Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

+52
bbj
transpirator
François
Kyle William
jungleland
Jep
BKid666
Captain Jack Sparrow
bucheron
RVB
Ol54
Jack of all trades
wisertime
Novril
jamestwest64
Steven76
mathis
marcetnathy
outlawpedro
Baboufoger
BTR60
darlington
marv
nanou
bill horton
Fabrice
CC Rider
Eleane
calispera
the diver
Tophenko
albop
bossof82
labrespy
ghaston*
solo
metalxiii
gwen
#nicola#
Philippe
yvvan
phil
JC
santig du
Marc
JBS
devil59620
kick
TiesThatBind
Gus95
12ax7
TOF
56 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  bucheron Sam 9 Avr 2016 - 13:52

Il lui manque une Grohl !
Ok... facile.

bucheron

Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  Fabrice Sam 9 Avr 2016 - 14:55

metalxiii a écrit:Certainement, les deux.

Ca ne l'a pas empêché  de chanter (ou de couiner pour certains) au concert.


Tu voudrais dire qu'il chante avec les pieds... dans ce cas-là... ça s'impose..

Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  Captain Jack Sparrow Sam 16 Avr 2016 - 12:25

Incroyable et déprimant cette descente aux enfers d'ACDC ces dernières années. Triste pour les amis qui ont des billets en main parce que je doute qu'on leur propose un remboursement pour cause de changement de chanteur. Même si le pire se réalise, putain Axl Rose??? affraid Le pire ridicule trou du cul de toute l'histoire du rock et une voix à côté de laquelle griffer une tôle avec ses ongles sonne comme du miel pour les oreilles.
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  metalxiii Dim 17 Avr 2016 - 5:19

Ce sera bien ....AXl ROSE.
Si je comprends bien le communiqué, c'est définitivement terminé pour Brian JOHNSON.

ROCK OR BUST WORLD TOUR CONTINUES WITH AXL ROSE

AC/DC'S ROCK OR BUST WORLD TOUR RESUMES WITH AXL ROSE ON VOCALS

"AC/DC band members would like to thank Brian Johnson for his contributions and dedication to the band throughout the years. We wish him all the best with his hearing issues and future ventures. As much as we want this tour to end as it started, we understand, respect and support Brian's decision to stop touring and save his hearing. We are dedicated to fulfilling the remainder of our touring commitments to everyone that has supported us over the years, and are fortunate that Axl Rose has kindly offered his support to help us fulfill this commitment. AC/DC will resume their Rock Or Bust World Tour with Axl Rose joining on vocals. The European stadium tour dates begin on May 7 in Lisbon, Portugal and run through June 12 in Aarhus, Denmark as previously announced (see below for full itinerary). Following this European run of dates with AC/DC, Axl Rose will head out on his Guns N Roses, Not In This Lifetime Summer Stadium Tour. The 10 postponed U.S shows will be rescheduled and announced imminently, also with Axl Rose.

AC/DC European tour dates

May 7 Lisbon, Portugal Passeio Maritimo De Alges

May 10 Seville, Spain Estadio De La Cartuja

May 13 Marseille, France Stade Velodrome

May 16 Werchter, Belgium Werchter Site

May 19 Vienna, Austria Erns-Happel Stadium

May 22 Prague, Czech Republic Letnany Airport

May 26 Hamburg, Germany Volksparkstadion

May 29 Berne, Switzerland Stade De Suisse

June 1 Leipzig, Germany Red Bull Arena

June 4 London, England The Stadium, Queen Elizabeth Olympic Park

June 9 Manchester, England Etihad Stadium

June 12 Aarhus, Denmark Ceres Park
- See more at: http://www.acdc.com/news?n_id=278#sthash.2w9B3zRz.dpuf
metalxiii
metalxiii

Messages : 2627
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  Fabrice Dim 17 Avr 2016 - 5:51

http://www.rollingstone.com/music/news/ac-dc-confirm-axl-rose-is-new-lead-singer-joining-band-on-tour-20160416
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  Captain Jack Sparrow Dim 17 Avr 2016 - 6:39

Fuck, sincères condoléances aux détenteurs de billet...
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  BKid666 Dim 17 Avr 2016 - 7:11

C'est vraiment lassant cette manie anti-Axl Rose. Le type est en super forme, sa voix est revenue à ce qu'elle était en 2006. C'est un p***** de showman (même avec le pied cassé) et il est sur le même gamme de voix que Bonn Scott (en simple terme de chant, en laissant de côté le fait que Johnson soit le "vrai" chanteur d'ACDC, Rose est au dessus).
BKid666
BKid666

Messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2016
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  Captain Jack Sparrow Dim 17 Avr 2016 - 7:43

J'ignore s'il existe une mode du Axl Rose bashing mais ce n'est pas mon propos, personnellement je ne changerais pas d'avis même si le monde entier l'adulait. J'ai toujours trouvé la voix et le personnage insupportables, j'adore quand même (malgré lui...) Use Your Illusion 1 et 2, Appetite For Destruction (un grand disque). En live je ne connais que le show de Vincennes ou il se comporte comme le pire poseur égocentrique de l'histoire, et une courte et passablement ridicule apparition comme guest lors d'un show des Stones à Atlantic City en 1989. Je respecte bien évidemment les avis contraires
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  Jep Dim 17 Avr 2016 - 8:19

Moi aussi j'en ai assez de l'anti Axl Rose.
Appetite for destruction est un immense album. Pour les 2 Illusion , un best of des 2 aurait été idéal avec le recul.
Le concert de Vincennes était vraiment décevant je te le concède. Mais l' apparition en guest des Stones avec Izzy à Atlantic City n'avait rien de ridicule au contraire. L'interprétation en duo de Salt of the earth était de toute beauté.
Maintenant Axl est un drole de personnage capable du meilleur comme du pire, mais il est revenu en forme, sa voix est au top et le fait d'accompagner AC DC ne me choque pas et j'aimerai les voir, mais comme j'ai du mal avec la ville de Marseille je n'irai pas.

Jep

Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  JC Dim 17 Avr 2016 - 9:56

Jep a écrit:Moi aussi j'en ai assez de l'anti Axl Rose.
Appetite for destruction est un immense album. Pour les 2 Illusion , un best of des 2 aurait été idéal avec le recul.
Le concert de Vincennes était vraiment décevant je te le concède.  Mais l' apparition en guest des Stones avec Izzy à Atlantic City n'avait rien de ridicule au contraire. L'interprétation en duo de Salt of the earth était de toute beauté.
Maintenant Axl est un drole de personnage capable du meilleur comme du pire, mais il est revenu en forme, sa voix est au top et le fait d'accompagner AC DC ne me choque pas et j'aimerai les voir, mais comme j'ai du mal avec la ville de Marseille je n'irai pas.

C'est dommage de se priver de voir un grand chanteur comme Axl Rose pour la simple raison de faire de l'anti Marseille.... Very Happy

Enfin bref, au-delà du débat Axl Rose a les capacités vocales - ou pas - qui lui permettent de supplanter Brian, on a le droit de trouver le Axl en question insupportable, qui a fait une carrière assez "particulière" et sa personnalité y est pour beaucoup. J'étais invité par des potes pour voir les Guns (enfin ce qu'il en restait) en 2010 au Zénith de Lille, j'avais souffert, j'avais même en comparaison bien plus aimé la première partie par je ne sais plus qui d'ailleurs. Le concert avait commencé avec beaucoup de retard, mes potes fans m'avaient dit que c'était régulier chez lui, qu'à Bruxelles quelques jours avant ça avait bien râler dans les arènes de Forest National.

Au-delà du problème vocal - car à mon goût c'est un problème - c'est bien gentil de mettre en avant des albums tels que APPETITE FOR DESTRUCTION ou USE YOUR ILLUSION, mais ces deux albums sont sortis il y a plus de 25 ans, et depuis on ne peut pas dire qu'il ait fait grand chose de marquant. Et vocalement - j'en reviens à ma malheureuse expérience en 2010 - c'est mal barré...

Le gros hic à mon sens viendra de la gestion du personnage, car là il va passer du statut de leader de groupe qu'il est depuis toujours chez les Guns où il faisait un peu - ou plutôt complètement - tout ce qu'il voulait, à celui de guest, de coup de main au pied levé, avec Angus qui est le chef de bande.

Et puis problème vis-à-vis des possesseurs de tickets, je n'aimerai pas être à leur place, sans possibilité de se faire rembourser s'ils en expriment le souhait ... enfin à voir mais comme le dit Captain mais je ne crois pas non plus qu'un changement de chanteur dans un groupe puisse permettre un remboursement.

JC

Messages : 2933
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 51
Localisation : Quelquepart entre Woodstock, Asbury Park, Haight Ashbury, Detroit, Muscle Shoals & Memphis...
Album préféré : The Wild, The Innocent And The E Street Shuffle

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  phil Dim 17 Avr 2016 - 10:26

je trouve qu'il aurait été beaucoup plus honnête et respectueux d'annuler ces dates, et de les reprogrammer avec un Brian soigné ou un autre chanteur, mais en annonçant la couleur avant quoi AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 599112001
parce que là quand même ça sent la fourberie mercantile à plein nez cette affaire....
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  solo Dim 17 Avr 2016 - 15:14

pas de billet me concernant et bien content qu'il en soit ainsi

triste fin , car pour moi c'en est une.

rien contre Axl Rose, mais rien pour non plus !

solo
solo

Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 50
Localisation : 62
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  CC Rider Lun 18 Avr 2016 - 9:02

je vois çà de très loin car je m'en tamponne d'Axl Rose.
Pas de Axl bashing
A l'époque des Guns j'étais passé très loin tout çà et le groupe ne m'a jamais touché.  AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 599112001
Je suis passé grave à côté, en fait

De très loin donc et sans passion ni envie de critiquer, le truc que je perçois de ma chaise, c'est que AC DC m'a toujours semblé être un groupe bien debout dans ses pompes. Représentants éternels du rock du collège.
Un truc de l'orde du gimmick le plus rassurant.
Le groupe pré et post ado par excellence, avec tout ce qui avec, les codes, le cinéma, Angus et ses masques à oxygène, les stades et la dimension qui va avec, etc etc.
Genre dernière station service "éternelle" avant le désert, conservateurs au diable, irréductibles.
Bref un truc qui allait mourir debout, très dignement.

Pas un truc comme çà...avec la reine d'Angleterre sur son trône pour tenir une poignée de dates à tout pris.
C'est discutable cette urgence à devoir à tout pris garder ces quelques dates. AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 952962191
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  solo Lun 18 Avr 2016 - 17:09

Discute probablement CC , bas de plafond certainement. Enfin à mon goût.

solo
solo

Messages : 222
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 50
Localisation : 62
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  Captain Jack Sparrow Lun 18 Avr 2016 - 18:30

Parfaitement exprimé CC. Malgré tout, aussi triste et désolante que soit cette décision, ont-ils vraiment le choix? Je veux dire, ACDC en tournée ce sont des stades loués qui attendent de recevoir leur chèque, quelques centaines d'employés ayant un contrat de travail, une compagnie de transport, un promoteur qui a avancé des fonds importants et attend un bénéfice, et probablement un tas d'autres gens ou entitées envers lesquels le groupe est engagé. Peuvent-ils vraiment dire stop, on arrête tout, au risque de devoir affronter une armée d'avocats? Ne peut-on imaginer que leur assureur parce le contrat est négocié comme ça décrète que l'absence du chanteur n'est pas un motif d'annulation recevable? Je sais qu'il y a sur ce forum quelques membres qui travaillent dans ce milieu, qu'en pensez vous?
Captain Jack Sparrow
Captain Jack Sparrow

Messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 65
Localisation : En face de New York

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  TOF Lun 18 Avr 2016 - 23:01

J'ai.
J'ai ce ticket du 13 mai.
Et j'en ai bavé sévère pour l'obtenir. (voir quelques pages précédentes.)
Et cette news me met dans une drôle d'ambiance.
je ne sais quoi penser.
AC/DC.
Ce groupe que je suis depuis 1985 va finir sur une vingtaine de dates sans son chanteur qui a eu tant de mal à s'imposer suite à la disparition du premier.
C'est bizarre.
Je me souviens très bien de comment ce groupe est entrée dans ma petite vie.
Par quelle porte.
La même année que le mec qui est né aux Etats Unis d'Amérique.
Je me souviens comment j'avais craqué sur la voix de Bon Scott.
Comment j'ai eu du mal à me mettre du johnson dans les oreilles.
Et ce type a fini par devenir The Voice !
A force de travail.
Il est devenu cet espèce de troll qui chantait toujours avec la banane.

Je me souviens très bien de 1986.
Du ras de marée des flingues et des roses.
Qui m' a happé, moi, le petit rebel de 16 ans que j'étais !
C'était l'anti thèse d'AC/DC.

Les kangourous .... ils ne faisaient jamais la une des journaux.
Pas de scandale
Pas de bagarre.
Rien.
No news entre chaque album

Les guns ... faisaient la une de tout .. pour toute les raisons.

Et donc 30 ans plus tard .... Axl va reprendre le micro d'AC/DC.
Etrange.
J'y vois presque un pied de nez show businessien du petit Young.
Tellement l'image entre ces 2 personnages n'on rien de commun.

Je me souviens de cette émission de zegut (Wango Tango) ... que j'avais pris en route
Whole lotta rosie m'explosait les tympans.
Je me demandais mais c'est qui qui qui chante ?
Impossible de reconnaitre
Et le vieux Zegut qui balance en fin de chanson : Reprise des Guns !

Houaw !

Et 30 ans plus tard .... le groupe le plus simple de la terre va croiser le chemin de Mister ego !
Etrange choix du Jeune.

J'ai toujours eu peur que les groupes que j'adore fasse la tourné de trop.
La ... ca risque d'être la demi tournée de trop.
Certes, les stades, les équipes, les tout ce que vous voulez bossent via le groupe.
Les assureurs pleurent ...
Mais .... les assureurs peuvent faire leur travail, non ?
Assurer !!!!
Et je suis presque sur que le père Angus peut faire le chèque.
On parle quand même du mec qui a le second album le plus vendu au monde.
On parle du mec qui en 2007 .... a vendu 7,5 millions de disque .... sans sortir de disque !!!!
A une période ou plus personne ne vend de disque.
Juste sur son back catalogue.

Alors .... j'irais voir.
Pour le côté historique du truc déjà.
Et puis ... parce que oui .... j'ai très envie de revoir Angus.

D'AC/DC .... il ne reste plus que le A .... et le C ... et encore il n'est pas d'origine le C !!!

Un pote il, y a quelques jours ... me disaient ... on voit tout de suite que Malcom n'est plus là !
C'est le bordel !!!
Je me demande s'il a pas raison !

Parce que apparemment, ils doivent quand même encore 2 albums studio à Sony !
Ils vont faire quoi ?
Ils vont quand même pas oser .... chercher un nouveau chanteur ?
Je sais bien que LA star du groupe c'est le gamin en culotte courte ... mais quand même ...

Entre çà et l'autre zouave qui me claque des tiksons à 140€ pour chanter la working class !!!
Pffffff pas facile ma fin de vie de fan !!!!
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  metalxiii Mar 19 Avr 2016 - 5:15

La reprise de "...Rosie" peut se trouver sur cet EP japonais :

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 16041907240761152

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 160419072501103211


A l'époque, j'avais été très heureux de le trouver et  de dépenser 180 FF  pour l'acheter (aujourd'hui, il suffirait de quelques clics....).

metalxiii
metalxiii

Messages : 2627
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  jungleland Mar 19 Avr 2016 - 7:40

ils auraient pu prendre Jimmy Barnes, ça aurait eu un peu plus de gueule ! Laughing
jungleland
jungleland

Messages : 861
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Lost in the flood
Album préféré : Born To Run

http://aupaysdublues.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  CC Rider Mar 19 Avr 2016 - 8:32

jungleland a écrit:ils auraient pu prendre Jimmy Barnes, ça aurait eu un peu plus de gueule ! Laughing

J'avais lu çà parmi les 1ères supputations émises lorsque la news du départ de Brian J a été ébruitée.

Sinon le porte parole du gouvernement nous dit que tout va bien Smile

« Marseille sera peut-être le dernier concert français d'AC/DC, confie Gérard Drouot, le producteur des deux groupes en France. Et il y aura tout ce qui fait AC/DC : la cloche, les canons, Angus Young... Sans oublier qu'Axl Rose n'a que sept ans d'écart avec lui. » Gérard Drouot, qui était samedi à Coachella, relativise : « Des Rolling Stones à Pink Floyd en passant par les Beach Boys, ils ont tous changé un jour de membres. AC/DC, c'est le quatrième chanteur, il faut l'accepter. C'est l'histoire du rock. »

"Et il y aura tout ce qui fait AC/DC : la cloche, les canons, Angus Young..."

il y aura un peu de musique aussi j'espère, pour mes potes qui y seront Smile
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  metalxiii Mar 19 Avr 2016 - 17:32

Les explications de Brian JOHNSON

C’est peu de dire que cela a fait du bruit dans le Landerneau et si vous n’êtes pas au courant, c’est que vous étiez certainement sur une autre planète le week-end dernier. Axl Rose en remplacement de Brian Johnson pour la fin de la tournée d’AC/DC, voilà ce dont on parle. Et aujourd’hui, Brian Johnson est sorti de son mutisme (forcé ou non) pour nous livrer sa vision de "l’affaire". Une mise au point digne, sincère et émouvante.

Voici donc le comuniqué du chanteur dans son intégralité :

« Comme beaucoup de fans d’AC/DC le savent, les dates restantes de la tournée, y compris celles reportées pour les Etats-Unis, se feront avec un autre chanteur. Je tiens donc à m’expliquer personnellement sur le sujet parce que j’estime que la presse n’a pas vraiment saisi ce que je voulais exprimer ou du moins ne l’a pas retranscrit de la façon dont je voulais que ce soit fait.

Le 7 mars, après une série d’examens médicaux par les plus grands spécialistes dans le domaine en perte d’audition, il m’a été dit que si je continuais à jouer dans de grandes salles, je risquais la surdité totale. Si j’étais horrifié par cette nouvelle, j’avais remarqué auparavant que les prémices de ce problème commençaient à affecter mes performances sur scène. Je commençais à mal distinguer le son des guitares et comme je n’étais pas non plus en capacité d’entendre les autres musiciens, je craignais à juste titre que la qualité de mon interprétation pouvait être compromise. En toute honnêteté, ce n’était pas quelque chose que je pouvais tolérer et avoir bonne conscience. Nos fans méritent de m’entendre à mon plus haut niveau et si, pour quelque raison que ce soit, je ne peux y arriver, alors je ne veux pas décevoir nos fans ni même embarrasser les autres membres d’AC/DC. Je ne suis pas un lâcheur et j’aimerais finir ce que j’ai commencé. Néanmoins, les médecins m’ont clairement avisé ainsi que le groupe que je n’avais pas d’autre choix que d’arrêter de suite et de ne pas assurer les concerts restants et éventuellement au-delà. Ce fut le jour le plus sombre de ma carrière.

Depuis ce jour, j’ai consulté plusieurs fois et il s’avère que dans l’immédiat, je ne suis plus en mesure de me produire dans les grandes salles et les stades, lieux où les niveaux sonores dépassent mon seuil de tolérance actuel. Avant tout cela, j’ai fait le maximum pour poursuivre en dépit de la douleur et de la perte d’audition mais c’était devenu pour moi quelque chose de trop lourd à supporter et vecteur d’un trop grand risque.

Je suis personnellement dévasté par cela, plus qu’aucune personne ne peut l’imaginer. Ce que je ressens émotionnellement à l’heure actuelle est pire que ce que j’ai pu vivre auparavant dans ma vie. Faire partie d’AC/DC, sortir des albums et jouer devant des millions de fans dévoués ces 36 dernières années, c’est toute ma vie. Je ne peux pas imaginer aller de l’avant sans en faire partie mais je n’ai pas le choix. Une chose est sûre pourtant, c’est que je serai présent par l’esprit à chacun des concerts qu’AC/DC donnera. Et le plus important, je me sens mal d’avoir déçu tous les fans qui ont acheté leur place pour les shows annulés et qui nous ont supportés le groupe et moi toutes ces années.

Les mots ne peuvent exprimer la gratitude et les sincères remerciements que je veux transmettre, non seulement pour les récents témoignages de soutien et les vœux de rétablissement mais aussi pour toutes ces années de soutien indéfectible à AC/DC. Je remercie particulièrement Angus et Cliff par la même occasion pour leur soutien.

Enfin, je tiens à assurer à nos fans que je n’ai pas encore pris ma retraite. Les médecins m’ont dit que je pouvais continuer à enregistrer en studio et c’est bien ce que j’ai l’intention de faire. Pour le moment, mon attention se porte exclusivement sur le traitement médical afin d’améliorer mon audition. J’espère qu’à un moment, je serai de nouveau capable d’assurer des concerts. Bien que l’issue soit incertaine, je reste optimiste. Seul le temps pourra le dire.

Une fois encore, je vous remercie tous pour votre soutien et votre compréhension.

Avec tout mon amour, Brian. ».
metalxiii
metalxiii

Messages : 2627
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  BTR60 Mar 19 Avr 2016 - 20:22

metalxiii a écrit:Les explications de Brian JOHNSON

C’est peu de dire que cela a fait du bruit dans le Landerneau et si vous n’êtes pas au courant, c’est que vous étiez certainement sur une autre planète le week-end dernier. Axl Rose en remplacement de Brian Johnson pour la fin de la tournée d’AC/DC, voilà ce dont on parle. Et aujourd’hui, Brian Johnson est sorti de son mutisme (forcé ou non) pour nous livrer sa vision de "l’affaire". Une mise au point digne, sincère et émouvante.

Voici donc le comuniqué du chanteur dans son intégralité :

« Comme beaucoup de fans d’AC/DC le savent, les dates restantes de la tournée, y compris celles reportées pour les Etats-Unis, se feront avec un autre chanteur. Je tiens donc à m’expliquer personnellement sur le sujet parce que j’estime que la presse n’a pas vraiment saisi ce que je voulais exprimer ou du moins ne l’a pas retranscrit de la façon dont je voulais que ce soit fait.

Le 7 mars, après une série d’examens médicaux par les plus grands spécialistes dans le domaine en perte d’audition, il m’a été dit que si je continuais à jouer dans de grandes salles, je risquais la surdité totale. Si j’étais horrifié par cette nouvelle, j’avais remarqué auparavant que les prémices de ce problème commençaient à affecter mes performances sur scène. Je commençais à mal distinguer le son des guitares et comme je n’étais pas non plus en capacité d’entendre les autres musiciens, je craignais à juste titre que la qualité de mon interprétation pouvait être compromise. En toute honnêteté, ce n’était pas quelque chose que je pouvais tolérer et avoir bonne conscience. Nos fans méritent de m’entendre à mon plus haut niveau et si, pour quelque raison que ce soit, je ne peux y arriver, alors je ne veux pas décevoir nos fans ni même embarrasser les autres membres d’AC/DC. Je ne suis pas un lâcheur et j’aimerais finir ce que j’ai commencé. Néanmoins, les médecins m’ont clairement avisé ainsi que le groupe que je n’avais pas d’autre choix que d’arrêter de suite et de ne pas assurer les concerts restants et éventuellement au-delà. Ce fut le jour le plus sombre de ma carrière.

Depuis ce jour, j’ai consulté plusieurs fois et il s’avère que dans l’immédiat, je ne suis plus en mesure de me produire dans les grandes salles et les stades, lieux où les niveaux sonores dépassent mon seuil de tolérance actuel. Avant tout cela, j’ai fait le maximum pour poursuivre en dépit de la douleur et de la perte d’audition mais c’était devenu pour moi quelque chose de trop lourd à supporter et vecteur d’un trop grand risque.

Je suis personnellement dévasté par cela, plus qu’aucune personne ne peut l’imaginer. Ce que je ressens émotionnellement à l’heure actuelle est pire que ce que j’ai pu vivre auparavant dans ma vie. Faire partie d’AC/DC, sortir des albums et jouer devant des millions de fans dévoués ces 36 dernières années, c’est toute ma vie. Je ne peux pas imaginer aller de l’avant sans en faire partie mais je n’ai pas le choix. Une chose est sûre pourtant, c’est que je serai présent par l’esprit à chacun des concerts qu’AC/DC donnera. Et le plus important, je me sens mal d’avoir déçu tous les fans qui ont acheté leur place pour les shows annulés et qui nous ont supportés le groupe et moi toutes ces années.

Les mots ne peuvent exprimer la gratitude et les sincères remerciements que je veux transmettre, non seulement pour les récents témoignages de soutien et les vœux de rétablissement mais aussi pour toutes ces années de soutien indéfectible à AC/DC. Je remercie particulièrement Angus et Cliff par la même occasion pour leur soutien.

Enfin, je tiens à assurer à nos fans que je n’ai pas encore pris ma retraite. Les médecins m’ont dit que je pouvais continuer à enregistrer en studio et c’est bien ce que j’ai l’intention de faire. Pour le moment, mon attention se porte exclusivement sur le traitement médical afin d’améliorer mon audition. J’espère qu’à un moment, je serai de nouveau capable d’assurer des concerts. Bien que l’issue soit incertaine, je reste optimiste. Seul le temps pourra le dire.

Une fois encore, je vous remercie tous pour votre soutien et votre compréhension.

Avec tout mon amour, Brian. ».

En plus de la banane qu'il a toujours eu pendant les concerts auxquels j'ai assistés, ce mec a la classe dans cette explication. Pas un mot déplacé à l'égard des membres du groupe, au contraire !
Chapeau BRIAN
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  Kyle William Mar 19 Avr 2016 - 21:19

casquette, plutôt !

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  gwen Jeu 21 Avr 2016 - 16:17

Moi j'aime bien la voie d'axel, très difficile à remplacer. entendu sur les concert de slash lors des reprise. Pas pareil.
je sais pas si ça colle avec acdc. Le concert des guns decochella est dispo sur dime et il y a angus sur un bon quart du show

gwen

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  CC Rider Ven 22 Avr 2016 - 16:18



certains d'entre vous y étaient peut être?

palais des sport 79
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  the diver Ven 22 Avr 2016 - 17:48

trop jeune pour y être mais en ce temps là les cableurs ils devaient assurer pour suivre Angus dans ses déplacements .Laughing
et y'a même Bon qui est obligé de passer son cable de micro sous celui d'Angus ! Shocked
c'est comme le téléphone en fait , on se demande comment on faisait avant pour pas embarquer le combiné avec nous ! Laughing Laughing
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 12 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum