Classement Final Concours de Pronos L1 Saison 2016/2017
+10
Good Looking Joe
jimmy j@zz
Hervé
plc
yvvan
CC Rider
Corben
Jack of all trades
outlawpedro
transpirator
14 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Classement Final Concours de Pronos L1 Saison 2016/2017
Journée très bof-bof encore. Heureusement qu'elle finit pas trop mal
Le Classement général après J07
Le Podium après J07
Les Faits Marquants de J07
Le Classement général après J07
Le Podium après J07
Les Faits Marquants de J07
Marc- Admin
Quelques commentaires et bricoles sur J7
A priori le Diver devient de plus en plus fainéant, il plonge de moins en moins et passe de plus en plus de temps en surface je trouve
Ou alors c'est l'âge
Accompagné du Petit Diable Ch'ti il boute la paire JJ-Plc dehors du Podium
Bravo à Fabrice qui réalise le meilleur Score de la Journée
Et pourtant ça avait mal commencé comme l'atteste le détail de ses points sur la Journée :
Un petit focus maintenant sur vos Bons Résultats et vos Scores Exacts
Vos Nombres de Bons Résultats et de Scores Exacts par Equipe
Ils ne sont plus qu'un à chaque fois maintenant à réaliser la meilleure perf pour une équipe donnée :
- Diver a réussi à trouver pour chaque journée le Bon Résultat pour Rennes ( ), ci-dessous le détail de ses pronos
Le Détail du Max de Bons Résultats pour un même Equipe
- Yvvan quant à lui a trouvé le Score Exact 4 fois sur 7 pour le PSG ( ), la preuve en tableau :
Le Détail du Max de Scores Exacts pour un même Equipe
Pour chaque Participant le Nombre de Bons Résultats et son Pourcentage en fonction du Nombre de Pronos, le Nombre de Scores Exacts (même remarque) et le Pourcentage Scores Exacts/Bons Résultats :
Le Classement par Bons Résultats et Scores Exacts
Niveau Nombre c'est le Père Yvvan qui est en tête dans les 2 cas (BR et SE).
Par contre en % c'est le Petit Nouveau (Hanx, bienvenu à lui) qui s'illustre avec plus de 66% de Bons Résultats
Mais bon faut avouer que c'est plus simple sur 3 Pronostics que sur 70
De l'autre côté du classement on retrouve Bibi avec simplement 40% de Bons Résultats
A sa décharge ..... rien du tout si ce n'est sa nullité
A noter encore que le Devil est meilleur que le Yvvan au niveau % de Scores Exacts sur Bons Résultats (je le signale parce qu'il n'y en a pas beaucoup qui peuvent se targuer d'être meilleur que l'Yvvan sur quelque chose pour le moment cette saison )
Pour terminer
Les Max de Bons Résultats et Scores Exacts par Journée
Le Cumul par Journée des Bons Résultats et Scores Exacts
A l'étude pour la prochaine Journée les plus longues remontées et dégringalodes (nombre de jours consécutives de descente ou de remontée dans le classement). On verra que ce n'est pas forcément ceux qu'on attend qui s'illustre
Bonne semaine à tous
A priori le Diver devient de plus en plus fainéant, il plonge de moins en moins et passe de plus en plus de temps en surface je trouve
Ou alors c'est l'âge
Accompagné du Petit Diable Ch'ti il boute la paire JJ-Plc dehors du Podium
Bravo à Fabrice qui réalise le meilleur Score de la Journée
Et pourtant ça avait mal commencé comme l'atteste le détail de ses points sur la Journée :
Un petit focus maintenant sur vos Bons Résultats et vos Scores Exacts
Vos Nombres de Bons Résultats et de Scores Exacts par Equipe
Ils ne sont plus qu'un à chaque fois maintenant à réaliser la meilleure perf pour une équipe donnée :
- Diver a réussi à trouver pour chaque journée le Bon Résultat pour Rennes ( ), ci-dessous le détail de ses pronos
Le Détail du Max de Bons Résultats pour un même Equipe
- Yvvan quant à lui a trouvé le Score Exact 4 fois sur 7 pour le PSG ( ), la preuve en tableau :
Le Détail du Max de Scores Exacts pour un même Equipe
Pour chaque Participant le Nombre de Bons Résultats et son Pourcentage en fonction du Nombre de Pronos, le Nombre de Scores Exacts (même remarque) et le Pourcentage Scores Exacts/Bons Résultats :
Le Classement par Bons Résultats et Scores Exacts
Niveau Nombre c'est le Père Yvvan qui est en tête dans les 2 cas (BR et SE).
Par contre en % c'est le Petit Nouveau (Hanx, bienvenu à lui) qui s'illustre avec plus de 66% de Bons Résultats
Mais bon faut avouer que c'est plus simple sur 3 Pronostics que sur 70
De l'autre côté du classement on retrouve Bibi avec simplement 40% de Bons Résultats
A sa décharge ..... rien du tout si ce n'est sa nullité
A noter encore que le Devil est meilleur que le Yvvan au niveau % de Scores Exacts sur Bons Résultats (je le signale parce qu'il n'y en a pas beaucoup qui peuvent se targuer d'être meilleur que l'Yvvan sur quelque chose pour le moment cette saison )
Pour terminer
Les Max de Bons Résultats et Scores Exacts par Journée
Le Cumul par Journée des Bons Résultats et Scores Exacts
A l'étude pour la prochaine Journée les plus longues remontées et dégringalodes (nombre de jours consécutives de descente ou de remontée dans le classement). On verra que ce n'est pas forcément ceux qu'on attend qui s'illustre
Bonne semaine à tous
Marc- Admin
Marc a écrit:
Bonne semaine à tous
.... enfin un classement ou je devrais m’ illustrer .
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
outlawpedro a écrit:Marc a écrit:
Bonne semaine à tous
.... enfin un classement ou je devrais m’ illustrer .
Je confirme
Marc- Admin
pas facile de revenir sur Yvvan , il lâche rien , le cochon !
the diver- Messages : 1100
Album préféré : The River
yvvan a écrit:houla... c'est loin, loin d'être fini...
c'est ce que je dis aussi à mes potes supporters du stade brestois qui s'enflamment et qui se voient déjà en L1
la saison sera longue et pleine d'embûches ! arrivé au mois de Mars , on pourra commencer à y croire si on est toujours sur le podium (c'est valable aussi pour les pronos )
houlala , l'uppercut d'Yvvan , et il reste encore 3 matchs demain , je suis ko , je me reléve pas !
Il a raison le bougre, on ne peut vraiment pas dire qu'Yvvan la peau de l'ours avant de l'avoir tuéyvvan a écrit:houla... c'est loin, loin d'être fini...
Il a raison aussi l'autre bougre, avec ses 4 Scores Exacts en 7 Matchs il frappe fort le Père Yvvan (même si perso je le trouve assez nul de ne pas avoir trouvé le Score Exact de Monaco)the diver a écrit:houlala , l'uppercut d'Yvvan , et il reste encore 3 matchs demain , je suis ko , je me reléve pas !
Marc- Admin
Marc a écrit:Il a raison le bougre, on ne peut vraiment pas dire qu'Yvvan la peau de l'ours avant de l'avoir tuéyvvan a écrit:houla... c'est loin, loin d'être fini...Il a raison aussi l'autre bougre, avec ses 4 Scores Exacts en 7 Matchs il frappe fort le Père Yvvan (même si perso je le trouve assez nul de ne pas avoir trouvé le Score Exact de Monaco)the diver a écrit:houlala , l'uppercut d'Yvvan , et il reste encore 3 matchs demain , je suis ko , je me reléve pas !
C'était pas 1-0 , le bon score de Metz-Monaco ?
plc- Messages : 876
Une Journée de Records (pour la Saison) mais surtout ....... le REVEIL de l'Outlaw
Le Classement général après J08
Le Podium après J08
Les Faits Marquants de J08
Le Classement général après J08
Le Podium après J08
Les Faits Marquants de J08
Marc- Admin
le hors-la-loi et le diable plus fort qu' Yvvan sur cette journée , vous avez fait fort les gars !
the diver a écrit:le hors-la-loi et le diable plus fort qu' Yvvan sur cette journée , vous avez fait fort les gars !
le diable n'est pas plus fort, il est juste aussi fort
Mais bon moi perso je m'en contenterais
Marc- Admin
mea culpa , j'avais cru lire 28 pts pour el diablo
the diver a écrit:mea culpa , j'avais cru lire 28 pts pour el diablo
No souci, au moins je sais qu'il y en a un qui me lit (ou du moins qui essaie )
Marc- Admin
Comme indiqué dimanche soir ce fut une journée où beaucoup de records de la saison tombèrent (c'est bien dit non )
C'est visible déjà sur ce 1er tableau :
Max de Nombre de Points sur une Journée dépassé, 30 au lieu de 26 (vous êtes donc même 3 à l'avoir battu ou égalé)
Max de Bons Résultats sur une Journée battu : 9 au lieu de 8
Max de Scores Exacts égalé (4)
Le détail plus lisible des Max de Bons Résultats et Scores Exacts
Pour le Cumul de tous les Participants les records sont également battus :
Le détail par Journée également pour le Meilleur Score par Journée
Je parle même pas (euh finalement un peu quand même si) du Nombre de Points total de la Journée :
Autre petit record plus anecdotique battu, celui du Max de Scores Identiques sur une même Journée, il y a eu 4 Scores de 1-0, cela fait encore bien les affaires d'Yvvan :
Et cela se ressent bien sûr au niveau des Stats des Scores dans lesquelles le 1-0 s'envole :
Et tout ça (à l'exception du 1-0) on le doit au sieur Outlaw, il a bien mérité de visualiser le détail de sa perf du Week-end et l'évolution de son classement :
Faudrait que je vérifie mais ça doit être le seul à ne pas avoir mis Monaco gagnant , quel gros nul
Vérification faite j'ai dit une connerie, il est accompagné sur ce coup-là des sieurs Labrespy et JJ (la fine Equipe )
Evolution Classement et Nombre de Points pour Outlaw Pedro
Je sais pertinament que notre ami Hors-la-Loi a fait un effort incommensurable parce que je l'avais prévenu à la fin de J7 que je devrais sûrement dire du mal de ses prestations avec le nouveau petit graphique en préparation
Et bien désolé mon ami mais c'est raté, en effet je vais quand même me moquer un peu (pourtant ça m'arrive rarement ).
Le nouveau graphique recense les plus longues progressions et gadins (c'est à dire nombre de jours consécutifs de remontée ou de descente au classement), le voici :
Notre ami Outlaw a réussi a descendre pendant 5 Journée consécutives en perdant au total 10 Places (10 places qu'il a d'ailleurs regagnées en une seule journée le week-end dernier).
Le seul impact de sa perf sur J8 est que dans le tableau il est indiqué "Dégringolade Terminée" à la place de "Dégringolade en Cours".
A l'inverse le sieur GLJ est remonté au classement 4 Journées de suite mais pour lui aussi ça s'est terminé le week-end dernier.
Voilà that's all pour aujourd'hui
Vous remarquerez que j'ai réussi à faire les Faits Marquants sans causer des Fucking Arrêts de Jeu
Et c'est tant mieux pour le Rider becoz sinon j'aurais encore dû me moquer de lui puisqu'avec ses 4 Points perdus (2 pour chaque but après la 90ème de la Journée) c'est maintenant lui qui perd le plus de places au Classement à cause de ces FAJ
C'est visible déjà sur ce 1er tableau :
Max de Nombre de Points sur une Journée dépassé, 30 au lieu de 26 (vous êtes donc même 3 à l'avoir battu ou égalé)
Max de Bons Résultats sur une Journée battu : 9 au lieu de 8
Max de Scores Exacts égalé (4)
Le détail plus lisible des Max de Bons Résultats et Scores Exacts
Pour le Cumul de tous les Participants les records sont également battus :
Le détail par Journée également pour le Meilleur Score par Journée
Je parle même pas (euh finalement un peu quand même si) du Nombre de Points total de la Journée :
Autre petit record plus anecdotique battu, celui du Max de Scores Identiques sur une même Journée, il y a eu 4 Scores de 1-0, cela fait encore bien les affaires d'Yvvan :
Et cela se ressent bien sûr au niveau des Stats des Scores dans lesquelles le 1-0 s'envole :
Et tout ça (à l'exception du 1-0) on le doit au sieur Outlaw, il a bien mérité de visualiser le détail de sa perf du Week-end et l'évolution de son classement :
Faudrait que je vérifie mais ça doit être le seul à ne pas avoir mis Monaco gagnant , quel gros nul
Vérification faite j'ai dit une connerie, il est accompagné sur ce coup-là des sieurs Labrespy et JJ (la fine Equipe )
Evolution Classement et Nombre de Points pour Outlaw Pedro
Je sais pertinament que notre ami Hors-la-Loi a fait un effort incommensurable parce que je l'avais prévenu à la fin de J7 que je devrais sûrement dire du mal de ses prestations avec le nouveau petit graphique en préparation
Et bien désolé mon ami mais c'est raté, en effet je vais quand même me moquer un peu (pourtant ça m'arrive rarement ).
Le nouveau graphique recense les plus longues progressions et gadins (c'est à dire nombre de jours consécutifs de remontée ou de descente au classement), le voici :
Notre ami Outlaw a réussi a descendre pendant 5 Journée consécutives en perdant au total 10 Places (10 places qu'il a d'ailleurs regagnées en une seule journée le week-end dernier).
Le seul impact de sa perf sur J8 est que dans le tableau il est indiqué "Dégringolade Terminée" à la place de "Dégringolade en Cours".
A l'inverse le sieur GLJ est remonté au classement 4 Journées de suite mais pour lui aussi ça s'est terminé le week-end dernier.
Voilà that's all pour aujourd'hui
Vous remarquerez que j'ai réussi à faire les Faits Marquants sans causer des Fucking Arrêts de Jeu
Et c'est tant mieux pour le Rider becoz sinon j'aurais encore dû me moquer de lui puisqu'avec ses 4 Points perdus (2 pour chaque but après la 90ème de la Journée) c'est maintenant lui qui perd le plus de places au Classement à cause de ces FAJ
Marc- Admin
C'est ce que j’appelle : un changement d’entraîneur payant ...... pour l'instant.
outlawpedro- Messages : 2846
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Journée bof-bof encore
Le Classement général après J09
Le Podium après J09
Les Faits Marquants de J09
Le Classement général après J09
Le Podium après J09
Les Faits Marquants de J09
Marc- Admin
Trop fort marc, il arrive à donner le classement à 21h alors que le match om Metz est à peine commencé Comment tu fais?
Hervé- Messages : 346
Hervé a écrit:Trop fort marc, il arrive à donner le classement à 21h alors que le match om Metz est à peine commencé Comment tu fais?
Dès les 1ères secondes des matchs de "mon" OM je sais le score qu'ils vont faire, s'ils n'ont pas encore pris de but c'est très bon signe
Plus sérieusement je pense que tu devrais jeter un petit coup d'oeil au fuseau horaire de ton profil
Marc- Admin
Marc a écrit:Journée bof-bof encore
c'est pas très sympa pour el diablo de le traiter de bof !
Comme déjà dit dimanche soir pas grand-chose à se mettre sous la dent niveau Faits Marquants (c'est pour ça que je ne m'en occupe qu'aujourd'hui, depuis dimanche soir je réfléchis à ce que je pourrais dire )
On peut juste remarquer que :
- le Diable est le 1er à réussir à être 3 fois en tête d'une Journée :
- le Père Bobby a égalé le record (de cette année) pour le nombre de Bons Résultats sans aucun Score Exact
Comme d'hab faut aussi que je file le détail de la Perf du Winner of the Week (aka el petit Diablo)
Autant profiter donc de cette relative accalmie pour faire un petit point sur vos points par Equipe :
Chacun trouvera dans les graphes ci-dessous les équipes qui lui réussissent ... ou pas
Les Equipes vous ayant rapporté le plus de Points
Les Equipes vous ayant rapporté le moins de Points
La totalité de vos points par Equipe
Les Equipes rapportant le Plus et le Moins de Points
L'Equipe ayant rapporté au total le plus de Points est Rennes (merci la Bretagne), à l'inverse le TFC
Dernière bricole en prévision de ma retraite qui approche.
Certains postent leur prono après le début des matchs (voire même quand le match est terminé, si, si ça s'est déjà vu ).
Seule solution alors pour ne pas prendre en compte ces pronos : que je profite de ma qualité de modo pour éditer leurs pronos et supprimer le Jnn des matchs concernés.
J'ai donc modifié un peu mon fichier pour pouvoir y intégrer la liste des pronos postés en retard, et ce sans éditer les posts des distraits
N'étant pas un délateur loin de moi l'idée de dénoncer ceux-ci, voici donc la liste des matchs concernés :
Les Pronos non pris en compte pour J9
Bonne fin de semaine à tous
On peut juste remarquer que :
- le Diable est le 1er à réussir à être 3 fois en tête d'une Journée :
- le Père Bobby a égalé le record (de cette année) pour le nombre de Bons Résultats sans aucun Score Exact
Comme d'hab faut aussi que je file le détail de la Perf du Winner of the Week (aka el petit Diablo)
Autant profiter donc de cette relative accalmie pour faire un petit point sur vos points par Equipe :
Chacun trouvera dans les graphes ci-dessous les équipes qui lui réussissent ... ou pas
Les Equipes vous ayant rapporté le plus de Points
Les Equipes vous ayant rapporté le moins de Points
La totalité de vos points par Equipe
Les Equipes rapportant le Plus et le Moins de Points
L'Equipe ayant rapporté au total le plus de Points est Rennes (merci la Bretagne), à l'inverse le TFC
Dernière bricole en prévision de ma retraite qui approche.
Certains postent leur prono après le début des matchs (voire même quand le match est terminé, si, si ça s'est déjà vu ).
Seule solution alors pour ne pas prendre en compte ces pronos : que je profite de ma qualité de modo pour éditer leurs pronos et supprimer le Jnn des matchs concernés.
J'ai donc modifié un peu mon fichier pour pouvoir y intégrer la liste des pronos postés en retard, et ce sans éditer les posts des distraits
N'étant pas un délateur loin de moi l'idée de dénoncer ceux-ci, voici donc la liste des matchs concernés :
Les Pronos non pris en compte pour J9
Bonne fin de semaine à tous
Marc- Admin
La gente féminine s'illustre (mais p.... que ce fut dur, je parle de l'OM of course)
Le Classement général après J10
Le Podium après J10
Les Faits Marquants de J10
Le Classement général après J10
Le Podium après J10
Les Faits Marquants de J10
Marc- Admin
Encore une Journée à oublier, max de Scores Exacts de 1, ça veut tout dire
Ca explique que J10 soit le 2ème pire Total de Points de la Journée
Graphique du Total de Points par Journée
Le seul truc de sympa de la Journée c'est que ça a mis un peu Les Pennes à l'honneur avec le Best Score de Sandy (voir le tableau ci-dessous) et la Meilleure Grimpette de Bibi (elle fait du bien celle-là parce que j'étais pas loin de sortir des tableaux )
Le détail des points de la Best Scoreuse de la Journée
Pour une fois qu'on peut causer des Pennes pour autre chose que les incendies ou les cadavres retrouvés dans des voitures brûlées
Comme la semaine dernière donc pas grand-chose à dire sur la Journée donc autant en profiter pour faire un petit focus sur un truc qui sert à rien
Cette semaine ce sera ...... les Régions :
Espérons que cette année elles sont bonnes et que je ne me suis pas planté dans l'affectation des Equipes aux Régions
Les perfs par Régions
Le même mais en pourcentage
Petite nouveauté cette année, un tableau Récap des Stats par Région
Sans surprise Devils et Yvvan trustent quasiment toutes les places de Meilleurs Scoreurs des Régions (heureusement que le JJ et l'Outlaw arrivent quand même à pointer le bout de leur nez )
A l'opposé le père Hanx truste lui tous les Pires Scores à l'exception de la Corse à laquelle il n'a pas osé s'attaquer et qu'il a laissée au Père Corben
D'un autre côté vu leur nombre de pronos c'est assez logique aussi.
Au global les Régions les plus prolifiques (nombre de points rapporté au nombre d'équipes et de participants) sont l'Ile de France (14,26) et les Hauts de France (13,83).
A l'opposé (au sens propre comme au sens figuré) l'extrême Sud de la France est à la ramasse avec 8,35 pour la Nouvelle Aquitaine et 8,61 pour l'Occitanie
Pour ce dernier tableau mis en place cette semaine j'ai pas mal galéré alors si 2 ou 3 gars sympas passent dans le coin et disent que c'est super utile ça me ferait 'hachement plaisir
Ca explique que J10 soit le 2ème pire Total de Points de la Journée
Graphique du Total de Points par Journée
Le seul truc de sympa de la Journée c'est que ça a mis un peu Les Pennes à l'honneur avec le Best Score de Sandy (voir le tableau ci-dessous) et la Meilleure Grimpette de Bibi (elle fait du bien celle-là parce que j'étais pas loin de sortir des tableaux )
Le détail des points de la Best Scoreuse de la Journée
Pour une fois qu'on peut causer des Pennes pour autre chose que les incendies ou les cadavres retrouvés dans des voitures brûlées
Comme la semaine dernière donc pas grand-chose à dire sur la Journée donc autant en profiter pour faire un petit focus sur un truc qui sert à rien
Cette semaine ce sera ...... les Régions :
Espérons que cette année elles sont bonnes et que je ne me suis pas planté dans l'affectation des Equipes aux Régions
Les perfs par Régions
Le même mais en pourcentage
Petite nouveauté cette année, un tableau Récap des Stats par Région
Sans surprise Devils et Yvvan trustent quasiment toutes les places de Meilleurs Scoreurs des Régions (heureusement que le JJ et l'Outlaw arrivent quand même à pointer le bout de leur nez )
A l'opposé le père Hanx truste lui tous les Pires Scores à l'exception de la Corse à laquelle il n'a pas osé s'attaquer et qu'il a laissée au Père Corben
D'un autre côté vu leur nombre de pronos c'est assez logique aussi.
Au global les Régions les plus prolifiques (nombre de points rapporté au nombre d'équipes et de participants) sont l'Ile de France (14,26) et les Hauts de France (13,83).
A l'opposé (au sens propre comme au sens figuré) l'extrême Sud de la France est à la ramasse avec 8,35 pour la Nouvelle Aquitaine et 8,61 pour l'Occitanie
Pour ce dernier tableau mis en place cette semaine j'ai pas mal galéré alors si 2 ou 3 gars sympas passent dans le coin et disent que c'est super utile ça me ferait 'hachement plaisir
Marc- Admin
Jamais vu un tableau aussi beau !!!
plc- Messages : 876
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8