Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

+88
badlands
night
ed_vedder
Bruce000
bossof82
CosmicKid
micky
MissJungleland
Alain - Toulouse
Racing
RedSean
lost in the flood
Océan
BIZ
ragotin
Tophenko
denis62
Novril
streety17
RUDYBOY
foryou
Tom
Michel
chaudoudou is back
Brewster
Jep
4philing
Zigomar
bruceline
#nicola#
kidboss
wendy
TOF
Sipalyne
allumette
crazymat
Chalut
manhattan
Jean-Christophe
Baboufoger
Angie Gennaro
cuic
labrespy
jungleland
Shenandoah
Jack of all trades
River
Kelly
arizona
nanou
Borntoreze
growinup
outlawpedro
albop
CC Rider
devil59620
RollOfTheDice
TonySoprano
taker5962
llalla07
jersey boy
peter pan
Kitty
mathis
ghaston*
marv
sonic boom
BTR60
Bobby Jean
12ax7
lpm
giantjackisajedi
thebossisbackintown
Fabrice
phil
Noëmie
admin
Redskins
fanduBOSS
HibbingSon
HumanTouch
fab80s
bill horton
papi
lsamuel
marcolas
JC
Marc
92 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Jack of all trades Mer 23 Nov 2011 - 11:35

Si les dates annoncées pour Bercy se confirment ,ça permettra au footeux de ne pas louper les exploits de leur équipe favorite Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 1052170044 à l'euro,et qui sait de féliciter directement le vainqueur de l'eventuel concours autour de cette compèt' qu'on pourrai organiser ici !!!
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  llalla07 Mer 23 Nov 2011 - 12:48

Kelly a écrit:'sont pénibles ces français . . . On annonce un nouvel album & une tournée , ils sont pas contents Mad
En plus pour mettre l'ambiance lors des concerts , 'sont franchement pas emballés .
Alors Arrêtez de râler tout le monde sait que vous serez là aux concerts !!
Moi malgré une grosse opération qui m'attend bientôt, j'irais & je m'en fous , du haut de mes 19 piges Laughing !!!

T'as raison Kelly!! Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 459784477 Et quelle meilleure thérapie qu'un show Bruce-ESB??Bon courage et rdv en Juillet(si c'est en Juillet)

llalla07

Messages : 114
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 51
Localisation : Alès
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Invité Mer 23 Nov 2011 - 13:48

atx a écrit:,et qui sait de féliciter directement le vainqueur de l'eventuel concours autour de cette compèt' qu'on pourrai organiser ici !!!

Ah, enfin quelque chose d'intéressant sur ce topic. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  marcolas Mer 23 Nov 2011 - 14:17

outlawpedro a écrit:
growinup a écrit:Etant donné que ça va une grande première pour moi un concert de Bruce (tout comme ce post sur le "nouveau" forum) je me demandais en combien de temps ça partait les places pour 2 Bercy en général? Meme si je me doute que ça doit changer d'une tournée à l'autre, je voulais juste avoir une idée.
En gros, est-ce qu'il faut etre au taquet devant son ordi des la mise en vente?

Merci par avance!

Je ne pense pas que Springsteen vende tous les billets en une heure ! et surtout pas en France.
Pour ma part, en 2007 pour Bercy, et pour Bilbao en 2009, je me suis connecté à la mise en ventes sans aucun problème.
C’étaient des places en tribunes et peut-être que s'est plus tendu pour le pit.
Les habitués de cet endroit t'en diront peut être plus. Very Happy


C'est toujours le bordel la réservation des places. Je sais pas si c'est une réponse mais c'est ça.
Entre les fois où c'est complet en quelques minutes, les shows qui se vendent moins vite, les attentes virtuelles sur les sites web, les annonces "c'est complet mais en fait non" c'est toujours un peu la loterie.
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Marc Mer 23 Nov 2011 - 14:25

marcolas a écrit: C'est toujours le bordel la réservation des places. Je sais pas si c'est une réponse mais c'est ça.
Entre les fois où c'est complet en quelques minutes, les shows qui se vendent moins vite, les attentes virtuelles sur les sites web, les annonces "c'est complet mais en fait non" c'est toujours un peu la loterie.

D'accord avec toi Marco, c'est très souvent prise de tête.

Tu sues sang et eau à l'heure pile de la mise en vente et tu apprends trois mois plus tard que quelqu'un qui a pris ses places quelques jours avant la date fatidique a des places bien meilleures que les tiennes Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 346789099 Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 346789099

Et je ne parle même pas des places pour l'Italie ou l'Espagne où c'est bien pire que pour la France
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Fabrice Mer 23 Nov 2011 - 15:00

Dernières rumeurs (pincettes de rigueur) :

Espagne, fin mai/début juin: Barcelone, Madrid, Seville ou Valence, San Sebastian/Donostia
Goteborg 30 juin et 1er juillet.
Festivals : Roskilde au Danemark le 8 juillet, Optimus Alive (près de Lisbonne, le 12 juillet).

Si c'est le cas, c'est un peu tassé début juillet (si l'on pense aux rumeurs de Bercy), non?
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Redskins Mer 23 Nov 2011 - 15:15

et on aura droit aux chansons de The Promise aussi hein...
ca va pas être léger comme nouveautés scéniques en plus du nouvel album
Redskins
Redskins

Messages : 119
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 36
Localisation : Montréal
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  papi Mer 23 Nov 2011 - 15:16

Fabrice a écrit:Dernières rumeurs (pincettes de rigueur) :

Espagne, fin mai/début juin: Barcelone, Madrid, Seville ou Valence, San Sebastian/Donostia
Goteborg 30 juin et 1er juillet.
Festivals : Roskilde au Danemark le 8 juillet, Optimus Alive (près de Lisbonne, le 12 juillet).

Si c'est le cas, c'est un peu tassé début juillet (si l'on pense aux rumeurs de Bercy), non?
25/26 mai pour Barcelone
2 juin pour San Seb
Deux week-end pour la grande diagonale des Pyrénées ça me va cheers Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 459784477
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  outlawpedro Mer 23 Nov 2011 - 15:35

Tu es sur des dates pour Barcelone ?...
J'ai vu passer que le 2 Juin à Anoeta, et a choisir je préfère Barcelone !
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  papi Mer 23 Nov 2011 - 15:52

outlawpedro a écrit:Tu es sur des dates pour Barcelone ?...
J'ai vu passer que le 2 Juin à Anoeta, et a choisir je préfère Barcelone !
Sûr autant qu'on peut l'être quand rien n'est officiel...J'ai confiance dans mon informateur.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Fabrice Mer 23 Nov 2011 - 15:59

Mêmes infos que Papi et probablement pas le même informateur..et la même réserve sur une attente de confirmation officielle.
Madrid 31 mai si j'ai bien saisi.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Marc Mer 23 Nov 2011 - 16:01

Et dire qu'on est dans un Topic qui s'appelle "Fin des Rumeurs ... on passe enfin dans l'Officiel" Shocked Shocked
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  papi Mer 23 Nov 2011 - 16:05

Marc a écrit:Et dire qu'on est dans un Topic qui s'appelle "Fin des Rumeurs ... on passe enfin dans l'Officiel" Shocked Shocked

Donc on s'inscrit dans la première partie du titre, c'est juste que la fin s'étire un peu dans le temps Wink
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  papi Mer 23 Nov 2011 - 16:09

Fabrice a écrit:Mêmes infos que Papi et probablement pas le même informateur..et la même réserve sur une attente de confirmation officielle.
Madrid 31 mai si j'ai bien saisi.
Et le 29 à Valence ou Séville tongue
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  outlawpedro Mer 23 Nov 2011 - 16:11

Marc a écrit:Et dire qu'on est dans un Topic qui s'appelle "Fin des Rumeurs ... on passe enfin dans l'Officiel" Shocked Shocked

Disons qu'il y a des gradations dans la rumeur ! Very Happy
Là, on est dans le AA+ et on devrait très bientôt passer en AAA.
En tout cas c'est presque bon pour un petit W-E sur les Ramblas ! Smile
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  papi Mer 23 Nov 2011 - 16:15

outlawpedro a écrit:
Marc a écrit:Et dire qu'on est dans un Topic qui s'appelle "Fin des Rumeurs ... on passe enfin dans l'Officiel" Shocked Shocked

Disons qu'il y a des gradations dans la rumeur ! Very Happy
Là, on est dans le AA+ et on devrait très bientôt passer en AAA.
En tout cas c'est presque bon pour un petit W-E sur les Ramblas ! Smile

J'espère ne pas finir triple Andouille avant la fin du week-end. Et pour Barcelone il y a plein d'endroits super cool en dehors des ramblas, à qu'il va être beau ce week-end du 25-26 mai flower
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  outlawpedro Mer 23 Nov 2011 - 16:22

Si señor !! Smile
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Fabrice Mer 23 Nov 2011 - 16:23

papi a écrit:
Fabrice a écrit:Mêmes infos que Papi et probablement pas le même informateur..et la même réserve sur une attente de confirmation officielle.
Madrid 31 mai si j'ai bien saisi.
Et le 29 à Valence ou Séville tongue
Cool
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  mathis Mer 23 Nov 2011 - 16:34

Marc a écrit:Et dire qu'on est dans un Topic qui s'appelle "Fin des Rumeurs ... on passe enfin dans l'Officiel" Shocked Shocked

sans compter que ta messagerie perso doit être saturée d'alertes de nouveaux posts...pour pas grand chose ! Wink

(n'est ce pas Smile )
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Marc Mer 23 Nov 2011 - 16:50

mathis a écrit: sans compter que ta messagerie perso doit être saturée d'alertes de nouveaux posts...pour pas grand chose ! Wink

(n'est ce pas Smile )

Je confirme, je confirme, j'ai demandé à mon FAI le passage à 10 To Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 2835513380
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Shenandoah Mer 23 Nov 2011 - 18:08

Grande nouvelle qui a effacé un début de semaine tout pourri mais quelques réflexions:
-Je suis assez étonnée que les dates de tournées sortent avant même qu'on connaisse le titre, la pochette et surtout le contenu du disque, non ? Est-ce que je me trompe en disant que c'est bien la première fois qu'il nous vends la tournée avant le disque ?? Bon c'est sûr que même avec un disque tout pourri il peut assurer avec son fonds de commerce mais m'enfin.... scratch
-Entre premières dates officielles et rumeurs, cela semble plutôt tourné sur des stades et festivals, peut-on vraiment prendre au sérieux l'exception française de 2 salles ??
-Une tournée longue sur 2 ans, de nombreuses dates dans chaque pays européens avec des stades à remplir, euh je sais que sa petite entreprise ne connaît pas la crise auprès des fans mais et les autres, ceux qui subissent LA crise ??? Quand on pense que déjà lors de la précédente tournée, les stades étaient loin d"être remplis...
-Dernière question et la plus importante: KITTY quand ouvres-tu ta fameuse rubrique !!!!! Very Happy

A part cela, je suis ravie comme vous tous, trop hâte !!!
Shenandoah
Shenandoah

Messages : 371
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  admin Mer 23 Nov 2011 - 19:59

Perso, je me pose les mêmes questions sur l'annonce de la tournée sans rien connaitre de l'album, sur le volume de date et l'exception française (cocori...couic)

Par contre, j'ai une réponse pour la fameuse rubrique: Very Happy
https://hopeanddreams.forumactif.com/f14-en-route-pour-la-tournee-2012

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  jungleland Mer 23 Nov 2011 - 20:05

bah ce qui rapporte maintenant ce sont les concerts et non les cds alors il faut faire des tournées et éventuellement caser un cd en même temps. le produit d'appel c'est le show qui va permettre de vendre des cds et non plus la sortie du cd qui va attirer les gens pour l'entendre en concert.
Et puis comme la quasi totalité des papys du rock font des concerts best-of ça n'a pas grande importance que le cd soit aimé ou pas
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Shenandoah Mer 23 Nov 2011 - 20:08

yvvan a écrit:

Par contre, j'ai une réponse pour la fameuse rubrique: Very Happy
https://hopeanddreams.forumactif.com/f14-en-route-pour-la-tournee-2012

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 296233395 Merci Yvvan
Shenandoah
Shenandoah

Messages : 371
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  mathis Mer 23 Nov 2011 - 20:13

jungleland a écrit:le produit d'appel c'est le show qui va permettre de vendre des cds et non plus la sortie du cd qui va attirer les gens pour l'entendre en concert.

judicieuse remarque ! ...c'est clair que c'est tout à fait ça !
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 5 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum