Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

+52
bbj
transpirator
François
Kyle William
jungleland
Jep
BKid666
Captain Jack Sparrow
bucheron
RVB
Ol54
Jack of all trades
wisertime
Novril
jamestwest64
Steven76
mathis
marcetnathy
outlawpedro
Baboufoger
BTR60
darlington
marv
nanou
bill horton
Fabrice
CC Rider
Eleane
calispera
the diver
Tophenko
albop
bossof82
labrespy
ghaston*
solo
metalxiii
gwen
#nicola#
Philippe
yvvan
phil
JC
santig du
Marc
JBS
devil59620
kick
TiesThatBind
Gus95
12ax7
TOF
56 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  phil Mar 15 Déc 2015 - 14:10

santig du a écrit:
phil a écrit:
12ax7 a écrit:C'est plus qu'une rumeur, c'est le 13 mai !

alors cette fois ci Aulas va faire une attaque AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 830147096


et moi une crise de jalousie, je me réjouissais tant de leur passage à Lyon. au lieu de ça c'est Will I Am qui inaugurera le grand stade, misère...

mdr mdr mdr
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  TOF Mar 22 Déc 2015 - 1:20

Mise en vente sans prévenir ... je me suis retrouvé vendredi aprem dans une angoisse de dingue.
Après mes réunions du matin, je découvre avec stupeur la mise en vente avant mes réunions de l'aprem !
Plus de bonnes places sur les sites ... un plan du vélodrome incompréhensible ...
Bref j'étais dans une rage noire !!!
Et puis la magie de noël a fonctionné ...
Un pote appelé en catastrophe me dis qu'il regarde ce qu'il peut faire ...
Et 10 mn avant mon avant dernière réunion ... le message de délivrance : 2 pelouses OR remis en vente sur GDP me dit il ...
J'en serais donc ...
Ouaip ... je vous le dit, moi, il existe le gros bonhomme rouge !!!!
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  JBS Dim 27 Déc 2015 - 22:13

TOF a écrit:Mise en vente sans prévenir ... je me suis retrouvé vendredi aprem dans une angoisse de dingue.
Après mes réunions du matin, je découvre avec stupeur la mise en vente avant mes réunions de l'aprem !
Plus de bonnes places sur les sites ... un plan du vélodrome incompréhensible ...
Bref j'étais dans une rage noire !!!
Et puis la magie de noël a fonctionné ...
Un pote appelé en catastrophe me dis qu'il regarde ce qu'il peut faire ...
Et 10 mn avant mon avant dernière réunion ... le message de délivrance : 2 pelouses OR remis en vente sur GDP me dit il ...
J'en serais donc ...
Ouaip ... je vous le dit, moi, il existe le gros bonhomme rouge !!!!

Mouais pas pour tout le monde pareil; moi aussi je n'etais pas au courant de la vente, et le samedi j'aurai bien aimé attraper deux places assises car mon fils n'a que quinze ans et hors de question de le jeter dans la fosse aux lions ...
De toute façon même pelouse s'était cuit le samedi ...
Tant pis je compte sur un déblocage de nouvelles places éventuelles ....
Sad

JBS

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 56
Localisation : NARBONNE (11)

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  CC Rider Lun 28 Déc 2015 - 16:46

JBS a écrit:
Tant pis je compte sur un déblocage de nouvelles places éventuelles ....
Sad

je te recauserais après les fêtes Wink
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  TOF Lun 28 Déc 2015 - 23:56

JBS a écrit:
Mouais pas pour tout le monde pareil; moi aussi je n'etais pas au courant de la vente, et le samedi j'aurai bien aimé attraper deux places assises car mon fils n'a que quinze ans et hors de question de le jeter dans la fosse aux lions ...
Alors ... comment dire .... la fosse aux lions est bien tranquillou en fin de fosse or.
Bien longtemps que c'est fini une fosse complète de fou furieux .... le public a vieilli en même temps que les artistes !!!!!!!!!!!
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  JBS Mar 29 Déc 2015 - 15:08

CC Rider a écrit:
JBS a écrit:
Tant pis je compte sur un déblocage de nouvelles places éventuelles ....
Sad

je te recauserais après les fêtes Wink

cheers ok passe et passez tous de bonnes fêtes

JBS

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 56
Localisation : NARBONNE (11)

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Après Bon, Brian, qui ?

Message  metalxiii Mar 8 Mar 2016 - 6:08

Le groupe de rock australien AC/DC a reporté lundi les dates restantes de sa tournée américaine, après avoir appris que son chanteur Brian Johnson risquait de devenir totalement sourd s’il continuait de se produire sur scène.
Les médecins ont conseillé au chanteur de 68 ans «d’arrêter la tournée immédiatement, au risque de perdre complètement l’audition», ont annoncé les pionniers du hard rock dans un communiqué.
Le groupe jouera les dix concerts restants à une date ultérieure mais «probablement» avec un autre chanteur, a précisé AC/DC.
Brian Johnson, connu pour son timbre aigu et des performances mettant les cordes vocales sous pression, avait rejoint le groupe en 1980 après la mort du chanteur Bon Scott.
Les rockeurs avaient débuté le 2 février une série de concerts à travers les Etats-Unis qui devait prendre fin le 4 avril au prestigieux Madison Square Garden de New York.
metalxiii
metalxiii

Messages : 2627
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  CC Rider Mar 8 Mar 2016 - 8:23

Carrément très triste cette nouvelle Crying or Very sad
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  TOF Mar 8 Mar 2016 - 10:39

Plus que çà ....
Comme vient de me dire mon pote .... : Moi je l'ai ai vu qu'ne fois .. je suis devenu sourd .. alors lui qui les a tous fait !!!

Dire que je me faisais une putain de joie de les voir en mai ....
J'espère qu'il sera guéri le père Brian.
Qu'ils vont lui trouvé un truc pour qu'il puisse revenir hurler quelques heures pour notre plus grande joie.

T'ain ... ça fait vraiment chier ...
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  bucheron Mar 8 Mar 2016 - 17:01

On en sait peu.
Si on pense à un traumatisme sonore, ça sent mauvais, et la guérison...
Par contre si on parle de maladie, on peut être plus optimiste.
A votre avis...

bucheron

Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  phil Mar 8 Mar 2016 - 19:45

alors ce sera qui le chanteur ?
GROHL ?
BARNES ?
AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 830147096
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  Novril Mar 8 Mar 2016 - 20:40

metalxiii a écrit:
Le groupe jouera les dix concerts restants à une date ultérieure mais «probablement» avec un autre chanteur, a précisé AC/DC.
Ben voyons... et pourquoi pas un autre guitariste aussi ?
Ce groupe part en lambeaux depuis un bon moment maintenant, il n'y a plus qu'Angus qui tient encore debout désormais. Il est vraiment temps de raccrocher les gars, on ne vous en voudra pas, vous avez suffisamment donné comme ça.
Novril
Novril

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Langley Falls

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  Fabrice Mar 8 Mar 2016 - 22:46

bucheron a écrit:On en sait peu.
Si on pense à un traumatisme sonore, ça sent mauvais, et la guérison...
Par contre si on parle de maladie, on peut être plus optimiste.
A votre avis...

Je voyais un reportage à la télé canadienne ce matin (c'était un des grands titres le groupe étant particulièrement populaire par ici).. franchement, c'était pas très rassurant sur la suite de la carrière scénique de Brian Johnson.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  #nicola# Mar 15 Mar 2016 - 17:38

info Zegut, qu'il a repris je sais plus où (c'est dans les commentaires) :

http://www.byzegut.fr/2016/03/brian-johnson-vire.html

Brian Johnson viré ?


un anonyme a commenté ça et je me dis qu'il a peut être pas tord si l'info se confirme.

Anonyme a écrit:Anonyme a dit…
"Là, ça commence vraiment à puer tout ça !!!"

Du pt de vue d'Angus non : AC/DC c'est les ou plutôt le frère Young. Donc il peut jouer avec le batteur le bassiste et le chanteur qu'il veut, ça sera tjs AC/DC au moins dans sa tête...

Qui compose intégralement paroles et musiques depuis qques années? Angus.
Qui choisit le timing pour réactiver le groupe après chaque période d'hibernation? Angus
Qui choisit le thème de la tournée et son itinéraire? Angus.
Qui est la figure de proue du groupe? Angus.

Dans la tête du guitariste IL EST le groupe donc s'il a envie que l'aventure continue, hé bien elle continue. Et comme Brian a envie de raccrocher depuis 2000 Angus considère sans doute qu'il est temps de recruter une personne plus motivée pour hurler dans le micro.
#nicola#
#nicola#

Messages : 924
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  the diver Mer 16 Mar 2016 - 18:42

punaise , il racontait du flanc alors quand il disait qu'il adorait le bruit du moteur de la Mc Laren P1 dans "Cars that rock" Laughing



c'est pour ça qu'il crie tout du long de l'émission quand il conduit des caisses de malade , il s'entend plus parler en fait .affraid

vous pensez que la masturbation aurait quelque chose à voir avec son problème ? geek Laughing Laughing Laughing
the diver
the diver

Messages : 1100
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 56
Localisation : Brest même
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  CC Rider Jeu 17 Mar 2016 - 15:45

Si c'est avéré c'est moche.

Alors que la formation australienne annonçait il y a à peine une semaine le report immédiat de sa tournée américaine, au regard de l'état de santé de son chanteur en proie à la surdité, celle-ci a publié sur son site officiel un communiqué, précisant la reprise très prochaine de sa série de concerts. Et ce donc, sans son chanteur officiel...
L'annonce avait pris de court les membres du groupe AC/DC la semaine dernière. Alors en pleine tournée américaine (les rockeurs ont débuté le 2 février une série de concerts à travers les États-Unis), la formation de hard rock a dû tout arrêter du jour au lendemain après avoir reçu un contre-avis médical des médecins de Brian Johnson, lui prédisant une perte d'audition totale, si ce dernier continuait de se produire sur scène.
Véritable coup de tonnerre pour les membres de AC/DC qui avaient prévu de traverser l'Atlantique dans les prochains mois, ces derniers ont néanmoins choisi de ne pas jouer le rôle d'assistants médicaux et ont décidé de continuer leur tournée. Sans Brian Johnson.
Un état de dépression

Si les rumeurs vont déjà bon train quant au nom du futur chanteur (il se chuchoterait notamment ceux de Dave Evans et Howlin' Pelle Almqvist), une chose est désormais certaine pour Brian Johsnon, lui, n'est plus de la partie.
Selon Jim Breuer, un ami du groupe, le chanteur a été «viré» dès lors que ce dernier a précisé être malade à Angus Young, le légendaire guitariste de AC/DC. «Brian m'a dit qu'il avait laissé un message à Angus (...) Et le lendemain, dans la presse, on pouvait littéralement lire: «Brian Johnson, tournée annulée, il risque de devenir sourd», explique le comédien dans son podcast, The Metal In Me. «Mais il n'a jamais dit qu'il voulait quitter le groupe.»
Sans nouvelles du groupe depuis les révélations médicales du chanteur, Brian Johson serait d'après Breuer plongé dans un état de dépression, très «déçu» par le comportement de ses amis.
Commencée le 2 février dernier, la tournée de AC/DC, qui doit se poursuivre en Europe courant mai, aura finalement lieu comme prévu, selon les membres de la formation. Reste maintenant à savoir si Brian Johnson pourra retourner sur scène malgré son état de santé et ses différends évidents avec Angus Young...

Dave Evans est le tout tout premier chanteur et Howlin' Pelle Almqvist est le chanteur des Hives.
Ca pourrait être drôle, pour peu que la mocheté de tout çà donne encore envie d'en rire.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  phil Jeu 17 Mar 2016 - 15:51

acdc version Dallas AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 599112001
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  TOF Jeu 17 Mar 2016 - 23:08

Démenti par le gus lui même
http://www.blabbermouth.net/news/has-brian-johnson-been-kicked-to-the-curb-by-acdc/#8mgHxV5ept3DkDFl.99

Démenti par la fille de Cliff son compte Instagram
https://www.instagram.com/erin_lucas/?hl=fr

Que penser de tout çà .... je ne sais pas. Tant de pognon est en jeu (même avec des Fosses Or à seulement 90€ !!!!).
Un remplaçant pour finir la tournée ?
Je suis perso évidemment pas pour ... et ai du mal à le croire
Eux feront ce qu'ils veulent.

Mais je suis d'un truc  ..... Dave Evans ..... sérieux .... faut quant même être balaise pour pondre çà dans un article !
Et pourquoi pas un hologramme de Bon Scott ?!
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  CC Rider Ven 18 Mar 2016 - 9:45

CC Rider a écrit:Si c'est avéré c'est moche.

tant mieux si ce ne sont que des bruits et de mauvaise infos
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  metalxiii Sam 19 Mar 2016 - 11:27

Et si c'était elle :



Ce sera mieux - moins pire que

metalxiii
metalxiii

Messages : 2627
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  Fabrice Jeu 24 Mar 2016 - 18:11

Axl Rose serait pressenti selon une rumeur un peu folle...

http://www.latimes.com/entertainment/music/posts/la-et-ms-axl-rose-frontman-ac-dc-20160324-story.html
Un petit coup de promo pour la reformation de GNR -qui a quand même bien du mal à se concrétiser?
Le gars est quand même d'une fiabilité toute relative -vu les engagements financiers pour une tournée en stade, ça doit faire un peu peur aux promoteurs, je suppose.
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  Fabrice Ven 1 Avr 2016 - 20:32

Ben, finalement GNR vient d'annoncer sa tournée US... avec des dates qui permettraient à A. Rose de faire la tournée d'AC/DC.

Les dates de GNR (pour ceusses que ça intéresse). Ce sont des stades.

June 23 – Detroit, Mich., Ford Field
June 26 – Landover, Md., FedEx Field
June 29 – Kansas City, Mo., Arrowhead Stadium
July 1 – Chicago, Ill., Soldier Field
July 6 – Cincinnati, Ohio, Paul Brown Stadium
July 9 – Nashville, Tenn., Nissan Stadium
July 12 – Pittsburgh, Pa., Heinz Field
July 14 – Philadelphia, Pa., Lincoln Financial Field
July 16 – Toronto, Ontario, Rogers Centre
July 19 – Foxboro, Mass., Gillette Stadium
July 23 – East Rutherford, N.J., MetLife Stadium
July 27 – Atlanta, Ga., Georgia Dome
July 29 – Orlando, Fla., Orlando Citrus Bowl
July 31 – New Orleans, La., Mercedes-Benz Superdome
Aug. 3 – Arlington, Texas, AT&T Stadium
Aug. 5 – Houston, Texas, NRG Stadium @ NRG Park
Aug. 9 – San Francisco, Calif., AT&T Park
Aug. 12 – Seattle, Wash., CenturyLink Field
Aug. 15 – Glendale, Ariz., Univ. of Phoenix Stadium
Aug. 22 – San Diego, Calif., Qualcomm Stadium
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  bucheron Ven 8 Avr 2016 - 21:04

Lu sur le blog de ZEGUT :
Guns n Roses, Axl Rose vient de se casser un pied lors des répétitions du premier concert de la tournée à Las Vegas.

bucheron

Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  CC Rider Sam 9 Avr 2016 - 10:20

Il s'est cassé le pied ou il a cassé les pieds aux autres? Rolling Eyes
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  metalxiii Sam 9 Avr 2016 - 10:34

Certainement, les deux.

Ca ne l'a pas empêché de chanter (ou de couiner pour certains) au concert.

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 160409124436418088
metalxiii
metalxiii

Messages : 2627
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : 24 heures

Revenir en haut Aller en bas

AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier - Page 11 Empty Re: AC/DC - ou le retour du Petit Ecolier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum