Bercy 11 et 13/07
+117
fred63100
les3z
cosmos1999
Glouf
NewJersey
crazymat
pataur
labrespy
binouite
chris summer
zoso
malpaso72
riffraff2
Brewster
HumanTouch
redheaded
myriam
allumette
luisluis
sonia7
branchades07
benjimagne
RJ
Gegen37
the diver
Vanille
MAROJON
mamoune
Jojemapi
nanie
george kaplan
Gus95
Matthias
donmaupertuis
kidboss
Tomorrow
eric
Gavroche
BKid666
Boloboss
bossof82
Jack of all trades
Ol54
debok
TiesThatBind
ed_vedder
kernok
poupoune
blister_hck
fabiharmo
patti
jeff
bobe
Baboufoger
CSoun
CLR
Blind Boy Grunt
highway69
Titsushi
RedSean
philme
kersu
ghaston*
TOF
Michel
dany
nicco2
jersey boy
Yann42
foué
Racer in the street
mily4313
lenzos
solo
transpirator
raph
shakaysloupe
Kyle William
papi
mathis
TTS73
summersteve
streety17
crazybib
#nicola#
ragotin
gwen
Eleane
jubeph
albop
Tophenko
bill horton
Captain Jack Sparrow
daniel71
arizona
Dsiré
Fabrice
Ulysse44
Vax
skip mccoy
marv
llalla07
bucheron
marcolas
outlawpedro
Hugo Spanky
phil
jamestwest64
taker5962
BTR60
sonic boom
laurent56
Novril
devil59620
Corben
Marc
CC Rider
121 participants
Page 8 sur 36
Page 8 sur 36 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36
Re: Bercy 11 et 13/07
papi a écrit:Fais gaffe tu vas faire monter les meilleures places derrière la scène en catégorie 1Fabrice a écrit:skip mccoy a écrit:les places derrière la scène, c'est Cat.4, c'est ça?
Pour la première fois depuis dix ans, je me pose sérieusement la question de choisir ça...Est-ce que vous connaissez des témoignages un peu étayés de fans qui l'ont déjà fait ou même des vidéos prises de cet emplacement?
J'aimerais me figurer le truc...
J'ai mis une photo il y a une ou deux pages.. j'étais au deuxième rang derrière Charlie les deux soirs (assez bizarrement à quelques sièges près) et j'avais vu aussi Bercy 2007 dans les mêmes conditions. J'en ai gardé (et mon frère aussi) parmi mes meilleurs souvenirs de concerts. Si tu es proche de la scène, tu as toute l'intensité du groupe, l'interaction et tu as la réaction du public un peu comme l'ont les musiciens.. c'est très chouette et 50.000 fois mieux que d'être au fin fond de la salle (ou du stade).. et sans doute même mieux que pas mal de siège en cat. 1. Bref, je devrai arrêter d'en faire la pub... mais pour celles et ceux qui ont un petit budget ou ne souhaitent pas payer 140 euros, c'est une bonne option.
Je crains que ce ne soit déjà le cas... mais j'attends de voir le plan de la salle.. avec un peu de chance..
Fabrice- Admin
Fabrice a écrit:
Je crains que ce ne soit déjà le cas... mais j'attends de voir le plan de la salle.. avec un peu de chance..
112€
c'est déjà pas mal...
CC Rider- Messages : 6876
Beaucoup d'entre-vous ronchonnent sur le prix des places: tout à fait français, n'est-ce-pas ?
Dites-vous que dans quelques années, le coût sera oublié mais pas le vécu intense des concerts !
C'est ce que j'appelle le syndrome Abou Simbel: je m'explique. Il y a quelques années (35 ans quand même), je suis allé en Egypte avec le sac à dos, j'ai remonté le Nil jusqu'à Assouan et là, budget obligé, je ne suis pas allé jusqu'à Abou Simbel car il fallait prendre un avion et ce n'était pas donné et aujourd'hui encore, je regrette de ne pas l'avoir fait.
Alors, cette année, pour moi, le dernier tour avec l'ESB probablement, je les verrai 4 fois (Barcelone, Milan et 2 fois Paris) en tous les cas, c'est ce que j'espère.
Dites-vous que dans quelques années, le coût sera oublié mais pas le vécu intense des concerts !
C'est ce que j'appelle le syndrome Abou Simbel: je m'explique. Il y a quelques années (35 ans quand même), je suis allé en Egypte avec le sac à dos, j'ai remonté le Nil jusqu'à Assouan et là, budget obligé, je ne suis pas allé jusqu'à Abou Simbel car il fallait prendre un avion et ce n'était pas donné et aujourd'hui encore, je regrette de ne pas l'avoir fait.
Alors, cette année, pour moi, le dernier tour avec l'ESB probablement, je les verrai 4 fois (Barcelone, Milan et 2 fois Paris) en tous les cas, c'est ce que j'espère.
BTR60- Messages : 995
Album préféré : Born To Run
BTR60 a écrit:
mais tant mieux pour toi si tu peux te permettre d'aller à 4 concerts.
(Je dis çà sans ironie aucune )
Je vais derechef imprimer ton post pour le montrer à mon banquier.
Ca va le convaincre d'accepter le débit de mon compte courant
J'en suis sûr!
Ca ne change rien au fait que c'est cher pour beaucoup. Que les prix ont augmenté (c'est factuel), le pouvoir d'achat moins (c'est aussi factuel) et ce que propose le boss est un peu moins porté par une énergie créatrice débordante.
Questionnement Français dis tu?
Il me semble que le débat existe ailleurs...
CC Rider- Messages : 6876
Fabrice a écrit:skip mccoy a écrit:les places derrière la scène, c'est Cat.4, c'est ça?
Pour la première fois depuis dix ans, je me pose sérieusement la question de choisir ça...Est-ce que vous connaissez des témoignages un peu étayés de fans qui l'ont déjà fait ou même des vidéos prises de cet emplacement?
J'ai mis une photo il y a une ou deux pages.. j'étais au deuxième rang derrière Charlie les deux soirs (assez bizarrement à quelques sièges près) et j'avais vu aussi Bercy 2007 dans les mêmes conditions. J'en ai gardé (et mon frère aussi) parmi mes meilleurs souvenirs de concerts. Si tu es proche de la scène, tu as toute l'intensité du groupe, l'interaction et tu as la réaction du public un peu comme l'ont les musiciens.. c'est très chouette et 50.000 fois mieux que d'être au fin fond de la salle (ou du stade).. et sans doute même mieux que pas mal de siège en cat. 1. Bref, je devrai arrêter d'en faire la pub... mais pour celles et ceux qui ont un petit budget ou ne souhaitent pas payer 140 euros, c'est une bonne option.
merci Fabrice.
skip mccoy- Messages : 177
Fabrice a écrit:transpirator a écrit:CC Rider a écrit:
Ce qui nous surprend aussi, nous les plus anciens, c'est la répétition chaque soir de la même set list. Un côté figé auquel le boss ne nous avait pas habitué. carrément l'inverse même de ce qui a fait ce qu'il est.
Il y a un genre de flemme de sa part qui cumulée avec les prix annoncés font que franchement c'est pas facile d'être à l'aise avec çà.
Et à la lecture des arguments développés depuis hier, il y a autant de points de vue et d'approche que d'individus fréquentant ce lieu.
Et chacun a (ses) raisons
je plussoie...
je trouvais que l'idée de faire quelques "coups" aux US était assez fun...
mais une tournée montée sur ce concept, qui plus est dans des stades (encore que pour le coup avec Bercy, la France sera surement enviée) me laisse froid...
je me vengerai lors de la tournée qui suivra le prochain album...
Ben oui, mais le souci, c'est que pas mal de gens - y compris de ceux qui étaient très réticents sur le concept- disent que finalement la partie The River c'est un des trucs les plus intenses que Springsteen ait fait ces dernières années (période ou effectivement il changeait beaucoup les set list, ce qu'il ne faisait pas toujours dans des périodes plus anciennes.). Par contre, je partage ta réticence sur les stades (mais ça n'a rien à avoir avec cette tournée... c'est une réticence dans l'absolu).
grand bien leur fasse...je suis content que ce qu'il propose déplace des gens car j'aime le "live" en général, c'est juste que ce type de concept (jouer un album en entier) ne m’attire absolument pas que se soit le Boss ou un autre...
transpirator- Messages : 975
transpirator a écrit:Fabrice a écrit:transpirator a écrit:CC Rider a écrit:
Ce qui nous surprend aussi, nous les plus anciens, c'est la répétition chaque soir de la même set list. Un côté figé auquel le boss ne nous avait pas habitué. carrément l'inverse même de ce qui a fait ce qu'il est.
Il y a un genre de flemme de sa part qui cumulée avec les prix annoncés font que franchement c'est pas facile d'être à l'aise avec çà.
Et à la lecture des arguments développés depuis hier, il y a autant de points de vue et d'approche que d'individus fréquentant ce lieu.
Et chacun a (ses) raisons
je plussoie...
je trouvais que l'idée de faire quelques "coups" aux US était assez fun...
mais une tournée montée sur ce concept, qui plus est dans des stades (encore que pour le coup avec Bercy, la France sera surement enviée) me laisse froid...
je me vengerai lors de la tournée qui suivra le prochain album...
Ben oui, mais le souci, c'est que pas mal de gens - y compris de ceux qui étaient très réticents sur le concept- disent que finalement la partie The River c'est un des trucs les plus intenses que Springsteen ait fait ces dernières années (période ou effectivement il changeait beaucoup les set list, ce qu'il ne faisait pas toujours dans des périodes plus anciennes.). Par contre, je partage ta réticence sur les stades (mais ça n'a rien à avoir avec cette tournée... c'est une réticence dans l'absolu).
grand bien leur fasse...je suis content que ce qu'il propose déplace des gens car j'aime le "live" en général, c'est juste que ce type de concept (jouer un album en entier) ne m’attire absolument pas que se soit le Boss ou un autre...
Je faisais juste remarquer que des spectateurs qui partagent tes réticences... ont exprimé une opinion différente une fois le concert vu. C'est tout. Je ne sais si cela leur fait grand bien.
Fabrice- Admin
CC Rider a écrit:BTR60 a écrit:
J'en suis sûr!
Ca ne change rien au fait que c'est cher pour beaucoup. Que les prix ont augmenté (c'est factuel), le pouvoir d'achat moins (c'est aussi factuel) et ce que propose le boss est un peu moins porté par une énergie créatrice débordante.
C'est le même débat urbi et orbi.... rien de spécifiquement français..
Fabrice- Admin
CC Rider a écrit:BTR60 a écrit:
J'en suis sûr!
c'est exactement çà. pas français ou autre.
le budget m'sieur le budget (entre dehors des pbs d'organisation des uns et des autres, professionnels ou personnels, garde des enfants par exemple)
les tarifs sont prohibitifs, ça commence là avant d'aborder le reste : l'envie d'avoir envie, le "j'accroche ou pas" au Bruce River Tour Project, la logistique (déplacement et éventuel logement), bref c'est pas fait cette histoire.
solo- Messages : 222
Album préféré : Born To Run
Ah. Eh bien si je supprime une semaine de vacances à mes gosses pour y aller avec ma conjointe (ce serait un choix, effectivement, mais je ne peux pas faire les 2, et encore, je m'estime priviligié, je ne parle pas de la nécessité de se vêtir, de se nourrir ou de payer le matériel scolaire), ou si je supprime un an de loisirs divers et variés, je pense que ce ne serait pas oublié par tous. En fait, c'est à ça que beaucoup de fans sont confrontés, disons clairement les choses. On ne vit pas forcément seul, on ne décide pas forcément seul... je crois que le public de Bruce, qui va perdre une partie de ses fidèles, du fait de cette forte augmentation (ouf c'est le River tour, pas un tour renouvelé!!!), va rassembler un peu plus de fans purs et durs et/ou en solo, qui acceptent, pour diverses raisons, cette dépense (aucune jalousie contre eux, ils ont fait un choix qui n'est pas le mien, et je vivrai l'aventure par procuration grâce à eux), ou de cadres sup et de professions libérales, voire de traders hyperfriqués ou similaires qui n'ont jamais été intéressés par le personnage et son oeuvre mais qui iront voir la bête (ceux là même, désolé de le rappeler, qui ont mis les héros des chansons de mon idole dans la mouise, permettez-moi un zeste de tristesse, vous me direz si je me trompe). Ce qui ne m'empêchera pas, comme la plupart d'entre nous, sans haine aucune mais avec un pincement au coeur, de me précipiter sur vos compte-rendus en juillet, parce que tout cela remonte à mes 13-14 ans quand même !!! Incorrigible, je me dirai qu'il faudra mettre un peu de money de côté pour le prochain tour, s'il a lieu, sans The River en entier, pour montrer à mes gosses un zeste de ce que j'ai tant aimé... en espérant qu'il ne sera pas trop tard. Et si ce n'est pas le cas, bah, la vie est longue et le monde est vaste. I believe in...Dites-vous que dans quelques années, le coût sera oublié mais pas le vécu intense des concerts !
arizona- Messages : 324
arizona a écrit:Ah. Eh bien si je supprime une semaine de vacances à mes gosses pour y aller avec ma conjointe (ce serait un choix, effectivement, mais je ne peux pas faire les 2, et encore, je m'estime priviligié, je ne parle pas de la nécessité de se vêtir, de se nourrir ou de payer le matériel scolaire), ou si je supprime un an de loisirs divers et variés, je pense que ce ne serait pas oublié par tous. En fait, c'est à ça que beaucoup de fans sont confrontés, disons clairement les choses. On ne vit pas forcément seul, on ne décide pas forcément seul... je crois que le public de Bruce, qui va perdre une partie de ses fidèles, du fait de cette forte augmentation (ouf c'est le River tour, pas un tour renouvelé!!!), va rassembler un peu plus de fans purs et durs et/ou en solo, qui acceptent, pour diverses raisons, cette dépense (aucune jalousie contre eux, ils ont fait un choix qui n'est pas le mien, et je vivrai l'aventure par procuration grâce à eux), ou de cadres sup et de professions libérales, voire de traders hyperfriqués ou similaires qui n'ont jamais été intéressés par le personnage et son oeuvre mais qui iront voir la bête (ceux là même, désolé de le rappeler, qui ont mis les héros des chansons de mon idole dans la mouise, permettez-moi un zeste de tristesse, vous me direz si je me trompe). Ce qui ne m'empêchera pas, comme la plupart d'entre nous, sans haine aucune mais avec un pincement au coeur, de me précipiter sur vos compte-rendus en juillet, parce que tout cela remonte à mes 13-14 ans quand même !!! Incorrigible, je me dirai qu'il faudra mettre un peu de money de côté pour le prochain tour, s'il a lieu, sans The River en entier, pour montrer à mes gosses un zeste de ce que j'ai tant aimé... en espérant qu'il ne sera pas trop tard. Et si ce n'est pas le cas, bah, la vie est longue et le monde est vaste. I believe in...Dites-vous que dans quelques années, le coût sera oublié mais pas le vécu intense des concerts !
Évidemment, je pense que personne ici ne te conseillerait de sucrer une semaine de vacances à tes enfants... On sait tous que c'est une passion qui coûte... mais j'ose espérer qu'aucun d'entre nous ne te dirait "Springsteen (ou Justin Bieber ou le PSG), c'est plus important que tes proches'.
Par contre, il reste des places à 68 Euros ou à 90 euros, ce qui n'est pas forcément plus que ce que tu as payé lors des dernières tournées. Après, tu peux tout à fait vouloir passer ton tour parce que ça ne tente pas ou que tu as mieux à faire à ce moment-là.... ou parce que 90 euros en 2016, ça peut être plus compliqué pour toi qu'en 2012.
PS : je dis "tu" mais cela pourra être vrai pour d'autres sur le forum.
Fabrice- Admin
Ok sur ce point mais j'ai du mal à comprendre pourquoi on se focalise la dessus en 2016 alors que les prix n'ont pas doublé non plus en 4 ans.
Maintenant, encore faudrait il savoir dans quelle poche va la différence de tarif ?
Dans celle de Bruce ? Pas si sur.
Quelle star internationale à des tarifs à 68 et 90 euros en salle ? Je pose simplement la question.
Maintenant, le parallèle avec le working class hero, en effet, mais je pense que personne n'est dupe. Et que les coûts des concerts ont du également sacrément augmenter.
Je pense que certains qui sont proche de ce milieu pourraient nous en dire davantage à ce sujet.
Maintenant, encore faudrait il savoir dans quelle poche va la différence de tarif ?
Dans celle de Bruce ? Pas si sur.
Quelle star internationale à des tarifs à 68 et 90 euros en salle ? Je pose simplement la question.
Maintenant, le parallèle avec le working class hero, en effet, mais je pense que personne n'est dupe. Et que les coûts des concerts ont du également sacrément augmenter.
Je pense que certains qui sont proche de ce milieu pourraient nous en dire davantage à ce sujet.
Corben- Messages : 118
Album préféré : Greetings From Asbury Park, NJ
est ce qu on va avoir droit a une fosse or qui correspond au 3/4 du parterre et une cat 1 qui fait les 3 / 4 DE BERCY ou le foutage de gueule s arrete seulement au tarif ?
Le plan de la salle est il deja dispo ?
lenzos- Messages : 26
lenzos a écrit:est ce qu on va avoir droit a une fosse or qui correspond au 3/4 du parterre et une cat 1 qui fait les 3 / 4 DE BERCY ou le foutage de gueule s arrete seulement au tarif ?
A priori, non le plan de la salle n'est pas dispo pour l'instant.
Fabrice- Admin
Je comprends tout à fait que le prix des billets peut paraître excessif pour certains. Après je rejoins certains commentaires, notamment concernant la perte d'argent des artistes suite au téléchargement illégal, et puis on a pas toutes les pièces du puzzle, il est bien possible que pas mal de choses ont aussi augmenté chez nous, la location de la salle de Bercy, le salaire des musiciens , le nombre des musiciens, la publicité etc ....
Mais toutes les passions ont un prix, les personnes qui font du sport, de la musique peut être ou quelques soit les loisirs que l'on a, tout à un prix. Bruce Springsteen ne passe pas tous les ans en France, alors pour ma part je ferai l'effort de mettre quelques ronds de côté pour aller le voir c'est sure, je me bride suffisamment le reste de l'année alors là j'accorde ce petit plaisir.
Après concernant mon emplacement, là encore je partage certains avis. Je n'ai pas envie de payer le prix fort pour la fosse d'or et me retrouver derrière 6 rangées de personnes avec des bracelets de privilégiés. Je vais sans doute prendre des billets pour la fosse, j'adore l'ambiance qu'il y régne.
Mais toutes les passions ont un prix, les personnes qui font du sport, de la musique peut être ou quelques soit les loisirs que l'on a, tout à un prix. Bruce Springsteen ne passe pas tous les ans en France, alors pour ma part je ferai l'effort de mettre quelques ronds de côté pour aller le voir c'est sure, je me bride suffisamment le reste de l'année alors là j'accorde ce petit plaisir.
Après concernant mon emplacement, là encore je partage certains avis. Je n'ai pas envie de payer le prix fort pour la fosse d'or et me retrouver derrière 6 rangées de personnes avec des bracelets de privilégiés. Je vais sans doute prendre des billets pour la fosse, j'adore l'ambiance qu'il y régne.
mily4313- Messages : 1
Album préféré : The Ghost Of Tom Joad
On amortit pas le cachet de BS et du E Street Band de la même manière avec une salle de 18000 places ou un stade de 65000 places, déjà.
On a beaucoup de chance d'avoir deux soirées en salle, plutôt qu'une seule date dans le cercueil de béton de Saint-Denis.
On a beaucoup de chance d'avoir deux soirées en salle, plutôt qu'une seule date dans le cercueil de béton de Saint-Denis.
crazybib- Messages : 199
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town
skip mccoy a écrit:Fabrice a écrit:skip mccoy a écrit:les places derrière la scène, c'est Cat.4, c'est ça?
merci Fabrice.
Rien à dire de plus, j'étais les 4 et 5 juillet 2012 au premier rang derrière la scène (derrière Max) et ne peux que confirmer ce qu'écrit Fabrice. À choisir je reprendrai de suite ces places!
Racer in the street- Messages : 37
ça débat dur là.
Bon, de mon point de vue. rien ne justifie des prix pareils pour des concerts quelque soit l'artiste. Il faut dégager plus de marge et non faire face à plus de frais.
Combien coute la salle: ?
Le service d'ordre renforcé:?
Bruce et sa clique: ?
On fait l'effort ou pas. c'est sur Bercy sera complet avec plein de non français dedans. Je ne sais pas si moi même je ferai cet effort, il me reste 10 jours pour décider.
Globalement une place dans les 100€ à multiplier par 2 ou 3 + un trajet depuis la bretagne à 120€ (65e de péages + carburant + ticket de parking). Pour certains c'est raisonnable, d'autres à voir ou pas du tout.
Bon, de mon point de vue. rien ne justifie des prix pareils pour des concerts quelque soit l'artiste. Il faut dégager plus de marge et non faire face à plus de frais.
Combien coute la salle: ?
Le service d'ordre renforcé:?
Bruce et sa clique: ?
On fait l'effort ou pas. c'est sur Bercy sera complet avec plein de non français dedans. Je ne sais pas si moi même je ferai cet effort, il me reste 10 jours pour décider.
Globalement une place dans les 100€ à multiplier par 2 ou 3 + un trajet depuis la bretagne à 120€ (65e de péages + carburant + ticket de parking). Pour certains c'est raisonnable, d'autres à voir ou pas du tout.
gwen- Messages : 299
mily4313 a écrit:...Je n'ai pas envie de payer le prix fort pour la fosse d'or et me retrouver derrière 6 rangées de personnes avec des bracelets de privilégiés...
Je comprends ça.
Ceci étant, qu'est-ce que le fait que la place soit à 150 € et pasà 100 € change ? Ils ont une place à 150 €, ils arrivent avant tout le monde, ils entrent avant.
Mais je me vois pas bien quand même écrire à GDP pour les interroger parce qu'il y a quand même le côté "first" des places à 150 €. Et si une organisation parallèle est tolérée, ce côté first n l'est plus vraiment (et là encore... fosse or au SDF...).
bucheron- Messages : 209
bucheron a écrit:mily4313 a écrit:...Je n'ai pas envie de payer le prix fort pour la fosse d'or et me retrouver derrière 6 rangées de personnes avec des bracelets de privilégiés...
Je comprends ça.
Ceci étant, qu'est-ce que le fait que la place soit à 150 € et pasà 100 € change ? Ils ont une place à 150 €, ils arrivent avant tout le monde, ils entrent avant.
Mais je me vois pas bien quand même écrire à GDP pour les interroger parce qu'il y a quand même le côté "first" des places à 150 €. Et si une organisation parallèle est tolérée, ce côté first n l'est plus vraiment (et là encore... fosse or au SDF...).
c'est sûr que si après il y a un pit devant les places or debout, comment dire, ça risque de chauffer un peu dans la salle je penses :suspect
mais bon je ne crois pas, d'autant plus que ce système permettra de ne pas avoir à gérer un grand rassemblement de personnes aux abords de Bercy, et on sait que du point de vue de la sécurité en ces jours c'est sûrement une grosse responsabilité pour les organisateurs
phil- Messages : 2942
Album préféré : The River
8 mars
Croyez vous que les places des 2 soirs seront en vente au meme moment ?
foué- Messages : 161
le souci actuellement est que , sur la plupart des concerts les carres d or et cat 1 a des prix excessifs , correspondent a 75 % de la superficie de la salle , ils les agrandissent de plus en plus
payer 150 euros pour se retrouver a 5 metres de l artiste , je peux le concevoir , mais si c est pour se retrouver a la moitie de la salle ou assis a 10 rangees de la derniere en haut
c est abuser
payer 150 euros pour se retrouver a 5 metres de l artiste , je peux le concevoir , mais si c est pour se retrouver a la moitie de la salle ou assis a 10 rangees de la derniere en haut
c est abuser
lenzos- Messages : 26
foué a écrit:Croyez vous que les places des 2 soirs seront en vente au meme moment ?
c'était comme ça en 2012
Je ne suis pas sûr que les first floor correspondent uniquement au pit ridiculement petit. La logique commerciale voudrait que cela corresponde au premier tiers voir à la première moitié de la fosse. Alors que le pit est en fait au départ une mesure de sécurité visant à éviter les écrasements intense sur les premiers rangs devant la scène. Donc l'un et l'autre ne sont pas nécessairement lié.phil a écrit:bucheron a écrit:mily4313 a écrit:...Je n'ai pas envie de payer le prix fort pour la fosse d'or et me retrouver derrière 6 rangées de personnes avec des bracelets de privilégiés...
Je comprends ça.
c'est sûr que si après il y a un pit devant les places or debout, comment dire, ça risque de chauffer un peu dans la salle je penses :suspect
mais bon je ne crois pas, d'autant plus que ce système permettra de ne pas avoir à gérer un grand rassemblement de personnes aux abords de Bercy, et on sait que du point de vue de la sécurité en ces jours c'est sûrement une grosse responsabilité pour les organisateurs
Il me semble qu'au stade de France il y avait cette configuration en 2013, une fosse or et pas de pit Quelqu'un se rappelle
papi- Messages : 1459
c'est mon souvenir aussi du sdf 2013, grande fosse or sans pit
et pas de bousculade....
et pas de bousculade....
Page 8 sur 36 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36