Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel
+87
badlands
night
ed_vedder
Bruce000
bossof82
CosmicKid
micky
MissJungleland
Alain - Toulouse
Racing
RedSean
lost in the flood
Océan
BIZ
ragotin
Tophenko
denis62
Novril
streety17
RUDYBOY
foryou
Tom
Michel
chaudoudou is back
Brewster
Jep
4philing
Zigomar
bruceline
#nicola#
kidboss
wendy
TOF
Sipalyne
allumette
crazymat
Chalut
manhattan
Jean-Christophe
Baboufoger
Angie Gennaro
cuic
labrespy
jungleland
Shenandoah
Jack of all trades
River
Kelly
arizona
nanou
Borntoreze
growinup
outlawpedro
albop
CC Rider
devil59620
RollOfTheDice
TonySoprano
taker5962
llalla07
jersey boy
peter pan
Kitty
mathis
ghaston*
marv
sonic boom
BTR60
Bobby Jean
12ax7
lpm
giantjackisajedi
thebossisbackintown
Fabrice
phil
Noëmie
admin
fanduBOSS
HibbingSon
HumanTouch
fab80s
bill horton
papi
lsamuel
marcolas
JC
Marc
91 participants
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel
You're right..
Ben sinon et pour se faire une idée, le prix des places pour Manchester (City pas United) serait 55 GBP (65 euros je crois).
Ps : la tournée européenne va commencer en Espagne mi mai.
Ben sinon et pour se faire une idée, le prix des places pour Manchester (City pas United) serait 55 GBP (65 euros je crois).
Ps : la tournée européenne va commencer en Espagne mi mai.
Fabrice- Admin
Moi je sens bien une date dans la nouvelle salle de Montpellier, aussi grande de Bercy, enfin j'en rêve, et un samedi soir bien sur, mais là je suis en plein délire.
La semaine d’après, 2 dates à Bercy l'une le vendredi et l'autre le samedi soir, ça me branche aussi.....Là c'est l'apothéose .....J'y crois pas une seconde.....snif
La semaine d’après, 2 dates à Bercy l'une le vendredi et l'autre le samedi soir, ça me branche aussi.....Là c'est l'apothéose .....J'y crois pas une seconde.....snif
thebossisbackintown- Messages : 8
Enorme je suis comme un dingue! Ca sent vraiment bon ça!! Moi je vois plutôt les dates espagnols fin juillet! à voir!
giantjackisajedi- Messages : 339
Album préféré : The River
Et l'album dans tout ça ?
Le staff ne va pas annoncer une tournée mondiale sans annoncer la sortie d'un album ?
On aurait donc tout la même semaine ?
Une rumeur à ce sujet ?
Le staff ne va pas annoncer une tournée mondiale sans annoncer la sortie d'un album ?
Une rumeur à ce sujet ?
lpm- Messages : 19
Album préféré : The River
lpm a écrit:Et l'album dans tout ça ?
Une rumeur à ce sujet ?
C'est dans la 2ème partie de l'annonce, à peu de choses près il ne manque plus que le titre :
In addition, we want you to know that the music is almost done (but still untitled), we have almost settled on the release date (but not quite yet), and that we are all incredibly excited about everything that we're planning for 2012
Marc- Admin
thebossisbackintown a écrit:Moi je sens bien une date dans la nouvelle salle de Montpellier, aussi grande de Bercy, enfin j'en rêve, et un samedi soir bien sur, mais là je suis en plein délire.
Le duel Paris/Montpellier sera-t-il le leitmotiv de l'année??
12ax7- Messages : 103
Springsteen ayant foiré ses derniers albums, il déciderait de tourner sans avoir de nouvel album à défendre...
Bobby Jean- Messages : 871
Album préféré : Born To Run
Il y aura un nouvel album, à paraître en février.
Fabrice- Admin
La bonne nouvelle !!!!!!!!!
Cela fera 3 ans...
Cela fera 3 ans...
BTR60- Messages : 995
Album préféré : Born To Run
Explosion de foufounes aurait dit Bruno Carette s'il fréquentait ce site mais à l'heure qu'il est il est connecté au même website que Big C.
En tout cas pour moi j'me ferais bien une date continentale (Paris un samedi) et le london du 14 juillet avec 120 000 britons à Hyde Park. Son live in London n'était pas dégueu tout de même!
La rumeur elle aurait pas une ossature plus précise de ce leg européen.
En tout cas si j'ai bien compris démarrage en Europe et suite aux USA... Dommage moi qui doit aller à New-york mi avril! M'enfin
En tout cas pour moi j'me ferais bien une date continentale (Paris un samedi) et le london du 14 juillet avec 120 000 britons à Hyde Park. Son live in London n'était pas dégueu tout de même!
La rumeur elle aurait pas une ossature plus précise de ce leg européen.
En tout cas si j'ai bien compris démarrage en Europe et suite aux USA... Dommage moi qui doit aller à New-york mi avril! M'enfin
sonic boom- Messages : 218
sonic boom a écrit:En tout cas si j'ai bien compris démarrage en Europe et suite aux USA... Dommage moi qui doit aller à New-york mi avril! M'enfin
Je pense qu'alors t'as pas tout bien compris
Marc- Admin
Il est quand même un peu fait à l'arrache leur message, un peu comme s'il fallait couper court aux rumeurs (tout en les avalisant évidemment): "bon, les gars, y a une tournée, mais alors on sait pas encore trop quand et où...Mais ça va arriver...Y aussi un disque...Là encore, on sait pas quand il va sortir (on a bien une petite idée mais on veut pas se mouiller), voire même qu'on sait pas trop ce qu'il va y avoir dedans (le patron, il hésite)...Mais on voulait quand même vous donner des nouvelles...un peu comme vous le faîtes depuis 6 mois environ sur les forum...parce que ça nous fait bien marrer vos conneries ".
Reste que si les rumeurs françaises (parce que bon, malgré l'annonce officielle, on en est encore là) s'avèrent vraies, je trouve les fromages qui puent presque mieux lotis que ce qui s'annonce ailleurs: on aurait droit à des salles (ce qui est quand même sacrément autre chose côté "confort" que les arènes à taille inhumaines), et plusieurs dates....Bref, le pied. Et si on veut en plus se payer un bain de foule géant, il suffit d'un petit billet d'avion et direction un pays voisin.
Moi, je dis: "ça me va"
Reste que si les rumeurs françaises (parce que bon, malgré l'annonce officielle, on en est encore là) s'avèrent vraies, je trouve les fromages qui puent presque mieux lotis que ce qui s'annonce ailleurs: on aurait droit à des salles (ce qui est quand même sacrément autre chose côté "confort" que les arènes à taille inhumaines), et plusieurs dates....Bref, le pied. Et si on veut en plus se payer un bain de foule géant, il suffit d'un petit billet d'avion et direction un pays voisin.
Moi, je dis: "ça me va"
Dernière édition par marv le Lun 21 Nov 2011 - 18:06, édité 1 fois
marv- Messages : 694
Je pense qu'alors t'as pas tout bien compris
Pourquoi il passe au MSG en avril?????
sonic boom- Messages : 218
sonic boom a écrit:Je pense qu'alors t'as pas tout bien compris
Pourquoi il passe au MSG en avril?????
J'ai pas dit ça, j'ai juste dit que t'avais pas tout bon !
Ce qui me fait dire ça c'est que d'après toutes les rumeurs (aussi bien les vraies que les fausses) la tournée américaine aurait lieu avant la tournée européenne (mars-avril sans doute).
Mais bon niveau US ce ne sont encore, pour l'instant, que des rumeurs
Marc- Admin
Franchement NY mi avril, c'est pas mal vu...
Enfin, on en saura plus quand la première série de dates US/Canada (j'espère) sera annoncée. Ce qui ne saurait tarder..
Enfin, on en saura plus quand la première série de dates US/Canada (j'espère) sera annoncée. Ce qui ne saurait tarder..
Fabrice- Admin
Comme un rock (de stade)
marv a écrit:Il est quand même un peu fait à l'arrache leur message, un peu comme s'il fallait couper court aux rumeurs (tout en les avalisant évidemment): "bon, les gars, y a une tournée, mais alors on sait pas encore trop quand et où...Mais ça va arriver...Y aussi un disque...Là encore, on sait pas quand il va sortir (on a bien une petite idée mais on veut pas se mouiller), voire même qu'on sait pas trop ce qu'il va y avoir dedans (le patron, il hésite)...Mais on voulait quand même vous donner des nouvelles...un peu comme vous le faîtes depuis 6 mois environ sur les forum...parce que ça nous fait bien marrer vos conneries ".
Pour un accro au contrôle -et au secret- comme Springsteen cela doit quand même être une couleuvre un peu dur à avaler, en être réduit à subir la loi d'internet, des festivals, de livenation et autres gros organisateurs de concert...
Ne plus pouvoir complètement fixer son propre calendrier ou au moins le maitriser...
Ou alors peut être qu'il n'en a plus grand chose à faire à ce stade de sa carrière, ce qui n'est malheureusement plus tout à fait exclu.
bill horton- Messages : 4372
Ben oui.. mais tout Springsteen ou Landau qu'ils sont, la signature de contrats pour des festoches a ses contraintes et les gros festivals ont leur agenda auquel les têtes d'affiches sont soumises..
Bon, ils savent très bien ce qu'il y aura dans l'album à défaut du titre...
Bon, ils savent très bien ce qu'il y aura dans l'album à défaut du titre...
Fabrice- Admin
Avec cette annonce on peut dire de manière officielle que la principale préoccupation est de vendre des places de concerts à des gogos européens avant les futurs plans de rigueurs qui s'annoncent pour les mois à venir.
Après s'il y a un bon disque ça fera quelque chose à soutenir sur scène mais ça on ne le saura que bien après la vente
Il disait en intro de war en 85 qu'il ne fallait pas avoir une foi aveugle en nos leaders...
Après s'il y a un bon disque ça fera quelque chose à soutenir sur scène mais ça on ne le saura que bien après la vente
Il disait en intro de war en 85 qu'il ne fallait pas avoir une foi aveugle en nos leaders...
papi- Messages : 1459
papi a écrit:Avec cette annonce on peut dire de manière officielle que la principale préoccupation est de vendre des places de concerts à des gogos européens avant les futurs plans de rigueurs qui s'annoncent pour les mois à venir.
Comme toujours Papi fait de la résistance
Marc- Admin
Je vois un gros avantage à l'annonce de ces festivals, c'est que je sais déjà où je n'irais pas !!!! Vais pouvoir me concentrer sur les quelques dates de concert....j'espére !!
ghaston*- Messages : 161
papi- Messages : 1459
C'est bien ce que je suggérais. J'ajoutais juste une question en me demandant si la pilule n'était pas tout de même un peu amère pour le patron.Fabrice a écrit: la signature de contrats pour des festoches a ses contraintes et les gros festivals ont leur agenda auquel les têtes d'affiches sont soumises.
Durant plus de 30 ans de sa carrière Springsteen s'est tenu scrupuleusement éloigné des festivals, depuis 2009 il semble les trouver finalement assez cool. Sincèrement ou uniquement pour des raisons économiques?
bill horton- Messages : 4372
papi a écrit:Avec cette annonce on peut dire de manière officielle que la principale préoccupation est de vendre des places de concerts à des gogos européens avant les futurs plans de rigueurs qui s'annoncent pour les mois à venir.
voilà qui résume totalement mon sentiment actuel.
On en revient toujours au même débat. Mais la volonté de remplir des stades avec les soucis de promos qui s'y associent est-elle nouvelle? Je crois juste que l'internet par son immédiateté donne une certaine transparence à ces stratégies de marketing. En 81 ou en 85, il y avait déjà la "crise", non?
Fabrice- Admin
bill horton a écrit:C'est bien ce que je suggérais. J'ajoutais juste une question en me demandant si la pilule n'était pas tout de même un peu amère pour le patron.Fabrice a écrit: la signature de contrats pour des festoches a ses contraintes et les gros festivals ont leur agenda auquel les têtes d'affiches sont soumises.
Durant plus de 30 ans de sa carrière Springsteen s'est tenu scrupuleusement éloigné des festivals, depuis 2009 il semble les trouver finalement assez cool. Sincèrement ou uniquement pour des raisons économiques?
Les raisons de "sympathie" sont affichées. Sont-elles sincères? Je n'en sais rien.
Les raisons économiques sont elles objectives. Je crois que Christophe les avait bien exposées au moment de Carhaix.
Dernière édition par Fabrice le Lun 21 Nov 2011 - 20:08, édité 1 fois
Fabrice- Admin
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17