Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[setlist] Paris-11 juillet

+52
Tophenko
Captain Jack Sparrow
jamestwest64
heylittledarling
estreetgwé
#nicola#
albop
12ax7
David des ardennes
ghaston*
nanou
papi
Corben
marv
sonic boom
devil59620
branchades07
Jojemapi
patti
bucheron
Marc
gwen
skip mccoy
riffraff2
Jack of all trades
phil
Thibaute
Vax
outlawpedro
JOHNNY99
Bernard
BTR60
TOF
Garf
myriam
TTS73
the diver
CC Rider
marcolas
springlud
pmar
eric
Hanx
giantjackisajedi
Arnaud
alain25
Eric48rn
binouite
Bartava
lautrec
Fabrice
turnpike
56 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  the diver Mar 12 Juil 2016 - 17:06

de retour dans ma bretagne natale ou il fait bon respirer mais ou il fait moins chaud aussi . Very Happy
pour le son , j'étais en porte R et ça saturait pas mal , par contre les chansons douces étaient nickel .
autour de moi , j'avais un peu de tout , espagnol , anglais , écossais , un peu de français et le siége devant moi une charmante blonde suisse (pas à grosse poitrine Laughing ) qui a engagé la conversation à peine je suis arrivé , très sympa , elle m'a expliqué qu'elle avait fait Genève et Munich avant .

à mon avis Bruce doit commencer à avoir un problème de hanche ou de genou car au début du concert , il trainait pas mal la jambe .
je ne sais plus sur quel titre c'était mais à un moment il était à l'extrémité de la scéne et de l'autre coté Clemons , ils ont commencé à faire des petits pas chassé sur le coté mais bruce a vite arrêté .
malgré cela , il nous a encore prouvé qu'à 66 ans ça reste une des plus grosses bêtes de scéne si ce n'est l'unique .
je suis toujours pas redescendu de mon petit nuage .
eu beaucoup de mal à m'endormir hier soir , un peu énervé le garçon . Very Happy

pour ceux qui y vont demain , un p'tit conseil , n'arrivez pas en retard car il y a 3 contrôles à passer avant d'aller dans la salle .
attention pour ceux qui vont avec leur femme en gradin , il y a des files de fouille spéciales pour les dames et comme elles ont pratiquement toutes des sacs à main , ça prend plus de temps à passer . Laughing On en a rigolé avec 2 gars qui attendaient comme moi .
y'en a pas mal qui ont loupé le début du show car ils étaient encore dans les couloirs à faire la queue à la buvette ou aux toilettes .
moi j'ai eu chaud , j'ai réussi à avoir ma bière avec son joli verre collector (9€ la pinte Shocked ) , j'ai eu le temps de la poser par terre à mes pieds et bruce est rentré .
une soirée magique venait de commencer ! cheers

et bon sang que je vous envie ceux qui vont faire les 2 soirs ! cheers
dommage que ça coûte si cher de monter à Paris pour 4 jours .
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  Fabrice Mar 12 Juil 2016 - 17:18

CC Rider a écrit:
sonic boom a écrit:

Au final je me demande si le show qui sera téléchargeable fera l'impasse sur Ramrod ou pas. Car après tout eux ont continué à jouer ?

je me pose la même question dans la rubrique sur les livedownload...

La question est de savoir ce qui alimentait en électricité la table de mixage (si c'est là que ça enregistre).
Le groupe continuait à jouer mais cela-a-t-il été enregistré?
Il faut espérer que le concert sera disponible : pour ceux qui y étaient et pour ceux qui comme ma pomme se sentent un peu Gignac depuis hier. No

Je suppose que sans proposer les 15 minutes d'interruption, il devrait être possible d'éditer la mini jam, les chants du publics et la reprise de Ramrod.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  marv Mar 12 Juil 2016 - 17:22

Déçu...Personne pour dire que Bruce est (enfin) allé chez le coiffeur Very Happy

Bon, allez, je retourne sur mon nuage jusqu'à demain soir

marv

Messages : 694
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  skip mccoy Mar 12 Juil 2016 - 17:51

CC Rider a écrit:
Après plus de quarante ans de carrière, des tournées interminables dans des stades du monde entier et surtout ses albums, peintures réalistes et sociales d’une Amérique ouvrière, déclassée, laissée pour compte, Bruce Springsteen a pris des allures de maître spirituel, de guide qui sait mener vers la lumière et des jours plus heureux.
[...]
Et d’un coup, nous est venue une idée bizarre (pas tant que ça, en fait) : si Reagan et Trump, deux clowns, ont osé se présenter aux présidentielles américaines, Springsteen, lui, semblerait décidément plus que légitime. En tous cas, on voterait pour lui. En attendant on peut simplement lui dire “Merci, patron”.

Par Sarah Dahan


Suspect

skip mccoy

Messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  bucheron Mar 12 Juil 2016 - 18:41

marv a écrit:Déçu...Personne pour dire que Bruce est (enfin) allé chez le coiffeur Very Happy

Bon, allez, je retourne sur mon nuage jusqu'à demain soir

Oui, pas trop tôt !


bucheron

Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  TOF Mar 12 Juil 2016 - 18:55

marv a écrit:Déçu...Personne pour dire que Bruce est (enfin) allé chez le coiffeur Very Happy
Bonsoir les fans.
Le thème des concerts parisiens : chic et décontracté à un concert de rock !
Il faudra une tenue
Des accessoires
Et be pas oublier la mise en beauté !
Vous avez un peu plus de 3 heures et ..... 140€ !!!!!h
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  the diver Mar 12 Juil 2016 - 19:04

Fabrice a écrit:[
La question est de savoir ce qui alimentait en électricité la table de mixage (si c'est là que ça enregistre).
Le groupe continuait à jouer mais cela-a-t-il été enregistré?
Il faut espérer que le concert sera disponible : pour ceux qui y étaient et pour ceux qui comme ma pomme se sentent un peu Gignac depuis hier. No

Je suppose que sans proposer les 15 minutes d'interruption, il devrait être possible d'éditer la mini jam, les chants du publics et la reprise de Ramrod.

pour ce qui était des ordis de la table de mixage dans le pit , il fonctionnait toujours , il me semble , je voyais de la lumière sur les écrans d'où j'étais .

ce qui a rendu la fin de concert anthologique , c'est qu'ils ont joué sans jeu de lumière , sans écran , juste un éclairage minimaliste en noir et blanc et la salle en fusion les bras en l'air . quel pied ! cheers
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  the diver Mar 12 Juil 2016 - 19:08

outlawpedro a écrit:
CC Rider a écrit:C'est le moment de se rappeler, Pedro, que les seconds concerts dans la même ville sont souvent meilleurs que les premiers.
Sans faire la danseuse, rapport au formidable concert vécu hier soir, ça va être dur, mais il va y arriver Smile)

En plus tu vas arriver échauffé toi Wink

.... effectivement, je suis sur les starting blocks. Court aller retour à Nîmes ce soir voir les Insus, histoire de faire quelques tours de chauffe, petite nuit de repos, et départ demain matin pour la capitale. Smile

salut Pierre le grand (pronostiqueur) Very Happy , pour ma part ce sera les insus en after aux vieilles charrues jeudi soir , va falloir qu'ils fassent fort pour m'impressionner après ce que je viens de vivre hier soir ! Laughing
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 55
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  BTR60 Mar 12 Juil 2016 - 20:38

Ce que je redoute pour moi, c'est jeudi matin au réveil !
Je m'explique: j'ai la chance d'avoir fait ( ou ferai) 4 shows: Barcelone, Milan 1, Paris 1 & 2.
Jeudi, j'aurai probablement la gueule de bois car je n'aurai plus d'échéance future !
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  Corben Mar 12 Juil 2016 - 20:41

J'étais au 3eme rang du pit, grâce à un membre de ce forum qui se reconnaîtra.
C'était énorme, émouvant, jouissif, point blank, drive all night, nebraska, lohad, vivre cela a 2 mètres du bonhomme je ne m'en remet pas. L'interruption, la séance d'autographes, j'ai été hors du temps pendant 4 heures.
En revanche selon moi, son pas top mais en effet c'est peut être l'âge
Corben
Corben

Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 52
Localisation : Lens
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  Corben Mar 12 Juil 2016 - 20:46

Ah ! Une partie de mon message ne s'est pas affiché.
J'y retourne demain mais en arrière scène, je pense que rien ne sera comparable à ce que j'ai vécu hier, sentiments et émotions incroyables.
Je sens que la déprime sera sévère demain soir ...
Corben
Corben

Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 52
Localisation : Lens
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  papi Mar 12 Juil 2016 - 21:31

Putain j'ai encore les oreilles qui sifflent...Le son c'est pas trop ça dans la nouvelle Arena [setlist] Paris-11 juillet - Page 5 599112001 .
Je suis un peu réconcilié avec Springsteen mais pas complètement quand-même pirat
Jusqu'à Drive all night c'est presque parfait exceptions faites de Darlington County et Death to my hometown d'une balourdise monumentale. Cela me fait penser que presque rien ne tient la route au-delà d'une tournée depuis The Rising. Mais bon hier c'était de la vrai bonne et pure nostalgie bien envoyée, avec plein de morceaux de The River dedans (dommage peut-être pour The Price you pay, stolen car, Wreck on the highway). Reason to believe et Nebraska se marrient bien avec la thématique the river, c'est du vrai bon choix pas de la pancarte en carton choisie dans la précipitation. Et la seule request faite à l'ancienne c'est cool. Quelle interprétation de Point Blank [setlist] Paris-11 juillet - Page 5 2992809377 .
Dommage que la fin du concert soit si prévisible et parfois indigeste, l'enchainement Because the night, Rising, Land of hope and dreams ouch, faut avoir de l'estomac pour encaisser. Heureusement Jungleland sauve le début des rappels. Après c'est la roue libre pour faire tournée la pendule et avoir les mêmes commentaires dans la presse que partout ailleurs: il est toujours le plus fort à 66 ans.
Un jour il devrait essayer de faire une blague à Steve quand il dit: The boss has left the building" sur Ramrod, il devrait le faire. [setlist] Paris-11 juillet - Page 5 1052170044
Bon concert à ceux qui y seront mercredi.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  nanou Mar 12 Juil 2016 - 21:44

sonic boom a écrit:Quand on se souvient que lors de son passage précédent à Bercy l'électricité était déjà faiblarde et qu'on n'avait pas eu de clim' ce qui avait justifié la venue de De Caunes pour nous expliquer que le concert aurait lieu malgré tout on se dit que l'Accor arena hotel et l'électricité ça fait deux. C'est quand même des loosers. On devrait les condamner à graver "Nothing can stop the E. Street band" au fronton de la salle!

Ben en fait ils ont plutôt bien assuré sur ce coup là. Si j'ai bien compris, un incendie s'est déclaré dans les cuisines d'un resto, d'où alerte automatique avec coupure de courant et annonce d'évacuation. Sauf que le problème a dû être rapidement réglé et ils ont stoppé tout le branle-bas pour ne pas mettre fin au concert inutilement. Fallait juste un peu de temps...
L'hiver dernier il m'est arrivé le même coup au boulot. On a dû attendre trois quarts d'heure dehors par 6°, le temps que les pompiers arrivent et inspectent tout l'immeuble. Alors là, un quart d'heure avec un ESB en mode rigolade et un public en délire, c'était plutôt top.   [setlist] Paris-11 juillet - Page 5 296233395
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  ghaston* Mar 12 Juil 2016 - 22:22

TOF a écrit:
marv a écrit:Déçu...Personne pour dire que Bruce est (enfin) allé chez le coiffeur Very Happy
Bonsoir les fans.
Le thème des concerts parisiens : chic et décontracté à un concert de rock !
Il faudra une tenue
Des accessoires
Et be pas oublier la mise en beauté !
Vous avez un peu plus de 3 heures et ..... 140€ !!!!!h

Ca ressemble à un concert d'un dinosaure australien en un peu plus long
ghaston*
ghaston*

Messages : 161
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  David des ardennes Mer 13 Juil 2016 - 1:55

TOF a écrit:Excellent show.
Set list au top.
Une énergie incroyable.
Et en plus il nous fait le coup de la panne pour finir dans notre lit !!!!
Il peut faire ce qu'il veut mercredi. J'ai eu tout ce que je voulais ce soir !!!!
Par contre ..... Mr Springsteen .... S'il vous plaît .... Merci de me lire et de noter ce qui va suivre :
Vire ton ingénieur son
Quel son de merde !!!
J'imagine même pas ceux qui sont en fond de salle.
Je trouve que le son est de plus en plus mauvais au fur et à mesure des années.


Arretes cela fait des années qu'on le dit.... Faut qu'il investisse dans des barres de son de qualité....Moi j'ai laissé tombé ...je ne suis pas venu. tant je craignais que cela se reproduise encore....
David des ardennes
David des ardennes

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  David des ardennes Mer 13 Juil 2016 - 2:00

papi a écrit:Putain j'ai encore les oreilles qui sifflent...Le son c'est pas trop ça dans la nouvelle Arena [setlist] Paris-11 juillet - Page 5 599112001 .
Je suis un peu réconcilié avec Springsteen mais pas complètement quand-même pirat
Jusqu'à Drive all night c'est presque parfait exceptions faites de Darlington County et Death to my hometown d'une balourdise monumentale. Cela me fait penser que presque rien ne tient la route au-delà d'une tournée depuis The Rising. Mais bon hier c'était de la vrai bonne et pure nostalgie bien envoyée, avec plein de morceaux de The River dedans (dommage peut-être pour The Price you pay, stolen car, Wreck on the highway). Reason to believe et Nebraska se marrient bien avec la thématique the river, c'est du vrai bon choix pas de la pancarte en carton choisie dans la précipitation. Et la seule request faite à l'ancienne c'est cool. Quelle interprétation de Point Blank [setlist] Paris-11 juillet - Page 5 2992809377 .
Dommage que la fin du concert soit si prévisible et parfois indigeste, l'enchainement Because the night, Rising, Land of hope and dreams ouch, faut avoir de l'estomac pour encaisser. Heureusement Jungleland sauve le début des rappels. Après c'est la roue libre pour faire tournée la pendule et avoir les mêmes commentaires dans la presse que partout ailleurs: il est toujours le plus fort à 66 ans.
Un jour il devrait essayer de faire une blague à Steve quand il dit: The boss has left the building" sur Ramrod, il devrait le faire. [setlist] Paris-11 juillet - Page 5 1052170044
Bon concert à ceux qui y seront mercredi.


Faut arrêter de mettre la mauvaise qualité du son sur Bercy Arena.... De nombreux artistes nous ont prouvé que le son peut être de qualité dans cette enceinte.... Sauf que Sprinsgteen n'en a que foutre de la qualité du son salle.. Cela depuis des années....C'est le pire son jamais entendu dans cette enceinte....
David des ardennes
David des ardennes

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  Fabrice Mer 13 Juil 2016 - 5:16

C'est quand même compliqué de commenter autant le son d'un concert auquel tu n'étais pas et d'avoir un avis aussi tranché, non?

Moi, non plus d'ailleurs je n'y étais (à regret)... mais j'ai cru remarquer que la qualité du son variait selon le placement (c'est ce qui se dit ici et sur BTX aussi). J'en parlais avec mon frère qui était en section M : il a entendu pire (y compris avec Springsteen) mais il y avait des défauts (notamment un manque de constance dans la qualité -variable selon les titres- et dans le mix).

Est-ce une question d'argent? Il me semble qu'ils ont investi dans du nouveau matos pour la tournée US -avec des progrès sensibles je crois. Était-ce le même matos à Bercy? Je n'en sais rien.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  David des ardennes Mer 13 Juil 2016 - 5:25

Fabrice a écrit:C'est quand même compliqué de commenter autant le son d'un concert auquel tu n'étais pas et d'avoir un avis aussi tranché, non?  

Moi, non plus d'ailleurs je n'y étais (à regret)... mais j'ai cru remarquer que la qualité du son variait selon le placement (c'est ce qui se dit ici et sur BTX aussi). J'en parlais avec mon frère qui était en section M : il a entendu pire (y compris avec Springsteen) mais il y avait des défauts (notamment un manque de constance dans la qualité -variable selon les titres- et dans le mix).

Est-ce une question d'argent? Il me semble qu'ils ont investi dans du nouveau matos pour la tournée US -avec des progrès sensibles je crois. Était-ce le même matos à Bercy? Je n'en sais rien.

Si je le commente sans y être c'est simplement parce que c'est une constante chez Bruce...je n'ai jamais compris pourquoi...le light show on peut s'en foutre mais le son?
David des ardennes
David des ardennes

Messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  BTR60 Mer 13 Juil 2016 - 6:38

David des ardennes a écrit:


Faut arrêter de mettre la mauvaise qualité du son sur Bercy Arena.... De nombreux artistes nous ont prouvé que le son peut être de qualité dans cette enceinte.... Sauf que Sprinsgteen n'en a que foutre de la qualité du son salle.. Cela depuis des années....C'est le pire son jamais entendu dans cette enceinte....

Le plus fort pour un son de bonne qualité , c'est ah que jounny, n'est-ce pas !!! [setlist] Paris-11 juillet - Page 5 2835513380
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  12ax7 Mer 13 Juil 2016 - 7:10

En même temps, avec 5 guitares sur scène, il ne faut pas trop s'étonner d'avoir un son un peu brouillon, le souci vient en partie de là. Ca joue fort et tout le monde doit être entendu...

Bref, pour en revenir à la coupure, je ne suis pas de ceux qui blament l'Arena car, selon moi, ce n'est pas du tout un problème électrique (bien que ça arrange la presse pour les titres d'articles autour du mot "plomb"). Ca ressemble tout simplement à un déclenchement intempestif d'alarme incendie ou truc du genre ce qui entraîne systématiquement dans toute salle aux normes : coupure des alimentations électriques du show (son, lumière, vidéo), allumage automatique des lumières de la salle et diffusion du message demandant au public de sortir pendant au moins 8mn. C'est exactement ce qui s'est passé lundi. Si ça avait été un souci électrique, on aurait perdu un élément (lumière par ex.) mais pas tout d'un coup.

Cette coupure a créé un truc assez sympa au final, tout le monde est devenu un peu hystérique quand ça a redémarré, c'était chouette.

Au dela de ça, même si le groupe a assuré (beaucoup de shows se seraient arrêtés là), je rejoins l'avis de certain concernant la demande d'évacuation. Cela n'était pas du tout responsable de la part du groupe de rester sur scène et de faire rester le public. Effectivement 95% du temps ces alarmes se déclenchent sans raison grave mais quand on a 20 000 personnes dans une salle, avec les évènements récents que nous avons connu qui plus est, c'est quand même un poil "léger" de faire comme si de rien n'était. Si tu tombes sur les 5% de fois ou il aurait fallu sortir...

Mais quel show mes aïeux !!

12ax7

Messages : 103
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  albop Mer 13 Juil 2016 - 7:30

papi a écrit:Putain j'ai encore les oreilles qui sifflent...Le son c'est pas trop ça dans la nouvelle Arena [setlist] Paris-11 juillet - Page 5 599112001 .
Je suis un peu réconcilié avec Springsteen mais pas complètement quand-même pirat
Jusqu'à Drive all night c'est presque parfait exceptions faites de Darlington County et Death to my hometown d'une balourdise monumentale. Cela me fait penser que presque rien ne tient la route au-delà d'une tournée depuis The Rising. Mais bon hier c'était de la vrai bonne et pure nostalgie bien envoyée, avec plein de morceaux de The River dedans (dommage peut-être pour The Price you pay, stolen car, Wreck on the highway). Reason to believe et Nebraska se marrient bien avec la thématique the river, c'est du vrai bon choix pas de la pancarte en carton choisie dans la précipitation. Et la seule request faite à l'ancienne c'est cool. Quelle interprétation de Point Blank [setlist] Paris-11 juillet - Page 5 2992809377 .
Dommage que la fin du concert soit si prévisible et parfois indigeste, l'enchainement Because the night, Rising, Land of hope and dreams ouch, faut avoir de l'estomac pour encaisser. Heureusement Jungleland sauve le début des rappels. Après c'est la roue libre pour faire tournée la pendule et avoir les mêmes commentaires dans la presse que partout ailleurs: il est toujours le plus fort à 66 ans.
Un jour il devrait essayer de faire une blague à Steve quand il dit: The boss has left the building" sur Ramrod, il devrait le faire. [setlist] Paris-11 juillet - Page 5 1052170044
Bon concert à ceux qui y seront mercredi.

Plusieurs d'entre vous, semblent avoir les oreilles qui sifflent. Je me permets de vous rappeler amicalement, si c'est le cas aujourd'hui, que vous avez 48 h pour consulter un ORL et attaquer un traitement à base de cortisone (il n'y a pas d'autre solution) et mettre impérativement vos oreilles au repos. Dans le cas contraire, et si les sifflements persistent, les dégâts pourront être irréversibles. Je dis ça, je dis rien...
albop
albop

Messages : 640
Date d'inscription : 14/06/2011
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  Jojemapi Mer 13 Juil 2016 - 7:45

David des ardennes a écrit:
TOF a écrit:Excellent show.
Set list au top.
Une énergie incroyable.
Et en plus il nous fait le coup de la panne pour finir dans notre lit !!!!
Il peut faire ce qu'il veut mercredi. J'ai eu tout ce que je voulais ce soir !!!!
Par contre ..... Mr Springsteen .... S'il vous plaît .... Merci de me lire et de noter ce qui va suivre :
Vire ton ingénieur son
Quel son de merde !!!
J'imagine même pas ceux qui sont en fond de salle.
Je trouve que le son est de plus en plus mauvais au fur et à mesure des années.


Arretes cela fait des années qu'on le dit.... Faut qu'il investisse dans des barres de son de qualité....Moi j'ai laissé tombé ...je ne suis pas venu. tant je craignais  que cela se reproduise encore....




J'ai vu bien pire hier soir aux arènes de Nimes au concert des Insus, placée au fond de la fosse , il était difficile parfois de reconnaître les titres, bouchons d'oreille indispensables .

Le son était plutôt très correct au 3 eme rang du PIT.

Jojemapi

Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2012
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  nanou Mer 13 Juil 2016 - 10:24

12ax7 a écrit:Au dela de ça, même si le groupe a assuré (beaucoup de shows se seraient arrêtés là), je rejoins l'avis de certain concernant la demande d'évacuation. Cela n'était pas du tout responsable de la part du groupe de rester sur scène et de faire rester le public. Effectivement 95% du temps ces alarmes se déclenchent sans raison grave mais quand on a 20 000 personnes dans une salle, avec les évènements récents que nous avons connu qui plus est, c'est quand même un poil "léger" de faire comme si de rien n'était. Si tu tombes sur les 5% de fois ou il aurait fallu sortir...

A mon avis, si on avait été dans les 5%, ils seraient venus évacuer le groupe à toute vitesse et on aurait tous vite compris.
A partir du moment où le risque était écarté, je crois qu'il aurait été infiniment plus dangereux de faire évacuer 20 000 personnes dans la précipitation avec la panique et les bousculades inévitables dans ces cas là. Franchement, je pense au contraire qu'ils ont été très responsables pour le coup.
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  Garf Mer 13 Juil 2016 - 10:53

Il y a eu un léger flottement dans la fosse lorsqu'on a commencé à entendre l'alarme et des bribes de consignes ("sécurité", "évacuer"...). D'ailleurs, il est quand même anormal que tout cela ne puisse pas être clairement entendu dans une telle enceinte.
On a vu que le groupe continuait de jouer, que le personnel de la salle n'avait pas l'air plus paniqué que ça, que l'on ne voyait pas les vigiles faire sortir tout le monde dans les gradins (il n'y a que les loges VIP qui se sont vite vidées !!! Laughing ). Donc, on n'a pas vraiment bougé. J'insiste là-dessus : on regardait vers les issues de secours, on ne voyait aucun malabar en train de s'agiter ou d'hurler au gens d'évacuer. Donc, pas de grosse angoisse.
Cela dit, inévitablement, j'ai pensé au 13 novembre. Et puis je me suis dit que si l'on n'était pas évacués en urgence (il n'y avait vraiment aucun mouvement de foule), c'était peut-être parce que le danger était en fait à l'extérieur (mode "Stade de France" : ça explose dehors, donc on garde tout le monde dans l'enceinte pour éviter paniques et bousculades).
Le fait que Springsteen reste sur scène a aussi dédramatisé la situation : "Bon ben s'il est encore sur scène, c'est que y'a pas vraiment de soucis. On s'en fout, on veut que ça continue, nous ! On en veut encore !". Je pense que tout ça a permis que la situation reste sous contrôle, que les gens gardent la banane, et qu'on attende la reprise du concert avec bonne humeur.

Garf

Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 47
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  #nicola# Mer 13 Juil 2016 - 12:16

Je n'ai pas du tout entendu le message d'alerte. Un peu la sirène et encore, je ne suis pas sur. J'entendais toujours la guitare de Bruce (de son ampli) et Max, ça me suffisait.
Je voulais souligner la bass de Gary, notamment à la fin de the river. Elle était distincte et belle. Il a l'air de rajeunir en plus, lui. Hâte de les revoir ce soir.
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[setlist] Paris-11 juillet - Page 5 Empty Re: [setlist] Paris-11 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum