RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS
+10
labrespy
outlawpedro
Kyle William
mathis
Marc
CC Rider
rockerman
dany
phil
FANSDUBOSS
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS
FANSDUBOSS a écrit:Au fait, CC Rider, rappelle nous ce que tu as organisé entre le 11 et le 13 ?
Nous avons pas mal de contacts étrangers qui s'étonnent du peu d'initiatives à Paris.
Vraiment trop drôle...
labrespy- Messages : 742
Kyle William a écrit:c'est quoi ces échanges ? c'est un business d'organiser des soirées payantes entre "fans" à la sortie des concerts ?
oui c'est aussi ce que je me disais
en mode fans zone euro
parquer le plus possible les gens, c'est bien
les parquer devant les stades à attendre des numéros, les parquer pendant le concert
et aussi après le concert
j'adore trop
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
phil a écrit:Kyle William a écrit:c'est quoi ces échanges ? c'est un business d'organiser des soirées payantes entre "fans" à la sortie des concerts ?
oui c'est aussi ce que je me disais
en mode fans zone euro
parquer le plus possible les gens, c'est bien
les parquer devant les stades à attendre des numéros, les parquer pendant le concert
et aussi après le concert
j'adore trop
attention!!!
Désolés, nous n'apprécions pas du tout le ton que tu emploies à notre égard, ni tes remarques.
Il n'est pas question de te faire la leçon.
et puis attention aussi...
Au fait, rappelle nous ce que tu as organisé entre le 11 et le 13 ?
Nous avons pas mal de contacts étrangers qui s'étonnent du peu d'initiatives à Paris.
mais...
si tu as organisé quelque chose, c'est très bien, mais nous n'en avions pas connaissance, nos amis étrangers non plus.
Et c'est là toute la différence, nous souhaitons faire des soirées rapprochant et réunissant les fans.
C'est vraiment dommage d'organiser un évènement sans convier les autres.
Mais bon, c'est certainement ta mentalité.
Enorme tout çà, je trouve!
Je relis l'échange depuis le départ, et je me rends compte que le bipède quadricéphale qui se cache derrière le pseudo en majuscule a bien pris soin de ne répondre à aucune question directe posée par Nanou ou Phil ou autre.
Par contre quelle belle leçon de morale à laquelle on a eu droit
ou l'art d'être fuyant...
CC Rider- Messages : 6876
le mieux, c'est le ton lourd de menaces… et la référence répétée aux "amis étrangers"…
je flipperais à ta place…
je flipperais à ta place…
Kyle William- Messages : 1152
Mais qui est FANSDUBOSS
Le défenseur du droit des étrangers à demander un meilleur accueil des fans français
J'avoue être surpris par le manque d'humour avec lequel il/elle/eux prend-prennent les messages de CC Rider dans ce sujet. Et comme souvent moins on a d'humour plus on fait la morale...
Le défenseur du droit des étrangers à demander un meilleur accueil des fans français
J'avoue être surpris par le manque d'humour avec lequel il/elle/eux prend-prennent les messages de CC Rider dans ce sujet. Et comme souvent moins on a d'humour plus on fait la morale...
papi- Messages : 1459
papi a écrit:Mais qui est FANSDUBOSS
Mais qui sont FANDUBOSS...il est nombreux...une meute peut être?
Il l'a dit tout à l'heure, il est 4CC Rider a écrit:
Peut-être le fruit des amours coupables entre les 3 Moustiquaires et le Club des 5
Si tu lis pas en détail ce qu'ils écrit on va jamais s'en sortir
Marc- Admin
Marc a écrit:Il l'a dit tout à l'heure, il est 4CC Rider a écrit:
Peut-être le fruit des amours coupables entre les 3 Moustiquaires et le Club des 5
Si tu lis pas en détail ce qu'ils écrit on va jamais s'en sortir
tu fais le malin, mais si tu suivais tu aurais vu qu'en plus ils ont des amis étrangers...beaucoup plus que 4 donc...
Moi faire le main JamaisCC Rider a écrit:
tu fais le malin, mais si tu suivais tu aurais vu qu'en plus ils ont des amis étrangers...beaucoup plus que 4 donc...
Je tiens juste compte du fait que ses amis étrangers sont justement ..... étranger à l'affaire
Je pense que si on veut vraiment comprendre de quoi il s'agit et le fin mot de l'histoire il faut que l'un d'entre nous (toi par exemple) se sacrifie et joue les infiltrés le 11 ou/et le 12
Marc- Admin
Seulement si j'ai droit au pit.
des hollandais peut être ?
vous savez les gars qui regardent pas l'euro à la télé parce qu'ils n'ont pas d'équipe à supporter
vous savez les gars qui regardent pas l'euro à la télé parce qu'ils n'ont pas d'équipe à supporter
CC Rider a écrit:concours de bite!
AH, encore une soirée organisée le 12 ?
C'est où et à quelle heure ?
Si je suis 4 en 1 j'ai combien de chances supplémentaires ?
phil a écrit:des hollandais peut être ?
Plaisante pas avec ça, ça risque de nous arriver aussi. Comme ça on aura aussi la soirée du 10 de libre, au cas où une soirée s'organiserait.
Fabrice- Admin
Marc a écrit:
Je pense que si on veut vraiment comprendre de quoi il s'agit et le fin mot de l'histoire il faut que l'un d'entre nous (toi par exemple) se sacrifie et joue les infiltrés le 11 ou/et le 12
sinon moi je connais un restau.
Et ben ... 2 jours de beau temps à 30°C ... et paf c'est l'orage.
Elle avait raison Evelyne.
Alerte orange.
Bref entre des soirées le même soir entre 2 soirs que c'est quand même pas bien grave, des pseudos nouveaux qui en fait cachent d'anciens pseudos déjà inscrits mais qui dit pas qui c'est quand même, des blagounettes de second degré qu'on prend au 1er .... ça devient un peu (beaucoup !) surréaliste !!!
Et pendant ce temps là, il faut des request pour des titres de The River pendant le The River Tour ... qui devait être full album mais comme il y est plus, ben faut faire des pancartes ....
Enfin ... tant qu'à Lyon on manque pas d'Eire ...
Elle avait raison Evelyne.
Alerte orange.
Bref entre des soirées le même soir entre 2 soirs que c'est quand même pas bien grave, des pseudos nouveaux qui en fait cachent d'anciens pseudos déjà inscrits mais qui dit pas qui c'est quand même, des blagounettes de second degré qu'on prend au 1er .... ça devient un peu (beaucoup !) surréaliste !!!
Et pendant ce temps là, il faut des request pour des titres de The River pendant le The River Tour ... qui devait être full album mais comme il y est plus, ben faut faire des pancartes ....
Enfin ... tant qu'à Lyon on manque pas d'Eire ...
FORUM
Heureux de constater que quelques "membres" se masturbent bien les neurones sur ce forum.
FANSDUBOSS- Messages : 10
Bon comme je trouve tous vos messages sur le sujet rigolos et un peu puérils j'interviens aussi
Je suis nouvellement inscrit, mais je ne fais pas partie de FANSDUBOSS
En revanche, je fais juste la remarque que le message de ce dernier me semblait fort semblable de l'autre, et peut donc effectivement être pris pour de la copie.
Maintenant, si tout le monde s'amuse, ben tant mieux
Je suis nouvellement inscrit, mais je ne fais pas partie de FANSDUBOSS
En revanche, je fais juste la remarque que le message de ce dernier me semblait fort semblable de l'autre, et peut donc effectivement être pris pour de la copie.
Maintenant, si tout le monde s'amuse, ben tant mieux
alain25- Messages : 16
parce que eux ils en ont...des neuronesFANSDUBOSS a écrit:Heureux de constater que quelques "membres" se masturbent bien les neurones sur ce forum.
papi- Messages : 1459
enfin moi ce qui me fait le plus flipper dans cette (triste) histoire c'est que j'ai l'impression que les éventuelles soirées organisées ou pas , spontanées ou pas, semblent plus préoccuper et alimenter les discussions que les dernières setlists du boss (que je n'ai pas consulté depuis un petit moment maintenant....)
ça c'est vraiment flippant
et jusqu'à maintenant on sortait tous rinçés de fatigue, de bonheur et de béatitude des concerts du môsieur, sans passer forcément par la case saucisson/vin blanc/bière fraiche....
ça c'est vraiment flippant
et jusqu'à maintenant on sortait tous rinçés de fatigue, de bonheur et de béatitude des concerts du môsieur, sans passer forcément par la case saucisson/vin blanc/bière fraiche....
phil a écrit: sans passer forcément par la case saucisson/vin blanc/bière fraiche....
Malheureux, jamais un concert le ventre vide...
Page 2 sur 2 • 1, 2