Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

+88
badlands
night
ed_vedder
Bruce000
bossof82
CosmicKid
micky
MissJungleland
Alain - Toulouse
Racing
RedSean
lost in the flood
Océan
BIZ
ragotin
Tophenko
denis62
Novril
streety17
RUDYBOY
foryou
Tom
Michel
chaudoudou is back
Brewster
Jep
4philing
Zigomar
bruceline
#nicola#
kidboss
wendy
TOF
Sipalyne
allumette
crazymat
Chalut
manhattan
Jean-Christophe
Baboufoger
Angie Gennaro
cuic
labrespy
jungleland
Shenandoah
Jack of all trades
River
Kelly
arizona
nanou
Borntoreze
growinup
outlawpedro
albop
CC Rider
devil59620
RollOfTheDice
TonySoprano
taker5962
llalla07
jersey boy
peter pan
Kitty
mathis
ghaston*
marv
sonic boom
BTR60
Bobby Jean
12ax7
lpm
giantjackisajedi
thebossisbackintown
Fabrice
phil
Noëmie
admin
Redskins
fanduBOSS
HibbingSon
HumanTouch
fab80s
bill horton
papi
lsamuel
marcolas
JC
Marc
92 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  growinup Ven 25 Nov 2011 - 13:24

il y a encore des raisons d'esperer alors!
growinup
growinup

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  marv Ven 25 Nov 2011 - 13:29

Fabrice a écrit:Par ailleurs, la fosse est aussi devenue très attractive avec le pit ou ce genre de choses..pas étonnant non plus que les promoteurs s'en rendent compte et le répercute au niveau des prix.

La fosse n'est attractive que si tu te pointes le matin et est prêt à poireauter toute la journée pour être dans le pit (non, je ne parlerai pas de l'affaire des "vrais-faux" bracelets mr green )...Ou alors, autant instituer directement les carré-or comme ça se pratique ailleurs, et alors le tarif de 80 euros "peut" se comprendre...mais j'avais toujours aimé le principe que tout le monde était à peu près logé à la même enseigne chez Springsteen en ce qui concerne la fosse.

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Fabrice Ven 25 Nov 2011 - 13:42

Oui, mais la fosse c'est ce qui se vend le plus vite (et pas uniquement parce que c'est le moins cher).

Je ne défend pas la pratique des promoteurs. Je dis juste qu'ils ne sont pas idiots.

Par ailleurs, je suis favorable et nostalgique du prix unique pour les concerts (comme quand j'étais jeune..).
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Michel Ven 25 Nov 2011 - 13:46

marv a écrit:
Fabrice a écrit:Par ailleurs, la fosse est aussi devenue très attractive avec le pit ou ce genre de choses..pas étonnant non plus que les promoteurs s'en rendent compte et le répercute au niveau des prix.

La fosse n'est attractive que si tu te pointes le matin et est prêt à poireauter toute la journée pour être dans le pit (non, je ne parlerai pas de l'affaire des "vrais-faux" bracelets mr green )...Ou alors, autant instituer directement les carré-or comme ça se pratique ailleurs, et alors le tarif de 80 euros "peut" se comprendre...mais j'avais toujours aimé le principe que tout le monde était à peu près logé à la même enseigne chez Springsteen en ce qui concerne la fosse.

Bof le pit cela concerne combien de personnes?
Allez 3% des places de la fosse avec un tarif identique pour celui qui est dans le pit et pour celui qui est au fond de la fosse.
Je ne suis pas sur que tout le monde est logé à la même enseigne !
Michel
Michel

Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 70
Localisation : YVELINES
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Marc Ven 25 Nov 2011 - 13:46

Fabrice a écrit: Par ailleurs, je suis favorable et nostalgique du prix unique pour les concerts (comme quand j'étais jeune..).

Je pense que certains d'entre vous ont acheté ou ont eu l'occasion de feuilleter le bouquin sur la tournée Darkness (A Light in the Darkness),dedans il y a des photos de tickets de l'époque : prix unique ...... un peu moins de 10 $ Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 296233395

Même si on prend en compte l'inflation depuis ça m'a pas l'air bien chérot quand même scratch
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  arizona Ven 25 Nov 2011 - 13:50

24 juin Ile de Wight (Angleterre) – Isle of Wight Festival - 25 nov, 10 h
4 juillet Paris – Bercy - 29 nov, 10 h
5 juillet Paris – Bercy - 29 nov, 10 h
12 juillet Vienne (Autriche) – Ernst Happel Stadion – 28 nov, 9 h

Etrange ce séjour parisien isolé au milieu de nulle part (je parle des dates...) pourrait pas glisser Nantes (comme Dylan)?
arizona
arizona

Messages : 324
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  taker5962 Ven 25 Nov 2011 - 13:53

ils seront le 29 à Nijmegen (ou le 28 je ne sais plus)
Après voilà, une date au Werchter tente à être confirmé... Qui dit Werchter, dit souvent Main Square... ça me parait pas si improbable que ça... même si je rêve en couleur

taker5962

Messages : 206
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  llalla07 Ven 25 Nov 2011 - 14:01

TOF a écrit:
Redskins a écrit:un petit Born In the USA à Bercy pour ouvrir ou fermer le concert du 4 juillet !!!!! <3
Ha oui tiens j'avais pas fait le rapprochement avec la date ... alors BITUSA je sais pas .. mais ça sent le Independance Day à plein nez !
Et une Marseillaise à Hyde Park Laughing Laughing

llalla07

Messages : 114
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 51
Localisation : Alès
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  outlawpedro Ven 25 Nov 2011 - 14:01

Les Espagnols se posent les mêmes questions que nous et ils le prennent avec humour.

Vu sur leur forum :

"Interruption des programmes à la télé espagnole pour une conférence de presse urgente de Merkel et Sarkozy.
Merkel s'adresse aux peuples Espagnol et Portugais pour leur rappeler que leur situation économique est désastreuse et qu'en conséquence ils avaient interdit la tournée dans ces deux pays, et l' avait remplacé par d'autres dattes en Allemagne, qui elle se porte très bien.
Elle déclare aussi qu' ils ne permettront aucunes protestations à la Puerta del Sol et qu'ils feraient appel aux casques bleus, si nécessaire.
Sarkozy a quand a lui parlé de "conflit mondial", d' "action la plus sale depuis la guerre froide" et a accusé Obama d'avoir envoyé son ami Springsteen, pour rafler en Europe des centaines de milliers d'euro afin de réactiver l’économie nord-américaine et il a ajouté qu'a la fin de la tournée, il serait déclare "persona non grata".

Smile Smile
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty C'et vrai ça

Message  RUDYBOY Ven 25 Nov 2011 - 14:27

arizona a écrit:
24 juin Ile de Wight (Angleterre) – Isle of Wight Festival - 25 nov, 10 h
4 juillet Paris – Bercy - 29 nov, 10 h
5 juillet Paris – Bercy - 29 nov, 10 h
12 juillet Vienne (Autriche) – Ernst Happel Stadion – 28 nov, 9 h

Etrange ce séjour parisien isolé au milieu de nulle part (je parle des dates...) pourrait pas glisser Nantes (comme Dylan)?

Bah oui Nantes ce sera sympa et puis mais ils peuvent remplir le stade de la beaujoire sa serai enfin un beau spectacle dans ce lieu qui n' accueille plus grand chose de spectaculaire...Allez Bruce vient-en dans notre Loire Atlantique !!!!
RUDYBOY
RUDYBOY

Messages : 45
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : BRAINS
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  marv Ven 25 Nov 2011 - 14:34

Michel a écrit:
Bof le pit cela concerne combien de personnes?
Allez 3% des places de la fosse avec un tarif identique pour celui qui est dans le pit et pour celui qui est au fond de la fosse.
Je ne suis pas sur que tout le monde est logé à la même enseigne !

Michel, quand je parlais d'égalité (toute relative bien entendu), il fallait entendre par là que tout le monde payait le même prix, et que si tu voulais être dans le pit, et bien, tu devais venir poireauter avec tout le monde le matin (sauf pour les vrais-faux bracelets)...Pas de carré or qui faisaient que automatiquement seuls les gens ayant un peu de thunes pouvaient être devant.
Or là, si ça se confirme, t'as des prix qui ressemblent à ceux d'un carré -or en fosse, mais sans les avantages.

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  phil Ven 25 Nov 2011 - 14:51

je trouve les tarifs prohibitifs et honteux
voilà tout
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  growinup Ven 25 Nov 2011 - 14:55

si c'est confirmé je suis bien d'accord;

au passage tres drole le commentaire des Espagnols
growinup
growinup

Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  albop Ven 25 Nov 2011 - 15:29

growinup a écrit:si c'est confirmé je suis bien d'accord;

au passage tres drole le commentaire des Espagnols

C'est confirmé sur le site GDP :


http://www.topbillet.com/fr/node/11898?tkn=

http://www.topbillet.com/fr/node/11870?tkn=
albop
albop

Messages : 640
Date d'inscription : 14/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  streety17 Ven 25 Nov 2011 - 15:40

Bon je voulais faire découvrir Springsteen aux enfants mais à 3000 francs (on se rend mieux compte en francs, n'est-ce pas ?) le concert pour 4 personnes (eh oui 650 francs la place en tribune !), je pense que là on commence à atteindre le n'importe quoi. J'irai plutôt à côté de chez à un festival le week-end suivant à 65 € les 3 jours de concert. Vu que l'agenda de Monsieur Springsteen est libre on ne sait jamais !

Après avoir vu un douzaine de concerts de Bruce, je pense que le dernier que je verrai fut celui des Vieilles Charrues.


streety17

Messages : 199
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  outlawpedro Ven 25 Nov 2011 - 15:42

J' ai du mal à comprendre.
Si l'on compare a J. HALIDAY (dans la même salle à Montpellier) ou la CAT 1 et CAT 2 sont certes plus chères, mais ou il existe une CAT3 assise (moins chère que la fosse pour BS) et où la fosse est a 55€. No
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Novril Ven 25 Nov 2011 - 16:16

Le débat sur le prix des places ressort à chaque tournée. Avec à chaque fois différents arguments, dont celui du fait que Bruce était un des moins chers parmi les grosses pointures. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Certes, les prix des places assises sont dans la moyenne, mais cette fois le tarif de carré or pour un simple accès en fosse est complétement délirant.
Aucune inquiétude à avoir cependant, ce sera sold out comme à chaque fois.
Novril
Novril

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Langley Falls

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  denis62 Ven 25 Nov 2011 - 16:21

moi j ai du mal a comprendre comment ils peuvent mettre des tarifs aussi eleves avant meme que soit sorti l album imaginons que le bruce nous sorte un album a la tom joad .... on sait jamais avec lui

denis62

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  marv Ven 25 Nov 2011 - 16:40

albop a écrit:

C'est confirmé sur le site GDP :


http://www.topbillet.com/fr/node/11898?tkn=

http://www.topbillet.com/fr/node/11870?tkn=

Au passage, les places derrière la scène ont (pour l'instant) disparu

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Marc Ven 25 Nov 2011 - 16:42

marv a écrit: Au passage, les places derrière la scène ont (pour l'instant) disparu

Je m'inscris en faux, je pense que tu as dû regarder le 1er lien qui correspond à Montpellier et pour lequel je pense qu'il n'y a pas de places derrière la scène.

Sur le 2ème correspond à Bercy elles y sont bien
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Brewster Ven 25 Nov 2011 - 16:44

je vois que il y a plein de nantais sur le forum, cool.

Brewster

Messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  marv Ven 25 Nov 2011 - 16:45

Marc a écrit:
marv a écrit: Au passage, les places derrière la scène ont (pour l'instant) disparu

Je m'inscris en faux, je pense que tu as dû regarder le 1er lien qui correspond à Montpellier et pour lequel je pense qu'il n'y a pas de places derrière la scène.

Sur le 2ème correspond à Bercy elles y sont bien

Effectivement, toutes mes confuses.

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  manhattan Ven 25 Nov 2011 - 17:12

Brewster a écrit:je vois que il y a plein de nantais sur le forum, cool.

Tu peux en compter un de plus

manhattan

Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  papi Ven 25 Nov 2011 - 17:19

Bouducon c'est quoi cette histoire de carré or pirat même plus de moyen de moyenner pour entrer dans le pit Question
Sur le prix quoi dire...tout augmente et ce n'est peut-être pas fini. Ceux qui vont voir des concerts de rock de vieilles gloires plus ou moins en forme sont plutôt les classes moyennes relativement confortables au niveau du portefeuille. Les tarifs sont construits sur leur "pouvoir" d'achat, les autres sont marginaux dans ce calcul, c'est bien dégueulasse c'est sûr. D'un autre côté les prix iront jusqu'où nous accepterons qu'ils aillent, ça s'appelle la demande dans une vieille histoire qui s'appelle l'offre et la demande.
A moins de prendre des décisions courageuses comme CC Rider sur le prix acceptable pour un concert on ne peut que s'indigner et y aller quand-même. Nous reste plus qu'à espérer que Bruce prenne sa retraite bounce


Dernière édition par papi le Ven 25 Nov 2011 - 18:14, édité 1 fois
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty carré d'or

Message  bill horton Ven 25 Nov 2011 - 17:25

papi a écrit:Nous reste plus qu'à espérer que Bruce prenne sa retraite bounce

Dorée, la retraite? clown

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcTu012ykVdWJ4Ht-HdX38gyw4YzMW0WTSBE8kqTamkKz5iwJyAU
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel - Page 11 Empty Re: Fin des Rumeurs : On passe enfin à l'Officiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum