Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

+88
badlands
night
ed_vedder
Bruce000
bossof82
CosmicKid
micky
MissJungleland
Alain - Toulouse
Racing
RedSean
lost in the flood
Océan
BIZ
ragotin
Tophenko
denis62
Novril
streety17
RUDYBOY
foryou
Tom
Michel
chaudoudou is back
Brewster
Jep
4philing
Zigomar
bruceline
#nicola#
kidboss
wendy
TOF
Sipalyne
allumette
crazymat
Chalut
manhattan
Jean-Christophe
Baboufoger
Angie Gennaro
cuic
labrespy
jungleland
Shenandoah
Jack of all trades
River
Kelly
arizona
nanou
Borntoreze
growinup
outlawpedro
albop
CC Rider
devil59620
RollOfTheDice
TonySoprano
taker5962
llalla07
jersey boy
peter pan
Kitty
mathis
ghaston*
marv
sonic boom
BTR60
Bobby Jean
12ax7
lpm
giantjackisajedi
thebossisbackintown
Fabrice
phil
Noëmie
admin
Redskins
fanduBOSS
HibbingSon
HumanTouch
fab80s
bill horton
papi
lsamuel
marcolas
JC
Marc
92 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Fabrice Lun 21 Nov 2011 - 14:02

You're right.. Embarassed

Ben sinon et pour se faire une idée, le prix des places pour Manchester (City pas United) serait 55 GBP (65 euros je crois).

Ps : la tournée européenne va commencer en Espagne mi mai.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  thebossisbackintown Lun 21 Nov 2011 - 14:32

Moi je sens bien une date dans la nouvelle salle de Montpellier, aussi grande de Bercy, enfin j'en rêve, et un samedi soir bien sur, mais là je suis en plein délire.
La semaine d’après, 2 dates à Bercy l'une le vendredi et l'autre le samedi soir, ça me branche aussi.....Là c'est l'apothéose .....J'y crois pas une seconde.....snif bounce

thebossisbackintown

Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  giantjackisajedi Lun 21 Nov 2011 - 15:35

Enorme je suis comme un dingue! Ca sent vraiment bon ça!! Moi je vois plutôt les dates espagnols fin juillet! à voir!

giantjackisajedi

Messages : 339
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Haute savoie
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  lpm Lun 21 Nov 2011 - 15:42

Et l'album dans tout ça ?

Le staff ne va pas annoncer une tournée mondiale sans annoncer la sortie d'un album ?

On aurait donc tout la même semaine ?

Une rumeur à ce sujet ? mr green

lpm

Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 17
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Marc Lun 21 Nov 2011 - 15:45

lpm a écrit:Et l'album dans tout ça ?

Le staff ne va pas annoncer une tournée mondiale sans annoncer la sortie d'un album ?

On aurait donc tout la même semaine ?

Une rumeur à ce sujet ? mr green

C'est dans la 2ème partie de l'annonce, à peu de choses près il ne manque plus que le titre Very Happy :

In addition, we want you to know that the music is almost done (but still untitled), we have almost settled on the release date (but not quite yet), and that we are all incredibly excited about everything that we're planning for 2012
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  12ax7 Lun 21 Nov 2011 - 16:02

thebossisbackintown a écrit:Moi je sens bien une date dans la nouvelle salle de Montpellier, aussi grande de Bercy, enfin j'en rêve, et un samedi soir bien sur, mais là je suis en plein délire.
La semaine d’après, 2 dates à Bercy l'une le vendredi et l'autre le samedi soir, ça me branche aussi.....Là c'est l'apothéose .....J'y crois pas une seconde.....snif bounce

Le duel Paris/Montpellier sera-t-il le leitmotiv de l'année?? Wink

12ax7

Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Bobby Jean Lun 21 Nov 2011 - 17:33

Springsteen ayant foiré ses derniers albums, il déciderait de tourner sans avoir de nouvel album à défendre... Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 3641590030
Bobby Jean
Bobby Jean

Messages : 871
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Belfort
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Fabrice Lun 21 Nov 2011 - 17:35

Il y aura un nouvel album, à paraître en février.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  BTR60 Lun 21 Nov 2011 - 17:42

La bonne nouvelle !!!!!!!!!
Cela fera 3 ans... cheers
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty

Message  sonic boom Lun 21 Nov 2011 - 17:47

Explosion de foufounes aurait dit Bruno Carette s'il fréquentait ce site mais à l'heure qu'il est il est connecté au même website que Big C.

En tout cas pour moi j'me ferais bien une date continentale (Paris un samedi) et le london du 14 juillet avec 120 000 britons à Hyde Park. Son live in London n'était pas dégueu tout de même!

La rumeur elle aurait pas une ossature plus précise de ce leg européen.
En tout cas si j'ai bien compris démarrage en Europe et suite aux USA... Dommage moi qui doit aller à New-york mi avril! M'enfin

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Marc Lun 21 Nov 2011 - 17:49

sonic boom a écrit:En tout cas si j'ai bien compris démarrage en Europe et suite aux USA... Dommage moi qui doit aller à New-york mi avril! M'enfin

Je pense qu'alors t'as pas tout bien compris Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 1841303705
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  marv Lun 21 Nov 2011 - 18:04

Il est quand même un peu fait à l'arrache leur message, un peu comme s'il fallait couper court aux rumeurs (tout en les avalisant évidemment): "bon, les gars, y a une tournée, mais alors on sait pas encore trop quand et où...Mais ça va arriver...Y aussi un disque...Là encore, on sait pas quand il va sortir (on a bien une petite idée mais on veut pas se mouiller), voire même qu'on sait pas trop ce qu'il va y avoir dedans (le patron, il hésite)...Mais on voulait quand même vous donner des nouvelles...un peu comme vous le faîtes depuis 6 mois environ sur les forum...parce que ça nous fait bien marrer vos conneries mr green ".

Reste que si les rumeurs françaises (parce que bon, malgré l'annonce officielle, on en est encore là) s'avèrent vraies, je trouve les fromages qui puent presque mieux lotis que ce qui s'annonce ailleurs: on aurait droit à des salles (ce qui est quand même sacrément autre chose côté "confort" que les arènes à taille inhumaines), et plusieurs dates....Bref, le pied. Et si on veut en plus se payer un bain de foule géant, il suffit d'un petit billet d'avion et direction un pays voisin.
Moi, je dis: "ça me va" cheers


Dernière édition par marv le Lun 21 Nov 2011 - 18:06, édité 1 fois

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  sonic boom Lun 21 Nov 2011 - 18:06

Je pense qu'alors t'as pas tout bien compris

Pourquoi il passe au MSG en avril????? Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 296233395

sonic boom

Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Marc Lun 21 Nov 2011 - 18:14

sonic boom a écrit:
Je pense qu'alors t'as pas tout bien compris

Pourquoi il passe au MSG en avril????? Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 296233395

J'ai pas dit ça, j'ai juste dit que t'avais pas tout bon !

Ce qui me fait dire ça c'est que d'après toutes les rumeurs (aussi bien les vraies que les fausses) la tournée américaine aurait lieu avant la tournée européenne (mars-avril sans doute).

Mais bon niveau US ce ne sont encore, pour l'instant, que des rumeurs geek
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Fabrice Lun 21 Nov 2011 - 19:17

Franchement NY mi avril, c'est pas mal vu... Wink Wink
Enfin, on en saura plus quand la première série de dates US/Canada (j'espère) sera annoncée. Ce qui ne saurait tarder..


Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty Comme un rock (de stade)

Message  bill horton Lun 21 Nov 2011 - 19:22

marv a écrit:Il est quand même un peu fait à l'arrache leur message, un peu comme s'il fallait couper court aux rumeurs (tout en les avalisant évidemment): "bon, les gars, y a une tournée, mais alors on sait pas encore trop quand et où...Mais ça va arriver...Y aussi un disque...Là encore, on sait pas quand il va sortir (on a bien une petite idée mais on veut pas se mouiller), voire même qu'on sait pas trop ce qu'il va y avoir dedans (le patron, il hésite)...Mais on voulait quand même vous donner des nouvelles...un peu comme vous le faîtes depuis 6 mois environ sur les forum...parce que ça nous fait bien marrer vos conneries mr green ".

Pour un accro au contrôle -et au secret- comme Springsteen cela doit quand même être une couleuvre un peu dur à avaler, en être réduit à subir la loi d'internet, des festivals, de livenation et autres gros organisateurs de concert...
Ne plus pouvoir complètement fixer son propre calendrier ou au moins le maitriser...

Ou alors peut être qu'il n'en a plus grand chose à faire à ce stade de sa carrière, ce qui n'est malheureusement plus tout à fait exclu. Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 599112001

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 3858646451_d11180be6c_o
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Fabrice Lun 21 Nov 2011 - 19:26

Ben oui.. mais tout Springsteen ou Landau qu'ils sont, la signature de contrats pour des festoches a ses contraintes et les gros festivals ont leur agenda auquel les têtes d'affiches sont soumises..

Bon, ils savent très bien ce qu'il y aura dans l'album à défaut du titre...
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  papi Lun 21 Nov 2011 - 19:33

Avec cette annonce on peut dire de manière officielle que la principale préoccupation est de vendre des places de concerts à des gogos européens avant les futurs plans de rigueurs qui s'annoncent pour les mois à venir. Twisted Evil
Après s'il y a un bon disque ça fera quelque chose à soutenir sur scène mais ça on ne le saura que bien après la vente No
Il disait en intro de war en 85 qu'il ne fallait pas avoir une foi aveugle en nos leaders...
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Marc Lun 21 Nov 2011 - 19:35

papi a écrit:Avec cette annonce on peut dire de manière officielle que la principale préoccupation est de vendre des places de concerts à des gogos européens avant les futurs plans de rigueurs qui s'annoncent pour les mois à venir. Twisted Evil
Après s'il y a un bon disque ça fera quelque chose à soutenir sur scène mais ça on ne le saura que bien après la vente No
Il disait en intro de war en 85 qu'il ne fallait pas avoir une foi aveugle en nos leaders...

Comme toujours Papi fait de la résistance Very Happy Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  ghaston* Lun 21 Nov 2011 - 19:38

Je vois un gros avantage à l'annonce de ces festivals, c'est que je sais déjà où je n'irais pas !!!! Vais pouvoir me concentrer sur les quelques dates de concert....j'espére !! bounce
ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  papi Lun 21 Nov 2011 - 19:40

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 599112001 Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 156949858 Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 2144456305 Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 3003262740 Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 3641590030
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  bill horton Lun 21 Nov 2011 - 19:44

Fabrice a écrit: la signature de contrats pour des festoches a ses contraintes et les gros festivals ont leur agenda auquel les têtes d'affiches sont soumises.
C'est bien ce que je suggérais. J'ajoutais juste une question en me demandant si la pilule n'était pas tout de même un peu amère pour le patron.

Durant plus de 30 ans de sa carrière Springsteen s'est tenu scrupuleusement éloigné des festivals, depuis 2009 il semble les trouver finalement assez cool. Sincèrement ou uniquement pour des raisons économiques? Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 599112001


Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Camping6707brv5
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  mathis Lun 21 Nov 2011 - 19:45

papi a écrit:Avec cette annonce on peut dire de manière officielle que la principale préoccupation est de vendre des places de concerts à des gogos européens avant les futurs plans de rigueurs qui s'annoncent pour les mois à venir. Twisted Evil
Après s'il y a un bon disque ça fera quelque chose à soutenir sur scène mais ça on ne le saura que bien après la vente No
Il disait en intro de war en 85 qu'il ne fallait pas avoir une foi aveugle en nos leaders...

voilà qui résume totalement mon sentiment actuel.
Crying or Very sad
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Fabrice Lun 21 Nov 2011 - 19:54

On en revient toujours au même débat. Mais la volonté de remplir des stades avec les soucis de promos qui s'y associent est-elle nouvelle? Je crois juste que l'internet par son immédiateté donne une certaine transparence à ces stratégies de marketing. En 81 ou en 85, il y avait déjà la "crise", non?
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Fabrice Lun 21 Nov 2011 - 19:57

bill horton a écrit:
Fabrice a écrit: la signature de contrats pour des festoches a ses contraintes et les gros festivals ont leur agenda auquel les têtes d'affiches sont soumises.
C'est bien ce que je suggérais. J'ajoutais juste une question en me demandant si la pilule n'était pas tout de même un peu amère pour le patron.

Durant plus de 30 ans de sa carrière Springsteen s'est tenu scrupuleusement éloigné des festivals, depuis 2009 il semble les trouver finalement assez cool. Sincèrement ou uniquement pour des raisons économiques? Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 599112001


Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Camping6707brv5

Les raisons de "sympathie" sont affichées. Sont-elles sincères? Je n'en sais rien.
Les raisons économiques sont elles objectives. Je crois que Christophe les avait bien exposées au moment de Carhaix.


Dernière édition par Fabrice le Lun 21 Nov 2011 - 20:08, édité 1 fois
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 2 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum