Classement Final Concours de Pronos L1 Saison 2016/2017
+10
Good Looking Joe
jimmy j@zz
Hervé
plc
yvvan
CC Rider
Corben
Jack of all trades
outlawpedro
transpirator
14 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Classement Final Concours de Pronos L1 Saison 2016/2017
Et oui Diver, assez surprenant en effet, faudrait que je réfléchisse si y'a pas une petit Stat à sortir sur le sujetthe diver a écrit:
avec 23 pts à la 21ème journée , je perds une place et là pour la 22ème avec 9 petits points je gagne une place
En attendant en voici déjà quelques-unes sur J22 avant le passage demain à J23.
D'abord pour les matchs Retours voici le Classement, le Podium et les Faits Marquants.
Comme vous pouvez le constater ils sont déjà bien moins nombreux en tête que last week et le CC prend seul la tête
Voici le classement général des Matchs Retour après J22
Le Podium des Matchs Retour après J22
Les Faits Marquants pour les Matchs Retour de J22
Pour Bibi pire dégringolade de l'année (voire du siècle) le week-end dernier avec -12 et plus belle remontée cette semaine (que +6 malheureusement), allez y comprendre quelque chose
Pour revenir aux Stats "Classiques" (aka Hors Matchs Retour) voici comme d'hab les Perf du Best Scoreur of the Day qui cette semaine est 2 :
Le détail des points des Best Scoreurs de la Journée
Bravo à Hervé qui, pour la deuxième fois consécutive, fait partie des heureux élus (euh pas vraiment élu d'ailleurs) qui ont l'immense honneur d'avoir leur tableau perso publié ici.
A noter toutefois qu'à partir de la prochaine journée chaque participant recevra son tableau perso dans le "mail de Fin de Journée" (à l'exception de Bandini et Corben dont l'adresse mail donnée sur le Forum ne fonctionne a priori pas )
Dernière bricole pour today, un Warning pour le sieur Yvvan : a priori le 1-0 n'est plus trop en odeur de Sainteté, il est à 2 doigts (ce qui je vous le rappelle si vous l'avez oublié correspond à 1 Point) de se faire rattraper par le 1-1
Bien sûr il est quand même toujours bien plus rentable que le 1-1 puisqu'il y a beaucoup de victoires à domicile que de matchs nuls (quasiment le double même, 111 versus 57) mais je pense que cela valait la peine d'être souligné
Les Stats des Scores
Le Graphique des Scores les plus Fréquents
La remontée du 1-1 y est flagrante
Bonne fin de semaine à tous
Marc- Admin
deux fois 1er consécutivement pour gagner 1 place, faut pas la peine que je me crève à l'entrainement.......
Hervé- Messages : 346
deux fois 1er consécutivement pour gagner 1 place, faut pas la peine que je me crève à l'entrainement.......
Hervé- Messages : 346
Encore une petite journée bien pourrave avec seulement 9 Scores Exacts au Total
Le Classement général après J23
Le Podium après J23
Les Faits Marquants de J23
Le Classement général après J23
Le Podium après J23
Les Faits Marquants de J23
Marc- Admin
Juste 3 bricoles rapides parce que J24 c'est déjà demain
D'abord à tout Seigneur (ou plutôt Saigneur peut-être puisque Hors-la-loi) tout honneur (horreur ), le détail du Winner de la semaine :
Le détail des points du Best Scoreur de la Journée
Il n'a même pas eu besoin de l'éventuel cadeau que nous eussions pu lui faire pour son annif pour être le meilleur sur cette journée
La Grande Classe non
Et of course un petit point sur les Matchs Retour où le sieur CC s'illustre (pas comme son pote PLC ) en compagnie de celui dont on cause déjà ci-dessus
Le classement général des Matchs Retour après J23
Les Faits Marquants pour les Matchs Retour de J23
Déjà 20 Bons Résultats pour le Trio Infernal et 7 Scores Exacts pour le Duo de Choc
D'abord à tout Seigneur (ou plutôt Saigneur peut-être puisque Hors-la-loi) tout honneur (horreur ), le détail du Winner de la semaine :
Le détail des points du Best Scoreur de la Journée
Il n'a même pas eu besoin de l'éventuel cadeau que nous eussions pu lui faire pour son annif pour être le meilleur sur cette journée
La Grande Classe non
Et of course un petit point sur les Matchs Retour où le sieur CC s'illustre (pas comme son pote PLC ) en compagnie de celui dont on cause déjà ci-dessus
Le classement général des Matchs Retour après J23
Les Faits Marquants pour les Matchs Retour de J23
Déjà 20 Bons Résultats pour le Trio Infernal et 7 Scores Exacts pour le Duo de Choc
Marc- Admin
La Gente Féminine monte sur le Podium.
Elle égale même le Max de Points d'une Journée avec 9 matchs seulement
Par contre elle a toujours pas d'avatar, si vous avez réussi à aller au bout du Topic des Stats à mi-championnat vous savez ce qu'il vous reste à faire
Le Classement général après J24
Le Podium après J24
Les Faits Marquants de J24
Elle égale même le Max de Points d'une Journée avec 9 matchs seulement
Par contre elle a toujours pas d'avatar, si vous avez réussi à aller au bout du Topic des Stats à mi-championnat vous savez ce qu'il vous reste à faire
Le Classement général après J24
Le Podium après J24
Les Faits Marquants de J24
Marc- Admin
Comme d'hab quelques bricoles rapidos car les Journées s'enchaînent à un rythmme effréné
Et il n'y a pas que le rythmme qui est freiné d'ailleurs, le sieur PLC itou
A un point tel qu'il a été obligé de laisser sa place sur le Podium à la Drine (c'est LE Fait Marquant de la Journée)
Normal quand on sait que notre ami PLC a réussi à n'avoir aucun Score Exact sur 6 Bons Résultats, record de la Journée :
Le plus de Bons Résultats sans Score Exact
Enfin bref vous m'en voyez désolé (euh non pas vraiment) mais je vais devoir jeter des à SandyGirl, faut dire qu'elle a fait fort cette semaine
Heureusement qu'on n'est pas déjà mardi prochain parce que franchement je trouve ça assez nul d'en filer le Jour de la Saint-Valentin (c'est en 2 mots et je parle des fleurs bien sûr)
Enfin bref pour revenir à nos moutons pour J24 Sandrine a égalé le record du nombre de Points d'une Journée qui datait de la 8ème Journée (le sieur Outlaw) en réalisant exactement la même performance, 5 Bons Résultats et 4 Scores Exacts
Graphique du Meilleur Score par Journée
Le détail de sa Perf
Petite précision qui a son importance, cette performance a été réalisée sur 9 matchs seulement car un match a été reporté. Il n'est donc pas impossible qu'elle dépasse les 30 Points lorsque le match en retard sera joué.
C'est également la 1ère à se classer pour la 4ème fois tout en haut du classement de la Journée
Les leaders successifs au classement
Et je ne parle même pas des Fuckings Arrêts de Jeu sans lesquels elle serait même ........ 2ème à ...... 2 Points d'Yvvan seulement.
Faut dire qu'Yvvan a gagné 15 Pts pendant les FAJ pendant que dans le même temps Sandrine ...... en perdait 14 (la chance du champion sans doute )
Le classement avant ces fucking Arrêts de jeux
D'ailleurs sur les Matchs Retour elle est effectivement à la 2nde place derrière le sieur Outlaw cette fois-ci, Yvvan n'étant qu'en milieu de tableau
Le classement général des Matchs Retour après J24
Les Faits Marquants pour les Matchs Retour de J24
Déjà 9 Scores Exacts pour la Drine sur les Matchs Retour
Vous remarquerez que je ne mets pas le Podium des Matchs Retour, ça m'énerve de voir ce ballon à la place de l'Avatar pour ceusses qui n'en ont pas
That's All Folks, n'oubliez pas J25 commence demain
Et il n'y a pas que le rythmme qui est freiné d'ailleurs, le sieur PLC itou
A un point tel qu'il a été obligé de laisser sa place sur le Podium à la Drine (c'est LE Fait Marquant de la Journée)
Normal quand on sait que notre ami PLC a réussi à n'avoir aucun Score Exact sur 6 Bons Résultats, record de la Journée :
Le plus de Bons Résultats sans Score Exact
Enfin bref vous m'en voyez désolé (euh non pas vraiment) mais je vais devoir jeter des à SandyGirl, faut dire qu'elle a fait fort cette semaine
Heureusement qu'on n'est pas déjà mardi prochain parce que franchement je trouve ça assez nul d'en filer le Jour de la Saint-Valentin (c'est en 2 mots et je parle des fleurs bien sûr)
Enfin bref pour revenir à nos moutons pour J24 Sandrine a égalé le record du nombre de Points d'une Journée qui datait de la 8ème Journée (le sieur Outlaw) en réalisant exactement la même performance, 5 Bons Résultats et 4 Scores Exacts
Graphique du Meilleur Score par Journée
Le détail de sa Perf
Petite précision qui a son importance, cette performance a été réalisée sur 9 matchs seulement car un match a été reporté. Il n'est donc pas impossible qu'elle dépasse les 30 Points lorsque le match en retard sera joué.
C'est également la 1ère à se classer pour la 4ème fois tout en haut du classement de la Journée
Les leaders successifs au classement
Et je ne parle même pas des Fuckings Arrêts de Jeu sans lesquels elle serait même ........ 2ème à ...... 2 Points d'Yvvan seulement.
Faut dire qu'Yvvan a gagné 15 Pts pendant les FAJ pendant que dans le même temps Sandrine ...... en perdait 14 (la chance du champion sans doute )
Le classement avant ces fucking Arrêts de jeux
D'ailleurs sur les Matchs Retour elle est effectivement à la 2nde place derrière le sieur Outlaw cette fois-ci, Yvvan n'étant qu'en milieu de tableau
Le classement général des Matchs Retour après J24
Les Faits Marquants pour les Matchs Retour de J24
Déjà 9 Scores Exacts pour la Drine sur les Matchs Retour
Vous remarquerez que je ne mets pas le Podium des Matchs Retour, ça m'énerve de voir ce ballon à la place de l'Avatar pour ceusses qui n'en ont pas
That's All Folks, n'oubliez pas J25 commence demain
Marc- Admin
Les Journées se suivent mais ne se ressemblent pas
Le Classement général après J25
Le Podium après J25
Les Faits Marquants de J25
Vous noterez j'espère le superbe avatar de la 3ème sur le Podium, mon insistance a fini par payer
Le Classement général après J25
Le Podium après J25
Les Faits Marquants de J25
Vous noterez j'espère le superbe avatar de la 3ème sur le Podium, mon insistance a fini par payer
Marc- Admin
Beau petit week-end pour le sieur JJ, il cartonne aux pronos, ses Dogues respirent un peu et l'arrivée des Glacières est confirmée
Le Classement général après J26
Le Podium après J26
Les Faits Marquants de J26
Le Classement général après J26
Le Podium après J26
Les Faits Marquants de J26
Marc- Admin
Marc a écrit:Beau petit week-end pour le sieur JJ, il cartonne aux pronos, ses Dogues respirent un peu et l'arrivée des Glacières est confirmée
Il est vrai que j'ai connu pire
Quant à l'arrivée de Bielsa, si j'ai bien compris, c'est lié au fait que le Losc reste en L1,
Et ça, c'est loin d'être fait !! Même si la victoire à Caen fait bcp de bien !!
Pas de doute sur les qualités d'entraîneur,
mais sur la compatibilité entre la glacière et l'barak à frites !!!!
jimmy j@zz- Messages : 1340
Album préféré : Born In The USA
Avec l'équipe et surtout l'entraîneur que vous avez ça ne sera Passi difficile que ça je pensejimmy j@zz a écrit: c'est lié au fait que le Losc reste en L1,
Et ça, c'est loin d'être fait
Par contre faudrait que quelqu'un prévienne le Bielsa que dans Ch'Nord il devrait plutôt utiliser des trucs pour réchauffer que des trucs pour refroidir
Marc- Admin
Les impacts du match en retard remporté 1-0 (cool Yvvan non ) par Caen contre Nancy :
Marc- Admin
Quelle raclée mes aëux !!!
Le Classement général après J27
Le Podium après J27
Les Faits Marquants de J27
Le Classement général après J27
Le Podium après J27
Les Faits Marquants de J27
Marc- Admin
De retour du Vélodrome (P..... fais c.... ) un petit post rapide sur l'impact du match en retard de ce soir.
En fait c'est bien simple ...... aucun impact au classement puisque seuls 2 Participants (Bobby et DJ pour ne pas les nommer) ont récolté 2 Pts
Tout le contraire du match en retard précédent dont il faudrait que je vous cause 5 min un de ces 4 matins
Enfin bref je vais faire court vu l'heure, voici le classement prenant en compte le 2-2 de Bastia-Nantes (PDAJ)
En fait c'est bien simple ...... aucun impact au classement puisque seuls 2 Participants (Bobby et DJ pour ne pas les nommer) ont récolté 2 Pts
Tout le contraire du match en retard précédent dont il faudrait que je vous cause 5 min un de ces 4 matins
Enfin bref je vais faire court vu l'heure, voici le classement prenant en compte le 2-2 de Bastia-Nantes (PDAJ)
Marc- Admin
Marc a écrit:De retour du Vélodrome (P..... fais c.... )
ça se termine quand les journées portes (but) ouvertes à Marseille
Jack of all trades- Messages : 2136
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Comme promis un retour rapide sur la match en retard d'avant qui n'a pas rapporté 4 Pts mais ........ 50Marc a écrit: Tout le contraire du match en retard précédent dont il faudrait que je vous cause 5 min un de ces 4 matins
Il a donc permis à J21 de devenir la journée la plus prolifique avec 434 Points, loin devant J08 et ses pauvres 387 Points
Niveau Scores Exacts - Bons Résultats il a également pris la tête avec pas moins de :
- 54 Scores Exacts, loin devant les 44 de J13
- 136 Bons Résultats, le record précédent étant de 132.
Il a enfin permis à 3 d'entre vous d'égaler le record du Nombre de Points sur la Journée, soit 30 Pts pour Devils, Hervé et Outlaw (record égalé par 3 Participants je ne pense que ce soit arrivé souvent )
A noter quand même que ce record de 30 a eu très chaud aux fesses hier soir
En effet sans ces PADJ (aka FET) Sandrine le faisait passer à 35 avec les 5 Points du match Bastia-Nantes
Quant à ta question Thierry j'espère le plus rapidement possible mais j'ai bien peur que ce soit jusque la fin de la saison
D'un autre côté on a eu plein de buts (dont certains pas degueu) et du suspense en veux tu en voilà C'est mieux que si on avait perdu 0-1
Marc- Admin
Le Classement général après J28
Le Podium après J28
Les Faits Marquants de J28
Le Podium après J28
Les Faits Marquants de J28
Marc- Admin
Et de 5, 5 fois le Best Score of the Day, pour la Drine !! Et les gars, réveillez vous un peu !!
Le Classement général après J29
Le Podium après J29
Les Faits Marquants de J29
Le Classement général après J29
Le Podium après J29
Les Faits Marquants de J29
Marc- Admin
Marc a écrit:Et de 5, 5 fois le Best Score of the Day, pour la Drine !! Et les gars, réveillez vous un peu !!
Elle ne serait pas aidée par les fées Drine Plus que 9 journées pour s'installer confortablement sur le podium .
Jack of all trades- Messages : 2136
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
Jack of all trades a écrit:Elle ne serait pas aidée par les fées Drine Plus que 9 journées pour s'installer confortablement sur le podium .Marc a écrit:Et de 5, 5 fois le Best Score of the Day, pour la Drine !! Et les gars, réveillez vous un peu !!
Pendant que tu y es accuse moi d'être dopé en permanence (comme un athlète russe quoi ) parce qu'elle me fait de l'effet Drine
Et en plus je parle même pas du classement avant les PADJ dans lequel elle dépasse même le sieur Yvvan de quelques points
Marc- Admin
Le Classement général après J30
Le Podium après J30
Les Faits Marquants de J30
Le Podium après J30
Les Faits Marquants de J30
Marc- Admin
allez , une bonne bouffée d'air et je replonge !
the diver- Messages : 1100
Album préféré : The River
On est passé à l'heure d'été il y 8 jours mais ce week-end c'était encore l'heure Diver
Le Classement général après J31
Le Podium après J31
Les Faits Marquants de J31
Le Classement général après J31
Le Podium après J31
Les Faits Marquants de J31
Marc- Admin
Le classement après le match en retard de ce soir :
Marc- Admin
Encor' une bell' Journée pourrie