Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[setlist] Paris-11 juillet

+52
Tophenko
Captain Jack Sparrow
jamestwest64
heylittledarling
estreetgwé
#nicola#
albop
12ax7
David des ardennes
ghaston*
nanou
papi
Corben
marv
sonic boom
devil59620
branchades07
Jojemapi
patti
bucheron
Marc
gwen
skip mccoy
riffraff2
Jack of all trades
phil
Thibaute
Vax
outlawpedro
JOHNNY99
Bernard
BTR60
TOF
Garf
myriam
TTS73
the diver
CC Rider
marcolas
springlud
pmar
eric
Hanx
giantjackisajedi
Arnaud
alain25
Eric48rn
binouite
Bartava
lautrec
Fabrice
turnpike
56 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  Hanx Mar 12 Juil 2016 - 7:29

Donc en gros, son degueulasse en arriere scene ! Vivement demain soir alors. Laughing
Hanx
Hanx

Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 31
Localisation : Nice
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  outlawpedro Mar 12 Juil 2016 - 7:34

CC Rider a écrit:C'est le moment de se rappeler, Pedro, que les seconds concerts dans la même ville sont souvent meilleurs que les premiers.
Sans faire la danseuse, rapport au formidable concert vécu hier soir, ça va être dur, mais il va y arriver Smile)

En plus tu vas arriver échauffé toi Wink

.... effectivement, je suis sur les starting blocks. Court aller retour à Nîmes ce soir voir les Insus, histoire de faire quelques tours de chauffe, petite nuit de repos, et départ demain matin pour la capitale. Smile
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  phil Mar 12 Juil 2016 - 7:47

premier show pour mon fils hier et il est resté scotché, 13 ans qu'il entend le boss sans l'avoir jamais vu !
comme lui expliquait un vieux ricain devant l'hotel l'après midi même " son your life will never be the same after a bruce show......"
il y a longtemps que je n'avais pas fait un show en tribune (gradin g droite de la scène) et quelle ambiance tout le monde debout du début à la fin et pour une fois j'ai trouvé le son bon [setlist] Paris-11 juillet - Page 3 3641590030
et petite cerise sur le gateau, bruce sortie hotel, signature, photos....
j'avais lâché les setlists depuis un bout de chemin, rien de tel pour apprécier un tel show, mais j'ai quand même l'impression qu' après l'Espagne, Paris a été vraiment gâté


[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Img_7210

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Img_7410

bon ce sera le pit mercredi et je crois que tout peut arriver, non ?
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  Jack of all trades Mar 12 Juil 2016 - 8:15

phil a écrit:

bon ce sera le pit mercredi et je crois que tout peut arriver, non ?

NOTHING STOP THE E STREET BAND !!!
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  marcolas Mar 12 Juil 2016 - 8:26

Petit point LOHAD :

Il m'a semblé apercevoir BTR60 sur un écran à un moment donné (en tshirt blanc ?). bounce

La demoiselle qui a joué un bout de guitare sur Dancing in the Dark, c'est Tess, une (ancienne ?) habituée du lieu que Tof et moi avions notamment croisé lors d'une projection du docu Springsteen & I et qui fait de très chouettes trucs : https://www.facebook.com/Tess.elmusic [setlist] Paris-11 juillet - Page 3 830147096

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 1848667513
marcolas
marcolas

Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 45

http://www.cloneweb.net

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  riffraff2 Mar 12 Juil 2016 - 8:45

Super concert lundi soir avec ma femme et mes deux enfants (5 et 8 ans).
4h c'était trop pour eux, ils se sont endormis après deux heures de concert. Heureusement ils ont eu "badlands", le titre qu'ils voulaient pour chanter les "oh oh oh ..."

Ils ont bien aimés, ma femme aussi, donc forcément j'ai adoré. Setlist incroyable. Je voulais un max de The River et la c'était magnifique. You Can Look et Cadillac Ranch dans le meme concert c'est rare !

Nous étions derriere la scene, et l'ambiance était sympa. Nous avions tous des protections auditives et donc pour nous le son était bon Very Happy

J'y retourne mercredi, tout seul cette fois et dans le PIT. Je récupère un numéro s'il y en a toujours ce soir.

riffraff2

Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  CC Rider Mar 12 Juil 2016 - 8:50

je suis arrivé en mode « on verra bien », sans trop attendre des sommets, histoire de laisser de la marge.
Sans set lists récentes dans la tronche, pas mal d’envies ou de souhaits par contre.
Installé contre la barrière au fond du pit or, tranquille.
(Merci à Sandrine d’avoir chauffé la place pendant que son homme faisait sa campagne électorale Wink )
19.45…lumière éteinte, il sort du tunnel tout tranquille, s’installe au piano et nous démarre un show qui va durer 3h45 et qui restera d’une intensité formidable à chaque instant.
Un seul instant « bizarre » dans la set list…sortir de la suite de l’album « The River » avec un « Death in my Hometown » suivi de « Nebraska » pour revenir à l’album « The River ». Etrange et surprenant écart.
"Jungleland" en début de rappel. Merveilleuse et appliquée.
Comme tout le reste d’ailleurs.

Ce band est une machine à tuer les tristes et hier soir ils ont mis la barre super haut.
Comme les Stones depuis quelques années, les tempo se sont ralentis, mais pas en défaveur des titres choisis.
Les arrangements hier soir étaient fameux, précis, superbement joués et interprétés.
"Tougher" avec Patti c'était sublime. Patti était toute en délicatesse amoureuse, "Drive"...bien sûr, j'en ai pleuré au milieu du titre, la panne de jus qui devient un happening géant et spontané.

Concert au sommet pour moi.

tout tout petit bémol…avec le band à ce niveau, le petit Clemmons souffre tout de même un peu de la comparaison avec le grand Clarence. Même (surtout?) en reprenant la plupart des gestes de big man.
Le souffle de le descendance ne remplace pas celui de la vie.
Il manque des heures de vol pour çà.

Mais franchement quel sommet hier soir.
Et quel sourire dans la tête ce matin! Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  phil Mar 12 Juil 2016 - 8:56

CC Rider a écrit:je suis arrivé en mode « on verra bien », sans trop attendre des sommets, histoire de laisser de la marge.
Sans set lists récentes dans la tronche, pas mal d’envies ou de souhaits par contre.
Installé contre la barrière au fond du lit or, tranquille.
(Merci à Sandrine d’avoir chauffé la place pendant que son homme faisait sa campagne électorale Wink )
19.45…lumière éteinte, il sort du tunnel tout tranquille, s’installe au piano et nous démarre un show qui va durer 3h45 et qui restera d’une intensité formidable à chaque instant.
Un seul instant « bizarre » dans la set list…sortir de la suite de l’album « The River » avec un « Death in my Hometown » suivi de « Nebraska » pour revenir à l’album « The River ». Etrange et surprenant écart.
Jungleland en début de rappel. Merveilleuse et appliquée.
Comme tout le reste d’ailleurs. Ce band est une machine à tuer les tristes et hier soir ils ont mis la barre super haut.
Comme les Stones depuis quelques années, les tempo se sont ralentis, mais en défaveur des titres choisis. Les arrangements hier soir étaient fameux, précis, superbement joués et interprétés.
"Tougher" avec Patti c'était sublime. Patti était toute en délicatesse amoureuse, "Drive"...bien sûr, j'en ai pleuré au milieu du titre, la panne de jus qui devient un happening géant et spontané.

Concert au sommet pour moi.

tout tout petit bémol…avec le band à ce niveau, le petit Clemmons souffre tout de même un peu de la comparaison avec le grand Clarence. Même (surtout?) en reprenant la plupart des gestes de big man.
Le souffle de le descendance ne remplace pas celui de la vie.
Il manque des heures de vol pour çà.

Mais franchement quel sommet hier soir.
Et quel sourire dans la tête ce matin! Smile

oui
et même sentiment avec le death to my hometown qui a bien failli tout gâcher, heureusement que la suite était bien différente [setlist] Paris-11 juillet - Page 3 2774444739
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  skip mccoy Mar 12 Juil 2016 - 9:02

phil a écrit:
CC Rider a écrit:je suis arrivé en mode « on verra bien », sans trop attendre des sommets, histoire de laisser de la marge.
Sans set lists récentes dans la tronche, pas mal d’envies ou de souhaits par contre.
Installé contre la barrière au fond du lit or, tranquille.
(Merci à Sandrine d’avoir chauffé la place pendant que son homme faisait sa campagne électorale Wink )
19.45…lumière éteinte, il sort du tunnel tout tranquille, s’installe au piano et nous démarre un show qui va durer 3h45 et qui restera d’une intensité formidable à chaque instant.
Un seul instant « bizarre » dans la set list…sortir de la suite de l’album « The River » avec un « Death in my Hometown » suivi de « Nebraska » pour revenir à l’album « The River ». Etrange et surprenant écart.
Jungleland en début de rappel. Merveilleuse et appliquée.
Comme tout le reste d’ailleurs. Ce band est une machine à tuer les tristes et hier soir ils ont mis la barre super haut.
Comme les Stones depuis quelques années, les tempo se sont ralentis, mais en défaveur des titres choisis. Les arrangements hier soir étaient fameux, précis, superbement joués et interprétés.
"Tougher" avec Patti c'était sublime. Patti était toute en délicatesse amoureuse, "Drive"...bien sûr, j'en ai pleuré au milieu du titre, la panne de jus qui devient un happening géant et spontané.

Concert au sommet pour moi.

tout tout petit bémol…avec le band à ce niveau, le petit Clemmons souffre tout de même un peu de la comparaison avec le grand Clarence. Même (surtout?) en reprenant la plupart des gestes de big man.
Le souffle de le descendance ne remplace pas celui de la vie.
Il manque des heures de vol pour çà.

Mais franchement quel sommet hier soir.
Et quel sourire dans la tête ce matin! Smile

oui
et même sentiment avec le death to my hometown qui a bien failli tout gâcher, heureusement que la suite était bien différente [setlist] Paris-11 juillet - Page 3 2774444739

Personnellement, j'ai apprécié qu'il joue plein de titres de The river mais en les entrecoupant d'autres chansons. Rien de plus chiant dans un concert de Springsteen qu'une setlist connue à l'avance. Le fait qu'il joue Nebraska à ce moment-là m'a soufflé.

skip mccoy

Messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  gwen Mar 12 Juil 2016 - 9:14

D'abord, mon coup gueule contre cette arène.

La scène était trop basse. habitué à des fosses hors pit faute de pouvoir faire 3 jours de queue, la vision a toujours était bonne sauf hier soir. Ma femme n'a pas vu grand chose et encore moins après la coupure sans écran géant.

Le son dégueulasse et beaucoup trop fort. Pour une arène réhabilité. J'en suis encore bien sourd ce matin mais au moins tout le monde a entendu que patti chantait vraiment bien.

Qu'est ce que c'est que ce carré d'aristocrates en tribune à droite de la scène avec ces types qui boivent du champagne ne se bougent pas les fesses une seconde et font du business pendant le show. Pas très rock'n'roll tout ça. Tout ça pour dire je suis allé au concert de Bruuuuce...

Enfin, la fameuse coupure. si pour certains, c'était épique. avoir une sonnerie et une invitation à sortir de la salle m'a carrément refroidi. Ma femme très marqué par le 13 novembre n'a pas du tout rigolé sur ce coup là.

Bref cette arène...


Dernière édition par gwen le Mar 12 Juil 2016 - 9:50, édité 2 fois

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  CC Rider Mar 12 Juil 2016 - 9:14

On parlait de "death" pas de "Nebraska" Wink
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  outlawpedro Mar 12 Juil 2016 - 9:15

CC Rider a écrit:
"Tougher" avec Patti c'était sublime. Patti était toute en délicatesse amoureuse, "Drive"...bien sûr, j'en ai pleuré au milieu du titre


J'en rêve ...
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  phil Mar 12 Juil 2016 - 9:15

une belle brochette !

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Img_7211
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  phil Mar 12 Juil 2016 - 9:16

CC Rider a écrit:On parlait de "death" pas de "Nebraska" Wink

oui pas de comparaison possible Wink
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  gwen Mar 12 Juil 2016 - 9:26

Pour le show lui même;

J'ai vu un Bruce plutôt fatigué.

Trop content d'avoir enfin sur scène des chansons de the River à la place de BIT USA ou Darkness (qui n'a eu que le seul badlands), ça fait du bien mais j'attends toujours stolen car (snif). Point Blank a été de loin le meilleur moment du show.

Le mode E street "classique" sans percu, choristes et cuivres est nettement meilleur.

Jake pour moi prend un certain volume. Patti doit se taire.

Une bizzarerie relevéé par Kersu, la suite because the night / the rising, à éviter.

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  Marc Mar 12 Juil 2016 - 10:03

alain25 a écrit:merde mon précédent message est pas passé.
Je disais que je le sentais aussi mal pour mercredi et que s'il osait nous faire un best of au lieu du presque full the river de ce soir (et I wanna marry you et stolen car, ils sentent le gaz de schiste ou il les réserve pour mercredi ?), je fous le feu à Bercy Evil or Very Mad
C'est donc à cause de toi cette petite interruption Question Question
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  Marc Mar 12 Juil 2016 - 10:08

Fabrice a écrit:La set list originale du concert :
In: Into The Fire/Point Blank/Cadillac Ranch/Tougher/Drive All Night/Bobby Jean
OUT : Spirit/American Skin/Promised Land/BIUSA
Voilà ce qu'on peut appeler du bon "coaching" cheers cheers
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  phil Mar 12 Juil 2016 - 10:12

le pit

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Img_7212
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  turnpike Mar 12 Juil 2016 - 10:21


Gwen concernant le carré d'aristos, tu dois parler des gradins O, ceux des invités (comités d'entreprises ce genre de chose...) si j'ai bien compris le topic sur les excellentes places remises en vente. Ouf, j'ai acheté il y a trois jours une place juste de l'autre côté de l'allée, gradins N, côté plèbe [setlist] Paris-11 juillet - Page 3 847004189

turnpike

Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  CC Rider Mar 12 Juil 2016 - 10:24

turnpike a écrit:


Tu dois parler des gradins O, ceux des invités (comités d'entreprises ce genre de chose...) si j'ai bien compris le topic sur les excellentes places remises en vente. Ouf, j'ai acheté il y a trois jours une place juste de l'autre côté de l'allée, gradins N, côté plèbe [setlist] Paris-11 juillet - Page 3 847004189

non les O étaient en face et se bougeaient les fefesses.
Les artistos dont vous parlez sont le "nouveau public "de l'hotel arena chose. Ce sont les gens qui fréquentent les loges d'entreprises, louées à l'années, qui sont juste au dessus.
Il va falloir s'y habituer à ces choses là, c'est le sens de l'évolution de la société de spectacle.
Et Arena chose vient de racheter le palais de la porte de Versailles, pour info.

Les places comité d'entreprise n'ont rien à voir avec les places des invités de Bruce.
Les places dont on parlait il y a deux jours, étaient une vingtaines de places lâchées au coeur des gradins 0
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  CC Rider Mar 12 Juil 2016 - 10:40

Enorme

CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty arena machin

Message  springlud Mar 12 Juil 2016 - 10:43

Et concernant l'arena machin, au niveau climatisation / aération, rien n'a été fait, car hier c'été un four dans la fosse.....................

springlud

Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  bucheron Mar 12 Juil 2016 - 10:44

[quote="CC Rider"]
turnpike a écrit:
...
Il va falloir s'y habituer à ces choses là, c'est le sens de l'évolution de la société de spectacle.
...

Oui, c'est un fait, une sacré "évolution".
Ca plus le placement par l'argent, cela va se payer sur la qualité des concerts qui doivent beaucoup aux fans.
Encore une "évolution" qui me rend bien content de ne pas avoir 20 ans.

bucheron

Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  bucheron Mar 12 Juil 2016 - 10:50

springlud a écrit:Et concernant l'arena machin, au niveau climatisation / aération, rien n'a été fait, car hier c'été un four dans la fosse.....................

Si ! Il l'arrête, comme en 2012, sinon ça fait sauter les plombs !
Very Happy
Ceci étant je ne me suis pa senti dans un four. Trempé oui mais pour avoir profité !

bucheron

Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  binouite Mar 12 Juil 2016 - 10:51

Cher spectateur, Chère spectatrice,

Des problèmes techniques ont perturbé le concert de Bruce Springsteen ce 11 juillet 2016.
L'AccorHotels Arena prie l'artiste et l'ensemble de ses fans de nous excuser pour cette situation et prend toutes les mesures pour qu'elle ne se reproduise pas.

Le concert du 13 juillet est maintenu et ne devrait pas souffrir des mêmes problèmes.

L'équipe de l'AccorHotels Arena

Espérons :-)

binouite

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2016
Album préféré : Nebraska

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 3 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum