Beau revival d'une grande star du jeu !
(qui a toujours une coupe bien dégagée derrière les oreilles)
....ça manque clairement de folie devant, mais au moins on joue au foot !
par contre, je ne comprend pas trop cette volonté de jouer en attaques placées, arrêtés à 30m des cages
Il n'y a que le Barca qui arrive à jouer comme ça, en lançant des fulgurances.
A mon sens, c'est une erreur stratégique.
Avec la vitesse de Ribery et Benzema (ah que j'aurai aimé que Remy tienne le flanc droit dans cette configuration !) on est plus taillé pour le contre assassin.
On verra où ça nous mène, mais c'est à mon avis assez dangereux.
bon, sinon, hier il parait que Zlatan a encore séduit les jeunes filles (et les cinquantenaires ) avec sa nouvelle coupe de cheveux ?
Mais le héros, ce fut Shevchenko. Et ça m'a bien fait plaisir de lire tout ça ce matin. Beau revival d'une grande star du jeu !
(qui a toujours une coupe bien dégagée derrière les oreilles)
mathis a écrit: on est plus taillé pour le contre assassin.
oui mais ça c'était pas possible hier vu que dès la sortie des vestiaires les anglais étaient 9 autour de leur surface de réparation
jungleland a écrit:mathis a écrit: on est plus taillé pour le contre assassin.
oui mais ça c'était pas possible hier vu que dès la sortie des vestiaires les anglais étaient 9 autour de leur surface de réparation
Par contre, si l'Ukraine joue comme contre la Suède avec un pressing très haut et de l'espace entre les lignes, la configuration sera très différente.
Invité- Invité
Voila pourquoi les espagnols sont les meilleurs en ce moment !
Le penalty raté par Ramos contre le Bayern a servi de base a une épreuve de physique dans une Université espagnole
"Sergio RAMOS prit de panique par la responsabilité qu'il avait au bout de ses bottes, calcule mal les paramétres d'un penalty et le ballon de masse m est lancé en formant un angle de pi/4 avec la verticale et avec une vitesse égale à la moitié de la vitesse d’échappement. Le ballon n'arriva jamais au buts adverses.En supposant connu le rayon et la masse de la terre, respectivement Rt et m et en négligeant la rotation de la terre et le frottement de l'air:
a) Calculez les constantes du mouvement du ballon.
b) Si la station spatiale internationale décrit une orbite circulaire de rayon 3Rt, leurs occupants doivent ils craindre un possible impact du ballon ?"
P.S Je ramasse les copies demains ...
Le penalty raté par Ramos contre le Bayern a servi de base a une épreuve de physique dans une Université espagnole
"Sergio RAMOS prit de panique par la responsabilité qu'il avait au bout de ses bottes, calcule mal les paramétres d'un penalty et le ballon de masse m est lancé en formant un angle de pi/4 avec la verticale et avec une vitesse égale à la moitié de la vitesse d’échappement. Le ballon n'arriva jamais au buts adverses.En supposant connu le rayon et la masse de la terre, respectivement Rt et m et en négligeant la rotation de la terre et le frottement de l'air:
a) Calculez les constantes du mouvement du ballon.
b) Si la station spatiale internationale décrit une orbite circulaire de rayon 3Rt, leurs occupants doivent ils craindre un possible impact du ballon ?"
P.S Je ramasse les copies demains ...
outlawpedro- Messages : 2846
Y a un concert de Springsteen à Donetsk ce soir
Long as I remember the rain been comin' down, clouds of mystery pourin' confusion on the ground...
jungleland a écrit:les quataris ont fait un coup de com pour la titularisation de Menez
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8