Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

+10
labrespy
outlawpedro
Kyle William
mathis
Marc
CC Rider
rockerman
dany
phil
FANSDUBOSS
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  labrespy Jeu 23 Juin 2016 - 14:38

FANSDUBOSS a écrit:Au fait, CC Rider, rappelle nous ce que tu as organisé entre le 11 et le 13 ?
Nous avons pas mal de contacts étrangers qui s'étonnent du peu d'initiatives à Paris.
Smile Very Happy

Vraiment trop drôle...
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  phil Jeu 23 Juin 2016 - 14:45

Kyle William a écrit:c'est quoi ces échanges ? c'est un business d'organiser des soirées payantes entre "fans" à la  sortie des concerts ?

oui c'est aussi ce que je me disais
en mode fans zone euro
parquer le plus possible les gens, c'est bien
les parquer devant les stades à attendre des numéros, les parquer pendant le concert
et aussi après le concert
j'adore trop Very Happy
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  CC Rider Jeu 23 Juin 2016 - 15:02

phil a écrit:
Kyle William a écrit:c'est quoi ces échanges ? c'est un business d'organiser des soirées payantes entre "fans" à la  sortie des concerts ?

oui c'est aussi ce que je me disais
en mode fans zone euro
parquer le plus possible les gens, c'est bien
les parquer devant les stades à attendre des numéros, les parquer pendant le concert
et aussi après le concert
j'adore trop Very Happy

attention!!!

Désolés, nous n'apprécions pas du tout le ton que tu emploies à notre égard, ni tes remarques.
Il n'est pas question de te faire la leçon.

et puis attention aussi...

Au fait, rappelle nous ce que tu as organisé entre le 11 et le 13 ?
Nous avons pas mal de contacts étrangers qui s'étonnent du peu d'initiatives à Paris.

mais...


si tu as organisé quelque chose, c'est très bien, mais nous n'en avions pas connaissance, nos amis étrangers non plus.
Et c'est là toute la différence, nous souhaitons faire des soirées rapprochant et réunissant les fans.
C'est vraiment dommage d'organiser un évènement sans convier les autres.
Mais bon, c'est certainement ta mentalité.


Enorme tout çà, je trouve!


Je relis l'échange depuis le départ, et je me rends compte que le bipède quadricéphale qui se cache derrière le pseudo en majuscule a bien pris soin de ne répondre à aucune question directe posée par Nanou ou Phil ou autre.
Par contre quelle belle leçon de morale à laquelle on a eu droit Smile

ou l'art d'être fuyant...
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  Kyle William Jeu 23 Juin 2016 - 15:12

le mieux, c'est le ton lourd de menaces… et la référence répétée aux "amis étrangers"…
je flipperais à ta place…

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 WJLYwnpitz

Kyle William

Messages : 1152
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  papi Jeu 23 Juin 2016 - 15:13

Mais qui est FANSDUBOSS Question
Le défenseur du droit des étrangers à demander un meilleur accueil des fans français Question
J'avoue être surpris par le manque d'humour avec lequel il/elle/eux prend-prennent les messages de CC Rider dans ce sujet. Et comme souvent moins on a d'humour plus on fait la morale...
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  CC Rider Jeu 23 Juin 2016 - 15:17

papi a écrit:Mais qui est FANSDUBOSS Question
Le défenseur du droit des étrangers à demander un meilleur accueil des fans français Question
J'avoue être surpris par le manque d'humour avec lequel il/elle/eux prend-prennent les messages de CC Rider dans ce sujet. Et comme souvent moins on a d'humour plus on fait la morale...

Mais qui sont FANDUBOSS...il est nombreux...une meute peut être?
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  Marc Jeu 23 Juin 2016 - 15:50

CC Rider a écrit:
Mais qui sont FANDUBOSS...il est nombreux...une meute peut être?
Il l'a dit tout à l'heure, il est 4 Suspect

Peut-être le fruit des amours coupables entre les 3 Moustiquaires et le Club des 5 Idea

Si tu lis pas en détail ce qu'ils écrit on va jamais s'en sortir affraid
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  CC Rider Jeu 23 Juin 2016 - 15:57

Marc a écrit:
CC Rider a écrit:
Mais qui sont FANDUBOSS...il est nombreux...une meute peut être?
Il l'a dit tout à l'heure, il est 4 Suspect

Peut-être le fruit des amours coupables entre les 3 Moustiquaires et le Club des 5  Idea

Si tu lis pas en détail ce qu'ils écrit on va jamais s'en sortir affraid

tu fais le malin, mais si tu suivais tu aurais vu qu'en plus ils ont des amis étrangers...beaucoup plus que 4 donc... Suspect
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  Marc Jeu 23 Juin 2016 - 16:07

CC Rider a écrit:
tu fais le malin, mais si tu suivais tu aurais vu qu'en plus ils ont des amis étrangers...beaucoup plus que 4 donc... Suspect
Moi faire le main Question  Jamais RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 708350929 RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 708350929
Je tiens juste compte du fait que ses amis étrangers sont justement ..... étranger à l'affaire Very Happy

Je pense que si on veut vraiment comprendre de quoi il s'agit et le fin mot de l'histoire il faut que l'un d'entre nous (toi par exemple) se sacrifie et joue les infiltrés le 11 ou/et le 12 Idea Idea
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  CC Rider Jeu 23 Juin 2016 - 16:09

Seulement si j'ai droit au pit.
CC Rider
CC Rider

Messages : 6876
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  phil Jeu 23 Juin 2016 - 16:23

des hollandais peut être ?
vous savez les gars qui regardent pas l'euro à la télé parce qu'ils n'ont pas d'équipe à supporter RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 1052170044
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  mathis Jeu 23 Juin 2016 - 16:45

CC Rider a écrit:concours de bite!

AH, encore une soirée organisée le 12 ?
C'est où et à quelle heure ? RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 1052170044

Si je suis 4 en 1 j'ai combien de chances supplémentaires ? RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 2835513380
mathis
mathis

Messages : 2654
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Lyon
Album préféré : Nebraska

http://www.mathisweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  Fabrice Jeu 23 Juin 2016 - 18:10

phil a écrit:des hollandais peut être ?
vous savez les gars qui regardent pas l'euro à la télé parce qu'ils n'ont pas d'équipe à supporter RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 1052170044

Plaisante pas avec ça, ça risque de nous arriver aussi. Comme ça on aura aussi la soirée du 10 de libre, au cas où une soirée s'organiserait.
clown
Fabrice
Fabrice
Admin

Messages : 5511
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : London, ON

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  labrespy Jeu 23 Juin 2016 - 19:47

Marc a écrit:

Je pense que si on veut vraiment comprendre de quoi il s'agit et le fin mot de l'histoire il faut que l'un d'entre nous (toi par exemple) se sacrifie et joue les infiltrés le 11 ou/et le 12 Idea Idea

sinon moi je connais un restau.
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  TOF Jeu 23 Juin 2016 - 21:46

Et ben ... 2 jours de beau temps à 30°C ... et paf c'est l'orage.
Elle avait raison Evelyne.
Alerte orange.
Bref entre des soirées le même soir entre 2 soirs que c'est quand même pas bien grave, des pseudos nouveaux qui en fait cachent d'anciens pseudos déjà inscrits mais qui dit pas qui c'est quand même, des blagounettes de second degré qu'on prend au 1er .... ça devient un peu (beaucoup !) surréaliste !!!

Et pendant ce temps là, il faut des request pour des titres de The River pendant le The River Tour ... qui devait être full album mais comme il y est plus, ben faut faire des pancartes ....

Enfin ... tant qu'à Lyon on manque pas d'Eire ...


TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 Empty FORUM

Message  FANSDUBOSS Jeu 23 Juin 2016 - 23:54

Heureux de constater que quelques "membres" se masturbent bien les neurones sur ce forum. Mad

FANSDUBOSS

Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2016
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  alain25 Ven 24 Juin 2016 - 10:50

Bon comme je trouve tous vos messages sur le sujet rigolos et un peu puérils j'interviens aussi Surprised
Je suis nouvellement inscrit, mais je ne fais pas partie de FANSDUBOSS
En revanche, je fais juste la remarque que le message de ce dernier me semblait fort semblable de l'autre, et peut donc effectivement être pris pour de la copie.
Maintenant, si tout le monde s'amuse, ben tant mieux Laughing

alain25

Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2016
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  papi Ven 24 Juin 2016 - 11:36

FANSDUBOSS a écrit:Heureux de constater que quelques "membres" se masturbent bien les neurones sur ce forum. Mad
parce que eux ils en ont...des neurones Very Happy
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  phil Ven 24 Juin 2016 - 11:43

enfin moi ce qui me fait le plus flipper dans cette (triste) histoire c'est que j'ai l'impression que les éventuelles soirées organisées ou pas , spontanées ou pas, semblent plus préoccuper et alimenter les discussions que les dernières setlists du boss (que je n'ai pas consulté depuis un petit moment maintenant....)
ça c'est vraiment flippant
et jusqu'à maintenant on sortait tous rinçés de fatigue, de bonheur et de béatitude des concerts du môsieur, sans passer forcément par la case saucisson/vin blanc/bière fraiche.... Crying or Very sad
phil
phil

Messages : 2942
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 55
Localisation : 71
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  labrespy Ven 24 Juin 2016 - 11:48

phil a écrit: sans passer forcément par la case saucisson/vin blanc/bière fraiche.... Crying or Very sad

Malheureux, jamais un concert le ventre vide...
labrespy
labrespy

Messages : 742
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS - Page 2 Empty Re: RENCONTRE ENTRE FANS DU BOSS A PARIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum